Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à hauts risques [Pv: Landya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à hauts risques [Pv: Landya] Empty
MessageSujet: Rencontre à hauts risques [Pv: Landya]   Rencontre à hauts risques [Pv: Landya] EmptyLun 18 Juil - 9:37

Tous mes voyages me menaient dans diverses endroits où les paysages étaient plus magnifique l'un que les autres. Certes, il y avait toujours un ou deux petits trucs qui me gâchaient tout comme une attaque de brigand sans scrupule où encore un dragon ayant un petit creux, voulant faire de moi son repas. Enfin bref, tout cela pour dire, que l'aventure, cela me connait.

8 Octÿn:

Mes jambes m'avaient conduit dans un petit village miteux et sans grands intérêt, à la limite du désert aride, où je pus me ravitaillé en nourritures, eau et armes. Puis, je pris une chambre dans l'auberge. J'ai passé une nuit à me demander comment autant de bestiole pouvait rentrer dans un lit. Je me suis donc endormi sur le fauteuil du couloir, qui était plus confortable que cette colonie.

9 Octÿn:

Le lendemain, j'étais fin prêt pour mon excursion dans le désert. Ayant revu mon équipement, deux dagues coup de poing, un arc long, une cinquantaine de flèche, une hallebarde et une épée, je partis enfin dans la direction de mon objectif: le canyon.

Ce lieu était réputé pour traversé une grande partie du désert et d'être particulièrement vertigineux. Il y était aussi question de concours de vol de dragons, frynfrigs et autres nalamis volants. Je ne m'en souciait guère. Je voulais juste le voir une fois dans ma pauvre et misérable vie. Je traversa donc les dunes de sables dites "infinies", croisant des scorpions géants de temps à autres, arriva près d'une oasis, où je fis une petite escale pour me reposer. Ensuite, je repris ma route et arriva enfin en vue de la beauté.

10 Octÿn:

Je me trouvais au bord du canyon, admirant l'horizon qui s'offrait à moi. Je n'espérais pas être dérangé dans ce lieu de beauté et de tranquillité. Je m'assis en tailleur, bras croisés sur le torse. L'atmosphère changea. Enfin... Je changea l'atmosphère, préférant être dans un environnement adapté pour médité. Un orage se profilait à l'horizon.

Cela faisait une petite heure que je me trouvais ici et rien encore n'était arrivé. L'orage tonnait mais sans plus. Voulant un spectacle digne, j'envoya un éclair dans le ciel gris et lourd. Il se propagea partout et je pus apercevoir de grands éclairs tombé sur terre, peu de tant après. Une des caractéristiques de la foudre, c'est qu'elle me permet d'amplifier considérablement mon ouïe et ainsi, entendre tout ce qu'il y aux alentours.

Cela me permit d'entendre une course de chevaux arrivé dans ma direction. Ils étaient situé à une demi-dizaine de kilomètres et galopaient à grandes vitesses. Là voilà mon aventure du jour, même si cela ne me concerne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à hauts risques [Pv: Landya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à hauts risques [Pv: Landya]   Rencontre à hauts risques [Pv: Landya] EmptySam 23 Juil - 19:59

[Désolé du temps]


En début de mois, mes muscles me tenaient déjà plus. Kya, mon étalon fière de m'accompagner dans mes moindre déplacement trotter d'un pas lent et monotone. Il se cabrait au moindre bruit, la pression était telle qu'un matin je m'évanouis dans les bois menant à un petit village. Un contrat que je devais remplir sous peine de persécution, je ne craignais mon chef il se savait protéger, je ne pourrais le toucher de changement sur ma cible.

La nuit venait de tomber sur Konio, une longue nuit si je puisse dire de sommeil se dessinait à l'horizon une fois l'homme aux cheveux vert tué, le coeur arraché et mis dans un coffret en bois de hêtre -habitude que j'avais prise pour qu'on me croit. Kya s'en alla me laissant seule dans la pénombre. Je vis une silhouette bougée au loin, un habitant qui rentrait ? Surement pas, il se tramait quelque chose, ce violeur avait encore commis un de ces actes si répugnants détruisant famille et femme. Tenant mon médaillon à la main, ma dague de sortit je me précipitais d'un pas rapide et rassuré. Je le sentis passait derrière une maison. Me cachant, je n'eus qu'à le pêcher un sourire aux lèvres.


Trois jours plus tard, je me trouvais à plus de deux cents de ma scène de crime. Le canyon se présentait à moi, enfin la solitude. C'est à ce moment que je vis une personne. Personne ici d'habitude, pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à hauts risques [Pv: Landya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à hauts risques [Pv: Landya]   Rencontre à hauts risques [Pv: Landya] EmptyLun 15 Aoû - 10:29

Mon pouvoir me jouait encore des tours. Il n'y avait, en faite, qu'un seul cavalier enfin... Je devrais dire cavalière plutôt puisque c'était bien une femme qui arrivait à mon encontre et elle ressemblait à une humaine. Je devrais plutôt dire que c'est une humaine étant donné qu'un nalami ou un dragon n'aurait jamais utilisé une monture. A moins que ce ne soit un marginal, comme moi.

Je tourna légèrement la tête de côté, de sorte à pouvoir la détaillé. Des vêtements légers, une dague, un arc... A force de voyager, j'en avais vu un nombre incalculable des comme elle. Ou c'était une voleuse, ou c'était une assassine et pour galoper comme cela dans cette région perdue du monde, elle devait sans doute avoir commis son méfait récemment. Dans tous les cas, cela ne me concernait pas et je repartis dans ma méditation.

Je l'entendis arriver à mes côtés. Si elle voulait parler, grand bien lui fasse, je ne suis pas du genre ''bavard'', même si je réponds aux questions que l'on me pose. Après, il peut s'avérer qu'elle soit d'un esprit aiguiser, dans ce cas, je pense me dérider un petit peu mais sans plus. Oui, je me méfie de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre à hauts risques [Pv: Landya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à hauts risques [Pv: Landya]   Rencontre à hauts risques [Pv: Landya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à hauts risques [Pv: Landya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Landya une ptit humaine
» Landya doit y aller
» Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Désert aride :: Canyon de la chute libre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser