Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Félie ( pas fini pas corriger )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félie
Félie




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyJeu 28 Juil - 2:00

PERSONNAGE:

  • NOM: Sicarius

  • Prénom: Félie

  • Âge: 114 ( Les fées sont considérés comme des enfants jusqu'à 99ans a 100ans ils deviennent des adolescents)

  • Race: Fée

  • Classe(Art): Assassin a son compte... Se qui veux dire qu'elle ne se gêne jamais pour tuer des êtres indésirable...

  • Métier: /

  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre, elle n'œuvre que pour elle même.

  • Dieu vénéré: Elle-même ( elle sait qu'elle n'ai pas un dieu, mais se considère égale à eux.)

  • Description physique: Félie est une magnifique jeune femme dans la fleur de l'age( ouais 114 c'est vieux, mais pas pour elle xD). Sa taille originel est d'environ 28 cm, dans sa taille humaine elle mesure pas plus de 5p3. Cette jeune fille a un très beau corps bien former avec de jolie courbe la ou il faut. Mince et gracieuse Félie a la grâce d'un félin et l'attitude qui viens avec. Son visage est de forme ovale fourni de très fin et souple. Ses yeux sont d'un vert poison. Son regard ensorcelle les hommes et parfois même les femmes. Elle maquille le contour de ses yeux de mauve et noir fessant encore plus ressortir ses yeux. Elle a de délicieuse lèvre qui, au naturel son de couleur rose pale, mais répugner par cette couleur elle la masquera en tout temps de mauve délicat. Cette créature du démon a de long et soyeux cheveux noir au reflet mauve qui descende sur elle comme une magnifique cascade arrêtant galamment à ses reins.
    Félie ne quitte jamais sa chambre sans être vêtu de façon soie élégante, mais au combien provocante ! Portant des bustiers dévoilant sa gorge et presque toute sa poitrine arrêtant sur la limite de l'obscène. Ses jupes son parfois courte dévoilant ses courtes, mais sublime jambe bien mate et dénuder de poil. Non, elle ne se rase pas, mais reste naturellement sans poil. Il y a aussi des jours ou elle porte des vêtement plus décontracter mini-shirt et simple bustier plus confortable. Elle ne sort jamais sans ses armes et seul dieu sait combien de couteau elle réussi a cacher sur elle.

  • Histoire personnelle: Félie est née sur une petite île entre Sibéra et l'Ackät là ou vie son peuple. Née de bonne famille Félie a pu bénéficier d'une bonne éducation et rien ne lui manquait. Elle avait le respect des gens l'amour d'une famille et de bons amis. Elle grandit sans se soucier de grand chose. Ses parents et ses servants s'occupait de tout. Bien-sur avide de savoir elle était toujours dans les pattes de tout le monde pour en apprendre d'avantage. C'est ainsi qu'elle apprit à faire la cuisine, chasser, coudre, lire, écrire et chanter. Vivant que de bons temps et avec pour mission de toujours dépasser ses limites. C'est aussi très jeune qu'elle appris à bien dissimulé ses émotions et ses penser. Elle appris le contrôle des défenses mental par les plus grandes fées de son royaume. Elle apprenait vite et surpassait les attente de tous. C'est au jeune âge de 41 ans qu'elle devint assassin. La plus jeune de tout le royaume et jamais cela ne c'était vue depuis bien des siècles. Bien des hommes la désirait comme épouse, mais un seul fessait battre son cœur. Lui était de famille modeste, mais elle avait partagé toute son enfance avec se garçon et c'était attaché à lui. Ses parents n'appréciait pas cette alliance et refusait catégoriquement d'accorder la main de leur fille à cet homme.
    La famille Sicarius devint rapidement l'une des plus puissantes du royaume. Cela commençait à faire peur à beaucoup d'autres grande famille. Ils prirent les succès de la jeune Félie comme une provocation. Elle réussissait partout ou les autres échouait et cela devint presque insupportable. Félie avait environ 112ans à cette époque.
    Un soir, les nobles se réunirent pour parler du sort de la famille Sicarius. Ils décidèrent qu'il fallait les éliminer et surtout tuer la petite Félie qui devenait une dangereuse arme. Le soir même ils convoquèrent l'ami d'enfance de la fille. Ils réussirent à le convaincre en lui disant que cela était pour le bien du peuple et que la grande famille souhaitait soumettre le peuple. Le garçon qui était un fervent défenseur du peuple ne pouvait pas laisser quelque chose de si terrible se produire. Il accepta de tuer Félie pour le bien du peuple. Environ une semaine plus tard quand tout leur plan était près ils le mirent à exécution. Le serviteur tenta de tuer Félie lors de son sommeil, mais découvrit trop tard que cette vieille ruse ne pouvait pas marcher sur elle.
    La gamine bondit sur le garçon et lui trancha la gorge. Elle ne savait pas qui cela pouvait être et fut littéralement sidéré de voir le cadavre de son amant. En une fraction de seconde elle sentit sont cœur devenir froid et savait qu'à partir de ce jour plus rien ne serait pareil. Elle voulu sauver sa famille, mais les autres familles était trop nombreuse et elle fut bien vite arrêté. On l'accusa du meurtre de sa famille, de son amant et des quelques morts des autres familles. On la condamna à être exiler hors de l'île. Bien-sur les bourreaux charger de ce travail ne pouvait pas que la laisser partir. Il désirait profiter de cette jolie demoiselle et de sa chasteté. Les deux bourreaux et les cinq gardes charger de la reconduire a destination profitèrent du fait qu'elle était un peut droguer et attacher pour la violer chacun leur tour... Ils la laissèrent pour morte dans un petit canot qui dérivait sur l'eau. Meurtrie jusque dans l'âme la jeune demoiselle se laissa dériver dans l'espoir de mourir, mais le destin décida autrement. Elle arriva saine et sauve sur la rive Est tout juste entre Sibéra et Aldarion. Sauve, mais inconsciente. Lorsqu'elle se réveilla, mais n'ouvrit pas les yeux. L'endroit semblai humide et pourtant chaud. Elle était couchée sur quelque chose de moelleux et doux. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, trois paires de yeux la regardaient. Elle fut terrifiée, mais la créature se présenta. Depuis se jour, Félie vit loin de son peuple qui la trahi avec pour seule ami une bien étrange créature.

  • Description mentale:Félie est quelqu'un de plutôt imprévisible. Elle peut passer d'adorable et attachante. à une furie pire qu'une harpie. Elle est du genre à dissimuler ses émotions et toujours afficher un masque. Son visage reste le plus souvent neutre, lorsqu'elle montre des émotions, c'est soie parce qu'elle souhaite vous manipuler ou, dans de rare moment, qu'elle a confiance en vous. Cette jeune fille n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, il faut la mériter. Cette gamine ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un caractère de cochon et lorsqu'elle croit a quelque chose elle ne lâche pas et est d'une persévérance désespérante. Elle aime aussi le sarcasme l'utilisent presque partout il est impossible d'échapper a l'une de ses remarque désobligeante.
    Malgré cette apparence froide et dénuer d'émotion Félie peut être quelqu'un d'irrésistiblement adorable. Elle a beaucoup d'énergie et ne demande qu'à avoir quelque moment de pur bonheur et d'amour véritable. Bien-sur depuis la tragédie il lui est plus difficile de concevoir que le bonheur et l'amour existe encore ( voir histoire). Félie est une jeune fille bien nostalgique qui est souvent prise dans ses pensers. Cela la rend quelque peut maladroite.

  • Pouvoirs et armes:Elle porte toujours au moins ( le minimum) 14 poignard. Elle a une dague et une lame secrète au poignait. Elle n'es pas visible il est donc impossible de savoir qu'une dague se cache la.
    Pouvoir: Félie a le pouvoir de voler grâce a ses aile, mais elle ne les à que sous sa forme originel de 28 cm. Elle a une rapidité sur-humaine et une vision nocturne, mais cela lui viens de sa race. Elle peut se téléporter , mais elle doit avoir déjà vue l'endroit ou elle se téléporte sinon c'est impossible.

  • Autres?: Elit, Dolorem, Mortem, partage le même corps. C'est une sorte de cerbère, il a donc trois têtes bien distincte. Chacune est indépendantes des autres malgré qu'elle partage le même corps. La tête dominante est celle du centre qui se nomme Elit, c'est une tête de tigre. Les deux autres Dolorem et Mortem sont des loups. Cet animal n'a pas que les têtes qui sont tripler. Il a trois queues, six pattes, six ailes. Le cerbère est de couleur mauve, noir et blanc. Son pelage est rayé comme celle d'un tigre. Ses ailes sont fais d'une membrane transparente au reflet violacer. La première paire de bras est petites et le plus souvent replier sur elle-même. Elle lui sers à prendre des objets et à manger. Ses pattes avant sont très grosse et poilu, puissante et munie de griffes acérés. Ses pattes arrière sont plus basse, mais plus puissante ce qui lui permet de faire des bons à des distances impressionnantes ou à courir plus rapidement. Chaque tête est muni d'une corne sur le bout du museaux. Se-mit transparente, on peut les prendre pour un flue d'énergie pourtant elles sont très solides. Il est presque aussi grosse qu'un petit dragon haut de 5m.
    Elit est la tête dominante il est sévère et directe. Froid et fière cette tête est un peu plus grosse que les deux autres et se tien plus haut. Dolorem est fourbe et rieur. Il est sarcastique et aime se moquer des gens. Mortem est méchant et rageur. Il déteste tout le monde, sauf Félie et est dégouté par presque tout.

    Spoiler:

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Fueur... *&%# de folle...

  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: histoire, infini...

  • Des améliorations à proposer?rien


Dernière édition par Félie le Mer 3 Aoû - 14:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
Kazuma Mikura




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyJeu 28 Juil - 5:36

Bienvenue!!

Bon déjà je dois dire que j'aime bien ton kit: normale y'a du violet dedans donc il ne peut être que jolie x)
Sinon a part cela je pense que tu devrais vraiment faire attention a ton orthographe et a la syntaxe de tes phrases qui au final pique les yeux: le staff est très pointus sur l'orthographe (surtout une en particulier xD) donc fait attention.

Maintenant a par cela ta description physique est pas mal, on ressent déjà bien la noirceur de l'âme de ton personnage. Mais par contre utilise un violet plus foncé car là il est un peu clair et cela risque de gêner certaine personne =s

Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Félie
Félie




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyJeu 28 Juil - 7:08

Merci pour les conseils j'étais en train de faire les modifications... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyJeu 28 Juil - 10:47

Bienvenue !

Niveau orthographe et tout c'est vu =)

Ensuite le code tu as un mots sur les deux. L'autre se trouve dans une autre tablette.

Je repasserai après =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Félie
Félie




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyJeu 28 Juil - 16:20

Hahaha ^^'' ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Félie
Félie




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyVen 29 Juil - 1:02

Je suis vraiment désoler j'ai chercher partout et j'ai pas trouver et vraiment j'ai chercher a fond... x.X
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyVen 29 Juil - 11:44

Cherche bien. Le deuxième mot est en gras, vert et souligné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Félie
Félie




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyVen 29 Juil - 17:34

Le seul mot que j'ai vue en vert gras souligner est écrit.. x.X T.T sniff
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyVen 29 Juil - 20:58

Bienvenue à toi ! =D ...

... Bon, ces civilités faites, je m'en vais joyeusement critiquer tout ça ! 8D

Un : L'orthographe, mein Gott ! D8 Serait-il du domaine de l'impossible que les gens y fassent attention ?... Navrée si je semble pointilleuse, mais ça me hérisse le poil des fautes pareilles !
Deux : Les Fées ne sont pas une race que nous possédons ici. Si tu souhaites la créer, il va te falloir prendre contact avec le truc arc-en-ciel qui me sert de frère (Elëmentis) et voir tout cela avec lui.
Trois : "Dieu vénéré : Elle" ... Alors déjà, pour être exact et correct, il faudrait écrire "elle-même", mais en plus... C'est atrocement arrogant et suffisant. T_T
Quatre : Un Dragon de cinq mètres comme animal de compagnie ?... Excuse-moi, mais... Ton personnage est-il Dragonnier ou Daraco ? Non, pas que je sache. Les Dragons sont ici des êtres pensants à part entière, pas de vulgaires toutous ! Là, c'est comme si tu prenais un Nalami ou un Elfe comme un animal de compagnie, vois-tu...

Bref, en un mot comme en cent... Je suis contre la validation de cette fiche en l'état actuel des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Félie
Félie




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyVen 29 Juil - 21:11

1. Si tu remarque le titre de la fiche c'est marquer pas fini pas corriger.

2.Je vais tout voir avec Elëmentis pour la race.

3. Félie est quelqu'un d'arrogante il est donc normal que elle se considère aussi importante qu'un dieu.

4. Je crois que vous avez mal saisi, mais elle n'a pas de dragon comme animal seulement Elit, Mortem et Dolorem son une seule créature aussi grosse qu'un dragon, mais la aussi je n'ai pas fini la fiche a se point la.

pour finir la correction je vais utiliser le joyeux site bonpatron.com et a la base j'utilise déjà Word.


merci

Félie
Revenir en haut Aller en bas
Félie
Félie




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptySam 30 Juil - 17:42

J'ai trouver je crois.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilnya Olorin
Vilnya Olorin

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyDim 31 Juil - 9:32

Bienvenue à toi !

Est-ce que tu es française ? Parce qu'il y a certaines de tes phrases qui ne veulent rien dire ... Enfin peut être que tu ne t'es pas encore relue ... Je ne rajouterais pas une autre couche en ce qui concerne l'orthographe.

J'ai hâte que tu finisse d'expliquer quel est ce mystérieux "animal", qui est apriori qu'un seul, mais qui possède 3 nom différents ... ^o^'
Et puis, j'arrive pas trop à visualiser à quoi ressemble un vert poisson. Si j'en crois ton avatar c'est plutôt un vert émeraude. Donc si tu peux éclairer ma lanterne ? =D

en fait je poste surtout pour dire le truc sur l'animal de compagnie parce que ça me parait très bizarre pour le moment ... >o<"
Revenir en haut Aller en bas
Félie
Félie




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyLun 1 Aoû - 4:05

En faite non je ne suis pas française je suis québécoise alors peut être qu'il y a des phrase que tu ne comprend pas désoler... Sinon et bien Elit, Mortem et Dolorem la descrption arrive pour eux.. ^^

Bien a toi

Félie


Quelque heurs plus tard...

Voilà la description de Elit, Mortem et Dolorem est fini.
J'ai repasser pour corriger les autres fautes, il ne devrait plus en avoir.

Félie
Revenir en haut Aller en bas
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyLun 1 Aoû - 11:30

O.O ta fiche es énorme xD moi j'ai fais simple, mais toi tu te complique toujours la vie xDDD bref j'aime trop Elit, Dolorem et Mortem !
Revenir en haut Aller en bas
Félie
Félie




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyLun 1 Aoû - 11:41

Merci tes trop gentil.. Je t'adore toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyMar 2 Aoû - 1:39

Okay, une fiche a rallonge, malheureusement, je ne vais pas tout lire tout de suite, même si je suis un peu curieux pour le coup...

Race : Fée...C'pas une nouvelle race ça ? Il faut poster un petit topic pour la décrire si c'est pas fait ! ^^ Aprés la race sera soumise au vote du forum :p

Pouvoirs et Armes : 14 Poignards...Omagad ! °° Comment c'est passé ?!

Rien que ça, j'trouve ça dingue et un peu abusé :p même si c'est réellement des cure-dents, 14 quoi...

Aprés le familier est un peu hors du commun mais rien qui frise la moustache...

Aprés pour ce qui est de l'orthographe tout ça, on va rien dire si c'est un RP entre québecois ( tant que vous vous comprenez et que ça se passe bien, c'est l'essentiel ^^ ) aprés c'est vrai qu'il vaut mieux aller voir si une tournure qui passe bien au québec peut "traverser l'océan". C'est a dire si des français peuvent la comprendre ^^

Google traduction peut aider j'pense, au pire demande si tu hésites ^^ ça peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Félie
Félie




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyMar 2 Aoû - 23:01

Sympathique toi haha je vais essayer de tout voir j'ai vraiment envie d'être valider... =( =p
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyMer 3 Aoû - 3:53

Bienvenue !

Je viens de terminer de lire ta fiche, quelle bien triste histoire ! Mais je trouve contradictoire que tu t'habille de façon "provocante" comme tu le raconte avec un tel passé.

Après ça... Bah que ce Cerbère se présente à toi, tel un matou moyen, c'est quand même génial non ?

Vu que le sujet a déjà été abordé, je parlerais pas des fautes d'orthographe, mais le "tu VEU jouer avec moi ?" dans la signature, quand même O_O

Le code du règlement est bon enlève juste les deux mots du milieu, mais sinon, c'est pas grave, c'est surtout pour la forme ^^

Aller encore un peu de patience, et tu vas être validée Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Félie
Félie




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyMer 3 Aoû - 5:14

Pour la façons quelle s'habille c'est qu'elle aime provoquer les gens et cette partie de son passer n'est qu'un souvenir très flou... Et pour la créature c'est qu'elle ne connaissait pas Félie ni même sa race alors cela la intriguer et elle a senti un fort potentiel venant de Félie c'est tout..^^

J'espère vraiment être valider..

Félie

P.s: Le '' tu veux jouer avec moi?'' c'est ma phrase fétiche alors ^^" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyMer 3 Aoû - 9:08

Le Raptor parlait la faute énorme qui doit bien atteindre la taille du mont Fuji, pas de la phrase en elle-même.

Personnellement, j'ai déjà dis ce que j'en pensais. Et être québécoise n'excuse en rien des fautes telles que confondre "son" et "sont" !

Sur ce, je m'en retourne ronchonner dans mon antre.
Revenir en haut Aller en bas
Félie
Félie




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyMer 3 Aoû - 13:28

Heu... J'ai dis que j'étais québécoise parce que quelqu'un se demandait si j'étais française... Je ne me donne pas d'excuse et désoler je vais corriger... ^^

Félie
Revenir en haut Aller en bas
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyMer 3 Aoû - 14:19

Bon pour la signature c'est pas elle qui faut blâmer c'est moi ! Et tu m'excuse, mais peut importe si le 'sont' a un 't' ou non tout le monde comprend c'est pas très grave désoler si on n'ai pas miss parfaite comme toi ! Des fautes tout le monde en fait et même toi tu a fais des erreur ! ex : tu as critiquer Félie d'avoir pour animal de compagnie un dragon ERREUR ! Tu avais mal lu et c'était marquer comme un dragon donc ce n'ai PAS un dragon. En plus si tu regarde le premier com de cette fiche de Serafina qui est un ADMIN elle dit que les fautes c'est OK et toi tu es... Une MODÉRATRICE ! C'est pas la même chose donc avant de monter sur tes grand chevaux regarde les commentaires des admin et ne les contredits pas c'est eu qui font la loi pas toi. Tu sais dans la police il y a les cadet ceux qui aide la police, mais qui peut que donner des avertissements la police son ceux qui font la loi toi tu es un cadet et Elëmentis et Séraphina son la police ! Calice !

Fueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyMer 3 Aoû - 15:56

... Pardon ? Non, non et non ! On ne peut décemment pas confondre un pronom possessif avec un verbe conjugué ! C'est une erreur abominable. Et je pèse mes mots.

Autre point... Miss Parfaite ? Je n'ai jamais prétendu l'être, bien au contraire, puisque je suis la reine des fautes de frappe et d'inattention... Mais en me relisant, je suis capable de me corriger.

Je suis modératrice, pas admin. C'est un fait, et je le sais mieux que toi. Cependant, et cela n'a rien contre Séra.... Cette dernière est beaucoup trop gentille et a tendance à occulter le mauvais pour garder le bon. Sachant cela, je viens apporter mon point de vue. Après, qu'il semble dur, sec et peu sympathique... Ranàfoutre. Je ne suis pas à ce poste pour vous contenter ou vous brosser dans le sens du poil. Mon rôle est de veiller à la bonne tenue du forum. Et là, je me devais d'intervenir.
Aussi, la prochaine fois que l'envie t'en prend de cracher ton venin sur un modo, je t'invite à envoyer à Elëmentis un MP de doléances, de manière à ce qu'il puisse en discuter avec le-dit modo en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Félie
Félie




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyJeu 4 Aoû - 5:34

Ok je viens juste d'arriver et je trouve déjà tu fais chier... -.- C'est mon premier forum et bon de toute façons j'ai trouver un autre forum plus accueillant avec des modo qui savent rester a leur place...
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) EmptyMer 10 Aoû - 13:11

Bien. Il semble qu'il n'y à plus rien à dire d'autre. Personne ne te retient, sur ce, je lock le topic et le déplace. Si tu venais à changer d'avis, je t'invite à en discuter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Félie ( pas fini pas corriger ) Empty
MessageSujet: Re: Félie ( pas fini pas corriger )   Félie ( pas fini pas corriger ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Félie ( pas fini pas corriger )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seika Hiwatari (pas fini x.x )
» A. Heartfilia. [Fini]
» C'est (pas) fini les amis!
» Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser