Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les humains ils vont se faire manger ! [Défi !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Les humains ils vont se faire manger ! [Défi !] Empty
MessageSujet: Les humains ils vont se faire manger ! [Défi !]   Les humains ils vont se faire manger ! [Défi !] EmptyMar 2 Aoû - 2:14

Ouais les humains ils vont se faire croquer ! nananèreuh ! **

Plus sérieusement, ça manque d'humains dans le camp de Rambrandt, j'ai pas envie qu'il perde tout seul, le pauvre, déja que j'connais toute sa stratégie, si en plus il perd seul, ça serait pas drôle ^^

C'est pour ça que ce topic est la ! Petits bipèdes a poils courts ! Rejoignez le champ de bataille et prouvez-moi que les humains sont plus forts ! J'en viens surtout a quelques paladins, ou d'autres humains oû, au détour de vagabondages de modos, ont crié haut et fort que la raison des humains était la plus juste, et que l'armée humaine va faire qu'une bouchée de leurs adversaires !

Et alors, ils sont ou les humains ? Si vous n'avez pas peur, montrez-vous ! J'enverrai plusieurs MP pour appeler des humains a rejoindre le champ de bataille pour soutenir Rambrandt quand il se fera cramer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les humains ils vont se faire manger ! [Défi !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire sa demande de RP?
» Un assassin part faire bronzette
» Faire des courses pour les sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser