-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le voyage sans retour de la louve blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanira
Shanira

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage sans retour de la louve blanche. Empty
MessageSujet: Le voyage sans retour de la louve blanche.   Le voyage sans retour de la louve blanche. EmptyJeu 4 Aoû - 16:42

Bon, alors voilà, j'ai décidé de faire court, pas la peine de m'éparpiller, allons droit-au but : je quitte les TI.

Pour ceux qui, éventuellement, voudraient des raisons :

- je ne peux plus gérer l'ensemble des forums RPs auxquels je suis inscrite (à ce sujet, ce forum n'est pas le seul que je quitte ...)
- la tournure que prennent les évènements parfois, c'est à s'en arracher les cheveux

Désolée pour ceux qui avaient des RPs avec l'un de mes persos, et que ça bloquera je me suis arrangée pour faire mon possible, qui se limite à pas grand chose en fait.

Petit point avec grande importance : ce départ concerne Shani, Lena (et oui, c'était moi) et Isa (que je laisse à quelqu'un qui pourra s'en occuper mieux que moi.)

Avant mon départ (ça et après c'est fini) je voudrais vous dire que j'ai été heureuse de vous connaître, et de RP aux côtés de certains d'entre vous, encore merci, les rires ont souvent fusés en CB, et ça remonte le moral, y a eu des mauvaises passes, m'enfin ...

Je demanderai à ce que mes persos ne soit pas supprimés, je ne sais pas, même si je ne pense pas revenir on ne sait jamais.

Voilà, encore merci à tous, et bonne continuation de votre côté, nous n'appentons plus les mêmes chemins.


Shanira Déléen.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage sans retour de la louve blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage sans retour
» Un long voyage...
» Retour
» Alexandra de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser