-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elrilmawyn Shanash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elrilmawyn Shanash Empty
MessageSujet: Elrilmawyn Shanash   Elrilmawyn Shanash EmptyLun 22 Aoû - 20:41

PERSONNAGE:




  • NOM :

    Je fais partie de la famille Shanash.

  • Prénom :

    On m’a prénommé Elrilmawyn.

  • Âge :

    J’ai 21 ans.

  • Race :

    Je suis fier d’être un Nalami.

  • Classe :

    Je suis un Druide : nous sommes généralement des personnes qui pensent que tous les être sont des enfants de la nature. De ce fait, il est donc normal qu’elle nous nourrisse. Nous, les druides acceptons la chasse, la pêche ainsi que la cueillette. Cependant, nous ne supportons pas les abus comme chasser des animaux pour le plaisirs et autre du même genre. Étant très proche de la nature, notre pouvoir vient uniquement de celle ci. On peut donc être qualifier de « Gardien de la Nature ».

  • Métier :

    Je suis un Joaillier autrement dit je forge des bijoux.

  • Alignement :

    Je suis de l’ombre.

  • Dieu vénéré :

    Je vénère la très grande Ïlimentã.

  • Description physique :

    Hum ... Vous voulez savoir comment je suis physiquement, hein ? Eh bien voilà, je suis plutôt grand, bien taillé, j'ai le teint pâle auquel s'ajoute des cheveux d'un bleu aussi foncé que l'abysse et des yeux bleu pâle comme on en voit peu. J’ai un nez en trompette mais ça ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres. Mon style vestimentaire n’est pas aussi élaboré que d’autres mais cela me suffit. Le plus souvent, je porte de simples chaussures, un pantalon noir, un t-shirt de la même couleur ainsi une veste bleu foncé. J’ai comme tout nalami qui se respecte, une autre forme que j’utilise assez souvent. Il s’agit de celle d’un hérisson. Vous vous attendiez sans doute à un grand prédateur, n’est ce pas ? Eh bien non. Je suis né ainsi et je ne m’en plein pas. Mais revenons au sujet initial. Sous cette forme je suis un hérisson banal. Petit, quatre pattes, pleins de piques sur le dos et une bouille à croquer. Sachez pourtant, que même les grand prédateurs ne m’ont jamais mis la patte dessus, sinon je ne serais plus là. Question de logique ... Enfin, bref. Tout ça pour dire qu’il n’y a rien d’extraordinaire à voir ...

  • Histoire personnelle :

    Je naquis un jour de printalis dans un endroit particulier ... Ce lieu n'est aute que le Rocher d'Erok. Mes parents étaient des fanatiques de ce dieu mais ce n'était pas mon cas. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours eu une préférence pour Ïlimentã. Belle, majestueuse, puissante. Chaque soir, je lui adressai une prière, évidemment, mes parents n'en savait rien. C'est alors que je décidai de m'enfuir lors de mes 15 ans. J'allais dans les endroits les plus reculé sans jamais trop m'éloigner des Terres Oubliées car je savais que l'on était mal vu. Je découvris ma nature de druide et mes pouvoirs par un passage dans les terres ou naissent, normalement tous ceux de ma race. Ce séjour fut d'ailleurs un des plus beau de ma vie. Une famille très aimable de nalami biche me recueillit et ce pendant le temps que je souhaitai. Malheureusement, un jour ils partirent pour ne jamais revenir ... Triste mais pas abattu pour autant, je brisai le serment de ne jamais m'éloigner trop de chez moi, rejoignant Ra'sibe, capitale humaine. La-bas, j’exerçai mon métier. Oui, je suis un joaillier, je forge des bijoux pour les revendre selon leur valeur.

    Ce petit commerce dura un moment. Jusqu'à ce que je décide de ranger le matériel et de retourner sur les routes, forgeant et vendant aux personnes que je croisais et qui le vouler mais mes créations servaient surtout d’offrande à la Reine des Ténèbres, pour elle je faisais les plus beau bijoux ! Je ne me fis pas d'amis mais cela ne me dérangea pas. Au contraire ! J'avais beaucoup plus de liberté ! Et ces va et vient entre les différents territoires dura longtemps et dur encore. Je n'ai jamais vraiment d'accrochage avec les humains, enfin, il faut dire que je ne suis pas beaucoup allé chez eux. Aujourd'hui, j'ai 21 ans et je voyage sans but précis, retournant de temps en temps aux Terres Oubliées pour faire mes offrandes. Une vie plutôt banal en somme.


  • Description mentale :

    Mon caractère ? Vous tenez vraiment à le savoir ? Très bien ... Vous n’allez pas être déçu ... Tout d’abord, je suis du genre têtu, qui n’en fait qu’à sa tête. Aussi, je me fiche éperdument de la guerre qui nous opposent aux humains. En tant qu’hérisson je possède un côté farceur que je m’efforce, tant bien que mal, à cacher. Sinon, je sais m’adapter aux situations les plus délicates. J’aime aussi m’assoir pour regarder le ciel lorsque je ne suis pas bien ou que j’ai besoin d’être seul. Ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien. L’honnêteté est ma plus grande qualité ! En effet, je dis toujours ce que je pense mais en prenant soin de choisir mes mots avant. Rien de bien impressionnant vous l’aurez vu ...

  • Pouvoirs et armes :

    Je possède un arc et évidemment un carquois avec des flèches.

    Valse piquante : Je ne peux l’utiliser que sous forme animal. Son nom est assez explicite non ? Il me permet d’envoyer les piques qui se trouvent sur mon dos. Ces derniers repoussent un peu après.

    Maitrise du bois : La aussi je pense que le nom dit tout. Ce pouvoir me permet de modeler le bois de différentes façons. Par exemple entre mes mains un simple morceaux de bois peut devenir une épée. Évidemment elle sera moins efficace qu’une réelle mais vous voyez ce que je veux dire.

  • Autres ? //

    HORS-JEU

  • Découverte du monde par : Vous devriez le savoir à force ! :p
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes : [Validé par ta vénérée Lézarde Noire ! 8D] Merci ! Ô ma vénérée Reine des Ténèbres ! 8D
  • Des améliorations à proposer ? Euh ... Toujours pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Elrilmawyn Shanash Empty
MessageSujet: Re: Elrilmawyn Shanash   Elrilmawyn Shanash EmptyLun 22 Aoû - 22:31

Et bien pour moi, la seul chose que j'aurais à dire, c'est que l'histoire est un peu courte pour un quadruplième compte x) Sinon, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elrilmawyn Shanash Empty
MessageSujet: Re: Elrilmawyn Shanash   Elrilmawyn Shanash EmptyMar 23 Aoû - 19:20

Et moi je demande si tu reste bien avec deux pouvoirs et non trois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elrilmawyn Shanash Empty
MessageSujet: Re: Elrilmawyn Shanash   Elrilmawyn Shanash EmptyMar 23 Aoû - 19:22

Oui avec seulement deux n'oublions pas que j'ai aussi un arc. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elrilmawyn Shanash Empty
MessageSujet: Re: Elrilmawyn Shanash   Elrilmawyn Shanash EmptyMer 24 Aoû - 15:33

Vrai vrai
Donc allez je te valide :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Elrilmawyn Shanash Empty
MessageSujet: Re: Elrilmawyn Shanash   Elrilmawyn Shanash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elrilmawyn Shanash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser