Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyMar 6 Déc - 0:59

6 Nowÿn
[Bon, je commence ça molo ^^]

« Le Lac Armony ... qu'y a-t-il d'harmonieux dans tout ça ? Mon visage ? Surement pas. Mais enfaite, d'où me vient ces oreilles pointues ? De ma mère, certes, mais qui est-elle ? Qu'elle est son nom ? »

Ce n'était pas nouveau qu'Auniks se torturait à savoir de qui il tient, que cette fameuse question "Qui suis-je ?" monopolisait ses pensés. Il regardait son reflet dans le lac, essayant de s'imaginer à quoi ressemblait cette mère fantôme. Il se laissa tomber sur le dos, pensif.

« C'est surement d'elle que je tiens mon caractère. » s'amusa-t-il à penser.

Il regarda plus attentivement le ciel. Complètement azure, quelques nuages étaient éparpillés par-ci et par-là. Un temps parfait pour cette saison, quoi. Même si la brise était fraiche ... Le semi se demanda alors si son père le voyait, d'en haut.

- Ça t'amuses de me voir ainsi, hein ?! cria-t-il pour son père. De me voir me creuser la tête pour savoir qui est ma mère ?!

Le vent se mit à aller plus fort. Le répondait-il ? Le semi-elfe devait passer pour un fou mais ça fessait du bien de crier. De toute façon, il n'avait personne.

- Tu étais trop saoul, trop incompétent pour me le dire ! Et maintenant, tu trouves ça drôle !

Mais qu'est-ce qui lui fait dire qu'il trouvait ça marrant ? Auniks entendit alors un bruit. Quelqu'un l'aurait-il épié alors qu'il fessait son monologue ? Il se leva tranquillement, sur ses gardes. Par réflex, le semi mit sa main sur le manche de son épée. Il regarda les environs, laissant le vent jouer dans ses cheveux noirs et soulever sa cape.

- Qui est là ? demanda-t-il, prêt à trancher tout se qui osera l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyMar 6 Déc - 18:48

Qu'est ce que j'étais encore venu faire ici moi ?... Certes, le lac Armony ce n'est pas encore le territoire des humains mais j'étais tout de même assez proche. Mais de toute façon, je n'ai pas prévu de rester. Après avoir fait ce que j'avais à faire, c'est-à-dire, chercher les ingrédients dont j'ai besoin pour la conception de mes bijoux je retournerai en terre elfiques. Les humains, j'en ai assez soupé ... Et puis, j'avais aussi besoin de changer d'air. La ville ce n'est pas fait pour moi. Je préfère de loin les forêts et autre étendues de ce genre. Comme d'habitude, je marchai par petites foulées sous ma forme de hérisson. Cette apparence était de loin ma préférée alors tant que je pouvais me balader sous cette dernière, j'en profitai un maximum ! Malheureusement pour moi, je du bien vite y renoncer. Pourquoi ?... Tout simplement, parce que j'avais aperçu quelqu'un tout près d'ici et qu'il ne me disait rien de bon.

Je pris ma forme humaine et m'approcha discrètement de lui. Enfin ... Pas si discrètement que ça finalement puisque je me suis fait repéré bien assez vite. Un semi. C'était un semi ! Et encore un mi-humain qui plus est ! Décidément, j'avais pas de chance avec les personnes que je rencontre ! Je fis quelques pas en direction de l'inconnu. Surtout ne pas trop montrer ma haine ... Je lui adressai un sourire que je souhaitai aimable :


Doucement. Inutile de t'énerver. Je ne cherche pas les ennuis, loin de là. Je ne faisais que me balader, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyMer 7 Déc - 1:02

Auniks resta sur la défensive même lorsque l'inconnu sorti de sa cachette. Il lui envoya son regard glacial habituel.

Doucement. Inutile de t'énerver. Je ne cherche pas les ennuis, loin de là. Je ne faisais que me balader, tu sais.
lui dit le nouveau avec un sourire forcé.

Le semi n'était pas dupe et garda sa main sur la manche de son épée. Il fixa, avec ses yeux d'aciers, celui qui se tenait devant lui. Il fessait sa taille, ses cheveux et ses yeux étaient bleus, bien qu'ils soient de teintes différentes, et sa peau était plus pâle que celle d'Auniks. Ce dernier le regarda de la tête au pied. Son style vestimentaire était aussi foncé que le sien ... Mais son instinct lui disait qu'il n'était pas qu'un simple humain. En le fixant toujours, il demanda d'une voix s'attendant à une réponse sérieuse :

- Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu en ces terres.

Évidemment qu'il ne l'avait jamais vu ! Même si les elfes ont une bonne mémoire, ce n'était pas comme s'ils reconnaissaient tout le monde parfaitement ! Mais le guerrier avait posé cette question pour but que l'inconnu se présente comme il se doit. Le semi-elfe fit quelques pas sur le côté sans quitter le gars des yeux.

« Je dois avoir l'air d'un parano' ... » maugréa-t-il intérieurement.

En tout cas, si ce type n'était pas nette, Auniks était prêt à lui trancher la tête !
Il analysa plus sérieusement la situation. Ce type ne semblait pas humain, même si physiquement il leur ressemblait. Et puis, quand il vu que le semi-elfe était aussi semi-humain, une expression de haine avait voilé son visage pendant un court moment. Sois qu'il est raciste, sois qu'il est ... Un Nalami ? Malgré cette petite découverte, il garda un visage neutre sur son visage ... espérant que ce dernier ne montrait pas trop à se que le semi pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyMer 7 Déc - 13:51

... Niveau confiance, j'avais complètement échoué ... Difficile de faire plus lamentable. Quoique ... N'était ce pas un peu lui qui était « légèrement » parano' ?... Cette solution n'était pas à exclure bien que ça m'étonnerait que ce soit ça ... Le semi avait gardé sa main sur le manche de son arme. Geste qui montrait bien sa méfiance à mon égard. De toute manière, je ne ferai rien si il ne m'attaque pas. En revanche, le fait qu'il insiste pour savoir qui je suis, je trouve ça limite de la part de quelqu'un qui ne s'est pas présenté avant. Et je ne vais pas me gêner pour lui en faire la remarque :

Dis donc. Quand on veut connaître l'identité de quelqu'un on a la politesse de se présenter d'abord.

Le semi fit un pas sur le côté sans me lâcher du regard. Ma première impression sur lui semblait se confirmer ... Mais là franchement ... Je m'approchai doucement de lui ne montrant aucun signe qui pourrait paraître inhospitalier. Je me trouvai à quelques pas de lui, à présent :

Vous avez un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyMer 7 Déc - 23:36

Dis donc. Quand on veut connaître l'identité de quelqu'un on a la politesse de se présenter d'abord.

Auniks étouffa un juron. Non seulement il se foutait de lui mais cet enflure lui disait quoi faire ! Le semi ne cacha pas son déplaisir et planta encore plus durement son regard dans celui qu'il soupçonnait d'être un Nalami. Ce dernier avança et se trouva tout proche du semi. Trop proche.

Vous avez un problème ?

Cette fois, Auniks allait exploser. Mais il se calma et laissa glisser son arme dans son fourreau, sans toute fois relâcher son attention parce que là ... il avait l'air vraiment paranoïaque en gardant son épée en mains. Il souffla pour se calmer et éviter de trancher l'autre à la première occasion et lui répondit.

- J'ai posé la question en premier ... grommela le semi-elfe. Voyant que l'inconnu ne bronchait pas, il reprit. Je me nomme Auniks. Bon tu te présentes, maintenant ?

Il détestait qu'on se foute de lui de cette façon ! Bon, d'accord, Auniks avait l'air d'un être impatient vu sa réponse et ce n'était pas totalement faux ... Il chercha alors subtilement si son interlocuteur était armé. À première vu, il n'avait qu'un arc. Le guerrier avait donc l'avantage si une bataille devait éclater ... À moins que ce soit vraiment un Nalami et qu'il se transforme en une bête féroce ?

C'est le vent glacial qui le rappela à l'ordre. C'est vrai qu'il fait froid en cette saison ! Le vent joua dans les cheveux d'Auniks, découvrant ses oreilles pointues. Cette personne l'intriguait de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyJeu 8 Déc - 18:22

Bah voilà ! Ce n'était pas bien difficile ! Auniks. C'était original. Bon allez ! Il s'est présenté alors c'est à mon tour. Je lui devais ça même si le ton sur lequel il me l'a rappelé m’insupporte ... Ne pas s'énerver ... Surtout, ne pas s'énerver ... Je m'éloignai un peu de lui. Je le détaillai rapidement. La brise qui venait de souffler laissa voir des oreilles pointues chez Auniks. Un semi elfe-humain, donc. Un mélange plutôt commun mais je le voyais mal avec autre chose, remarque. Je m'assis, lentement, par terre. Lui montrant ainsi que je n'avais pas peur de lui mais aussi que je n'avais aucune attention hostile à son égard. Bon. Présentation :

Elrilmawyn, pour vous dé servir.

Certes, je n'avais aucune mauvaise intention mais cela n'empêchait pas que je pouvais plaisanter un minimum. Sans toutefois, que cela ne devienne trop risqué. Quoique ... Je peux compter sur Ïlimentã. Après tout, elle est la plus grande de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyVen 9 Déc - 1:08

Cet insolent personnage souffla un peu, question de se détendre avant de répondre à Auniks. À la surprise de ce dernier, l'inconnu c'est assis lentement. Comme s'il ne voulait pas faire peur au semi ... comme un enfant qui essaye de s'approcher d'un écureuil, quoi. Ça prouve que cette personne n'a aucune intention hostile ... pour l'instant.

Elrilmawyn, pour vous dé servir.

Normalement, Auniks l'aurait frappé à cause du dernier mot mais il essayait plutôt d'imprimer son nom dans sa tête ...

« Elrilmawyn ? Qui est le gars qui appellerait son enfant pareil ? » s'étonna le guerrier. Certes, il avait une bonne mémoire mais s'il fallait écrire ce nom, il n'en serrait capable.

- Donc, enchanté de vous connaître, Elrilmawyn, dit-il avec un ton légèrement moqueur. Que faites-vous ici ?

Il avait plutôt le goût de ne pas y aller par quatre chemins et de lui demander, sans plus de façon, s'il était un Nalami. Mais mieux vaut connaitre son ennemi avant de frapper ... Ou Auniks est vraiment parano' et que cet Elrilmawyn soit humain ? ... Hum, bref, le semi-humain croisa les bras en le regardant. Cette personne n'a pas l'air d'un véritable danger mais mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyVen 9 Déc - 19:45

Je sentais clairement que ma phrase ne lui avait pas plu. Tant mieux, remarque. C'était le but rechercher, après tout. Je pense, même qu'il faisait un grand effort pour ne pas me frapper. Il laisse passer une occasion mais c'est lui qui voit, hein ... Je ne cherche pas non plus à me faire frapper à tout prix. D'ailleurs, lui aussi semblait jouer le jeu. Le ton sur lequel il m'avait répondu le confirma. Eh bien ... Puis que nous sommes si bien parti, continuons, donc, sur notre lancer :

Au risque de vous décevoir, ce n'est pas réciproque. Quant à ce que je fais ici, je me balade tout simplement.

C'était faux, cela va de soi. Mais il n'avait pas à savoir que je venais chercher deux ou trois choses pour pouvoir confectionner mes bijoux, correctement. Je n'avais pas de comptes à lui rendre donc aucune raison de dire la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptySam 10 Déc - 1:07

Il trouvait ce Elrilmawyn très agaçant et arrogant ... mais c'est un peu la même chose pour Auniks, non ? Bref, cet homme lui répondit qu'il se baladait, tout simplement. Et le semi n'en croyait pas un mot. Il s'avança donc vers le ''baladeur''. Pas pour le frapper, même s'il aurait bien voulu, mais pour lui poser la question qui risque de mettre ces deux personnes vraiment mal à l'aise. Auniks était maintenant juste devant El'.

- Tu n'es pas humain, n'est-ce pas ? demanda-t-il sans de détours, cette fois.

Le guerrier espérait voir un sentiment de malaise sur le visage du dit ''Nalami''. Les humains ne s'entendent pas bien avec les Nalamis, même qu'ils sont en guerre avec. Mais Auniks se foutait de tout ça, même si rapporter une tête de Nalami au Roi pouvait lui rapporter une bonne somme d'argents et une bonne réputation envers les humains mais il laissa sa curiosité gagner. Même que maintenant, c'était avec une certaine curiosité que le semi regardait Elrilmawyn.
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptySam 10 Déc - 16:40

Evidemment ... Le fait que je ne sois pas humain ne pouvait pas rester cacher éternellement. Même si j'aurai préféré qu'il me la pose à distance ... Sa question ne m'étonna pas vraiment. J'avais même légèrement hâte qu'il me la pose, histoire de régler ça ... Et puis, pourquoi tenterais-je de cacher ce que je suis réellement ?... En faisant ça, je renierai mes origines. Or, je suis très fier d'être un Nalami. Je restai assis. Si je m'étais relevé il aurait pensé que j'avais peur de lui et ce n'est pas le cas. Je le fixai sans bouger puis, je me décidai enfin à parler sur un ton plus sec que jamais :

Toi non plus.

Certes, il en avait un peu mais ce n'est pas un sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptySam 10 Déc - 17:16

Contre tout attente, Elrilmawyn resta assit à regarder le semi. Et ce dernier le fixait aussi. Il décida enfin de lui répondre d'une voix sec :

Toi non plus.

Évidemment, et ça paraissait qu'Auniks ne l'était pas entièrement. Le guerrier continua donc de visionner celui qui était assit.

- Alors je vais prendre ça pour un oui, répliqua le guerrier. Tu es un Nalami, non ?

Et toc, les dés sont jetés, la question est posé. Cette fois, Auniks planta durement son regard d'acier dans les yeux bleus de son interlocuteur. Il avait l'avantage, car ce dernier était assis. Le semi, lui, était debout. Tout les sens aux aguets. Le semi s'attendait à ce qu'Elril mente, ce qui serait naturel ... ou pas ? Auniks guettait les moindres mouvements de son ''ennemi'', tout en ayant l'air le moins paranoïaque possible, on s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptySam 10 Déc - 17:47

Dans le mille ! Au moins, ses gênes humaines n'ont pas trop déteint sur son cerveau. Voilà qui s'avère être rassurant. J'avais bien envie de lui dire ça mais ce serait sans doute la goûte d'eau qui ferait débordé le vase, comme on dit ... Mes yeux étaient planté dans ceux gris acier du semi. Il serait probablement étonner en découvrant que ma forme animal n'a rien d'un prédateur telle que le loup ou le renard. Je souris à cette pensée. Je le fixai, toujours. Prêt à réagir si il faisait le moindre geste suspect. Je lui répondis toujours le même ton froid et sec :

Tu es un idiot. Pourquoi poses-tu une question alors que tu connais déjà la réponse ...

Là, il allait peut être me frapper mais j'étais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptySam 10 Déc - 19:12

Ça, Auniks ne le permettait pas. Le Nalami sourit.

Tu es un idiot. le semi serra les poings. Pourquoi poses-tu une question alors que tu connais déjà la réponse ...

En plus, Elril avait dit cette phrase avec le même ton que l'autre fois. Auniks le prit par le col, forçant le Nalami à se mettre debout.

- Ne te fiches pas de moi ! rugissa le guerrier.

Il avait bien le goût de lui trancher la gorge et il se demandait si les Nalamis sont tous comme ça ...


- C'est de famille, chez vous, de chercher le trouble ? rajouta-t-il en le lâchant.

Auniks recula un peu, se demandant soudainement si sa transformation en animal était dangereuse. Un ours, un coyote, un tigre ?
Le semi resta prudent, les muscles tendus comme un loup traquant sa proie. Le semi attaquait le Nalami du regard ... un regard glacial. Il détestait ceux qui se foutait du monde à tout bout de champ et revis la possibilité de tuer cet insolent personnage et d'aller chercher une prime.
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptySam 10 Déc - 21:02

Le semi me saisit au col me forçant à me lever. J'avais vu juste ... Il n'avait pas apprécié ma réponse. Et contrairement à ce qu'il semblait croire, je ne me fichai pas de lui. J'étais même très sérieux ! Je ne fis même pas l'effort de me débarrasser de sa poigne. Cela n'aurait servi à rien. Et puis, je dois rester calme et ne surtout pas faire comme lui. S'énerver ne mène à rien ... Etrange que le semi ne l'ai toujours pas compris. Ou alors les miens lui ont fait quelque chose pour qu'il devienne comme ça face à un Nalami. Je lui répondis sur un ton calme et moqueur :

C'est de famille, chez vous, de vous énervez sur le premier venu ?

Ouais. Là, j'avais vraiment fait fort. Très fort ... Pour sur, je me demandai si j'étais pas aller un peu trop loin. Mais bon ! Maintenant que c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyDim 11 Déc - 0:30

C'est de famille, chez vous, de vous énervez sur le premier venu ?

Il comprit donc que le Nalami fessait exprès de le mettre en colère. Pourquoi ? Pour s'amuser ?
Auniks entra donc dans son petit jeu mais pas en se fâchant, oh non.

- Oh non, habituellement on attend le deuxième. lui répondit-il sur le même ton.

Elril restait calme. Blasé, même. Le semi n'avait pas cette patience ... et même qu'il n'avait jamais vu ça nul part. Ils sont tous comme ça, les Nalamis ? Si oui, Auniks comprenait pourquoi les humains ne s'entendaient pas bien avec eux ! Le guerrier calma sa respiration. Ne jamais agir sous l'influence de la colère ... facile à dire quand on a grandi avec un père alcoolique qui se fichait de lui !

- Tu ne m'as pas dit la vérité au sujet de ta présence ici, dit Auniks pour changer de sujet. Moi je trouve ça légèrement suspect de voir un Nalami trainer dans le coin.

L'idée d'une embuscade lui vient subitement à l'esprit. Sérieusement, le guerrier se trouvait légèrement paranoïaque ... et l'ombre d'un sourir apparut sur son visage en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyDim 11 Déc - 18:18

Tiens. Il avait fini par se prendre au jeu. Pas mal comme réplique, je l'avoue. Mais pas assez pour me déstabiliser ! Cette fois, je me dégageai lentement de son étreinte pour mieux répondre à sa seconde question qui était fort bien indiscrète ... D'ailleurs, je ne lui dirai toujours pas la vérité. Je ne venais pas ici pour faire du mal et il n'a pas à savoir ce que je suis venu faire précisément. Je ne crois pas que ça le regarde ... Je le regardai quelque secondes avant de lui répondre toujours sur le même ton, pour changer :

Pourquoi ce serait suspect ?... Je ne suis pas venu causé du mal si c'est ce que tu veux savoir. Je t'ai dit que je suis venu me balader, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyDim 11 Déc - 19:37

Ce Nalami continuait encore de dire qu'il était là pour se balader. Et la poignée sur le dos d'Auniks, il la voyait où ? Il n'était pas né de la dernière pluie, tout de même ! Son interlocuteur répondait toujours sur le même ton : calme et moqueur. Qui ne deviendrait pas fou à force de l'entendre parler, celui là ?!

- Eh bien je trouve ça suspect car on est assez près de la capitale humaine, sire, lui répondit le semi avec le même ton qu'Elril.

Qui penserait que deux types se friteraient à côté d'un si beau lac ? Pendant un moment déjà, l'idée de prendre le Nalami et de le balancer dans l'eau trottait dans la tête d'Auniks. Il s'apprêtait à le faire mais se ravisa.

- Écoute, je me fiche de savoir si tes intentions sont hostiles ou non mais il y a des gens qui n’appréciront pas de voir des animaux comme vous trainez dans le coin ... lâcha-t-il, à bout de nerfs.

Non mais sans blague !
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyLun 12 Déc - 20:18

Ouais ... Définitivement pas dans la mouise si il continuait ... Il n'avait pas à savoir ce que je faisais dans les parages, zut à la fin ! Et puis ... Sir ... C'est quoi cette appellation ?... Il se foutait vraiment de ma tronche, là ! Mais ça aurait pu passer, si seulement il n'avait pas ajouté ce mot à sa phrase ... Là. Plus question de diplomatie ! Cette fois-ci ce fut moi que le servit par le col avant de déclarer d'une voie plus froide, encore, que la mort :

Ecoute-moi bien, espèce de semi dépravé et sans cervelle ! Ose répéter ne serait ce qu'une fois ce que tu viens de dire et je te fais la peau, compris ?!

Ce n'était pas vraiment une question, en fait ... J'étais peut être un peu dur mais là il l'avait cherché ! Si il y a bien un truc que je refuse c'est que l'on nous prenne pour de simples animaux ... Dans ce cas, que devrais-je dire de son mélange humain-elfe, hein ?... Si il veut jouer là dessus il n'y a pas de problèmes ! Bien que je préférerai éviter ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyMar 13 Déc - 1:26

[C'est fou comme leur relation commence bien ! xD]

Le Nalami le saisi par le col. Là, il semblait vraiment mécontent.

Ecoute-moi bien, espèce de semi
dépravé et sans cervelle ! Ose répéter ne serait ce qu'une fois ce que
tu viens de dire et je te fais la peau, compris ?!

Dépravé et sans cervelle, hein ? Auniks le ressaisit fortement par le col. Les deux s'entre lançaient des regard meurtrier. Évidemment, le semi l'avait chercher mais il ne voulait pas arriver à le couper en deux, tout de même !
... Ça serait pas si bête, finalement. Mais ça n'arrangerait en rien ses réputations.


- Ne me prend pas pour un imbécile ! Ne vient pas penser que ta race est la plus intelligente ! Sans blague, quand allez-vous penser à évoluer ?!

... Auniks était aller un peu trop fort. Il eût une petite explosion dans l'eau. Si ce Nalami ne veut pas que le guerrier face exploser le lac au complet, il n'avait qu'à bien se tenir ! En tout cas, les deux étaient proche de s'entretuer ... et cette dispute est partie de rien, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyMar 13 Déc - 18:52

[En effet ! xD]

Tss ... Justement, je le prenais pour un imbécile. De plus, il déforme mes mots ... Je n'ai jamais dit que notre race était la plus évolué ... Finalement, son sang humain lui montait vraiment à la cervelle ! Pour le coup, on se tenait tous les deux par le col ... Je le lâchai d'un geste et me dégagea tout aussi brusquement. Il fallait absolument que je me calme ... Bien sur, ce nouvelle affront ne restera surement pas sans réponse ! Je ne m'étais pas éloigné, ce serait un signe de capitulation ou quelque chose du même genre. Je le fixai durement. Geste devenu habitude avec lui. Je le considérai quelque secondes avant de lui répondre sur le ton habituel :

Figure-toi que je te prend justement pour un imbécile. Et je constate avec déplaisir que ton sang humain remonte à ton cerveau. J'ai également un question : Quand les humains vont-ils arrêter de chasser les miens simplement parce qu'ils nous craignent ?...

Il ne le savait peut être pas mais les humains nous chassent bien par crainte que pour autre chose. Ils ont peur de nous et de notre force parce que nous sommes différents d'eux. Idiot, me direz-vous. Mais voilà ce qu'est la société humaine. Une société qui rejette tout ce qui n'est pas comme eux ou tout ce qui est contre eux. Attitude de lâche ...
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyMer 14 Déc - 1:37

[En même temps, fallait s'y attendre ^^]

Les deux ennemies se regardaient, impitoyable. Étrange qu'ils n'ont pas encore commencer à se battre ... Le Nalami le lâcha brusquement et se défit avec la même douceur. Ils continuaient à se regarder mutuellement, un regard dur et froid. Elril répliqua sur le même ton ... habituel entre les deux, maintenant.

Figure-toi que je te prend justement
pour un imbécile.

Le semi fit un effort titanesque pour ne pas lui rentrer son poing dans le ventre.

Et je constate avec déplaisir que ton sang humain
remonte à ton cerveau.

Où était l'insulte là-dedans ? Bon, pour un gars de sa race, ça doit en être une.

J'ai également un question : Quand les humains
vont-ils arrêter de chasser les miens simplement parce qu'ils nous
craignent ?...


Pardon ? Craignent ? Ah, parce que sa race pense que les humains les craignent ? Mais c'est eux qui sont idiots !

- Comment ça, "craignent" ?! Auniks serra les dents. C'est vous qui nous avez attaqué en premier en tuant le fils de l'Empereur ! On ne fait que se défendre, bande de sauvages !

Bien sûr, "sauvage" pour le sens figuré et propre. Digne des animaux, quoi. Le but de l'Empereur est surtout de se venger en tuant toutes ces créatures. Ce qui est bien bête, quand même. Mais c'était ces animaux qui avaient commencée et ils allaient payer leur affront. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyMer 14 Déc - 13:57

[Evitons quand même que ça ne finisse dans un bain de sang ! xD]

Vous suivez un empereur complètement fou et sénile qui veut exterminer un peuple parce que quelques uns d'entres nous on fauté. Cherchez l'erreur ... Et ton honneur ? Et ta dignité ?... Oh non j'oubliai ! Vous n'en avez pas !

... Alors là. Je risquais vraiment beaucoup à mon avis ... Mais au moins j'avais dit ce que j'avais à dire. Ni plus, ni moins. Je me contre-fiche que ça lui plaise ou non. Et je pense que c'est pareil pour lui, remarque ... Mais bon ! Ce qui est fait est fait et même si je me suis fait un ennemie supplémentaire, je ne m'en porte pas plus mal. Ce type avait complètement pris l'idéologie des humains ... Il me répugnait presque ... Je le haissai et je ne le cachai pas. C'est dans les gênes et je ne peux rien contre ça. Je soupirai ... J'avais envi de partir d'ici et de ne plus jamais revoir ce gars mais il me prendrait pour un lâche, ce que je ne suis pas. Et j'avoue que j'aimerai éviter que ça ne finisse en bain de sang. Enfin, si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyMer 14 Déc - 23:23

[Disons qu'on est mal partie pour que ça fasse une happy end :3]

Évidemment, le Nalami répliqua.

Vous suivez un empereur complètement
fou et sénile qui veut exterminer un peuple parce que quelques uns
d'entres nous on fauté. Cherchez l'erreur ... Et ton honneur ? Et ta
dignité ?... Oh non j'oubliai ! Vous n'en avez pas !

- Oui, bien sûr, coupa Auniks en se foutant des dernières paroles de son interlocuteur. Mais je suppose que vous n'aviez pas châtié ceux qui ont fait ça. Oh mais évidemment, c'est votre chef qui a donner l'ordre de tuer l'héritier.

Ça se tenait, quand même. L'Empereur se fait vieux, ils tuent son fils et maintenant ça crée le bordel. Ils ne sont même pas foutu de faire tenir la paix qui c'était installer. Le semi allait lui demander si c'était le côté bestial de son peuple qui le fessait agir ainsi mais il se tût. Il souffla un peu, question de se calmer. Il avait bien le goût de finir ça avec un coup d'épée bien placé, puisque sa diplomatie fessait franchement défaut dans ce genre de conversation. Partout, d'ailleurs.

Les petites bêtes caché ici et là regardaient la scène avec intérêt. La brise devenait plus froide mais Auniks ne voulait pas baisser sa garde en se frottant les bras pour essayer de trouver de la chaleur. En tout cas, niveau bonne impression, c'était raté. Et d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyJeu 15 Déc - 14:28

[Ah bah là ... Faut pas y compter xD]

... Une fois de plus, il avait tout faux. Non seulement, Ulrick n'avait donné aucun ordre mais en plus les Nalamis qui sont considéré comme coupable ne le sont pas vraiment puisqu'il s'agit en réalité d'un accident. Mais ça ... Les humains sont trop idiot et trop aveuglé pour s'en apercevoir ... Ce qui, avouons-le, est bien dommage ... Cette discussion ne mènera à rien si ce n'est à un bon massacre inutile ... J'avais juste envie de lui envoyait une éventuel dernière réplique à la figure :

Ta vision est bien erronée ... Ulrick n'avait aucune raison de donner l'ordre de tuer l'héritier d'un peuple soumit. De plus, il n'avait qu'à pas s'approcher aussi près du territoire Nalami.

Allez hop ! Maintenant, j'aimerai bien rentré chez moi bien que je soute que ce soit possible. J'étais prêt à une éventuel attaque de la part du semi. Je remarquai, par la même occasion, qu'il était à bout de nerf et que j'avais intérêt à courir vite ou à avoir de bons réflexes si je tiens à la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] EmptyVen 16 Déc - 0:31

[On va essayer d'adoucir ça xD]

Encore. Encore cet air arrogant. Et "supérieur". Franchement, ce Nalami
manque de confiance alors il compense en se pensant bon ou ils se fiche de la gueule du semi ?!

Ta vision est bien erronée ... Ulrick
n'avait aucune raison de donner l'ordre de tuer l'héritier d'un peuple
soumit. De plus, il n'avait qu'à pas s'approcher aussi près du
territoire Nalami.

Auniks lui planta son regard d'acier et froid dans le sien. Quelques secondes passèrent sans qu'il se passe quelque chose. Contre tout attente, le guerrier sourit et parti à rire. Comme ça. Là, Elril devait le prendre pour un fou ! Auniks, au début, était vraiment impatient face au tempérament du Nalami mais là, c'est incroyable ! La première fois qu'il avait une conversation aussi stupide que ça avec quelqu'un ! Et en plus, les deux étaient sérieux ! Le semi se calma et reprit son sang froid et son air sérieux.

- Ouais ouais. Au final, on est tous des crétins, dit-il d'un air sarcastique. Et les Dieux se marrent à nous regarder s'entretuer ... Ah ! Mais enfaite ils ne sont pas mieux ! Eux aussi, ils s'entretuent !

Ce n'était pas faux. Pour les deux points. Bon, Auniks dit ça mais au fond de lui il se dit que c'est les humains les meilleurs mais on ne va pas débattre là-dessus, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elrilmawyn Shanash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Lac Armony-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser