-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miguel de Cëderana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptyJeu 12 Nov - 14:45

PERSONNAGE:





  • Nom (en entier): Miguel-Amras Lianaël De Cedërana


  • Nom (courant): Miguel De Cedërana


  • Âge:19 ans


  • Race: Semi: Demi-Elfe

    Si vous voulez en s'avoir plus sur cette race:

    Spoiler:


  • Classe(Art): Rôdeur


  • Métier: Aventurier et alchimiste à ces heures perdues.


  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre (pour l'instant)


  • Dieu vénéré: Deux déesse: Tinuwÿn et Aube


  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)

    Miguel est blond aux yeux bleus (bien que son œil gauche soit légèrement plus clair), ces cheveux sont doux et soyeux, il a gardé des elfes le fait de ce peigner. Il est plutôt musclé par de longues heures d’entraînement au combat (en plein voyage il dût apprendre sur le tas à se défendre). Il est agile et habile de l’épée. Il maîtrise ces gestes et mouvements avec une grande perfection.


  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)

    Miguel-Amras Lianaël De Cedërana est le fils de Beren Lianaël De Cederäna (elfe) et de Jeanne Le Berry (humaine), il est donc un demi elfe. Le jeune blond est né dans un petit village des montagnes légèrement guerrier: Foudre. Très jeune il avait le goût pour l’aventure et partait explorer les grottes interdites du madorac (du nom du troll géant Gabal Madorac).

    Il apprit au même âge le maniement de la lance à la pointe en forme d’éclair (qui est typique à son pays) et le maniement des éclairs, ainsi que de la puissance spirituelle de la foudre. Le jeune blond fréquenta très tôt les femmes les plus belles de son village et appris les rudiments de la bière et du tabac se forgeant ainsi un caractère.

    On lui enseigna les meilleurs apprentissage que puisse subir un villageois mais cela ne l’empécha pas, à 17 ans de partir de cher lui sa lance à la main et un grand bouclier circulaire dans le dos. Les aventures ne firent que commencer il explora tout ce qu’il pût, et remporta quêtes sur quêtes. Il se rendit dans les mines secrètes des mystérieux hommes de petites tailles, là où règnent des profondeurs mystérieuses et inconnus, il franchit les portes alors que régnait un temps difficile, les trolls attaquaient les villageois et les dévoraient par centaine.

    Prenant son courage à deux mains, il se servit de son pouvoir électrique pour chasser les bêtes. Il fut acclamé par le peuple et le roi lui remis le plus beau cadeau u'il pouvait y trouver: un morceau de minerai des plus rares. Il reprit son chemin ainsi ne s'occupant de rien d'autre que son voyage. Mais son aventure la plus palpitante arriva à un moment où tout espoir n'existait plus ! Alors qu'il portait une petite épée simple, un carquois et un arc avec lui, pour continuer son chemin et réaliser son tour du continent il devait passer par les marais sur le pont maudit. Ce pont était en pierre et l'on pouvait toucher l'eau du marais avec sa main, étant un pont construit en profondeur.

    Des dizaines de squelettes humains et d'autres éspèces, ou encore des énormes animaux, reposaient sur la pierre ou tout simplement à la surface de l'eau. Un air morbide se faisait sentir, le brouillard était si grand qu'on ne pouvait pas voir le bout du chemin. Le coins était réputé pour son bon nombre de léviatans et de poulpes géants, il s'y risqua quand même. A peine avait-il fait trente mètre qu'une tête de léviatan sortit de l'eau. Le blond ne perdit pas de temps, invoqua la foudre et les éclairs pour abattre cette immense bête, épuisé il repris sa route, mais un autre léviatan fonça sur le pont, Miguel fit un bond en arrière et laissa la tête de la bête s'écraser contre la roche, il voulut partir au plus vite, courir, s'avoir voler, mais il était trop tard, la tentacule d'un poulpe s'attacha à sa jambe, l’enfonçant dans les noirs profondeurs des abîmes.

    Il fut tout d’abord prit de panique, il éssaya de se débattre mais plus il bougeait, plus la tentacule refermait son emprise. Alors il saisit son épée et coupa la tenatacule, le morceaux se détacha de lui-même après qu’il l’est coupé à sa membrane. Il n’avait plus le temps de remonter à la surface, il allait crevé là (comme un rat prit dans une hélice de moulin, se laissant écrabouiller contre le sol à chaque retombé). Il choisit de se laisser entraîner entre deux récifs, entre deux rochers. Il remonta à la surface, il se trouvait dans une grotte souterraine. Il nagea un peux jusqu’à un petit bout de terre puis se mit à chercher une sortie dans les catacombes. Après quelques mètres il tomba nez à nez avec un ogre, un être bien étrange car son œil était lumineux, d’une couleur rouge, comme un phare. Miguel évita les coups puissants de la bête, puis recula de trois mètres et chercha dans son carquois, il ne restait plus que 5 flèches par la chute qu’il venait de subir, il en attrapa trois et visant à toute vitesse, il tira les trois dans l’œil rouge de l’ogre. La bête vacilla, puis sa tête explosa, laissant au sol une pierre, un rubis rouge. Le blond s’ezn approcha et la prit dans sa main, aussitôt la pierre s’enfonça dans ces membres, sans ouvrir de peau, sans lui faire mal, par magie. Il sortit de cette grotte et reprit vite son voyage.

    Il arriva cher les elfes où il se fit forger une longue épée fine et puissante avec le minerai des nains, il se fit chanter un arc et se construisit avec l’aide d’un mage un lutiae (luthe elfique magique à six cordes qui à la capacité d’amplifier le son). C’est cher les elfes qu’il apprit à se servir de sa pierre qui se révéla être une source de puissance magique du feu, il pouvait aisément s’en servir pour faire des boules de feux où autre, mais il apprit vite ces limites: il puvait se transformer entièrement en feu, sans que cela brûle ces habits, il pouvait alors sauter et courir à des grandeurs inimaginable ainsi que couper un arbre de la main, mais il au bout de dix minute de cette activité ou après avoir fait un grand faisceau laser de feu géant, il s’évanouissait pendant au moin trois heures et ne pouvait se resservir de cette attaque surpuissante avant un mois (ce qui rend très difficile son utilisation en guerre, il n’est jamais autonome pour sa survit après coup) mais il pouvait aisément user à volonter de toutes boules de feu ou autre. Un elfe lui dit que sa pierre ne pouvait-être qu’un cadeau des dieux, lui promettant un destin de héros.

    Il reprit à nouveau sa route. Il apprit l‘alchimie et l‘écriture des parchemins magique avec un ermite. Apprit à chasser aussi avec les hommes des plaines, grands chasseurs. Il ne manqua pas aussi de fréquenter les bars des coins où il allait ! Maintenant il est de retour vers ces contrés natales !


  • Description mentale:(3lignes recommandées)

    Il est plutôt intelligent et sait analyser les situations rapidement. Il à montrer dés son plus jeune âge une grande indépendance. Il est rigoureux dans ce qu’il fait, et aime les taches bien accomplit. Il à une bon ésprit de stratégie, mais ne s’en sert pas beaucoup pour l’instant. Son côté perféctionniste le force à s’améliorer dans ces gestes.

    -petits plaisir: Il aime s’allonger face au soleil la pipe à la bouche et le lutiae (luth magique à six cordes, qui à la capacité d’amplifier le son) sur ces genoux. Il aime quand le matin, le vent lui caresse le visage, le laissant le regard entrouvert.

    -Ce qu'il aime: Il aime le tabac, les femmes, la bière. Il aime les arts la musique, et la fête. Il apréçit de ce retrouver seul face à la nature en admiration totale.

    - Ce qu'il n'aime pas: Laisser les choses non terminés. Refaire les mêmes choses tout les jours, et perdre quoi que ce soit

    -Defaults: Il est un peu fou sur les bords et s’énerve facilement. Il à plusieurs fois frôler la mort dans des duel inutiles issut de querelles.


  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):

    Miguel porte une longue tunique de chevalier rouge, avec des traits oranger. Il à sur le torse une armure. Ces bras sont recouvert jusqu’au doigts de bandelettes vertes. Il à une ceinture et des bottes en cuir. Ces armes sont: à la ceinture, une épée fine et tranchante forgé par les elfes issus d'un minerais venu des mines des hommes à petites tailles; dans le dos, il à un bouclier circulaire attaché en bandoulière, par-dessus il à son carquois qui contient des flèches, son long arc élfique et sa lance à la pointe en forme d’éclair (symbole de son pays) est accroché par des ficelles au même carquois.



  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): Il à un faucon de compagnie qui le suit partout depuis sa naissance c’est son meilleur alier pour être un pigeon voyageur, il vole au dessus de lui tout le temps, sa couleur rouge en fait un animal des plus rares, il se nomme Ferbird.

    HORS-JEU


  • Découverte du monde par:

  • Clun

    Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Enfin ok XD Ele]
  • Des améliorations à proposer?
Auncune pour l’instant, je trouve votre accueil fort agréable !


Dernière édition par Miguel de Cëderana le Dim 15 Nov - 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptyJeu 12 Nov - 15:12

Plop^^
Alors premièrement, je crois que tu n'as qu'une partie du code de lecture x) (chercher mieux dans la tablette des races)
Ensuite,sache que les demi-elfes sont considérés comme Semis, ce ne peut donc pas être une race en fin de compte comme je le pensais, vu que tu ne m'avais pas décrit avant^^.
Donc ça sera une tribu et c'est tout^^ (ça t'épargne des descriptions supplémentaires x))
Sinon, tu ne peux avoir qu'un ou deux classes (voir tablette des arts), qui correspond à ta façon de réagir en situation de combat ou dans ce genre^^

Voila, je crois que c'est tout pour l'instant^^
Si tu as des questions hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptyJeu 12 Nov - 18:24

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptyVen 13 Nov - 18:52

D'accord je ne comprenais rien à ce qu'étaient les arts ! ^^ et merci Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptyVen 13 Nov - 19:46

C'est dejà mieux^^
Mais manque toujours la deuxième parti du code Smile (=> tablette des races en vert, allez faut chercher^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptyVen 13 Nov - 19:59

Oh, Migu', tu t'es inscrit? Drole...

Ps:Ya pas de nains là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptyVen 13 Nov - 20:01

Ah oui pas faux lol
Voila que je lis et que je passe dessus sans rien capter XD
Oui, il n'y a pas de nain sur les Terres, donc soit tu les renommes de façon approximative (de manière à croire que c'est encore une race inconnue genre: des hommes de petites tailles qui ressemblaient aux humains.) soit tu change complètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptyVen 13 Nov - 20:10

WOow Shocked , d'accord il n'y a pas de nains excuser moi je n'avais pas compris avoir affaire à un comité de protection sur les handicapes, je préciserait bien maintenant PERSONNES A PETITES TAILLES AYANT DES BARBES LONGUES !!

Il est vrai que les mots semble parfois être des couteaux pour les gens !

et je pense que l'on devrait pas appelé les gorilles, "gorilles", mais personnes à capillarité différentes !

OK je vais modifier ! lol!

Citation :
Mais manque toujours la deuxième parti du code (=> tablette des races en vert, allez faut chercher^^)

Euh... là je capte pas trop cette histoire de code "vert ", un code ? deuxième partit, il y en a eut une première ? il faut chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptyVen 13 Nov - 20:47

Tu as normalement deux mots de code, qui te servent à valider ta fiche. C'est marqué d'ailleurs, cela sert à savoir si le nouvel inscrit a bien lu tout le règlement^^"

Bienvenue au passage Very Happy et bon courage^^" (les codes c'était ma bête noire fut un temps eh,eh)


Dernière édition par Ascenkorii le Ven 13 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptyVen 13 Nov - 20:49

Heu.. lol non c'est juste pour éviter confusion avec les nains. Car entre nain, la race et nain la taille peut y avoir confusion^^

Et pour le code en fait il y a deux partie oui (deux mots), a coller ensemble.
La première partie étant dans les 3 premières tablettes, et la seconde dans la tablette des races Smile
Et ces parties de code, sont écrite en vert, de quoi les repérer un peu mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptyVen 13 Nov - 22:39

Et donc pour TOUT préciser, tu réunis les deux mots trouvés (celui dans les 3 tablettes en premier et celui dans les races en deuxième) et puis c'est supposé approuver que tu as bien lu les règles, n'est-ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptySam 14 Nov - 11:43

Okay okay ! sa approuve que j'ai bien lus je suppose que sa doit être dans preuve de lecture...je vais tenter sa !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptySam 14 Nov - 12:11

Hum... t'y étais presque mais rappelles toi que ce n'est que deux mots^^
la phrase en vert dans le règlement n'est en rien une partie du code X3

En gros:
Dans les 3 première tablettes tu vas trouver un mot en vert: ex: Dragon
Dans celle des races: ex: Multicolor
Le code de lecture sera donc: Dragon multicolor

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptySam 14 Nov - 17:07

Rendu là...=__=

moi j'avais tout lu avant même qu'on me le demande et je trouve que c'était même trop évident, le code.

Edit: Mais chacun a son talent!
Revenir en haut Aller en bas

Alaïs Serenity

Princesse


Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptySam 14 Nov - 17:27

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptySam 14 Nov - 18:30

Merci Alaïs, calme toi Corum, c'est pas parce que je ne comprenais ABSOLUMENT RIEN à cette histoire de code que je suis un demeuré, un inculte ou en encore un incapable ! C'est pas spécialement évident pour tout le monde !

Mais je t'en veux pas je suis de nature pacifiste ^^ je m'énerve juste très vite, pour la moindre chose, je me retiens bien sûr, pas d'embrouilles sur les fow', encore moins à l'arrivée !

Faisons la paix et pensons plutôt que dans une autre vie on aurait pus se faire un beauf de guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptySam 14 Nov - 19:01

D'ac, c'est bon! (Je sais pas pourquoi, je finis toujours par énerver quelqu'un sur un forumMiguel de Cëderana Icon_scratch)

Ça doit être le fait que mon subconscient croit que je peux dire n'importe quoi tant qu'on me voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana EmptyLun 16 Nov - 22:29

Ah!
Enfin le bon code XD
Bon allez je te valide enfin x)
Va galopin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Miguel de Cëderana Empty
MessageSujet: Re: Miguel de Cëderana   Miguel de Cëderana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miguel de Cëderana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miguel
» Miguel (M le maudit)
» UOR passage en aldarion- Miguel et Clun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser