Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 UOR passage en aldarion- Miguel et Clun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyMer 19 Mai - 12:38

Lorsqu'il remarqua que le semi le suivait, Meriadec ne fit rien, penchant sa tête sur le mur, il fit frotter sa corne gauche sur ce dernier, des étincelles se produisirent, et à un possible étonnement de Miguel, ce ne fut pas la corne qui fut ronger, mais le mur qui avait maintenant une longue raie en creux sur 3 mètres de longueur, Le cerf balança sa tête doucement, comme un amusement. Au bout d'une minute, il stoppa nette, S'arrêta et regarda d'un grand oeuil malicieux de cerf Miguel toujours dans son dos comme pour le prévenir, il retourna sa tête très rapidement et partit dans un galop très rapide par petit bond comme le fond les cerf, la lumière que produisait la torche se reflétait sur le pelage blanc du Lëanoz, il voulait avancer vite, ne pas perdre de temps, pour ne pas perdre la tête, étant claustrophobe. Mais cela il ne le montrait pas, son remède contre la claustrophobie, c'était de faire mine de rien, mais s'il réstait trop longtemps enfermé, il risquait l'évanouissement, mais il y avait pire, Peut être que les dons de métamorphose était aussi entravé dans cette endroit, et Clun ne connaissait pas la relativité entre son âge et son corps, mais il y avait des risque pour qu'il soit un vieillard peinant aux moindre geste.

[S'il se passe quelque chose, ce ne serait pas mal de le faire intervenir, ça fait pas mal de temps qu'on marche là. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyMer 19 Mai - 12:55

Les deux compagnons marchaient depuis longtemps, ils avaient déjà dût longer la muraille sur plusieurs kilomètres, à peu prêt trois se mit à penser Miguel. Il n'y avait rien toujours rien, une concentration de pierre qui s'enchainaient les unes après les autres, petit creux dans la roche immense qui ne s'arrêtait jamais de pousser sous leurs yeux lassés. Même si son regard n'en restait pas moins des plus indéchiffrable, le Semi commença à sentir la fatigue, il n'avait pas réellement dormit depuis le début du voyage, toujours sur les gardes du moindre bruit. Il ne se laissait pas trahir par sa posture, toujours droite, un penchant noble, et un visage mélancolique qui imprégnait un regard perçant.

Le blond se mit à contemplé la corne du Lëanoz, il ne prêta pas attention au balancement de tête de la bête, mais semblait plutôt fasciné par une petite brindille resté accroché sur le blanc immaculé. Il se mit à se demander comment le cerf avait put s'agripper à une herbe dans le fin fond des grottes, il le comprit vite en revenant à la réalité, en dessinant un contour à son image, le Lëanoz semblait agité, énervé et se cognait violemment les bois sur les murs. Puis comme prit de panique, l'animal se mit au galop. Miguel, surpris le regarda d'un air étonné s'éloigner vers l'obscurité.

Il regarda avec attention chacun des reflets qui se dessinaient sur les pattes du cerf, tout d'abord flamboyant, puis sombres, et enfin ils disparurent dans le profond noir de la grotte. Le Semi ne voyait plus son compagnon, loin de s'inquiéter, il voulut arrêter de se distraire inutilement et se concentré sur le chemin à prendre.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyMer 19 Mai - 17:46

[no soucis c'est prévu^^ c'est aussi pour ça que je vous ai donné la possibilité de me mp au cas où vous auriez des compétences particulières dans divers domaines :p ]

Plus l'animal avançait, plus il sentait du vent sur son pelage, vent que ne tarderait pas à sentir également Miguel. Puis il y avait ce bruit sourd auparavant discret que les deux compagnons pouvaient à présent entendre. Instinctivement, le Lëanoz semblait s'en être approché. Un tap tap mécanique particulièrement régulier et déroutant. Le sol très sableux à l'origine était à présent fait de dalles, et si la grotte semblait encore relativement "sauvage", les pavés bien détachés les un des autres au sol ne trompaient pas. Les sabots de Meriadec émétaient d'ailleurs des cliquetis... creux. Il arrivèrent sur une salle plus grande, éclairée par la lumière du soleil. En effet, un trou, situé à quelques 15 mètres de haut illuminait une petite stèle, sur laquelle était marquée :

Nulle magie en ces temps reculés,
Avant même que les dieux ne s'affrontent,
Déployant ces arcanes oubliées,
Qui n'est pour les dieux qu'une abjecte honte.


Miguel pur sentir un regard posé sur lui. Était-il malveillant ou simplement curieux? Difficile, en tout cas pour le moment, rien en ces lieux ne pouvait dire si les créateurs de toute cette mascarade étaient agressifs ou simplement curieux. Autour de la stèle centrale se situaient, au 4 coins, diverses représentation des deux dieux les plus importants du bien et du mal, placés comme s'ils indiquaient les 4 points cardinaux. Dans la pièce elle même, certaines dalles semblaient ne simplement pas être au même niveau que les autres. Tandis que sur les murs étaient dessiné un dragon dragon noir de geai à la triste crinière pendant sur les côté de son cou. Il tenait dans sa main un un paquet, qu'il semblait protéger? garder?
Quoi qu'il en soit sur cette fresque, ses yeux rouges vif fixaient les visiteurs avec une visible et forte colère. L'animal bien que peint, était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyJeu 20 Mai - 15:57

Le Lëanoz stoppa son galop, qui, pour Miguel, semblait folie, mais c'était juste un moyen d'avancer plus rapidement pour Clun, ce dernier commença à marcher calmement dans la salle, regardant les différente statues, il commençait à voire plus de couleurs, ses yeux verdissaient, son pelage brunissait lentement, si lentement, que l'on ne le remarquait pas. Dans 4 heures, il sera capable de parler peut être... Il évitait de marcher sur les dalles plus profonde, réservant la résolution de cette énigme, ou algorithme à plus tard, il cherchait une présence, quelque chose d'anormal, il cherchait aussi d'où provenait le Tap Tap, puis, ayant une bonne avance sur le demi elfe, il s'allongea contre un mur, guettant les moindre mouvements ou choses suspectes, la fresque du dragon ne l'étonnait pas plus que ça, mais il se demanda rapidement: Ces statues de dieux dragons et cette fresque, cette grotte profonde, naturelle qui semble presque façonné par une main humaine... Serions nous en Nivery?
Il ne trouvait pas réponse, il ne voyait pas le soleil par le trou, de quelle angle que ce soit, il savait où était l'est, le sud... Mais sans le soleil, il était impossible de savoir où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyVen 21 Mai - 16:44

Le semi continuait à marcher d'un pas plus que tranquille. Le Lëanoz maintenant loin, Miguel avait prit soin de faire retrouver à sa pipe sa place habituelle: bien encrée dans sa bouche. Il voulut, par un simple réflexe machinal allumer l'herbe de sa magie, il pratiqua son habituel claquement de doigt, et s'en trouva fort déçu lorsque rien ne sortit et qu'il se souvint qu'il ne ressentait plus en lui la moindre énergie magique.

Partit su sa lancée, pensif, il se mit à réfléchir sur ce dernier point, si il ne ressentait pas de magie, c'est qu'il y avait un problème dut aux éléments de la nature. En effet de toute évidence, aucuns d'entre eux ne pouvaient captés l'énergie présente habituellement n'importe où dans la nature. Tout en continuant sa marche devant les rochers, il conclut que si ils ne pouvait capté son électricité c'est qu'il ne pouvait pas avoir accès à l'air, quand à son feu, produit par une pierre de magie encrée dans la paume de sa main droite, elle puisait son énergie dans n'importe lequel des quatre éléments.

Tout cela était d'autant plus étrange qu'il respirait aisément et normalement, donc aucune perturbation apparente dans l'air. Il se prit à penser qu'il se trouvait en une autre dimension, cela était il possible ? Jusqu'à quel point la magie pouvait-elle repousser les frontières de l'imaginaire ? Il n'en savait rien, et ne préférait pas le savoir. Il se mit juste à penser que si il se trouvait des ennemis, ils pourraient au moins être tranchés aisément de sa lame.

Le jeune blond distrait en avait oublié d'allumer sa pipe, il s'empressa de fouiller dans sa petite sacoche dans son dos, et en sortit une allumette. Il la gratta d'un geste vif de sa main libre contre le mûr avant de contempler l'herbe brûler légèrement en fumé, pour lentement se dissoudre. Soudain il sentit un vent puissant sur son visage, un halo entre les pierres était visible au loin. Une lumière qui lui obscurcit le visage, il passa sa main devant ces yeux, le changement de lumière était particulièrement important. Il sortait d'un endroit des plus sombres pour se retrouver dans une entre, extrêmement illuminé. Tout d'abord il ne vit rien d'autre qu'un rayon de soleil gênant, puis à force de s'approcher il sentit un nouveau planché sous ces pas. Le sable dure qui formait la grotte était devenu roche des dalles se formaient sur le sol, au début très sombres, elles finirent blanches. Le Semi se rapprochait d'une ouverture qu'il ne tarda pas à rejoindre. Il fit un pas dans un tout nouveau complexe immaculé de blanc, bien plus grand que ce à quoi l'on aurait put s'attendre. Une salle ronde, surplombé d'un bruit oppressant que Miguel avait voulut jusqu'alors ignoré. Une décoration précise, emplit de statuts, et de fresques bien placés venaient ornés un halo de soleil qui se construisait grâce à une ouverture, un quinzaine de mètres plus haut.

Une fois les détails passé, d'un regard toujours aussi sérieux, sa main tenant la pipe. Miguel tendit la main droite pour laisser tomber la torche par terre devenu plus qu'inutile, il se concentra sur l'essentiel de la fresque, un étrange dragon noir aux yeux vifs, si rouges, presque autant que l'était sa pierre la première fois où il l'avait trouvé. Il semblait réfléchir, mais en réalité il analysait chaque composants de la pièce, le Lëanoz était allongé sur l'aile gauche, les dalles comportaient d'étranges erreurs flagrantes comme si des ennemis en avait déjà surgis, cela pouvait arriver, rien ne le surprenait ! Ce dernier point lui permit de se concentrer sur un nouvel élément, chaque statues semblaient le regardés, et la fresque le surveillait d'un air haineux. Il n'aimait pas cela, mais pire encore il ressentait cette présence, celle qu'il avait ressentit dans la clairière, il ne se laisserait pas avoir par la moindre hallucination, mais ces deux mains étaient dirigés au niveau de la taille, il étai prêt à dégainer n'importe quand. Par sûreté, il plaça son pied gauche légèrement en avant et souleva le talon du droit, il courba très légèrement les genoux; en cas d'attaque, il serait plus rapide et précis que jamais. En fermant ces yeux bleus marqués par de sombres traces noires, il sentit en lui son cœur s'accélérer, il était prêt, commençait à ressentir de l'adrénaline. Au plus creux coin de sa lèvre il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptySam 22 Mai - 12:36

Plus un bruit, la peur, se fit sentir. Puis un cliquetis sinistre sous l'un des pieds des deux aventuriers. Difficile de dire lequel, en tout cas, les bruits mécaniques s'intensifièrent, le sol se mit à trembler. De l'autre côté du mur, on entendit des pas partir en courant. La pièce sembla complètement se transformer, muée par un mécanisme impressionnant, le sol après réflexion descendait, dans une vaste et impressionnant salle de pierre. A présent à plusieurs dizaines de mètres encore en contrebat, un homme encapuchonné à la peau sombre les attendait, un flambeau à la main. Sur sa main droite, un orbe accroché par un gant d'or semblait tout aussi inactif que les artefacts des deux compères. Il désigna Miguel du doigt.

Votre aura pue l'agressivité, alors que vous êtes sur nos terres! que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyVen 28 Mai - 17:58

Le cerf trembla sous les mécanisme qui faisait bouger le sol, appercevant une dernière fois les statues des Dieu, il ferma bievement les yeux pour leur témoigner de son respect. Il pensa comme pour attendre:

*Pouvu qu'Elementis nous protège de la colère de sa soeur...*

Son poil brunissait encore, il était maitenant complétemant gris, et sur son cou commençait à ce déssiner le tronc d'un homme...

*Ma Métamorphose est vraiment perturbée avec tout mes sorts... Elle se fait beaucoup trop vite.*

Dans quelque minutes, il pourait parler, il atteindrait le stade stable de "centaure". Soudain un homme en capuchon apparut et reprocha à l'aura de Miguel d'être agréssive, Clun lui fit un geste de la t^te pour qu'il se calme et débande l'arc de sa haine, tout en restant vigilant. Puis il attendit que Miguel dise quelque chose à l'homme en ésperant qu'il ne fasse pas de boullette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyVen 28 Mai - 20:16

Lorsque les pierres se mirent à vibrer, et le grincement des poulies retentit, Miguel plia d'avantage les genoux comme pour se retenir au sol de toutes ces forces. Il décida d'attendre, se détendit, croisa les bras, ferma les yeux, et tira une grande et longue fumer de sa pipe en bois d'ébène. Il se mit à respirer à plein poumon sa douce et apaisante herbe à pipe, si rare à trouver. Il se sentit décompressé, et fit le vide dans sa tête, il ne pensait plus à rien, un vide, pas une image ne venait heurter la dure et lourde paroi de son esprit. Le néant l'envahissait; il pouvait se concentrer sur les sons, chaque grincement contre la roche, chaque bruit de la respiration du Lëanoz, chaque mouvement qui put être autour de lui, ils prenaient forme les uns après les autres dans la sombre nuit de son regard, et s'y perdaient dans leurs moindre détails.

Il sentit soudain un mouvement, d'une masse plutôt épaisse inconnu, la descente c'était stoppé, un être étrange était sortit de nul part. Un mouvement de bras, une bête, quelque chose le désignait; la respiration du cerf s'accélérait comme pour prévenir le danger du bataille, cela aurait été mal connaître le semi, quoique toujours sur ces gardes, il ne se laissait jamais emporté par la colère. Il comprit que la chose s'adressait à lui, de sa voix rauque et de son halène putride:


- Votre aura pue l'agressivité, alors que vous êtes sur nos terres! que voulez vous?

Miguel ouvrit les yeux, la bête n'était qu'un homme encapuchonné, tenant un flambeau à la main. Le jeune blonde sourit, il baissait légèrement le regard, comme pour l'avoir dans son entière ligne de mire. Il releva la tête gaiement, d'un air détendu, légèrement souriant, légèrement surpris.

- Moi, agressif, eh bien, votre analyse erroné s'en trouve à mes yeux des plus décevant...Mais sachez que cela n'est pas un simple aperçu de se que je ressens sur le moment, toute votre forteresse se trouve décevante en ces lieux, non si nous n'étions pas payé, je ne donnerais pas chère de notre temps ici. Ce que nous voulons est même si simple qu'il vous sort de l'idée même. Sur ceux, monsieur je ne vous dis pas salut !

La tête baissé, d'un pas calme et reposé, le semi passa juste à la gauche de la bête masqué, comme pour s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyVen 28 Mai - 21:00

L'homme laissa échapper un léger gloussement, mais ne fit pas le moindre geste pour arrêter Miguel. Il était physiquement plus fin et n'aurait de toute manière pas eu la force d'arrêter cet homme.

S'il vous faut être payé pour venir ici, alors repartez. Cet endroit n'est pas prévu pour recevoir une quelconque visite. Quand à ce que vous voulez... c'est "si simple" que même les dieux ont passé un accord pour le cacher.

Il se tourna ensuite vers Clun, semblant plus enclun à parler à la créature la plus physiquement animale.

Allons frères passez votre chemin, les autres membres de mon peuple seront beaucoup moins pacifistes que moi s'ils apprennent que des étrangers tentent de violer un lieu sacré. Et les effusions de sang dans un lieu neutre ont de quoi courroucer les dieux, même les plus noirs.

Il ne dit rien de plus et fit même place pour laisser passer le Leanöz s'il le souhaitait. Quand soudain il sembla se rappeler d'une chose importante :


Oh à propose, regardez où vous mettez les sabots, je suis étonné que vous n'ayez encore pas déclenché un seul piège. Et si vous voulez ressortir, vous n'avez qu'à vous mettre au centre de cette pièce. Au bout de votre couloir... je ne garantis rien sur votre sécurité.


Le couloir que prenait Miguel ressemblait à un intérieur d'église noire. De grandes arcades et des flambeaux éclairaient la pièce tout en lui donnant un côté plus imposant que de nature. Au fond de la salle, à la place d'un hôtel, une grande double porte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptySam 29 Mai - 15:36

Soudain, Le cou du centaure s'agrandit et la tête bestial se transforma en tête plus humaine, au cheveux et à la barbe longue, le centaur sortit de son sac une chemise blanche aux rayures brunes et désordonnées et son chapeau de sorcier qu'il frotta dans une gerbe de poussières en disant:

-Il fait vraiment froid ici...

Il mit son chapeau et tandi la main vers Miguel, enfin, vers son bâton et murmura:

-Barokom

Rien ne se passa et Meriadec se repris:

-Ah, c'est vrai.

Il regarda l'homme à l'orbe et dit plus étonné que colèrique mais gardant un brin d'amertume au fond de sa voie:

-Pouvez vous nous dire, Monsieur, Que faisons nous... ? Ici? D'ailleur, Où sommes nous ici, en terres drakonniques? ET vous, vous êtes prêtre c'est ça? ET pourquoi le fluide c'est arrêté?

Il soupira et se calma, il pris sa pipe et, ne trouvant pas son briquet il dit, pipe à la bouche:

-Miguel, donnes moi mes affaires s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptySam 29 Mai - 16:04

Le semi lança ces affaires à la figure du centaure d'un air maladroit et distrait, le regard ailleurs. Puis se retourna vivement vers l'être en capuche, avec un regard sombre comme si il allait l'agresser. Il l'appela:

- Eh toi, l'homme capuche !

Il se mit à sourire

- Merci du conseil et de l'avertissement, mais sache que si ceux de ton peuple sont moins pacifiste que toi, pour moi le mot paix n'est qu'une perpétuelle rêverie effacé, un acide liquide qui se repend sur ma peau quand avec effort je ne dégaine pas mon arme sur n'importe qui, qui oseraient m'importuner.

Il se retourna vivement vers le couloir, et continua en marchant

- Mais je ne suis pas un sauvage, et nous ne sommes pas des "violeurs de lieux sacrés", allons nous somme entre gens de bonnes compagnies, non pas des ignares et des abrutis, si tes "amis" seront nous accordé leur politesse, c'est avec courtoisie que nous passerons notre chemin, quand à tes dieux, seuls deux d'entre eux dictent mes actes, Aube, que j'ai aperçu à l'étage du dessus et Tinuwÿn, j'aurais à m'intéresser des autres que seulement lorsque mes déesses daigneront me dire de les apprécier.

Il s'éloignait et sa voix devenait de plus en plus inaudible, mais il continuait de parler.

- Et sache que je viens en ces lieux en temps que représentant de la lumière, j'applique le bien et me protège en cas d'agression. Ce que nous venons chercher nous le faisons au nom de nos dieux, et ma lame fera coulé le sang de l'ombre si il le faudra, mais si je dois me retrouver dans la demeure de Lamesang, ce n'est pas en profane que tu me retrouvera, mais en véritable...

Sa voix ne pouvait même plus s'entendre, il était de plus en plus loin dans l'ombre. Le suivre aurait consister à suivre l'odeur de l'herbe à pipe dans ce sombre bâtiment. Toutes les parois ressemblaient à celle d'une Eglise noire, *c'est bien ma veine si je suis vraiment tomber dans le nid du seigneur des ombres* se mit à penser Miguel. Les mûrs éclairés par de nombreux flambeaux pouvaient être vu comme au grand jour. Au loin, une porte, ce si mystérieux instrument. Le semi pensa qu'une porte humaine menait à une pièce, mais que dans la demeure des dieux, il ne fallait pas se précipiter pour l'ouvrir si l'on ne voulait pas que notre âme parte avec. Il décidait d'attendre la venue du Lëanoz, tout en pensant à des éventuels nouveaux pièges. Il s'agenouilla, calmement, en lâchant quelques bouchés de fumer. Il semblait calme, pensif, mais une fois de plus, il aurait été prêt à dégainer contre absolument tout...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyDim 30 Mai - 10:22

L'homme noir attendit que la voix de Miguel ne s'entende plus avant de baisser sa capuche, découvrant celui d'un elfe noir aux yeux morts depuis longtemps. Dont le visage n'avait aucune expression : ni joie, ni colère, il était aussi neutre que sa voix.

Je me nomme A'twin, et je suis mage. Je suis également un gardien des lieux. Vous êtes en Aldarion. Où plutôt en dessous. Vous souhaitiez trouver ce lieu, et comme me l'a dicté mon dieu, je vous ai téléporté en ce lieu. Pour que vous appreniez, et puisses faire vos propres choix. Les dieux de la magie, pour protéger leur triste trésor ont crée une bulle d'anti-magie ici. Où plutôt... certainement est-ce plutôt le contraire, les dieux ont crée cette bulle d'anti-magie pour protéger le monde de leur trésor. Vous... on dit que votre peuple conte des légendes. Est-ce vrai?


Dernière édition par PNJ le Dim 30 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyDim 30 Mai - 10:39

Les affaire arrivère violement dans la tête du Lëanoz qui les rattrapa dans ses bras. Il mit son épée à sa taille, dans son carquois, Son bâton dans sa main et alluma sa pipe grâce à son briquet, ne s'étonnant pas de l'attitude du jeune demi-elfe. En parlant d'elfe, il semblait bien que l'individue qui lui faisait face en était un, noir, et il semblait vieux très vieux, épuisé par la tâche qu'on lui avait donné suremement, il ne semblait pas avoire d'émotion, pareil machine éxistait donc? Clun écouta les réponses presque énigmatique du mâge, apparament pas si antipathique. Il était donc le gardien des lieu et se trouvaient en Aldarion, Le Bouquin se trouvait peut être ici, après tout, étaient-ils sûr des information du bibliothécaire? Meriadec ne savait pas même d'où elles provenaient. Il resta songeur en prenant de rapide bouffé d'herbe à pipe consummé qui ressortaient presque aussitôt. Puis vînt la question, il sortit de sa méditation presque affolé son visage et sa démarche semblait dire "Hein quoi? On me parle?", Mais aussi, il répondit:

-Oui, J'appartient au vieux peuple. Et ce que vous dîtes est vrai, je pourrais vous parler longuement de mon peuple, mais je ne pense pas que ce soit le moment, ni le lieu d'ailleurs. Mais, Le triste trésor dont vous parlez, est-ce le livre qui raconte les origines de la magie? Si oui, j'aimerais consulter Tinuwyn, bien que jeune, elle pourra m'aider dans mes choix de son savoir Divin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyJeu 3 Juin - 13:24

Ne bougeant pas d'un centimètre, Miguel travaillait l'idée d'un piège, il trouvait que le Lëanoz n'était maintenant que trop long, il aurait aimé s'entretenir avec lui de cette porte. Le Semi se leva, il ne tenait pas à se faire avoir, en n'importe quel moyen, si en ouvrant cet antre il réveillait un quelconque esprit, il ne serait point apte à se défendre contre un esprit maléfique sans la moindre magie. Il pesait le pour et le contre, sa position agenouillé, semblait devenir de plus en plus pesante et gênante, comme s'il s'apprêtait à bondir vivement vers la porte. Pourtant il n'y avait pas d'autres moyens, si il voulait aller de l'avant il s'agissait de toute évidence de la seule issue. Et si il y jetais un coup d'œil, rien qu'un ? Si l'on ne prenait pas de risques dans la vie, l'on avait peu de chances d'avancé. Cette dernière résonna longuement dans son esprit, il lui fallait bougé prendre, une initiative, il ne pouvait rester ainsi.

De toute sa force il se souleva à l'aide des mains, saisit son bouclier de son bras gauche d'un geste habitué, le plaça bras devant en guise de protection. Puis il vint tirer de sa main droite, son épée elfique, qu'il considérait plus ou moins comme le bras de Tinuwÿn, une arme qui lui donnait du courage à chaque coups, il savait qu'avec celle-ci il ne répandrait jamais de mauvaise parole. Il sortit de deux doigts de son manche, pour tirer la poignée de la porte, et maintenant, s'apprêtait à l'ouvrir d'un geste puissant.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyLun 7 Juin - 22:38

Je doute que la voix de votre déesse vienne jusqu'ici, mais pourquoi pas? Après tout vous êtes libres, tant que vous ne commettez pas de sacrilège en ce lieu. Quand à cette histoire si vous en apprenez plus, je vous suggère de la conter à quiconque voudra s'aventurer ici, que nulle erreur ne soit plus jamais commise avec ce livre.

Le drow se tut, préférant ne rien ajouter, restant parfaitement statique. Il n'attendait rien de particulier, il restait simplement ici, pensif peut être? Difficile de lire sur un visage aussi impassible...

...

La porte fut difficile à ouvrir pour Miguel, des cliquetis sinistres se firent entendre d'ailleurs, avant que tout à coup, la porte à l'origine complexe à ouvrir, ne s'ouvre d'elle même cette fois. En face, une salle parfaitement noire, si noire que cela ne pouvait être que magique. La zone d'ailleurs puait la magie à plein nez, même un non adepte du domaine pouvait le sentir. Un désagréable odeur de souffre se faisait sentir, ainsi que des bruits de déplacement, comme si quelque chose de gros, très gros et possédant beaucoup de pattes se déplaçait par moment. Les artefacts de Miguel réagissaient de nouveau par contre ils le gênaient, comme s'ils étaient trop plein d'énergie. L'endroit résonnait, il y faisait très chaud, lourd même.


[désoulé pas pu venir avant :X ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyMer 9 Juin - 12:43

Meriadec resta pensif lui aussi, était-il dans la folie? Aurait-il oublié la sagesse au profit de la connaissance, il est vrai, oui, vrai que le Lëanoz devenait fou lorsqu'il s'agissait de la magie, il savait l'utiliser avec sagesse, et précaution, mais lorsqu'il était sujet de savoir qu'il ne possédait pas, la raison le perdait. Il réfléchit, longuement, rebrousser chemin ou bien continuer... Une chose était sur, il fallait prendre garde et bien considérer les dires du Drow. Clun savait-il les limite de sa sagesse, saurait-il utiliser le livre comme il fallait l'utiliser, ou justement peut être ne pas l'utiliser, saurait-il garder ces connaissances pour lui? Soudain, il releva la tête, il avait fléchi, et déclara:

-Je vous remercie maître elfe, vos paroles sauront surement me ralentir dans une folie peut être insensée. Mais je pense cependant pouvoir utiliser ou ne pas utiliser ce livre avec sagesse, j'ai confiance dans mes capacités. Pourriez vous m'éclairer sur le chemin à emprunter, maintenant que j'ai trouvé le mien?

Il dit cela calmement, sur de lui et d'une voix bienfaisante, sans tomber dans la niaiserie, il gardait tout de même un air grave, pas pour l'elfe, pour la situation, il n'aimait pas faire des choix, car cela voulait dire qu'il n'était pas sûr de lui. M'enfin, mieux vaux faire des choses bien, plutôt que d'emprunter un chemin faussé depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyJeu 10 Juin - 14:05

Miguel avançait seul dans le noir, cette porte semblait mené vers un réel néant glacial. L'odeur de souffre régnait, en tout cas suffisamment pour rendre fou à lier. Les pas pressants qui ne se stoppaient jamais semblaient interminable, le semi n'arrivait pas à identifier leur emplacement il semblaient bouger trop rapidement de manière incohérente. De toute ces forces il serrait ces armes dans chaque mains pour ce rassurer de leur existence, pour s'attacher à quelques choses de concret dans cette antre magique.

Il se sentit littéralement chauffé telle une braise, lentement des ondes parcouraient son corps à une vitesse phénoménale. Il avait l'impression d'être une braise, une braise que l'on chauffe, lentement jusqu'à qu'elle s'enflamme, il n'y avait pas de doute il retrouvait ces pouvoirs. Sa main semblait clignoter d'une forte lumière, la pierre scintillait ardemment, la quantité d'énergie semblait plus grande que jamais. Ces flammes et ces éclairs n'étaient plus un bien, ils étaient lourd, pesants, tel un poing sur les épaules du blond. Sans hésiter, Miguel remit son bouclier en place dans son dos, leva le bras libre en l'air, et le laissa s'embraser d'une forte lumière avant de rester rougeoyant sur son corps. La lame de son épée effleurait le sol, enfin il distinguait les alentours empli d'une soudaine forte luminosité.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyMar 15 Juin - 14:22

[J'sui vraiment désolé pour les passages qui trainent en longueur, je fais vraiment comme je peux]

Je ne suis pas un guide, et je ne vous conduirais pas là où je ne veux pas aller. Si vous pensez faire le bon choix, assumez en les conséquences.

Le ton de l'elfe noir était sec. Il se tourna et passa littéralement au travers du mur, comme s'il n'avait été depuis le début qu'une ombre.

...

Alors que Miguel se créait un point de lumière, il put distinguer autour de lui un énorme corps de millipède en cercle autour de lui. Ce corps devait bien faire 2 mètre de haut, quand à sa longueur, enroulé comme il l'était il était difficile de deviner. En face de lui, un souffle chaud. Une gueule dentée surmontée par deux antennes l'observait de très près. La créature s'enflamma littéralement et poussa un étrange cri, mélange de sons de personnes joyeuses et de hurlements de douleur et de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyMar 15 Juin - 14:40

Clun resta là, puis commença à macher vers le couloir que Miguel avait empreinté, de toutes manières, il n'y avait pas d'autres sollutions.. Tout à coup un hurlement terrible, une bête formidable se tenait dans la salle et au milieu de ses anneaux tortueux, Miguel. Le Lëanoz galopa, Sa magie revenait, le fluide qui le pourcourait lui fit un bien magnifique, ses sabaux commençait à s'éffacer, une flamme commença à brûler sur le Kikoalt'ha'maärl, Soudain, le grand et vielle homme entra dans la salle, et, brandissant son bâton, il incanta très fort dans un éffort qui semblait très éprouvant:

-Tan Alfante(Feu dévorant)!

Une gerbe de flamme énorme partie du bâton et alla s'écraser dans la tête du monstre, un peu du feu magique alla toucher le mur qui produisit un bruit d'éffondrement témoignant de la puissance non pas spéctacualaire mais non négligable du sort. Meriadec se soutint sur son bâton, le Tan Alfante était son sort mineur de feu préféré, éfficace et peu coutant en matière d'énergie, il est un bon moyen de se débarrasser rapidement des embuches qui se trouvent sur sa route. Le sage se demandait si cette fois ci, il n'aurait pas du envisager un sort plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyJeu 17 Juin - 8:27

La lumière fut, la salle s'éclaira de milles feux sous l'impulsion du poing en l'air de Miguel. Le rayo rougeoyant perçait les détails de la pièces, et difficilement dans l'ombre, se déssinait un souffle, une odeur putride, pourtant rien n'y laissait transparaître. Le Semi chercha du regard avant de distinguer, un millipède géant, l'animal s'embla prendre de la hauteur, comme pour dominé l'être qu'il avait face à lui.

Le blond mit son pied droit légèrement en avant, courba le genou gauche, et tandis le bras de sa garde elfique vers la bête, il l'a fixa d'un regard sombre, meurtrier, "Vas-y viens, viens vers moi" se mit à dicter tout bas Miguel. La bête le surprenait d'un air féroce, elle aussi semblait prête à bondir. Le semi tenta de faire fit des douleurs qui le prenaient, des blessures que lui rendaient l'amas soudain trop important de magie dans son corps. Il concentra son énergie, laissa sur sa bouche un sourire mortel, leva le bras vers la bête, puis d'un seul coup rapide l'abatit précisément.

Mais, avant même que son arme est put touché le corps de l'animal, le millipède vola à plusieurs mètres avant de partir s'écraser contre un mûr dans une houle de flammes, s'abattant tel un rouleau d'étincelles. Le semi, n'eut pas à prendre son temps pour réfléchir, dans son dos le Lëanoz devait reposer avec son air satisfait. Tournant la tête vivement, Miguel dit:

- C'était ma proie !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyVen 18 Juin - 21:14

(hrp: désolé pnj, mais je re post maintenant,(comme ça je t'épargne aussi un tour))

Le millipède s'écrasa sur le mur et retomba lourdement contre le sol, le blond avait l'air en colère, mais le Lëanoz n'en avait que faire, de toute façon, le monstre n'était pas mort, au contraire, le feu de sa colère était attisé. Le Lëanoz avait bien lancé un sort de feu pour s'amuser avec la créature, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas combattu de grands flamboyants(hrp: je parle de gros monstre de feu), un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal, Meriadec pointa la bête du doigts et quand Miguel la regarda, le sage dit:

-Elle n'est pas morte, mais... Ce n'est pas ''ta'' proie, c'est notre adversaire... Jouons un peu, elle n'attends que ça.

Le Millipède c'était maintenant redressé et Meriadec lança:

-Dourenn Skourjezh!

Et un fouet d'eau apparut dans sa main, la bête poussa un rugissement flamboyant et le Lëanoz riposta par un coup de fouet dans la tête de la fumée se fit et le monstre fit un mouvement de retrait: Le Lëanoz l'avait avertie, contre Ar Dourenn Aotrou, le seigneur liquide, elle n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyLun 21 Juin - 17:08

Miguel porta un sourire vers Clun, lui aussi avait plus qu'envie de se défouler après toute ces marches infernales. Le millipède tombait à la renverse sous l'impulsion de la nouvelle attaque du Lëanoz, le blond ne perdit pas un instant, il exécuta un saut en décalé, légèrement sur le côté pour arriver vers le dos de la bête, puis saisissant son arme à deux mains, il vint couper soigneusement la paroi du millipède, en prenant dans le même temps, garde à ne pas trop enfoncer ça lame.

Il fallait frappé avant qu'elle se relève, et le blond rangea son arme en touchant le sol, dans un atterrissage des plus adroits. Il pointa les deux mains vers l'être, et se mit à penser *un surplus d'énergie, c'est le moment de tenter quelque chose !* ces bras tendus, affichaient un cercle formé par ces paumes, l'énergie se condensait. Tout allait vite, des étincelles grillaient sur les phalanges du semi, la main gauche devint d'un bleu vif, pendant que la droite fondit vers le rouge. Le blond rangea sa main gauche, prêt de sa tête, elle semblait vibrer, en un rien de temps, sa main rester devant s'embrasa, et envoya un rayon de flammes condensé vers la bête. Sans perdre de temps, le semi approcha à nouveau sa main gauche, de l'électricité en jaillit, tel un serpent, le rayon se mit à tournoyer autour des flammes tout en trouvant son chemin vers le millipède.

Le mélange commençait à prendre, les partis déjà atteinte par les deux énergies semblaient en révéler une nouvelle, un rayon extrêmement lumineux, tel un soleil, une véritable lame blanche scintillante vint s'écraser sur le monstre. Les cheveux de Miguel semblaient volés sous l'impulsion de se rayon qui relevait la poussière, une des bandes sur le bras du semi vint se déchirer, le rayon se stoppa, la pièce passa d'un éclairement totale comme en plein un jour à un noir des plus sombres.

Le silence semblait soudain s'installer, n'importe qui aurait put tomber dans la peur, la paranoïa, mais pas Miguel, il se dirigeait vers le millipède qui sombrait entre vie et mort tel un bourré maladroit, elle marchait difficilement. Un bruit de scintillement se fit entendre, le blond trainait sa ceinture à côté de lui, ceinture de cuir, elle lui serait fort utile. Il retrouva la trace de la bête sans aucune peine, il plia les genoux, sauta, et se retrouva assis sur le dos de l'animal, il passa sa ceinture dans la bouche braillarde de la bête, puis tenta de dompter l'animal, tirant de toutes ces forces sur le cuir de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyLun 21 Juin - 17:26

Le Lëanoz regarda fort amuser la scène entre le millipède et le semi homme, celui ci jouait au rodéo avec l'animal qui finirait par se fatiguer, le fouet d'eau se dissipa, bientôt, Meriadec réfléchit à la manière de jouer avec la bête de flamme, lorsque la bête fut épuisé par le sport qu'elle livrait avec le blond, Clun rassembla rapidement de l'énergie dans son bras, allant dans son bâton, il émit bientôt une lumière relativement faible, témoignant de la puissance dévastatrice que le bâton et son porteur pourrait déployer s'il trouvait le moment propice. Le sage fit un mouvement du bras, et lorsque Miguel fut descendu du monstre, le millipède vola tout du long de la pièce et alla s'écraser contre le mur voisin, causant un éboulement qui l'ensevelit. La lumière se fit à partir du bâton de Meriadec, il dit:

-Mince, j'avais pas vu le mur, je crois que je l'ai tué. Bon allons y, ce jeu n'a que trop duré...

Il intensifia la lumière, on pouvait voire la salle en entière...


(Grosbillisme Intense Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

PNJ

Personne aux multiples facettes


UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyMer 23 Juin - 6:36

[Pour le vol de la bébête au début je rappelle qu'elle est 8 fois plus grosse que vous, donc la faire voler... uhm dur dur^^" m'enfin po grave ça change rien eh,eh]

Un silence lourd s'ensuivit avant que l'embrasement de la créature ne prenne fin... temporairement. Elle s'écrasa dans la vapeur due à l'attaque de Meriadec, et à la foudre ayant réagit à la première attaque sur lui. Il était difficile de voir, comme si l'endroit lui même souffrait d'une malédiction à ce sujet. Alors que les deux aventuriers pensaient s'en être débarrassés, la créature se releva puis s'embrasa de nouveau, ne touchant plus le sol cette fois, mais se déplaçant dans les airs comme un dragon de la chine antique. Si l'attaque d'eau avait pu être un fardeau, les attaques de feu et de foudre embrasant ses chairs avaient l'effet d'un soin pour elle (créature de feu les gens :p)

De nouveau son cri se fit entendre, mélange de cris de peur, de hurlements de douleur tristement humains et de rire paradoxalement glauque ici. Elle s'envola, passant par le plafond, tête la première, faisant s'écrouler une partie de la pièce à présent plus lumineuse. Alors que la chose était temporairement partie, si les deux aventuriers avaient pu éviter la plupart des décombres (non sans mal cela dit), ils purent apercevoir que la chose gardaient à l'origine : une énième stelle, sur laquelle reposait un livre dont les pages tournaient seules jusqu'à tomber sur une page ou se trouvait une image de la créature qu'ils venaient de rencontrer. Impossible de prendre l'ouvrage, il semblait fusionné à son support. Impossible de le décrypter (oui même par toi clun^^"), la seule chose compréhensible était le terme "Elementiä".
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun EmptyMer 23 Juin - 10:41

(mais si mais si... Sauf si c'est un gros baldrog, là fallait le dire...)

Le Lëanoz faillit sourir quand la créature se ré-embrasa et s'envola, celle ci transperça le plafond et semblait s'enfuir, chose peu probable pensa Meriadec, qui finit par avouer:

"J'aurais du l'éteindre pour de bon avec un vrai sort d'eau."

Puis, il remarqua le livre, dont les pages tournaient toute seule. Il s'approcha de la stèle et vi la page qui décrivait le monstre qu'ils venaient de rencontrer. Sa concentration sur son aspect s'estompa, et une barbe grise immaculée de blanc vint à son menton, ses joues étaient usées, il devait se soutenir à son bâton, n'ayant tout de même pas de mal à marcher ou à courir. Il commença à essayer de lire, il murmurait à voix basse, tout ce bousculait dans sa tête, le livre était là, il était là, sous ses yeux et... Et... Il dit à Miguel, mais il le dit aussi pour lui:

"Ce livre est écrit dans un langage perdu de puis bien longtemps, il n'est plus qu'un symbole. Ce n'est pas un instrument de notre usage, c'est instrument pour Dieux."

Il n'essaya pas même de retirer l'ouvrage, s'il était là, gardé par ce monstre apparemment née d'un mélange de deux Dieux -Elementïa- , écrit dans un langage que même le plus savant des érudits n'arriverait pas à décoder, c'est qu'il n'était pas à lire. Et encore moins à chérir par un bibliothécaire fou. Il dit à l'intention de Miguel, tremblant de déception, de surprise et d'autres chose dont lui même ne connaissait pas l'origine:

"Ïce luïa ni fallaï pïa nï, alldaï nï, Miguel..."((Ce lieu n'est pas fit pour nous, allons, Miguel...) Wouaw j'ai improvisé un elfique! :D)

Et il se détourna du livre vers une éventuelle sortie, qu'il trouva, une toute petite porte, le vieillard commença à rajeunir pour se donner ne toute petite taille, il incantat un sort pour que ses vêtement le suive, on pouvait maintenant voire un petit enfant, les cheveux châtain coupés juste avant les yeux, ces yeux qui étaient totalement noir brillant, sans iris, un pupille recouvrante tout l'oeil. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Miguel pouvait passer, avec difficulté, mais il pouvait passer.

(j'aimerais bien savoir s'il y a d'autres portes, à ce moment, j'éditerais mon post...)


Dernière édition par Ar Dourenn Aotrou "Clun" le Mer 23 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty
MessageSujet: Re: UOR passage en aldarion- Miguel et Clun   UOR passage en aldarion- Miguel et Clun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UOR passage en aldarion- Miguel et Clun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ouvrage rare - Passage en Aldarion
» UOR - Passage en Aldarion - Corum et Kairn
» un kit pour Clun?
» Sur la route de Ra'sibe[Pv Luz, Miguel et John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Le sentier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser