Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Et une histoire sans fin commença...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'entité supérieure
L'entité supérieure

Maître du Jeu


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Et une histoire sans fin commença... Empty
MessageSujet: Et une histoire sans fin commença...   Et une histoire sans fin commença... EmptySam 21 Mar - 23:38

On raconte qu'il y a bien longtemps, il n'existait qu'un seul et même Dieu. Un Dieu, plus puissant que tous les Dieux réunis.
Un jour, celui-ci décida de créer notre monde, son monde. Il créa le ciel, les étoiles... et l'océan. Cet océan qui depuis ce jour là, entoure notre monde, signe de la puissance des Dieux et de leur ingéniosité. Une étendue mystérieuse et pourtant, un océan si mortel. Un océan, pourtant signe de vie.

Le Dieu unique fît alors surgir une multitudes de terres hors de l'océan. Il y fît apparaître la vie: arbres, animaux, et les races les plus anciennes qui peuplent les Terres aujourd'hui.

Les Terres vivaient alors des jours heureux grâce au Dieu qui les protégeait et créait le monde, au fur et à mesure des besoins des peuples, de ses fils. Malheureusement, cela ne dura pas éternellement. Car, par la lumière que le Dieu avait apporté à ce monde, il avait pas la même occasion, apporté l'ombre. La lumière et l'ombre ne peuvent jamais être dissociées, et le Dieu se retrouva alors bientôt confronta à un autre Dieu... l'ombre de lui-même.

Une guerre s'ensuivit. Une guerre qui opposait le Dieu et son Ombre. Un combat entre la Lumière et l'Ombre. Une bataille qui ne laissait entrevoir d'aucune manière, ce qui allait se passer.

La guerre allait prendre fin, la Lumière et l'Ombre usèrent leur dernière arme. La Lumière, L'Ombre, s'entrechoquèrent violemment dans un ultime effort, provoquant des éclairs de lumières et d'ombres. Puis ce fût l'explosion, rasant par son souffle, la plupart des Terres sur son passage. Ainsi, s'interrompît la création des Terres en pleine création. Cependant, la plupart des êtres vivant survirent à cet impact, mais pleurèrent leur Dieu perdu. Mais leur Dieu n'était pas mort pour autant... tout comme son ombre.

On dit que c'est grâce à l'explosion des deux divinités, que naquirent les autres Dieux qui peuplent aujourd'hui nos cieux. Et ces Dieux continuent l'œuvre de leurs pères, et de part le grand océan, on peut toujours apercevoir, un bout de terre surgir.


Ainsi est la légende sur la création de notre monde.
Pourtant aujourd'hui l'histoire semble se répéter. Les nouveaux Dieux se sont divisés en deux camps. L'Ombre et la Lumière. Et il ne serait pas idiot de penser, qu'une guerre risque d'avoir lieu. Mais celle-ci ne sera pas la guerre des Dieux...chaque individu peuplant ce monde, en sera un acteur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et une histoire sans fin commença...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU] L'histoire sans fin
» Un voyage sans retour
» kimmer,le boulanger sans nom
» Histoire de fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Légendes et histoire de ce monde-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser