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 La tablette des Arts

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Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
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MessageSujet: La tablette des Arts   La tablette des Arts EmptyVen 20 Mar - 21:53

Les tablettes des Arts


Dans cette étrange salle circulaire,des tablettes sont disposés tout le long du mur.Ce sont les tablettes des Arts,ces chemins de la vie qui vous permettent d'acquérir certains talents.Comme pour les tablettes des races il en manque certaine.
[Les Arts déterminent vos actions en situations de combat ou d'action. Ceux-ci sont des classes prédéfinies, mais elles n'empêchent en rien un mélange de classes, ou un individu ayant une classe contraire à ce qui est marqué ici. Tout comme créer votre propre classe. C'est votre imagination qui crée votre personnage, pas celle des autres.]



Guerrier

La tablette des Arts Warrio10

Le guerrier est un combattant de base, débutant dans l'art du combat. Certes il sait se battre et aquiert un certain, mais ne sera jamais un guerrier invincible. Les styles de combat sont variés selon les personnes, certains auront plus tendance à sauter dans le tas avec une énorme hache, ils auront plus de chance de devenir un barbare, tandis que d'autre se battront à cheval et en armure lourde, probablement de futur chevalier. Pour certaines races, comme les dragons, le guerrier n'ait pas quelqu'un qui se sert d'armes, mais quelqu'un qui sait utiliser toute sa puissance physique avant tout.
[Si vous aimez utilisez la force physique, cette classe est pour vous!]
Races aptes à exercer cette classe:
Humains, Elfes, Dragons, Fynfrigs, Nalamis, Semis
Spécialités de Races:
Tous égaux en tant que guerrier.


Mage

La tablette des Arts Mageel10

Le mage est un individu s'exerçant dans la pratique de la magie. A ce stade, le mage ne sait maîtriser que les rudiments essentiels des éléments principaux comme le feu, l'eau, la terre et l'air. De la pacotille comparé à l'élémentaliste, le mage n'en est qu'à son apprentissage mais quelques livres de sorts pourrait remédier à son faible niveau magique, cependant supérieur aux non initiés. Le mage ne peut porter que des habits de tissu, les autres types, le déconcentrant de trop pas leur poids, mais cette concentration devrait évoluer au cours du temps. La magie est universel est donc utilisable par quasiment toutes les races.
[Fan de la magie? Vous êtes forcément mage!]
Races aptes à exercer cette classe:
Humains, Elfes, Dragons, Fynfrigs, Semis
Spécialités de Races:
-Elfes: Leurs sorts sont moins coûteux en fatigue.
-Dragons: Leurs souffles peuvent être combinés à leur sorts mineurs sans aucune fatigue.
-Fynfrigs: La magie de l'Air est moins fatiguante que les autre éléments.


Voleur

La tablette des Arts Mangat10

Si vous vous retrouvez d'un instant à l'autre sans votre porte-monnaie fétiche, ne vous posez pas la question, un voleur est passé par là. Le voleur est un être agile et surtout discret. Il adore aussi la rapidité, ce qui l'amène à choisir le plus souvent des dagues pour l'attaque, d'autant plus qu'elle ne pèse pas très lourds et n'affecte donc pas sa discrétion... Tout pour plaire, sauf à votre or.
[Vous aimez tuer et vous enrichir discrètement? Bienvenue voleur!]
Races aptes à exercer cette classe:
Humains, Elfes, Nalamis, Semis
Spécialités par Races:
-Humains: Peuvent détecter, désamorcer les pièges et ouvrir des coffres très facilement.
-Elfes: Peuvent voler des bourses dans la plus grande discrétion.

Assassin:

La tablette des Arts Assass11

Les assassins sont très comparables aux voleurs dans leur manières.. à une chose près. Ce n'est pas votre bourse qui en pâtira, mais votre vie. Vous pensez fuir? Cela seras bien difficile, car les assassins sont maîtres du camouflage et du coup par derrière. Vous serez mort même avant de vous en être rendu compte. Beaucoup d'assassins sont des chasseurs de primes ou sont engagés par divers particuliers.
[Tuer en se fichant de l'honneur, être comparé à une ombre vous dit? Assassin est ta voie]
Race aptes à exercer cette classe:
Elfes, Nalamis, Semis
Spécialités par Races:
-Elfes: Leur camouflage est pour ainsi dire, plus qu'indétectable.
-Nalamis: Leur vitesse d'attaque est grandement accrue

Rôdeur

La tablette des Arts Mangah10

Traquer, chasser, tirer... Voilà, le quotidien d'un rôdeur. Ses goûts le mène toujours vers un arc ou une quelconque arme à distance discrète ainsi que des habits difficilement repérable dans les broussailles. La plupart des rôdeurs ont un familier l'accompagnant dans tous ses déplacements et l'aidant à traquer et chasser ses proies, quelles soient animales ou humaines. Ce sont des individus qui ont l'art du camouflage et de la chasse.
[Le combat à distance et les familiers vous attirent? Rejoignez les rôdeurs.]
Races apte à exercer cette classe:
Humains, Elfes, Dragons, Fynfrigs, Nalamis, Semis
Spécialités de Races:
-Elfes: Leurs tirs font toujours mouche, exceptés si l'adversaire esquive ou dispose d'un bouclier.
-Dragons, Nalamis: Leur vitesse est grandement accrue.
-Fynfrigs: Leur flèches suivent la cible par la force de l'Air.

Acolyte

La tablette des Arts Priest10

L'acolyte est souvent associé aux médecins, cependant bien que sa principale caractéristique est de soigner les autres, celui-ci sait avant tout utilisé la magie de la lumière, ce qui peut faire aussi office d'attaque magique contre les ennemis. Donc, si vous êtes cassé de partout, n'appelez pas un médecin, un acolyte vous réparera plus rapidement et sans douleur (à moins que vous ne l'ayez énervé). Mais attention, les Dieux de l'ombre n'apprécient pas vraiment ces utilisateurs de la lumière et préfère les acolytes de l'ombre, qui consiste en bref, à voler la vie et toute autre force à ses ennemis.
[Aidez les autres et la lumière est naturel chez vous ou vous aimez avoir la vie des autres entre vos mains? Acolyte, prépare tes soins (ou tes malédictions)!]
Races aptes à exercer cette classe:
Humains, Fynfrigs, Elfes, Semis
Spécialités de Races:
-Humains: Peuvent lancer de coûteux sorts de soins mais équivalents à un sort mineur en épuisement.
-Elfes (Noirs): Les vols de vies sont bien plus efficaces.


Invocateur

La tablette des Arts Summon10

Le quotidien au combat pour un invocateur est simple: invoquer, invoquer et laisser les invocations faire son boulot à sa place. Enfin, pas totalement, il dispose quand même de quelques sorts élémentaires. Il existe tout type d'invocateur dont les plus connus sont ceux de l'ombre, invoquant diverses démons. Mais il existe aussi les invocateurs de lumière, invoquant anges ou créature magiques. Cependant, une fois que leur choix est fait sur le chemin qui veulent emprunter, ils sont vu en bien ou en mal par les Dieux de la Lumière et de l'Ombre.
[Invoquer et se prélasser, avoir toujours un garde du corps, vous aimez? Alors commence à appeler les entités, Invocateur!]
Races aptes à exercer cette classe:
Elfes, Dragons, Fynfrigs, Semis
Spécialités de Races:
-Elfes: Peuvent invoquer un esprit sylvestre supplémentaire.
-Dragons: Peuvent invoquer un esprit élémentaire supplémentaire suivant son élément.
-Fynfrigs: Peuvent invoquer un esprit de l'Air supplémentaire.

Daraco/Dragonnier

La tablette des Arts Daraco11

Les Daracos et Dragonniers sont deux arts différents mais qui ont beaucoup de points communs. En effet, ces deux classes reposent sur le lien entre Dragon et une autre race. Ils voyagent tous les deux avec un Dragon qui partage leur vie. Cependant, un daraco préféra un lien magique, alors qu'un dragonnier sera plutôt un lien de frère d'arme. En d'autre terme, un daraco suit un chemin spirituel avec son Dragon, alors que le dragonnier préfère celui des capacités naturelles. Mais par ce lien , le dragon doit cependant, renoncé à sa forme humaine tant que le daraco/dragonnier est en vie.
[Vous aimez être toujours accompagner d'un être aussi mystérieux qu'un dragon? Vous aimerez voler avec-lui? Alors attends ton compagnon daraco/dragonnier]
Races aptes à exercer cette classe:
(Humains, Elfes, Fynfrigs, Nalamis, Semi) + Dragon (Le dragon peut-être joueur ou contrôlé par le daraco/dragonnier sur le même compte)
Spécialités de Races:
-Humain + Dragon: Les deux êtres peuvent partager leur force physique.
-Elfe + Dragon: Les deux êtres peuvent partager leurs pouvoirs magiques.
-(Fynfrigs, Nalamis) + Dragon: Les deux êtres peuvent effectuer un mélange de leur forme animale.

Calligraphe

La tablette des Arts Penbyryujin0copie

Les Calligraphes sont des artistes nés et ont fait de ce don leur outil de combat. Les calligraphes sont des écrivains ou dessinateurs professionnels pour la plupart, mais certains arrivent cependant à manier leur magie. Cette magie, est appelée "La Magie de L'encre". C'est le pouvoir de transformer un dessin ou quelques lignes en réalité. Ainsi, il peuvent invoquer diverses animaux imaginaires ou encore, lancer un sort en décrivant son effet. Cependant, l'imaginaire de ces créateurs a une limite. Comme toute magie, cela demande de l'énergie. Plus le dessin ou l'écrit sera grand en taille ou en effet, plus il demandera d'énergie de la part de celui qui l'a créé. D'autant plus que sans encre, sans papier, il est difficile d'utiliser cette magie.
[Vous avez une imagination débordante et ne vous séparez jamais de votre bloc note? A vos stylos, calligraphes.]
Races aptes à exercer cette classe:
Humains, Elfes, Dragons, Fynfrigs, Nalamis, Semi
Spécialités de Race:
Humains et Elfes disposent d'un tracé plus rapide.

Barde:

La tablette des Arts Bard10

Les bardes sont, et tout le monde le sait, des musiciens hors pair. Toujours en concurrence avec les ménestrels, les bardes ne cesse de rivaliser avec de nombreuses histoires pour accompagner leur musique. Cependant, les bardes ont quelque chose de plus que ces ménestrels. Depuis la nuit des temps, ces voyageurs musiciens se relèguent de générations en génération, le pouvoir de la musique et du chant ou plus communément appelée: La Musique Mystique. Les bardes ont découverts cette magie ancienne, qui permet à quiconque entend sa mélodie, envoûtements et diverses autres confusions de l'esprit. Cependant, il suffit tout simplement de se boucher les oreilles pour éviter cela, en espérant que vous l'ayez fait avant d'entendre la musique.
[Vous aimez la musique, le chant, et voulez en faire votre atout principale? Musique Maestro!]
Race apte à exercer cette classe:
Humain, Elfes, Dragons, Fynfrigs, Nalamis, Semis.
Spécialités de Race:
-Elfes: Les elfes voient leur chants plus envoûtants que les autres races.
-Dragons: Les dragons sous formes draconique ou hybride passent outre la surdité forcée (se boucher les oreilles) par leur chant puissant.
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