Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion : Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Suggestion : Intrigue Empty
MessageSujet: Suggestion : Intrigue   Suggestion : Intrigue EmptySam 15 Mai - 13:05

Bonjour bonjour !
Je suis sur le forum depuis peu de temps, j'ignore ce que nos admins tout puissants ont prévus pour l'avenir ou s'il y en a une déjà en court mais...

Que penseriez-vous de créer une intrigue sur le forum, basée sur le concept du jeu ? Par exemple une rasia décisive des humains sur les nalamis ? Ou une attaque du Chaos sur la lumière ? Une maladie mistérieuse ? Que sais-je ! =)
Cela mettrait, je pense, pas mal d'animation sur le forum et permettrait aux membres de participer activement à l'histoire principale. =D

Après bon, j'ai déjà été admine et je sais que c'est super chi... Ervant au niveau organisation et que ça ne se passe pas toujours bien... T_T

Voili voilou, merci d'avoir pris la peine de lire tout ceci ! ^^

~Luz
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Suggestion : Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Intrigue   Suggestion : Intrigue EmptySam 15 Mai - 15:34

Mais chut faut rien dire! xD
Je pense mettre cela en palce en même temps que le changement de thème, mais apparement la commande de thème traîne et il se pourrait qu'on est à le faire nous -même. Donc peut être plus tot que prévu tout ça.
Mais en attendant on prévoit d'autre petits événements comme les fêtes du mois par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Suggestion : Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Intrigue   Suggestion : Intrigue EmptySam 15 Mai - 15:47

*La gaffe du siècle*

Humf, j'ai rien dis. Je n'ai absoluuument pas parler d'une quelconque intrigue. =D
(Oui oui je sais, c'est très crédible... U_U)

Les fêtes du mois sont prévus quand ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Suggestion : Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Intrigue   Suggestion : Intrigue EmptyDim 16 Mai - 10:31

heheh, certaines intrigues viennent parfois des joueurs. Un de mes persos sera sûrement à l'origine de pas mal de quêtes ^^

Conseil aux admins : attention aux intrigues qui touchent tout le forum, mais je pense que Zepharion sait comment ça finit XD
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Suggestion : Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Intrigue   Suggestion : Intrigue EmptyDim 16 Mai - 10:38

Tiens, à propos de quête, comment peut-on répondre à celle qui nous intéresse ?

Exemple : [Quête] La montre Perdue --> Comment peut-on la lancer et trouver la montre recherchée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/

Invité

Invité


Suggestion : Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Intrigue   Suggestion : Intrigue EmptyDim 16 Mai - 11:14

Euh pour les quêtes tu en parles aux admin et tu l'a fais, normalement. Mais Luz ne t'inquiètes pas pour la suite de l'histoire, depuis la première seconde où je me suis inscris j'ai voulus faire une guerre, je la réclame souvent en vain. J'ai même fais un deuxième joueur qui a réveillé une armée d"es ténèbres toute prête à attaqué ... enfin quand Ëlementis m'en laissera la possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Suggestion : Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Intrigue   Suggestion : Intrigue EmptyDim 16 Mai - 11:16

Normalement il faut juste laisser un message comme quoi tu l'as prend. Ensuite il suffit de créer un sujet ou de laisser un message aux admins avec le titre égal au nom de la quête.
Après on s'arrangera pour trouver un PNJ pour le suivi de la quête.
Bon pour le cas de la montre là, c'est du passé, on a réformé le système de quete maintenant, tout est dans le panneau des petites annonces dans l'auberge^^
D'ailleurs à propos de cette dernière apparemment, ce fut un échec^^ Vu que l'elfe voleur de montre s'est échappé et personne ne l'a poursuivi
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Suggestion : Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Intrigue   Suggestion : Intrigue EmptyDim 16 Mai - 11:43

Miguel --> Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à avoir le sang chaud ! xD
Tu m'appelles quand tu veux si tu as besoin d'une bonne baston ! x)

Elë --> Je pense avoir compris le principe, je vais m'y mettre bientôt... Je vais enfin pouvoir choper un bon petit tas de cristalis pour mes vieux jours ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Suggestion : Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Intrigue   Suggestion : Intrigue EmptyDim 16 Mai - 17:17

après en termes de jeu, si un perso voit une annonce il peut décider de mener sa propre enquête de son côté, c'est ce que je vois pour la fameuse montre. Une petite enquête peut mener directement à notre voleur, pourvu qu'elle soit bien faite. Après faut contacter PNJ pour qu'il nous donne les indices XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Suggestion : Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Intrigue   Suggestion : Intrigue EmptyMar 18 Mai - 13:18

La montre perdue... Un petit mage elfe à été, un tout petit peu énervant cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Suggestion : Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Intrigue   Suggestion : Intrigue EmptyMer 19 Mai - 11:10

bôôô, c'est pas ma faute s'il était vexable l'elfe noir XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Suggestion : Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Intrigue   Suggestion : Intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion : Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion : les domaines divins
» suggestion: section sondages
» Suggestion : augmenter le nombre de sujets/messages par page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Besoin d'aide? Suggestion à faire?-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser