Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un réveil difficile [PV: Lhuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMar 25 Mai - 10:35

[Je vais rester avec Elementis encore un petit peu de temps puisque c'est ma malédiction^^ Ca va te paraitre terriblement confus, et je ne vais rien te révéler jusqu'à la fin, en narrant d'un point de vue proche du tiens. Donc, ce n'est pas grave s'il y a des erreurs dans ton RP par rapport au résultat final de la malédiction puisque tu va découvrir ça peu à peu ]

"Réveilles-toi petit voleur d'amour"
Que Lhuk ouvre les yeux ou non, la place était affreusement noir, aucune ombre, aucune lumière ne s'en échappé. Aucune ouverture ne semblait être à disposition, ni entrée, ni sortie, le lynx était enfermé dans un lieu bien obscur et fermé. Le semi ne pouvait pas se mettre debout, ni même réellement bouger en fait. Les seules membres qu'il pouvait bouger était ses bras, et encore, seulement le droit. Tout son corps souffrait de douleurs atroces, que ce soit les membres, la queue ou les ailes, tous créaient une douleur presque insoutenable. Si le semi levait son bras droit, il pouvait très facilement sentir une paroi invisible en face de lui. Tout cela devait-être bien confus. Il se souvenait à peine des derniers moments avant d'arriver ici, dans ce lieu sans vie apparente, mais se rappela de la voix du Dieu qui résonna.

"Je sais que tu est réveillé petit être... et mon jugement est tombé. Tu dois te sentir bien seul là où tu es...seul... sans ami...sans amour...le désespoir.... tu es maudit...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMar 25 Mai - 14:30

Où étais-je ? Pourquoi je me trouvais allongé sur le sol ? J'essayais de me relever mais seul le bras droit voulait bien me répondre sans m'envoyer une décharge dans tout le corps. Que s'était-il passé pour que je me retrouve dans cet état ? J'essayais encore une fois de me relever en vain, je grimaçais plus de douleur qu'autre chose. J'ouvris les yeux mais je ne vis pas beaucoup de différence car tout était noir autour de moi. Mais où j'étais bon sang ? Je commençais à perdre patience et je me tortillais de douleurs à chaque mouvement que j'essayais de faire. Pourquoi étais-je si faible ? Que faisais-je ici ? Je commençais à me donner mal au crâne rien que de me poser toutes ces questions. J'entendais une voix derrière moi, enfin je n'arrivais pas trop à la situer mais je la reconnaissais. Je l'avais entendu il y a peu de temps. Elle me disait que j'étais maudit. Pourquoi ? Qu'avais-je fait déjà ? L'œuf. Ça devait être pour cela. Je refermais les yeux pour me calmer un peu et laisser la suite se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMar 25 Mai - 14:48

"Oui, réfléchit, penses à ce que tu as fait pour en arriver là. Et peut être auras-tu la chance de revoir le jour et la lumière."

En essayant de bouger, le semi remarqua que la paroi ne s'étendait pas seulement devant lui, mais tout autour. Apparemment, la douleur n'était pas la seule cause de son immobilité, les parois semblaient le compresser. Cela en devenait presque inconfortable pour respirer. Il devait y avoir un moyen de sortir d'ici oui mais lequel?

"Toi seul doit trouver comment sortir de ta prison."
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMar 25 Mai - 15:04

Quel était cet objet que je sentais de tous part sur mon corps ? Je n'arrivais plus à bouger ne serait-ce que mon bras droit. Quelque chose m'empêchait de me mouvoir. J'étais de plus en plus pressé, comprimé, confiné dans une sorte de boîte dont la sortie n'existait pas. Pourtant le dieu me disait qu'il fallait que je réfléchisse sur ce que j'avais fait pour pouvoir revoir la lumière du jour. Que m'arrivait-il ? Je cherchais à me débattre de plus en plus en vain. Je respirais difficilement à cause de la compression et du manque d'énergie. Réfléchir sur mes actes. Sur mon vol d'œuf. Pourquoi avais-je fais cela ? Comment en étais-je arrivé là ? J'aurais bien voulu me fracasser la tête contre les murs tellement mon crâne me donnait l'impression d'exploser. Je n'arrivais même plus à réfléchir. Me calmer, il fallait que je me calme. Respirer tranquillement alors que j'avais du mal. Pourquoi tant de torture pour un simple œuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMar 25 Mai - 15:39

"Tu dois certainement te demander "Tout ça à cause d'un oeuf". Pour toi cela ne représente pas grand chose. Mais qu'en serait-il si on te volait ton propre enfant? Ne crois-tu pas que tu voudrais punir le kidnappeur?
As-tu ta réponse?

Je vois que tu cherches à te débattre. Crois-tu pouvoir ainsi briser ta prison? Il vaudrait mieux reprendre des forces avant n'est-ce pas?
Je te laisse une chance de t'en sortir, saisit là, ne reste pas passif et cherche donc une solution à ton calvaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMar 25 Mai - 20:27

Une solution ! Vous êtes bien mignon mon cher dieu, mais vu dans quelle situation je me trouve c'est bien dur que trouver une solution !

Je m'étais écrié le plus fort possible pour qu'il puisse m'entendre. Mes muscles se tétanisaient sous l'effet de la douleur mais il fallait que je continue à pousser un côté de toutes mes forces. Je me sentais compressé, je ne voyais qu'une chose la mort. Mais je venais de me rappeler quelque chose, il avait dit que j'étais maudit. Mais de quoi parlait-il à la fin ? Là je ne voyais qu'une chose c'est que je me faisais écrasé. Je commençais à craquer et des larmes apparurent aux coins de mes yeux.

Je reconnais que j'ai fait preuve de la pire des bassesses qui puissent exister, s'en prendre à un être sans défense. Je vous en conjure laissez moi partir … Il paraît même que je suis déjà maudit, alors pourquoi me faire subir plus ? Abrégez mes souffrances je vous en conjure.

Les larmes se bousculaient pour tomber le plus vite possible et les premières surtout. Je ne savais plus comment réagir et je ne forçais même plus pour pousser les parois. C'est les yeux ouverts et voyant le noir que j'arrêtais tous mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMar 25 Mai - 20:39

"En effet, tu l'es déjà, mais cela en fait partie toutefois. Il est trop tard pour faire machine arrière. Je n'abrégerais pas tes souffrances, tu dois prendre conscience de tes actes, et ce n'est pas ici que cela se produira. Mais tu as de la chance, il semblerait que tu es réussi enfin quelque chose."

Une fissure était apparue en face du semi, révélant un tant soi peu de lumière. Apparemment, sous l'effet de la poussée, l'une des parois avait commencée à céder. De l'air frais arriva aux narines du Lynx qui pu enfin respirer un tantinet. Cependant, l'espace resté restreint, l'impossibilité de bouger son bras gauche était toujours présent, mais au moins, une voie de sortie pouvait s'offrir à lui. Mais aura-t-il assez de force? Mais quelque chose semblait clocher, la lumière semblait étrange...

"La balle est dans ton camp."
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMar 25 Mai - 20:57

Les larmes commencèrent à s'arrêter quand je vis cette lumière étrange. Une bouffé d'air s'engoufra dans mes poumons. Enfin de l'air frais, je voulais me précipiter vers celle-ci mais je n'arrive pas trop à bouger mes membres. Je me calmais un instant, pour essayer de reprendre quelque force. Je regardais toujours vers la lumière et avec mon bras droit je poussais juste à côté de la fissure pour voir si cela se casser davantage. Je donnais le reste de moi même ce qui donna quelque chose. Un bruit parvint jusqu'à mes oreilles mais je n'arrivais pas à voir si c'était la fissure qui s'agrandissait ou si c'était autre chose. En tout cas je ne voulais qu'une chose c'était sortir de cette boîte, dans cette idée je poussais encore plus tout en grimaçant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMar 25 Mai - 21:09

Plus le Semi poussait et plus le bruit se faisait intense. Oui, la fissure s'agrandissait de plus en plus. Et quelques seconde plus tard, la paroi finit par céder, libérant le lynx qui tomba au sol quelques centimètre plus bas, la lumière l'aveuglait. Il lui fallu quelques temps avant de retrouver la vue...la vue.. c'est ça qui clochait... alors qui regardait le décor devant lui il remarqua que plus aucune lumière, couleur, ou autre n'arrivait à son oeil gauche, ce dernier, était devenu aveugle.
Bien qu'il soit sorti du lieu en question et ayant maintenant un mauvaise oeil, son corps le faisais cependant toujours souffrir. C'était son bras gauche et ses ailes qui créaient le plus de douleur. Aurait-il voulu se mettre debout que cela lui serait impossible, non pas à cause de la douleur, mais tout simplement parce que cela lui était vraiment impossible.
Il était donc là étendu sur le sol, dans un décor de désert gris, désolé, et aucune trace d'Elëmentis ne semblait présente. Il ne pouvait certes pas se mettre debout, mais au moins marcher sur trois pattes, tel un chien handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMar 25 Mai - 21:21

Je ne savais pas pourquoi je n'arrivais pas à voir avec mon oeil gauche. J'essayais de me repérer mais en vais car je n'étais jamais venu ici. Où étais-je ? Je n'en savais rien, mais je voulais à tout prix savoir ce que ce dieu m'avait fait subir. D'abord pourquoi je ressentais une énorme douleur venant de mon bras gauche ainsi que de mes ailes ? J'étais de plus en plus curieux et il fallait à tout pris que je le sache. Je bougeais mon bras gauche pour le mettre dans mon champ de vision réduit. Que m'arrivait-il ? Allais-je en mourir ? Moi seul je ne pouvais pas y répondre. Il me fallait de l'aide à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMar 25 Mai - 21:40

Le Semi bougea alors son bras gauche devant lui et le découvrit avec horreur. Ce n'était plus son bras, non, ce n'était plus son bras qu'il avait avant. Ce bras là était maintenant couvert d'écailles noires émoussées, de griffes, mais par dessus tout, ce dernier était atrophié. Il lui était impossible de le faire bouger correctement, c'est unbras pour ainsi dire, mort. Aucune force et un champ d'action très réduit. Qu'était-il donc arrivé à son bras, était-ce parti de la malédiction? Oui, très certainement, mais restait-il autre chose à découvrir encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMer 26 Mai - 10:16

C'est avec horreur que je découvris mon bras. Que s'était-il passé ? J'avais envie de crier mais rien ne voulut sortir, peut-être que la peur me paralysait plus qu'autre chose. J'essayais de chercher un sens à tout cela, c'était la malédiction. Mais quelle était-elle à la fin ? Je cherchais dans indice tout autour de moi mais je ne vis qu'un désert gris. Je commençais à désespérer, je ne savais pas ce qui m'arrivait. Je voulais voir si mes ailes était dans le même état et j'essayais de les regarder. Une autre idée ma vint en tête. D'où étais-je sorti ? Pour j'étais compressé depuis mon réveil. Je me tournais vers l'endroit d'où j'étais sorti tout en essayant de mouvoir mes ailes pour les apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMer 26 Mai - 12:18

Le semi regarda alors l'endroit d'où il est sorti. Apparemment, la fissure qu'il avait provoqué était bien plus énorme qu'il ne le pensait. La brèche avait complètement anéanti la moitié de la forme noire et ovale qui se tenait devant lui... un oeuf... Oui c'était un oeuf d'un noir opaque. Cela expliquerait-il aussi pourquoi le décor semblait si imposant?....

Le Lynx regarda ensuite ses ailes en retournant sa tête. Ce fût une nouvelle horreur qui s'offrit à ses yeux. Ses magnifique ailes blanches et marron n'étaient plus. Ce n'était plus que des membranes noires, à moitié déchiquetées, et dans l'incapacité d'aider au vol. Le semi était bel et bien cloué au sol.

Tout cela était confus, atroce, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas fini. Alors qu'il fixait ces ailes, il aperçu une roche polie par le sable derrière lui qui pourrait servir de miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMer 26 Mai - 12:28

Il comprenais de moins en moins ce qu'il lui arrivait mais il avait comme l'impression qu'il venait de subir une nouvelle vie. Je venais de sortir d'un œuf sans m'en rendre compte. La vision de mes ailes me fit avoir la même réaction que la vision de ma patte déformé. J'ai repéré une pierre polie, je me dirigeais vers elle pour pouvoir me voir comme dans un miroir et ainsi fini de percevoir l'horreur que j'étais devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMer 26 Mai - 16:53

[Petite erreur de point de vue au début non? xD]

Alors que le semi s'approchait de la roche polie en marchant sur ses trois membres valides, une masse noire apparaissait. Cette masse noire, c'était lui. Sa blanche fourrure avait laisser place à une vague noire d'écailles émoussée. Sa queue n'avait plus rien d'un lynx, elle suivait le modèle de son nouveau. Son impossibilité à se lever semblait logique désormais, ses autres pattes étaient aussi devenue des membres a griffes et écailles émoussées, mais seulement pour une position quadrupède.
Bien sûr, on corps n'avait pas été le seul à avoir subi ce changement. Le semi savait déjà que son oeil avait subi de grave perte, et en effet, ce n'était plus qu'un oeil blanc, sans vie. Sa tête quand a elle, s'était allongée, pourvu de crocs et d'écailles alors que son cou s'était extrêmement agrandit. Des épines d'os s'étendaient par delà son crane jusqu'au bout de sa queue à travers son échine et enfin deux petites collerettes abîmées pour protéger ses oreilles dorénavant semblables à deux trous.
Le Semi n'en était plus un, c'était maintenant une petite créature à écailles noires, ailes déchiquetées, patte antérieure gauche atrophié et totalement dépourvu de souffle.
Le semi n'était plus qu'un Dragonnet sans défense.


e"Voilà ta malédiction. Tu as osé vouloir voler la vie d'un futur dragonnet, et bien soit, soit alors ce dragonnet que tu allais laissé seul face aux dangers de la vie, sans parents, ni amour. Et pour m'avoir manqué de respect, la vision de dragon t'es enlevé par ton mauvais oeil, son agilité perdue par ton membre atrophié, et enfin, le vol, impossible par tes ailes martyrisées. Ne compte pas non plus sur un souffle, tu n'es lié à aucun éléments, et seul lui pouvait te l'accorder. Cependant, il va falloir survivre, et pour cela, tu es seul...sans parents...sans ami...tu n'es plus qu'un dragonnet banni! Un dragon banni!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMer 26 Mai - 21:16

J'étais devenu quelqu'un d'autre, je ne me reconnaissais plus dans mon apparence, elle avait complétement changée. Alors comme ça je serais devenu un dragon difforme, comme si on m'avait rejeté à la naissance. De nouvelles larmes perlèrent le long de mes écailles noirs. J'avais l'impression que cela reflétait bien la couleur de mon âme, et tous ces défauts visible comme cette patte atrophiée impossible à utiliser ou ces ailes déchirées servant de décors, montraient à quel points je n'étais pas pur d'esprit. Au plus profond de moi je me rendais coupable de tous ces actes que j'avais commis en si peu de temps Le seul problème c'est que je ne voulais pas l'admettre, et je voulais me battre jusqu'au bout.

J'arrêtais de pleurer sur mon sort et je fixais l'horizon. Je ne voyais qu'une vaste étendue de sable gris qui n'en finissait pas. J'essayais de toutes mes forces de battre des ailes, ce que j'arrivais très bien à faire je n'avais pas perdu l'habitude. Le problème c'est que je n'arrivaient pas à me soulever de cette immense plage. Je ne pouvais que marcher, j'essayais malgré les dires du dieu de marcher sur deux pattes. Je n'arrivais même pas à me soulever, à chaque essaie je manquais de me retrouver soit sur le dos soit sur le ventre. J'abandonnais aussi cette idée vite fait. Il ne me restait plus qu'une seule possibilité ; marcher. Je choisis alors une direction et je la suivis sans me détourner sur mes trois pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyMer 26 Mai - 21:26

"Marche aussi longtemps que tu le peux jeune banni. Mais recherche d'abord à boire et à manger, cela sera mes derniers conseils.
Peut-être trouveras-tu du réconfort auprès ïlimenta, mais pour ma part, je te renie tant que tu n'auras pas prouver que tu as appris de tes erreurs.
Adieu, banni."


Et la voix du Dieu se tût. Dorénavant le dragonnet était seul face au désert. Il devait absolument trouver à boire et de la nourriture pour survivre. Mais comment survivre quand on vient de sortir de l'oeuf. Le Dieu en a de bonnes... Trouver de l'eau, chose encore possible...mais chasser... et quoi dans ce désert?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyJeu 27 Mai - 10:43

J'avais un peu de mal à marcher sur trois pattes, mais je m'y fis de plus en plus. Le problème c'est le sable à perte de vue. Je ne savais pas comment j'allais me débrouiller pour pouvoir survivre. En plus je pouvais à tout moment rencontrer un ennemi qui pourrait venir à bout de moi facilement. Je soupirais tout en continuant d'avancer. Les seuls obstacle que je rencontrais pour le moment était des pierres par ci par là. Je me demandais s'il y avait quelques bestioles dessous celles-ci pour pouvoir me nourrir un peu. Je me plaçais devant une pierre assez large. Je restais immobile devant et je me dis qu'il fallait que je me serve de ma queue pour la soulever. J'avais peur de perdre l'équilibre juste en la soulevant avec ma patte avant valide. Je plaçais alors le bout de ma queue sous la pierre vers sa limite et je forçais pour soulever celle-ci. Cela était plus dur que prévu, je n'avais pas l'habitude d'avoir une aussi leur queue, et je ne m'en servais pratiquement pas avant.

Je ne réussis pas sur le moment, mais je changeais de méthode et je fis levier pour finalement la soulever. Dessous il n'y avait pas grand chose, mais quelques insectes y était. C'est à dire au nombre de trois aussi gros qu'une de mes griffes. J'allais pas me rassasier avec cela, mais c'était mieux que rien. J'utilise de nouveau ma queue pour embrocher les quelques insecte qui essayaient vivement de s'en aller. Je réussis à les attraper après un petit temps d'adaptation. Je les mangeais beaucoup plus vite que pour les capturer puis je continuais de marcher vers l'horizon qui n'avait pas changé. Ëlementis m'avait parlé du personne nommée Ïlimentã, mais qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
L'entité supérieure
L'entité supérieure

Maître du Jeu


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyJeu 27 Mai - 12:06

Citation :
[Lancé de dés pour déterminer sur quoi tu tombes]

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Dés de la destinée

'Destin!' : 4
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyJeu 27 Mai - 12:41

Alors que le jeune dragonnet continuait sa marche, le besoin de boire se faisait de plus en plus présent. Mais rien ne pouvait combler cette soif, devant lui, tout n'était que sable et rochers gris. Les oasis semblaient inexistants ici, et ne parlons pas des autres cours d'eau... La seule solution semblait de se nourrir d'insectes quelques peu juteux afin de profiter dans leur faible teneur en eau. Encore faut-ils en trouver. Il y a aussi ces espèces de cactus gris. Normalement les cactus sont considérés comme des plantes rafraichissantes dans le désert, mais en est-il de même dans celui-ci, qui semble sec de partout par sa couleur grise? Il ne pouvait qu'essayer pour savoir, mais avec cette forme, comme percer un cactus? Il pouvait toujours essayer avec ses nouveaux crocs et griffes, mais le cactus risque de contre-attaquer par ses épines. Ou alors, se résigner à chasser les insectes, ou bien continuer à marcher en espérant trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyJeu 27 Mai - 15:23

De nouvelles formes apparurent devant moi, il s'agissait de cactus. Ils étaient aussi gris que le sable sur lequel je marchais. J'avais déjà entendu dire que les cactus étaient une réserve d'eau mais je n'étais pas très sûr en les voyant. M'attarderais-je à essayer de les percer pour avoir la confirmation de la présence de ce liquide qui dicte qui vit ou pas, ou continuerais-je ma route pour espérer trouver mieux que cela ? Le choix était très difficile car je ne savais pas si je trouvais d'autre cactus sur ma route, alors autant essayer. Je m'approchais d'un de ces cactus puis une fois devant je m'assieds sur mes fesses pour ne pas avoir de difficulté à transpercer le cactus. Je n'arrivais pas à attraper la moindre pour les arracher et ainsi me faire moins mal. Je pris une bouffée d'air avant d'enfoncer ma patte à travers ces pointes. Les piqures ne me faisait pas du bien mais je touchais alors le tronc du cactus. Avec mes griffes je lacérais la peau de plus en plus pour voir si de l'eau en sortait.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyJeu 27 Mai - 15:54

Après quelques secondes à lacérer le tronc du pauvre cactus, une des griffure réussit à arracher assez de peau pour entrevoir la couche inférieur du cactus. La paroi semblait bien humide et quelques gouttes s'en échappèrent avant de couler le long du tronc. Le dragonnet pourrait sûrement de désaltérer un peu avec cela s'il arrivait à atteindre la fente. Chose impossible à penser avec son ancienne forme à cause des nombreuses épines, mais pas avec cette nouvelle apparence. Son museau s'était extrêmement allongé, comme sa langue dorénavant fourchue, et ses écailles lui permettrait sûrement d'empêcher quelques épines de transpercer sa peau. Il n'avait qu'à insérer le museau dans la fameuse fente pour en sucer ou lécher son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyJeu 27 Mai - 17:55

Après avoir réussi à ouvrir une fente dans le cactus, j'enlevais ma patte pour voir ce qu'il y avait dedans. J'attendis un petit moment pour voir un liquide couler le long de celui-ci. Il se mit alors sur ses trois pattes et s'avança un peu pour essayer d'atteindre le tronc avec mon museau. Tellement que je n'avais pas l'habitude d'avoir un long museau, je me cognais alors dans la coque humidifié. Je me retirais un peu, me léchais le visage et j'aperçus qu'elle était fourchue. Je fus surpris, mais moins qu'au début, serais-je en train d'apprécier ce corps ? Non ce n'est pas ça, mais je dois m'être fait à l'idée que pour l'instant je n'étais plus un Ailé. Bon il fallait que je pense à m'hydrater un tant soit peu pour survivre dans ce désert. Avec ma langue je récupérais le liquide pour ensuite le boire. Je fis cela jusqu'à ce que ça ne coule plus puis je me retirais du cactus. Je soupirais encore une fois car je savais qu'il fallait que je me remettes en chemin. C'est ce que je fis sans plus attendre, j'avais envie de sortir de cette immense plage grise le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyJeu 27 Mai - 21:19

Après une heure éreintante de marche, le désert semblait soudainement s'arrêter. LA végétation était un peu plus dense ici, mais rien de bien intéressant niveau survie.
C'était l'océan qui se dressait devant lui. Il avait marché en direction du sud pendant tout ce temps, et le voilà au bord de l'océan, d'une vaste étendue dont il ne pourrait rien en tirer. Il fallait s'en résigner, il avait fait fausse route. Que faire maintenant? Pas beaucoup de choix, il fallait repartir et choisir une autre direction mais laquelle.
Par là d'où il était venu? Ou bien suivre la côte? Ou encore, prendre pour direction les immenses rochers qu'il voyait au loin dans le désert?
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] EmptyJeu 27 Mai - 21:47

Je marchais sans jamais m'arrêter, cela en devenait presque pénible. Je voulais faire une pause, mais mon envie de quitter ce lieu était plus pressante. Je continuais ma marche jusqu'à apercevoir de l'herbe ainsi que de l'eau. Mais celle-ci appartenait à l'océan, mais où étais-je à la fin ? Je n'arrivais pas à me repérer, il fallait que je trouve un endroit surélevé pour essayer de voir encore plus loin, même si je n'avais plus qu'un œil. Je regardais alors tout autour de moi pour trouver quelque chose qui pourrait m'aider. En premier lieu à part l'eau, le sable et les quelques végétations, je ne voyais pas grand chose. Alors je fis plusieurs tours sur moi-même de plus en plus lentement pour tout percevoir. C'est alors que j'aperçus des immenses rochers au loin, je me demandais même comment j'avais réussit à ne pas les voir. Ils étaient assez haut pour avoir une meilleure vue. Je choisis alors de prendre cette nouvelle direction, peut-être trouverais-je aussi de quoi me nourrir ou boire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil difficile [PV: Lhuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Terres oubliées :: Désert gris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser