Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un réveil difficile [PV: Lhuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:47

Je marchais sans jamais m'arrêter, cela en devenait presque pénible. Je voulais faire une pause, mais mon envie de quitter ce lieu était plus pressante. Je continuais ma marche jusqu'à apercevoir de l'herbe ainsi que de l'eau. Mais celle-ci appartenait à l'océan, mais où étais-je à la fin ? Je n'arrivais pas à me repérer, il fallait que je trouve un endroit surélevé pour essayer de voir encore plus loin, même si je n'avais plus qu'un œil. Je regardais alors tout autour de moi pour trouver quelque chose qui pourrait m'aider. En premier lieu à part l'eau, le sable et les quelques végétations, je ne voyais pas grand chose. Alors je fis plusieurs tours sur moi-même de plus en plus lentement pour tout percevoir. C'est alors que j'aperçus des immenses rochers au loin, je me demandais même comment j'avais réussit à ne pas les voir. Ils étaient assez haut pour avoir une meilleure vue. Je choisis alors de prendre cette nouvelle direction, peut-être trouverais-je aussi de quoi me nourrir ou boire.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile [PV: Lhuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:20

Le dragonnet banni avait donc décider de suivre la direction des rochers. Il y arriva, mais pas sans mal, en effet, il étaient plus éloigné qu'ils ne le pensait, et il lui fallut bien deux heure avant d'arriver à leur pieds. Mais c'est avec regret qu'il regarda à leur sommet. Ce n'était pas un lieu où il pourra avoir un meilleure vue. Leur forme était semblable à des épines, impossible à grimper et encore moins à atteindre le sommet. Même si son nouveau corps aurait pu s'y accrocher, il était encore trop jeune pour ce genre d'acrobaties. Cependant, un des rochers était assez bizarre. Bien plus grand que les autres, des runes ou mots gravés dessus et la place semblé avoir été foulée il n'y a pas si longtemps que ça. Une à deux heures tout au plus,e t plusieurs empreinte de diverses race y était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile [PV: Lhuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:33

J'avais de plus en plus de mal à marcher dans ce sable. Mais au moins mes efforts avaient servi à quelque chose car je me trouvais devant les immenses rochers. Quel ne fut pas ma joie lorsque que je remarquais que les rochers avait des formes d'épines. Décidément j'avais encore choisi un mauvais chemin. Fallait-il que je fasse encore une fois demi-tour ? Non, je ne crois pas, je remarquais une pierre différente des autres. Celle-ci comportait des écritures bizarre que je n'arrivais pas à lire. Était-ce dangereux ? Je n'en savais rien mais ce dont j'étais sûr c'est que des personnes si rendait souvent. Peut-être trouverais-je de l'aide ? Je commençais à vouloir courir mais je tombais dans le sable et j'en mangeais un peu. Je me relevais alors crachant le sable que j'avais inhalé. Je suivais alors les traces à mon rythme pour savoir si une vie se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile [PV: Lhuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:47

Apparemment, il n'y avait pas âme qui vivent dans le coin, même si les marques semblaient dire le contraire. Peut-être que ces personnes reviendraient plus tard, mais comment en être sûr. Rester là à attendre sans nourriture ni eau serait suicidaire. En examinant la pierre de plus près, et en regardant les diverses écriture autour ce celle-ci, on pouvait cependant voir un nom familier: ïlimentã.

[Suite du sujet dans au perchoir d'Illimenta]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un réveil difficile [PV: Lhuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [PV: Lhuk]   Un réveil difficile [PV: Lhuk] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil difficile [PV: Lhuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Terres oubliées :: Désert gris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser