Corum Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: L'enlèvement + transformation (PV:Corum) Jeu 26 Nov - 0:32 | |
| Le thème du topic est Dance of Death de Iron Maiden cliquer ici.Corum, à demi-conscient, essaie d'ouvrir les yeux. Mais il n'est qu'à demi-conscient. Il ne perçoit presque aucune lumière. Il est dans une drôle de position: ligoté et assis en tailleur. Il sait qu'il est à l'intérieur car il entend le bruit du vent qui est lointain. Il y règne une odeur de racines. Le sol est mou. Il entend encore cette voix: -Pour qui travailles-tu? Le Nalami reprend totalement ses esprits. Il n'est que dans une petite pièce fermée, et la leur d'une chandelle à un mètre de lui provoque un beau contraste de brun et noir. Il soupçonne d'être à l'intérieur d'un arbre géant. -Je travaille seul, répond-t-il. Je suis mercenaire. Mais que me voulez-vous? Il essaie de se défaire des noeuds qui l'entouraient. C'était trop solide. L'auteur de ce ligotement était sans doute un professionnel ou un maître. -Patience, jeune Nalami. Je vois en toi le désir du combat et du danger. Je ne te dirai pas qui je suis, mais je peux faire un pacte avec toi.L'homme-chat savait que cet inconnu avait raison. Toujours plus de puissance, de pouvoir, pour toujours se battre plus. Il en était certain, c'était sa destinée. Il demanda:
-Mais quel genre de pacte? Je ne crois pas qu'un simple pacte puisse m'aider à me rendre plus fort.-Ah, mais c'est un pacte spécial. Ce que je te propose, c'est une transformation. Tu deviendras plus agile, plus fort, plus mobile, tu changeras ta race donc de mentalité, tu changeras ton art. Cepandant, tout cela n'est pas un cadeau. Tu seras dépendent de moi je serai dépendant de toi. Soudain, Corum aperçut enfin son interlocuteur devant lui. Il était très petit, avec une centaine de cheveux très longs. Il n'avait pas de barbe. Il avait l'air certainement très vieux mais étrangement ce n'étaient pas ses quelques rides qui le prouvaient. c'était autre chose, mais le voleur ne savait pas ce que c'était. Il se méfiait de ce vieillard: -Ai-je le choix de refuser?, questionna par précaution Corum. -Non. Je suis entièrement capable de te tuer, si je le veux, car tu es sous mon emprise. -Ah, c'est bien ça! Je n'aurais jamais dû monter sur ce griffon... -Boucle la. Le rituel commence. Cela prit un certain temps avant de sentir un étrange malaise parcourir son corps entier. C'est ce sentiment du froid et du chaud qui, en même temps, donne le frisson et la nausée. Ceci dura pendant une heure, et ensuite il s'évanouit.
Le matin suivant, il se sentit plus volumineux, plus fort et plus énergique. Il se sentait nouveau. Il n'était plus ligoté: il était libre. Il regarda ses bras. Plus musclés et entourés de bracelets de force. Les bracelets ne l'importaient peu. Finalement, il n'était pas déçu de son choix. Il était dans la même pièce, mais cette fois-ci il était seul. Il en sortit en constatant qu'il avait effectivement passé la nuit à l'intérieur d'un arbre géant.
Qulle ne fut pas sa surprise quand il aperçut encore cet aîné se tenir à côté de lui! Sous la peur, il sursauta et par hasard des ailes se déployèrent derrière lui. Le vieux lui dit: -Ah, je voulais que tu fasses cette découverte sans ma présence. Mais bon, je vais te le dire. Tu es maintenant un fynfrig-phénix. Tu n'as plus ton bâton et tes dagues, alors je te donne ceci pour signifier notre pacte. Il lui tendit une lance. -Ces bracelets que tu as à ton poignet te serviront de portail jusqu'à moi. Je pourrais te faire venir par obligation à n'importe quel moment alors fais bien attention. Corum s'empara de l'arme et s'éloigna en marmonant:-Et ma journée ne fait que commencer...
Dernière édition par Corum le Lun 2 Aoû - 23:58, édité 2 fois |
|
Corum Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: L'enlèvement + transformation (PV:Corum) Sam 28 Nov - 3:01 | |
| Corum s'approcha du ruisseau qui s'écoulait plus loin devant lui. Quand il fut sur le bord du cours d'eau il examina son nouveau reflet. Sa bouche était désormais un bec. Ses yeux ne semblaient plus les mêmes mais il savait que réellement c'était le même regard. Il avait trop de plumes dans le visage, il ne se distiguait plus. Soudain, il lui prit l'envie d'essayer ses nouvelles ailes. Il prit un élan qui longeait le rebord aquatique, sauta, déployea ses ses ailes et s'envola plus haut, et plus loin. |
|