Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean   Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean EmptyJeu 17 Juin - 18:31

PERSONNAGE:

  • NOM: Callissean
  • Prénom: Devery
  • Âge: Cinq cent ans environ. Dix-huit ans d'apparence.
  • Race: Dragon (Fire **)
  • Classe(Art): Calligraphe.
  • Métier: Scribe/Dessinatrice (Sous forme humaine hein !)
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre
  • Dieu vénéré: //
  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)
  • Forme humaine : D'une taille fine et élancée elle est très agile et svelte. Devery mesure environ un mètre soixante-cinq, puisqu'elle a l'apparence d'une jeune femme de dix-huit ans. Des cheveux noisettes longs, des yeux rouges éclatants et perçants comme le regard d'un rapace. Elle a peut-être l'air sévère, mais elle est très souriante. Je sais c'est un peu étrange mais que voulez vous.[/size] Sa peau est légèrement basannée puisqu'elle passe beaucoup de temps à l'extérieur autant sous sa forme humaine que dragonique. Elle porte généralement des vêtements sobres aux couleurs sombres ou clairs.
  • Forme dragonique : Sa forme de dragon est différente des autres. Des pattes aux muscles bien developper munies de griffes puissantes et acérés. Des oreilles ressemblant un peu à celle des Elfes et un peu à celle des chats, sont couvertes de poils bruns comme la totalité de son corps. Des dents effilées et longues d'environ vingt centimètres. Devery mesure environ huit mètres de haut et vingt mètres de longueur. Sa queue est tigrée, un peu comme celle des tigres justement et ses ailes, sont couvertes de plumes brune et noire. Grâce à son pelage sobre, elle se font bien dans la forêt malgré sa taille. ses yeux, contrairement à sa forme humaine, sont de couleur azur et l'iris est comme celui des chats.
  • Spoiler:

  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)

0-40 ans : Des voix, depuis plusieurs temps maintenant, résonnait dans sa tête. Excitation et aussi crainte étaient teintées dans leurs voix. Ne pouvant plus supporter ces voix, la dragonette brisa sa coquille. Naître... Sortir de son oeuf. Ressembler à une boule de poils mouillée et gluante, sentir pour la première fois les odeurs et sentir le souffle froid de l'air mêlé au souffle chaud des dragons l'entourant, Devery lacha un hoquet de surprise et ouvrit ses yeux azur sur le monde.

Naître, vivre et mourrir. Un cycle perpétuel... La mort frappa à sa porte et par malheur, ses parents ouvrirent. La mort leur tendit un piège, et tel des bêtes affamées, ses parents s'y engrouffrèrent. Laissant seul une jeune dragonnette d'a peine vingt ans. Errant sans but dans les montagnes, quinze ans avait passé, Devery rencontra un dragon de couleur noire. Même s'il représentait le mauvais. La mal en quelques sortes, Devery ne lui trouva aucun défauts. Seulement des qualitées. Même s'il était beaucoup plus vieux, même s'il aurrait pu la tuer, elle fonça comme ses parents. Sans un regard en arrière.

Premier vol. Elle prit son courage à deux mains et se laissa tomber dans le vide. Les ailes repliées de chaques côtés du corps, la vitesse augmenta considérablement. Un cri, un rugissement, le sien. Elle ouvrit ses ailes au moment ou Valedyn lachait son rugissement en écho au sien. L'air s'y engouffra et la fit planer. Cette sensation de pure liberté. Magnifique. Si ses parents seraient présent, ils seraient fiers. Mais la mort les avaient privés de cela. Battant des ailes, la dragonne remonta la montagne, filant comme le vent. Elle se posa près du dragon de jais et se mit a ronronner de contentement. Particularité que elle seule possédait. Valedyn sourit et lacha un prum de contentement. S'approchant de lui, Devery posa sa tête sur le poitrail de son père adoptif.

[Les années séparant les 40 des 257 sont plutôt banale. Seulement des explorations infructueuses, des chasses et tout et tout.]

257 ans : Une douleur atroce fusait de toute part, un corps recouvert de poils et de plumes se tordait au sol. Les secondes passèrent mais elles parurent interminables. L'impression de rappetisser et de disparaître, voilà ce que Devery ressentait. La douleur finit par quitter son être. Elle se concentrait surtout dans sa bouche sur le bout de ses pattes dans son dos. À peine essaya-t-elle de se relever qu'elle retomba en étoile au sol. La douleur lui arracha un petit cri. Le son de sa voix la fit encore crier. C'était donc elle ? Cette voix venait d'elle ?

- Magnifique.

Relevant à peine la tête, elle aperçu un homme aux cheveux ébène. Ses yeux pourpre lui rappelèrent Valedyn.

- Valedyn ? Fit-elle en esseyant de se relever.

Il hocha la tête et se précipita vers elle pour l'empêcher de retomber. Ses cheveux noisettes tombant devant ses yeux, elle aperçue finalement son corps. Un rire nerveux s'échappa de sa gorge malgré elle.

- Ne brusque pas trop ton corps, c'est un peu difficile au début j'avous mais tu verras bien après.

Elle esquisa un sourire et s'avança un peu sur la plaine où ils étaient. Elle sourit finalement, se laissant bercer par le vent et la vie qui l'entourait.

512 ans (Aujourd'hui) : Devery finit de transcrire le manuscrit devant elle. Voilà bien des mois qu'elle n'avait pas vu Valedyn. Et il lui manquait beaucoup. Depuis maintenant un bout de temps qu'elle était avec les humains. Et son nouveau métier l'animait beaucoup. Regardant par la fenêtre, elle aperçue Valedyn. Mais la vision d'horreur qui s'offrit a elle la laissa mortifiée. Le corps de l'être qu'elle aimait plus que tout était étendu au sol. Des larmes s'écoulaient sur ses joues lorsqu'elle sortit et se penchait sur le corps du dragon. Comment ? Comment avait-il pu mourrir. En relevant la tête, elle vit pourquoi, elle vit la mort. Peut-être pas la mort avec sa cagoule et sa faux. Mais des hommes armés d'arc, de dagues et d'épées. L'un d'eux avait une armure faites d'écailles de dragon... Des tueurs de dragons donc. Elle s'enfuit en douce sans qu'ils la virent. Laissant des larmes et un corps sur le cadavre. L'un des assassins la vit mais ne se douta pas que la jeune femme avait tout vu. Et qu'elle était une dragonne...


[J'ai fait sa court et simple. Pas de complqué.]


Description mentale:(3lignes recommandées) Devery est d'un naturel triste et mélancolique. Personne n'aime vraiment côtoyer notre jeune femme. Elle déteste par dessus tout attendre et attendre. Toujours en encore attendre. Mais puisque personne ne la connait vraiment, elle n'attend jamais vraiment personne. Mais lorsqu'elle est ouverte, elle est chaleureuse et bien partante pour s'amuser. Son ingéniositée et son remarquable sens de l'adaptation lui permettent d'entreprendre bien des missions difficiles. Mais rien n'arrête cette gamine entêtée. Vous ais-je dit qu'elle était têtue comme une mule ? Son caractère de gamine est bien rester malgré ses nombreuses années de solitude. Malgré tout, elle est d'un naturel rieur, charmeur et sympathique. Et cette autre facette ne se dévoile seulement si elle s'ouvre. C'est à dire, rarement. Elle s'est finalement un peu décrisper. Lors d'un combat, elle n'est plus du tout le même. Elle devient froide et distante. Quasiment arrogante.



  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.): Un katana à la lame rouge comme des rubis. Les pouvoirs... Un simple dont de guérison plus haut que la moyenne. Capable de guérir blessure interne et externe, sauf peut-être le siennes. La concentration ne dois pas être terrible si elle a une lance, une flèche ou toute autre chose plantée dans le corps. Cracher du feu, comme tout dragon normal.
  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): Nop.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Je suis membre...
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: Euh... Ma devoir les relire... Ah non m'en souviens ! (Okay par mister caribou) Retirer sa les Admins quand vous verrez ma prez.
  • Des améliorations à proposer? Nan.
  • Dico de moi même : Prum --> Sorte de ronronnement caverneux ressemblant à un petit grognement de contentement. Sii --> Griffes avant. Saa --> Griffe arrière. Voila Smile C'est court et simple mais voilà.


Dernière édition par Devery le Ven 18 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean   Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean EmptyVen 18 Juin - 15:31

Décidément tu as du mal a choisir ton perso xD
Pour le dico, ça j'l'avais expliquer dans le tchat en plus mais en plus approfondi XD
Bon à priori là ya rien a redire, a part que bleu sur bleu, pour lire, pas le top xD
J'vais comme meme attendre un peu avant de te valider suite à ses nombreux changements, on veut bien être sur que tu vas le garder celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean   Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean EmptyVen 18 Juin - 15:57

... Mais si j'vais l'garder é_è. J'veux RP moi... Bon j'avoue que 1 mois sans donner de nouvelles c'est pas super... *soupire* Attendre cb de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean   Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean EmptyVen 18 Juin - 20:58

C'est qui? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean   Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean EmptyVen 18 Juin - 21:17

Aaron Daenima. calligrapahe, Scribe et Dessinatrice. Semie Elfe/Nalamie ^^.

Enfin, j'étais plutôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean   Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean EmptyDim 25 Juil - 16:04

Yop
Tu as été validé, mais tu n'as pas commencé à jouer... Est-ce à cause des vacances ? Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean   Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un ancien membre. Devery Callissean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour
» Alexandra de retour
» Retour aux Sources
» Je suis de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser