Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petit sondage sur la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre la guerre ?
Pour
Petit sondage sur la guerre ! Vote_lcap75%Petit sondage sur la guerre ! Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Contre
Petit sondage sur la guerre ! Vote_lcap25%Petit sondage sur la guerre ! Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage

Invité

Invité


Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyVen 25 Juin - 16:32

Je fais juste un sondage (même si je ne suis pas du staff), voilà qui est pour une très prochaine guerre ? (Bien qu'une guerre nous est été longtemps annoncé, elle n'arrive pas, alors je fais ce sondage pour voir si je ne suis pas seul à m'impatienté et plus ou moins pour montrer ce qui le voudrons aux admins, ça peux faire avancer les choses).

Pour la guerre ou pas ?

(Si non dites le quand même, pour que l'on voit)
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyVen 25 Juin - 16:38

on nous en promis une? je sais pasje suis nouveau mais j'aimerait sa(sourtout avec volnef comme stratege présent)
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyVen 25 Juin - 16:42

Moi je vote "pour" mais je préviens si il y a la guerre je fais mon propre camp... avec ceux qui veulent... xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyVen 25 Juin - 16:46

Moi je ferais plutôt une sorte de résistance donc là dessus elvir on est d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyVen 25 Juin - 17:02

Je vote pour, mais je ne compte pas vraiment y participer, j'agirait c'est sur, mais je ne prendrait aucun partit, sinon celui des Lëanoz mais les Lëanoz ne sont plus un peuple. Et puis, simplement parce que mon personnage à un fort grosbillisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyVen 25 Juin - 17:20

Longtemps annoncée c'est vrai, mais elle arrive tout doucement lol
Je rappelle qu'on lancera ça en même temps que le nouveau thème, sachant qu'il est a 85% terminé en gros... ca devrait aps tarder^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptySam 26 Juin - 16:10

moi je suis contre, du moins, contre une guerre mal maîtrisée. Par expérience, je sais qu'une guerre qui embrigade tout le forum marchera du tonnerre au début, mais le rythme s'essoufflera rapidement. En revanche, s'il s'agit d'une déclaration de guerre, en fond, ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyVen 17 Sep - 11:25

J'UP le Topic pour dire qu'une Guerre ce doit d'avancée via des Events représentants les Grandes Batailles; Avant d'en commencer une il faut donc s'assurer qu'on à des joueurs généraux et soldats en assez grands nombre pour donner une chance à chaque camp de l'emporter au final... A moins que ce soit une guerer a la victoire dterminée avant qu'elle ne commence mais me^me dans ce cas, elle ce doit d'avancée par Event, comem l'à dit Crépuscule; Sinon, elel s'essouflera et ne ce terminera jamais; ce qui n'est pas la meilleur chose je pense. Autant ne aps en avoir du totu qu'en avoir une mal gérée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptySam 19 Fév - 23:58

Saluuut. Je suis tout nouveau mais je serait plutôt pour si sa pouvais apeser les meurs ce que je doute fort donc je vote contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyDim 20 Fév - 16:26

alors pour ma part, outre le fait que ce topic est étrange et quelque peu sans intérêt, c'est la personne qui lance ce topic qui est encore plus étrange a mon avis.

oui, une guerre est annoncée, et oui elle est repoussée, encore et encore, je suis le premier a le crier, et Elëmentis m'a entendu plusieurs fois. Bon, il est déja passé sur ce topic, donc je n'en dirai pas plus sur ce point. Mais qui est tu, toi l'invité, pour parler du forum sans même être inscrit ? Si encore tu étais nouveau, je voudrais bien trouver une raison a cela, mais en parlant en invité, soit tu te caches soit tu es vraiment extérieur au forum, c'est dans tous les cas pas génial, mais si tu viens a répondre a ma question, je te croirai sur parole, sinon je vais être trés pénible.

J'en viens a Sylver...rebienvenue, j'aimerais te poser une question, réponds par MP : qu'as-tu eu comme problème pour expliquer cette absence ? je te le demande sans colère, je t'expliquerai pourquoi cette question^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyDim 20 Fév - 23:32

Eurf regarde le poste de Sylver, il date en fait^^"
Je passe juste pour tempérer un peu "l'invité" était Miguel de mémoire, un joueur très actif à l'époque^^"
Il a effacé son compte à l'époque de notre clash, d'où le fait qu'il apparaisse en invité.

*repars pour ne pas se faire taper Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyLun 21 Fév - 5:46

heuuuuu...bon, j'vais m'coucher moi...xD

oskarin, s'il te plait, ne remonte pas les topics, si tu as besoin d'aide, contacte un administrateur ou un modérateur, mais ne laisse pas de message dans un vieux topic ou personne ne répond. merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyLun 21 Fév - 15:17

Gre je revien de loin par temps d'ennui sur les terre pour te dire que selon mes souvenir c'est l'ancien compte de... ouf un blanc mais celui qui c'est fait ban pis qui a voulu revenir et est revenu comme une meilleure personne bref tu sait de qui je veut parler voila pk c'est un inviter qui a creer le topic
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyMar 22 Fév - 5:48

Regarde le dernier post de Zeph' Elvianos -_-'

bref, l'affaire est close
Revenir en haut Aller en bas
Oliana
Oliana

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 100 ans environ...
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyMer 2 Mar - 12:14

Une guerre ? Bien sûr je vote pour. Il faut une guerre, c'est certain, entre la lumière et le chaos.
Maintenant est-ce que je prendrai part au "massacre" ? Hum... Très peu pour moi...^^ Les elfes aiment la vie, ils ne l'extermine pas selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyMer 2 Mar - 16:04

le terme de guerre est un peu simple pour le contexte... ^^' mais bon, ça en reste une dans les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Shanira
Shanira

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Pour ou contre...   Petit sondage sur la guerre ! EmptyMer 2 Mar - 17:05

Une guerre... évidemment je vote pour. Lumière et Ombre ne sont pas d'accord, ils ont besoin d'un affrontement pour l'exprimer allons-y donc c'est logique. Mais de là jusqu'à dire que j'y participerai... non, certainement pas.
Les nalamis n'en veulent qu'aux humains, et les humains leur en veulent, seulement si certains de ma race sont dans l'Ombre, je ne tiens pas à les supprimer, pour ma part, j'ai choisie la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyMer 2 Mar - 18:16

alors je remets içi les petites rectifications du genre :

il ne s'agit pas d'une guerre entre l'ombre et la lumière, contrairement a ce qu'on pourrait penser quand on voit les divinités des deux camps. Içi, l'empereur humain attaque les nalamis car l'un d'eux a assasiné son fils. Et comme l'empereur humain, Isaac, est un peu timbré sur les bords, il ne veut pas entendre parler d'un accord avec les nalamis.

la guerre est juste le fruit d'une vengeance, et non un combat de lumière et d'ombre. Pour plus de détails, reportez-vous aux différents textes du forum, on trouve le pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliana
Oliana

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 100 ans environ...
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyMer 2 Mar - 19:20

Ah oui j'avais lu ça ^^. C'est certain que cette histoire de vengeance ternit un peu le tableau de guerre héroïque que l'on pourrait se fixer...
Mais tant qu'il n'y a pas de guerre, il faut croire que la situation va rester bloquée entre les nalamis et les humains de toute façon. Autant qu'il y ait une guerre, comme ça il y aura enfin, de ce fait, un perdant et un gagnant. Chacun aura prouvé ce qu'il valait.
Voila mon avis du point de vue politique. Ensuite, c'est vrai, je ne trouve pas ça très "humain" : on ne fait pas tuer des gens pour une histoire de vengeance...
Mais de toute façon, cela ne concerne pas les elfes. C'est bien une guerre humaine ça ! =)


Dernière édition par Oliana le Mer 2 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanira
Shanira

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Après un temps de réflexion... je vote contre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyMer 2 Mar - 19:26

Une guerre entre humains et nalamis ? Je n'y participerai pas non plus, bien que je veuille défendre ma race sur ce point, je n'ai pas entendu parler d'un quelconque assassinat, surtout contre le fils de l'Empereur, je ne trouve pas astucieuse ce genre d'idée, et maladroitement, je me mettrais même à la limite contre ceux qui ont fait cela. Acte stupide ou fait de vengeance ? Je ne saurai jamais et c'est mieux ainsi. Je pourrai éventuellement revoir mon opinion sur cet affrontement, je suis contre la vengeance et le massacre total ou partiel, je suis une nalami Pacifiste ! En effet, je crois que ce n'est pas mon petit avis qui changera grand chose, mais je m'oppose à la perte humaine et nalami, au fond, qu'est-ce que cela change ? Je sais par expérience que la réponse à cette question est : rien. La mort est définitive, on ne l'annule pas, et la vengeance de l'Empereur agraverait nos relations... je me demande comment cela va finir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! EmptyMar 29 Mar - 10:29

je pense que vous n'avez pas idée de jusqu'où peut aller le désir de vengeance quand on a le pouvoir. une mentalité de base humaine est "un l'a fait, tous sont coupables". on le voit assez souvent IRL, donc ici, ça ne m'étonne pas. Des tensions existaient déjà entre les deux peuples, les "hommes-animaux" étaient mal acceptés.

L'assassinat a juste été la goute de trop. Souvenez vous de la Première guerre mondiale, ça partait de quoi ?

Ceci dit, je trouve dommage qu'on révèle les raisons profondes de cette guerre maintenant, ça aurait été intéressant de le découvrir en jeu (ou pas) ^^.

pour ma part, et au niveau du jeu de mon dieu c'est déjà fait, nous avons ici ombre et ombre qui s'affrontent dans un jeu mortel. de quoi faire de magnifiques gestes pour le prochain siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit sondage sur la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la guerre !   Petit sondage sur la guerre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage sur la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]
» [Event]Le choc des cultures de guerre
» [SONDAGE] alchimie venez voter svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Besoin d'aide? Suggestion à faire?-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser