Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Déambulation [PV: John Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaari
Tamaari

Traqueur

Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Déambulation [PV: John Dan] Empty
MessageSujet: Déambulation [PV: John Dan]   Déambulation [PV: John Dan] EmptyMar 10 Aoû - 19:04

[Suite aux événements survenus dans le sujet "La Forge" de la Forteresse Nalami]

Tamaari reprenait posément son souffle, écoutant attentivement les paroles d'Ash, narrant l'étrange phénomène se déroulant à l'intérieur de la forteresse, au sein d'une cour délabrée, dont la mémoire figée dans le temps répétait inlassablement l'horreur passée de la guerre. En ces temps non révolus, où aujourd'hui encore, les deux races s'apprêtaient à s'affronter en ce champs de bataille, car telle semblait être sa seule et fatale fonction. Il était nécessaire que la souffrance de ces esprits corrompus par la haine ou la mélancolie ne viennent enfin retrouver le repos éternel des guerriers morts pour leurs idéaux. Le raptor revint sur le sujet de l'équipement dont l'emploi se voulait peu commode sur la durée. Il sembla d'ailleurs couper court au sujet lorsque son attention se dirigea vers la cours et sa fontaine en bris. Tamaari se retourna et observa la scène.

Humains et nalamis se battaient dans un brouhaha insoutenable échangeant hurlements, rugissements, coups, estocs, parades, estafilades, bottes et autres mouvements combatifs. Une chose les retenait en ce bas monde bien qu'ils n'aient été sur un autre plan que le nôtre, éthérés par leur aspect fantomatique. La présence des deux nalamis leur était invisible, ainsi étaient-ils condamnés.

- Peut-être sont-ce là des esprits en attente d'un dénouement certain. Il est possible que seule la paix entre deux peuples saura les apaiser ou bien que leur mémoire soit honorée d'une quelconque manière. Les raisons de ce phénomène peuvent être aussi nombreuses qu'indéfinissables.
Concernant ton armure je pourrai aisément faire la petite manipulation aux faveurs de la nuit autour d'un bon feu de camp.

Tamaari observait un moment encore la scène de combat et constata l'efficacité des machines de guerre humaines sur la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur

Parchemin d'identité
Age du personnage: 26

MessageSujet: Re: Déambulation [PV: John Dan]   Déambulation [PV: John Dan] EmptyDim 14 Nov - 17:07

Le spectacle étais saisissant. Une guerre se déroulait sous les yeux des deux reptiles. Pourtant, elle n'était pas réelle. Le silence régnait dans les couloirs. Pourtant, les esprits éthérés hurlaient et combattaient. Toujours sous forme animale, John s'avança vers un Humain blessé, qui s'était réfugié à couvert, essayant de souffler un peu. Le Raptor s'approcha davantage et lança sa patte comme pour donner un coup de griffes. Celles-ci traversèrent l'être, sans faire de dommage. Il en résultat une sensation de mal-être pour le Nalami, de froid intérieur. Il s'écarta de la bataille fantomatique pour revenir vers Tamaari. Black Bird, lui, s'acharnait à traverser un autre Humain, dans l'espoir de pouvoir le tuer de ses serres.

-Tu as surement raison. Ce dont je suis sûr, pour ma part, c'est que jamais je n'y serais contraint. Je ne serais jamais des leurs.

Soudain, un autre esprit sembla apparaître, un Nalami se joint à la bataille, puis un Humain apparu, et un autre. Etonné, John émit une hypothèse.

-Pourrait-ce être le lieu de recontre des âmes en perdition, en attente d'un dénouement, et pas seulement le conte d'une ancienne bataille ?

Plus loin, trois Nalamis et un Humain apparurrent sous forme étheré, à leur tour, et se mirent à combattre. Maintenant qu'ils y réfléchissaient, depuis tout à l'heure, beaucoup d'esprits étaient apparus. Ce lieu pouvait-il être le miroir donnant vers le domaine des morts ? Passant totalement du coq à l'âne, puisque cette bataille ne représentait aucun danger pour eux, le Raptor répondit à l'offre de Tamaari.

-Je viens de me rappeller une chose, mon frère. Certains Nalamis, usent de la métamorphose physique pour se transformer, comme un Loup-Garou, diraient les Humains. Dans ce cas, les vêtements, sont perdus, ou cassés. J'utilise la seconde "forme" de métamorphose. Je n'use jamais de magie, car je ne m'en suis jamais approché. Mais certains Nalamis se transforment grâce à un procedé magique, instantané. Je n'ai donc pas besoin d'enlever cette encombrante protection ; Toutefois, je te remercie de me l'avoir proposé, il est si rare d'être en si bonne compagnie quand on est tel que je suis.

Le faucon d'Eléonore, Black Bird, lassé de ses échecs ratés et incessants contre le fantome humain, revint se poser sur le Raptor, essayant de se frayer un passage entre les piques métalliques de l'armure.

http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Tamaari
Tamaari

Traqueur

Parchemin d'identité
Age du personnage: 27 ans

MessageSujet: Re: Déambulation [PV: John Dan]   Déambulation [PV: John Dan] EmptyDim 14 Nov - 20:33

La scène continuait, imperturbable dans les ruines. Tamaari observait son compagnon, intrigué par ces allers et venues fantomatiques dans un silence de mort malgré les expressions plus réelles que nature des visages tordus par la douleur. Il s'avança frappant dans le vide, ne faisant que disperser la forme éthérée d'un soldat qui se reconstitua aussitôt. Le reptile ne sembla d'ailleurs pas apprécier la chose et se retira sans insister, se tournant vers Tamaari pour le rejoindre à quelques pas. Le volatile quant à lui, plus hargneux que son accompagnateur virevoltait sans arrêt, serres déployés comme s'il eut désiré agripper une proie. Ash émit une hypothèse tout aussi probable au vu de la contre nature de la chose.

De nouveaux protagonistes joignirent le combat tandis qu'ici et là, tripes et boyaux s'entremêlaient joyeusement au sein du massacre. C'est ainsi qu'une bataille se déroulait, exposition de sauvagerie sans qu'aucune pitié ne soit accordée à l'ennemi à l'agonie. Un humain se ruait vers un opposant à gorge déployée, vociférant sa rage, le prenant au dépourvu, la lame de son épée déjà souillée du sang d'un autre Nalami pénétrant sa hanche dans un mouvement fluide et ininterrompu. Tandis que le combattant pourfendu s'effondrait sur le sol, un deuxième Nalami fondit sur le vainqueur logeant une dague dans sa nuque, son corps venant se coucher sur le premier.

Alors que le tanneur observait non sans un certain effroi la scène, le raptor répondit à la précédente proposition, rejetée non pas par désintérêt mais par son inutilité. D'ailleurs les modalités l'intriguaient.

- Une métamorphose instantanée. J'avouerais n'en avoir jamais vu de mes yeux vu et cette possibilité ne m'aurait jamais effleuré l'esprit. En ce cas, il est en effet certain qu'il est inutile de recourir aux extrémités dont j'avais abordé le sujet. Nous concernant, je me sens bien plus à l'aise avec toi qu'aucun autre représentant nalami en ces ruines. Le sang froid est loin d'être le plus étendu. Je pense qu'ainsi, on peut tout-à-fait considérer que ce sentiment nous concerne tous.
Il serait d'ailleurs peut-être temps que nous quittions cette place, non pas que je craigne une quelconque blessure, mais assister librement à ce genre de spectacle n'est pas pour facilité notre aisance.

Sur ces mots, il invita Ash à le suivre dans une nouvelle série de couloirs effrités. Après quelques pas il s'adressa à nouveau au reptile.

- Et dire que nous avons là un aperçu de ce qui nous attend prochainement. Un combat à cette échelle promet d'être des plus périlleux surtout que nous ne sommes pas habitués aux bains de foule. Dans tous les cas je serai heureux de t'accompagner dans la mêlée, pour peu que ton cher compagnon n'y voit d'inconvénient.

Tamaari se focalisa un instant sur son brassard, faisant travailler le mécanisme à vide, plongé dans quelque pensée avant de reporter son attention sur Ash.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déambulation [PV: John Dan]   Déambulation [PV: John Dan] Empty

Déambulation [PV: John Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1