|
|
Auteur | Message |
---|
Elvir Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 15 Juin - 20:29 | |
| Euh... non xDDD Mon PP a fini son sujet avec ses amis... xDDD |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 15 Juin - 23:46 | |
| ???? je voit pas ce que tu veux dire
Mon PP aime les expressos avant d'aller a l'école |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 16 Juin - 17:58 | |
| bah... j'ai pas le droit au café alors... Mon PP ne comprend pas tout du premier coup... (et non je ne me suis pas trompé de jeu !!) |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 16 Juin - 20:08 | |
| comment sa? je comprend pas du premier coup, je comprend pas
Mon PP connait les codes de la chatbox |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 16 Juin - 20:22 | |
| ouais... et c'est fun... ^^ Mon PP les a découvert il y a pas longtemps... |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 16 Juin - 20:31 | |
| pa vrai j'ai été sur d'autres fofo tu sais g ai juste oublier
mon PP a tort sur tout les sujet qu'il a écrit |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 16 Juin - 20:32 | |
| non !!! Mon PP raconte n'importe quoi... enfin je pense... |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 16 Juin - 20:44 | |
| Non tu pense pas, Elvianos efface les pensé d'elvir
Mon PP est sypathique avec les animaux(comme moi) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 16 Juin - 20:46 | |
| NOOOON!!!! XDDD si je deconne, j'adoooore les animaux Mon PP est sympathique tout court. |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 16 Juin - 20:48 | |
| oui absolument mon PP est quelqu'un de bien |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 16 Juin - 20:50 | |
| Oui je sais ^^ (et en plus je suis modeste) Mon PP commence à être fatigué de flooder... |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Jeu 17 Juin - 20:58 | |
| Oui ta raison a 2 c pas marant VENEZ FLOODER Mon PP est pas Elvir |
|
| |
Luz Rôdeur et correctrice
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Jeu 17 Juin - 21:16 | |
| En effet, même si je suis là de sa part. xD
Mon PP ne fait que flooder ? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Jeu 17 Juin - 21:16 | |
| non !!! enfin je voudrais ne pas faire que flooder.... Mon PP est un nouveau au niveau du flood ^^ |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Jeu 17 Juin - 21:19 | |
| Oh que non... Sur un ancien forum, avec une amie, on avait explosé le record des 2000 messages rien que dans le flood, en moins de quatre jours... xD
Mon PP a décidé d'envahir le monde ? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Jeu 17 Juin - 21:28 | |
| euh non... mais ca peut etre une idée... Mon PP va me suivre dans cette idée... |
|
| |
Jack Lebowski Invocateur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 31 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Ven 18 Juin - 10:56 | |
| Oui, pourquoi pas, une petite quête ça me tente bien ! Mon pp est sur la chat box ! |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Ven 18 Juin - 11:55 | |
| Non puisqu'il ya personne dessus en ce moment [ouaih!!!!!!!!!!!!!!!! d'autre personnes] Mon PP est roux (les roux c méchant [joke d'harry potter]) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Sam 19 Juin - 17:35 | |
| T'as un problème ? Tu veux te battre ? xD
Je n'aurai encore jamais RP avec mon PP ? |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Sam 19 Juin - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 20 Juin - 20:31 | |
| Pas le courage... Mon PP est inscrit sur le forum... (comment ça c'est sûr que ce soit vrai... je suis pas d'accord !!!) |
|
| |
Misaki Fënyl Mage
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 18 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 20 Juin - 20:53 | |
| Heu... ben oui xD tu crois quoi ^^
Mon PP est légèrement dérangé (prend pas de risque au vue de la probabilité de ceux qui postent ici depuis un moment) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 20 Juin - 21:03 | |
| Non...non...vraiment pas du tout, Absolument... pas vrai Mon PP aime le bleu du forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 20 Juin - 21:08 | |
| ouais c fun... (mode aware : on) c coooool on a l'impression d'être dans le ciel .... c trop bien... (mode : off) *toussote* bref... Mon PP n'est pas humain (irl ou in rp ... ^^) |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 21 Juin - 13:00 | |
| Heu In rp non, irl, c'est aux autres d'en décider, mais il parait que oui...
Mon PP aime les grilles de blues en La... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 21 Juin - 13:43 | |
| Ouai, mais je préfère le mi, désolé ^^ mais j'arrive pas à m'en détacher, c'est comme ça !
Mon pp sait qui est elëmentis ! (héhé ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Le PP | |
| |
|
| |
|