|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 21 Juin - 13:43 | |
| Ouai, mais je préfère le mi, désolé ^^ mais j'arrive pas à m'en détacher, c'est comme ça !
Mon pp sait qui est elëmentis ! (héhé ^^) |
|
| |
Nay Calligraphe
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 21 Juin - 13:45 | |
| Bah évidement c'est un dieu dragon tout puissant //ZBAFF//
Mon PP est semi =D |
|
| |
Elvir Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 21 Juin - 14:19 | |
| Euh on peut être semi humain-humain ??.... Mon PP est Elëmentis !!! |
|
| |
Misaki Fënyl Mage
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 18 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 21 Juin - 17:08 | |
| Ben non!
Mon PP suit notre rp avec Nayumi |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 21 Juin - 18:18 | |
| Ouaih j'ai lu mais je ne suis pas Mon PP utilise principalement Internet explorer comme navigateur web |
|
| |
Misaki Fënyl Mage
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 18 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 21 Juin - 18:20 | |
| Internet explorer è_é ça va pas non? Firefox c'est mieux x3
Mon PP aime bien les arbres |
|
| |
Nay Calligraphe
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 21 Juin - 18:34 | |
| Oui ♥ vive les arbres ♥
Mon PP sait voler =O |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 21 Juin - 18:41 | |
| Oui, j'aime bien les arbre, et ils m'aiment bien...
Mon PP aime la mer... |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 21 Juin - 20:53 | |
| Je crois qu'il y a eu un petit cafouilage... donc je vais répondre aux deux ^^
Je ne sais pas voler (dommage) et j'aime bien la mer !!
Mon PP ne sait pas jouer à "Mon VDD"... |
|
| |
Luz Rôdeur et correctrice
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 21 Juin - 21:00 | |
| Comment t'as su ? xD
Mon PP rêve de batailles et d'action ? |
|
| |
Mayu Kazuki Mage
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 250 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 21 Juin - 21:02 | |
| Je suis pas contre... Mon PP me connait bien ^^ |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 22 Juin - 19:03 | |
| Non! : ) Mais j'aimerais bien!
Mon PP est du sexe féminin. |
|
| |
Mayu Kazuki Mage
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 250 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 22 Juin - 20:20 | |
| Oui !!! ^^ Mon PP est une bête !! ^^ |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 22 Juin - 21:48 | |
| Pourquoi on me traite comme un animal sur ce forum... OUI JE SUIS UN ANIMAL !!!
Mon PP a des ailes. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 23 Juin - 7:21 | |
| Il se peut avec beaucoup d'entrainement et un coup de pouce des dieux que j'arrive à en avoir... ^^ Mon PP n'aime pas les hommes... ^^ |
|
| |
Ashonaï Ebiris Mage
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: 81 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 27 Juin - 17:20 | |
| Boh, j'ai rien contre les humains... après, si tu parles des hommes au sens "mâles"... la question est trop indiscrète voyons Mon PP aime bien poser des questions indiscrètes ! |
|
| |
Ascenkorii Acolyte
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: 35 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 27 Juin - 18:10 | |
| ah oui :3
mon PP a certainement des oreilles pointues... |
|
| |
Charles Alchimiste
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 27 Juin - 18:22 | |
| Eh ben non! Mon PP fait du rp en ce moment avec quelqu'un dont le personnage est âgé de moins de 20 ans |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 27 Juin - 22:37 | |
| Eeeeeeeeehhhhhh!!!!!! non car je sais pas si volnef a moin de vingt ans mais je Rp avec du monde qui ont l'air d'avoir moins de vingt ans Mon PP trouve(tout comme moi) que mon VDD tarde a finir sa presentation/Rp (ouaih! c le fun faire deux jeux en meme temps) |
|
| |
Charles Alchimiste
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 27 Juin - 23:26 | |
| Lol en effet! Je travaille là-dessus, mais c'est très difficile de choisir les bons mots...Mais bon hein. Mon PP surveille ce sujet |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 28 Juin - 0:27 | |
| En effet mais c'est difficile sans réponses de l'écrivain Mon PP a hate que Mon VDD finisse sont sujet(comme moi et encore un double jeu) |
|
| |
Corum Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 28 Juin - 17:15 | |
| Lol en effet! Je travaille là-dessus, mais c'est très difficile de choisir les bons mots...Mais bon hein.
Mon PP surveille ce sujet |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 28 Juin - 17:33 | |
| Pourquoi ta ecrit 2 fois la meme chose corum, a croire que ta juste sa a dire Mon PP aimerait Rp avec moi? |
|
| |
Corum Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 29 Juin - 21:05 | |
| (parce que j'avais pas vu que la réponse était différente XD) Mais oui je voudrais mais je peux pas...Dès que la quête finit j'le ferai...si elle finit. Mais mon PP répond plus souvent dans la boîte de réponse rapide au bas de la page. D'ailleurs Elvianos, j'ai repéré une faute dans ta signature: c'est wisdom BEFORE knowledge et non l'inverse |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 29 Juin - 21:17 | |
| En fait corum ma signature est correcte mais c toi qui est poche en anglais, je vais te la traduire juste pour toi: tu doit acquérir de la sagesse apres avoir apris quelque chose, si tu le fait pas, il va y avoir desastre car tu vas etre en train d'utiliser cette conaissance sans penser. et si tu veux avoir un exemple, pense a einstein qui a inventer la formule pour l'énergie nucléaire, les autre qui ont utilisé sont savoir en on creer une arme et des milliers d'inocents sont mort a cause de cela... Je reprend, Mon PP aimerait Rp avec moi? |
|
| |
Luz Rôdeur et correctrice
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 29 Juin - 22:24 | |
| C'est déjà le cas ! =')
Mon PP va partir loin de chez lui dans les prochains mois ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Le PP | |
| |
|
| |
|