14 Autÿn
L'air est doux et tiède, le ciel est bleu, parsemé de gros nuages de coton blanc... Il fait bon... Je me sens bien... L'air fait vibrer mes ailes, je plane tranquillement au dessus de la palette de couleurs que forment les fleurs sous moi. Le soleil brille, cette chaleurs est agréable, Le vent fouette gentiment mon visage... J'aime le vent, j'aime voler, je suis heureuse... .
Je décide de me poser au milieu de cette tache de magnifiques fleurs aux nuances bleutées. Je descend doucement, ralentissant à chaque battement d'ailes. Je touche enfin le sol. Les fleurs éveillent mes sens... Leurs odeurs, leur douceur, leur beauté, leur diversité... Cela me fait penser à ce monde... .
Je m'allonge, place mes mains derrière ma tête, étend mes ailes et regarde le ciel, les nuages sont vraiment magnifiques... Il volent selon le grès du vent, sans attache, sans contraintes... Personne ne peux rien contre eux... J'aimerais tellement être des leurs... Ils sont forts, majestueux... Ils sont libres... .
Ce paysage est si féérique... Tout mes ennuis disparaissent lorsque je suis ici... Je ferme les yeux, je souris légèrement, sans m'en rendre compte... Des pétales tourbillonnent dans les airs... Les rayons du soleil caressent ma fourrure et mes ailes... .
Je suis bien... .
Mais... Quelque chose me gène, je frissonne... J'ouvre les yeux, quelqu'un se tien devant moi, son ombre me recouvre... Mais je ne le vois pas, la lumière est forte derrière lui... Soleil m'éblouit... Je ne suis pas effrayée mais... Qui est-ce... ?
[C'est bon ^^", j'ai mis la date.]
Edit Staff Meriadec: J'ai remplacé le mois Marsÿn par Autÿn, car nous sommes en Autÿn! : )