Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Niddrölf le Vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Niddrölf le Vieux. Empty
MessageSujet: Niddrölf le Vieux.   Niddrölf le Vieux. EmptyDim 5 Sep - 12:50

PERSONNAGE:

  • NOM: Un nom? Pourquoi faire?

  • Prénom: Niddrölf

  • Âge: Pas loin de 2000ans, je suis plus a un vache prêts..

  • Race: Dragon

  • Classe(Art): Mage

  • Métier: Barde

  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre tendance Lumière

  • Dieu vénéré: Elëmentis

  • Description physique: Forme draconienne: Je suis grand, c'est le moindre des constats.. Et pourtant, malgré cela, en rien je ne suis un de ses monstres mastoc que l'on craint. Je n'étais pas un gros tas d'écaille, une armure bedonnante sur patte. Evidemment, je n'étais pas fin non plus, mais mon corps suivait une ligne parfaite optimisée pour la plus grande vitesse possible en vol et en combat.
    Mon écaille, comme celle de tout bon dragon, recouvrait l'ensemble de mon corps, excepté le ventre. Cette dernière était d'un bleu foncé pure et noble, tendant vers le noir. Un peu comme le fond des océans, ou le ciel de nuit durant l'orage. Je n'étais pas pourvus de pic tout le long de mon être, seulement deux cornes, disposées l'une derrière l'autre a la base et a la fin de mon museau, et un cortèges de pic, usés et fatigués trônant a la fin de ma longue queue. Ces derniers ayant plus la vocation de broyer que de percer. Des ailes.. Ma foi, ce sont des ailes quoi, membraneuses, amples et élégantes.
    Forme humaine: Simple, grand et même beau je dirais, j'incarne un homme d'une 40aine d'années avec une simple particularité: des cheveux long et blanc comme la neige, laissés flottant au vent.
    Dans les deux cas, mes yeux sont vert foncé et perçant, aussi bien les nuages que les esprit des gens. La sagesse et l'expérience se reflètent en leurs fond si on sait bien y regarder

    Histoire personnelle : L'enfance d'un dragon n'a absolument rien de passionnant. On m'a appris a être et a demeurer, a ce sujet, la seule particularité est que je suis comme on pourrait dire dans votre société "fils unique". Mais passons le stade de l'enfance, qui ne fut consacré qu'a l'apprentissage. Et, ma foi, il est hors de question que je vous livre le secret de l'éducation draconienne, fut-il classique ou magique.
    Au reste, en grandissant, je suis devenus l'origine même du mot dragon: un surveillant. Et au sens noble du terme, pions de l'académie de magie s'abstenir.. Un veilleurs qui observait, depuis ses montagnes bordant le bois des dragons de terre, le monde évoluer. Certains dragon se mêlaient aux bipèdes. Mais moi je regardais. C'était ce que j'ajoutais a mon héritage. Ma sagesse propre. Le temps passa sans que je m'en rende compte. Et j'étais devenu bien plus sage que beaucoup de mes congénères, car a observer ces gens de loin, j'avais totalement cerné nombres de notions de vie en société, de bien, de mal, de sagesse et de philosophie. Comme beaucoup de dragon, j'étais féru de savoir, et ma soif s'épanchait peu a peu.
    Mais le contrecoup de cette sagesse fut assez lourd. Savant, j'observait maintenant d'un oeil critique le monde, et rugissais bien des fois contre des actes révoltant. J'en devint un être de colère. Oh, en rien je ne devint mauvais. Mes valeurs restaient les même: respect, honneur, force et éthique. Mais disons que je devins moins enclin a pardonner. Et bientôt je laissais les hommes la, gardant ma patience pour d'autre tâches. Désœuvré, je sombrais dans un profond sommeil.
    800ans. Je passais 800 ans a dormir, sans me troubler. Rêvant toujours, et apprenant sans cesse de mes songes. Mais un nouveau poids était tombé sur mes épaule: la vieillesse. Cela ne m'atteignait pas physiquement, mais mentalement, je me sentais.. fatigué.
    Tout bouffie encore de mon long sommeil, je sortis la tête de ma grotte, et contemplais a nouveau le monde depuis mon pic.
    Ciel, quelle déception.. Je sentais dans l'air une nouvelle ère de guerre. Les dieux n'étaient pas d'accord, et leurs peuples les suivaient.. J'étais certes voué a Elëmentis, mais pas parce qu'il représentait un dieu. Simplement parce qu'il était une entité puissante qui représentait mes valeurs. Et au fond, tout dieu prônant le respect, la sagesse et le savoir était mien également.
    Je secouais mes ailes et m'envolais. Il était temps de prévenir avant de guérir. Le temps du combat viendrait, et je serais prêts. Mais avant, il me fallait offrir une opportunité a ceux qui n'avaient pas la chance d'avoir 2000 ans d'études, de rêves instructifs ou d'observation derrière eux. La magie jaillissait de moi alors qu'une fois a terre, je me changeais en homme. Un conteur exactement. J'allais courir le monde, répandant une parole mesurée, et incitant au respect des valeurs fondamentales a travers des histoires et des chansons de mon crue. Accessoirement, j'allais aussi frapper la tête des plus obtus et des plus récalcitrants. Ca ferait déjà ça de moins a combattre le jour de l'explosion guerrière.
    J'avais beau me mettre en colère facilement, me battre était une entorse a toute règle de raison. Et pour un dragon issue de la rhétorique, revenir au stade sauvage des griffes et des crocs..

  • Description mentale:(3lignes recommandées) Que dire.. Irascible, je n'en demeure pas moins droit et bon a quiconque sait observer une ligne de conduite noble et mesurée. Être de raison et de sagesse, je privilégie aux combat physique les joute oratoire, les débats et les énigmes. Et je n'hésite pas a faire jouer mon savoir colossale et mon intelligence redoutable en la matière. Aux crétins je montre mon dont inné a la magie.
    Au reste, malgré mon caractère de cochon, je demeure un dragon plus ou moins agréable. Mon seul soucis reste que, même sous forme humaine, la façon de penser de la plupart des bipèdes reste si éloigné de la mienne que malgré moi, je peux me donner dans des spectacle comique par ce que je dis ou fais.
    Ah détail.. J'ai une fâcheuse tendance a devenir agressif lorsqu'on m'appelle "Monsieur" ou qu'on me fait remarquer que mes cheveux sont blancs.. Je vieillis très mal. Oui et alors?! Même si la politesse est la preuve la plus flagrante du respect qu'on attache a une personne, appelez moi "Vénérable" et je vous fais passer un sale quart d'heure.

  • Pouvoirs et armes: Comme tout bon dragon, je souffle le feu, ça, je ne surprend personne.
    Cependant, mes colère peuvent atteindre un tel point que l'orage intérieur s'extériorise: je maitrise la foudre de naissance. Aussi sous un ciel couvert, mon aura provoquera l'orage, et sous un ciel bleu, l'orage émanera de moi, lâchant ça et la des trait de foudre a demi contrôlé. Disons que votre façon de dessiner les gens en colère avec un nuage noir et un éclaire au dessus de la tête se concrétise avec moi.
    Au reste, sous ma forme humaine, toute ma magie et mes défenses naturelles (croc, griffes ect..) se traduisent par une arme: une Hallebarde finement sculptée dont le bout peut s'enflammer ou devenir chargé de courant.

  • Autres?:
    La pipe.. C'est un vice, je sais, mais lorsque je suis humain, je ne peux pas m'empêcher de fumer la pipe, ça me détend et ça m'empêche de m'énerver.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: "Forum RPG" sur la barre de recherche google.
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: Ben suis pas sur d'avoir compris ce que ça disait, mais je dirais "que c'est bien ça (par ele)"?
  • Des améliorations à proposer? Pas pour le moment.


Dernière édition par Niddröfl le Dim 5 Sep - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Niddrölf le Vieux. Empty
MessageSujet: Re: Niddrölf le Vieux.   Niddrölf le Vieux. EmptyDim 5 Sep - 13:39

Bienvenue sur les terres frère dragon.

Pour ce qui est de la preuve de lecture, c'est pas tout à fait ça, mais tu t'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Niddrölf le Vieux. Empty
MessageSujet: Re: Niddrölf le Vieux.   Niddrölf le Vieux. EmptyDim 5 Sep - 13:45

Bienvenue Papi Lézard ! x33

Excellent personnage, vraiment ! Si un jour un RP te tente, je serai volontaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Niddrölf le Vieux. Empty
MessageSujet: Re: Niddrölf le Vieux.   Niddrölf le Vieux. EmptyDim 5 Sep - 13:51

Papy lézard.. Comment dire.. Grumpf.. Humpf.. GRRRRRRRRRR é_è

Au reste, si je suis ici c'est bien parce que le RP me tente Very Happy

NB: j'ai corrigé la preuve de lecture après avoir relus le règlement. J'ai eu un trous de mémoire visiblement.. L'âge surement.

Et merci de vos accueils !
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Niddrölf le Vieux. Empty
MessageSujet: Re: Niddrölf le Vieux.   Niddrölf le Vieux. EmptyDim 5 Sep - 16:11

Bienvenue Dragon ! Très joli avatar au passage ! Bon futur RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Dame Eldalòtë
Dame Eldalòtë

Sage


Niddrölf le Vieux. Empty
MessageSujet: Re: Niddrölf le Vieux.   Niddrölf le Vieux. EmptyDim 5 Sep - 17:44

BIENVENU!!! Et éclate toi bien sur ces terres, au plaisir de te croiser en rp^^.

Poutou à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Niddrölf le Vieux. Empty
MessageSujet: Re: Niddrölf le Vieux.   Niddrölf le Vieux. EmptyDim 5 Sep - 18:41

Bienvenue à toi^^
Alors voila une fiche bien encrée dans le thème du premier scénario, cependant, j'ai des questions :p
Est-ce que l'orage que tu provoque peux tuer quelqu'un en un trait, si un éclair survient?
La hallebarde prendre t'elle ses capacité feu/foudre de tes capacité ou de sorts "incrustés" à l'intérieur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Niddrölf le Vieux. Empty
MessageSujet: Re: Niddrölf le Vieux.   Niddrölf le Vieux. EmptyDim 5 Sep - 20:10

Merci encore de vos accueils !

Alors, pour les questions. L'orage en lui même est lié a mon aura et ma maitrise de l'élément. La situation (nuages, tempête ect...) est naturelle, les éclaires sont de moi. Donc si je veux tuer une personne en un coup avec un coup de foudre (ah ah..) il faut que j'y mette l'énergie nécessaire. Autant dire que mettre l'énergie nécessaire dans un trait pour tuer une personne d'un coup revient a se vider entièrement. C'est un paris ou on est perdant a 75%, pourvus qu'on tombe contre un gars un tantinet malin et puissant.
Donc, en abrégé, non, je ne peux pas tuer quelqu'un en un coup avec la foudre.

Quand a la hallebarde, elle est l'expression de mes pouvoirs, et non le fruit d'une forge magique. Elle est mes griffes, mon feu et ma foudre, indissociable de moi. Elle apparait et disparait avec mes métamorphoses.

J'oubliais, Respect et Longévité, Elëmentis Very Happy
(Pis pareil aux autres hein)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Niddrölf le Vieux. Empty
MessageSujet: Re: Niddrölf le Vieux.   Niddrölf le Vieux. EmptyLun 6 Sep - 7:37

Hey, bienvenue à toi ! =D

J'adore les vieux persos, ils ont un je ne sais quoi qui me plaît beaucoup.... Pour ça que je fais un vieux loup grincheux sur un autre forum ! XD *sbaff*

Amuse-toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Niddrölf le Vieux. Empty
MessageSujet: Re: Niddrölf le Vieux.   Niddrölf le Vieux. EmptyLun 6 Sep - 10:55

Alors ok, cela sous entend que ton arme uses ton énergie pour maintenir l'élément en marche, ça me va^^
Allez hop validation! Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Niddrölf le Vieux. Empty
MessageSujet: Re: Niddrölf le Vieux.   Niddrölf le Vieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niddrölf le Vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vieux de la vieille... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser