|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nox Atras Lun 27 Sep - 0:16 | |
| PERSONNAGE:
- NOM: Atras (noire-latin)
- Prénom: Nox (nuit-latin)
- Race: Ange
- Classe(Art): Guerrier (malgrés qu'il a un pouvoir magique)
- Métier: Forgeron, enchanteur
- Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Ombre
- Dieu vénéré: Aucun
- Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées) Voir Avatar (je vous nargue je suis dans un mood comique ces temps-ci)
- Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
[jeune adulte, 50-100 ans] L'ange Tyrael, Parce que c'est comme cela qu'il se nommait avant le banissement, était un ange de la famille impériale, Il était le 3e fils de la famille de son père qui se nommait Haziel, Tyrael s'est découvert tres rapidement lors de son adolescence, un passion sur les armes. Il prit donc comme metier forgerons dans le chateau celeste de son père. Il y développa son talent aupres d'un maitre forgerons beaucoup plus vieux que lui ayant donc beaucoup plus d'experience que lui. On y forgeait une variété interessante d'armes pour quoi faire? Tyrael demanda un jour a son maitre aniel, et celui-ci lui repondit que si jamais leurs dieux décidaient que les habitant terrestre était trop irrespectueux avec la nature, ont les enverrait les massacrer. Une foie épeurantes, les anges pret à aller massacrer les humain et autres race sur la simple ordre de leurs dieux. Voilà un aspect de la vie angélique qui amenère tyrael a se revolter plus tard, mais pour le moment, il était un ange plutot naif malgrés l'age de celui-ci. Il contunia donc a forger des épées longue (les favorites de sa race) des glaives, dague, haches, morgeinsteins, etc. personellement, il preferait les glaives et les dagues longues. Il passa ses annés a se perfectionner dans l'art de la fabrication d'armes. [100,300ans] Le jour de son 100e anniversaire, comme le voulais la coutume dans sa ligné, il recu son premier kit d'armes, dagues, épée longue, sabre, hache et tout le kit. Sous les ordres de son père, il délaissa la forge et commenca son entrainement. Les armes n'était pas de la meilleure qualité, mais c'était parfait pour commencer a se battre. La routine repris sur les entrainements divers, son maitre d'arme trouvait qu'avec son travail de forge la hache ou le marteau de guerre lui était destiné, mais Tyrael préferait des attaques plus fine et controlable que ceux de la hache et du marteau de guerre. Les techniques ancestrales que le maitre d'arme enseignait était bonne, mais celle-ci était basé sur un combat honorable. Un défault de cette maière d'aprendre était que l'instinc n'était pas du tout utilisé, il trouvait cela imbécile de la part de son pere de s'entrainer comme cela en vu de massacrer quelqu'un. Plutot, les anges vont se faire massacrer si ils se battent comme cela. Il ne contesta pas et se conforma a la vie angélique.
- Description mentale:(3lignes recommandées)
- Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.): Un glaive en ceinture et une dizaines de dagues cachés un peu partout sur son corps. Si jamais cela ne suffit pas, il peut invoquer des éclairs
- Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):
HORS-JEU
- Découverte du monde par: Elvianos (hihi)
- Preuve de lecture des 3 premières tablettes: ehhh c quoi donc déja?
- Des améliorations à proposer? ehhh me mettre modo, admin ou co-admin (hihi)
Dernière édition par Nox Atras le Sam 9 Oct - 23:54, édité 6 fois |
|
| |
John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Nox Atras Lun 27 Sep - 0:38 | |
| Voilà un bien sombre petit angelot ! D'accord, c'était limite Bonne chance pour la fin de ta fiche... Elvianos |
|
| |
Ïlimentã Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Nox Atras Lun 27 Sep - 8:50 | |
| Bon, j'attend de voir la suite, hein... Parce-que moi, les emplumés... -_-".... X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nox Atras Lun 27 Sep - 12:41 | |
| Les modo font leurs job tres bien pour le moment Ele ne vous a pas dit mais je suis son test, Nan je blague c bien mon idée mon 2e compte, Ele n'a rien a voir la dedans |
|
| |
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Nox Atras Lun 27 Sep - 16:10 | |
| Toi mon test? oui tu rigoles XD Mais bon, c'est vrai que c'est limite même pour un début de fiche, t'aurais pu mettre autre chose que deux infos xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nox Atras Lun 27 Sep - 19:52 | |
| Bievenue à toi ange noir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nox Atras Mar 28 Sep - 12:26 | |
| Désolé ca va avancer a pas de tortue, mess rp passant prioritairement. |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Nox Atras Mar 28 Sep - 12:37 | |
| Hi Hi bonjour a toi Nox atras tu n'était pas le seul a savoir la signification de ton nom je pense qu'on va s'apprécier au plaisir de rp et de chatboxer ensemble hihihi xD |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Nox Atras Mar 28 Sep - 15:25 | |
| alala... bon bah pour l'amélioration, c'est trop tard, ensuite posséder deux arts, j'trouve ça un peu louche ^^' Et puis il manque l'essentiel quoi Enfin bon, c'est pas trop mal parti pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Nox Atras Mar 28 Sep - 15:59 | |
| Ce n'est pas deux arts, mais deux métier. A priori, il y a rien contre, mais ça sent l'histoire avec des enchantements d'armes abusés, attention^^ |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Nox Atras Mar 28 Sep - 17:09 | |
| bah j'sentais aussi ça en fait ^^' deux arts ou deux métiers c'est déja a la limite de l'abusé |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Nox Atras Mer 29 Sep - 0:20 | |
| Nan en fait j'ai 500 ans non? c plus pour mon histoire que d'autre choses, j'ai forgé mes propres armes etc... les deux art c'est selon mes pouvoirs non? oups, trompé de compte jdois m'habituer a bien gerer mes compte xD |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
| Sujet: Re: Nox Atras Mer 29 Sep - 5:11 | |
| ça parait bien étrange tout de même |
|
| |
Ïlimentã Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance
| Sujet: Re: Nox Atras Mer 29 Sep - 8:26 | |
| Tu t'y feras vite, Elvia' ! xD
En tout cas, j'attend la suite... X) |
|
| |
| Sujet: Re: Nox Atras Lun 4 Oct - 18:21 | |
| Tu sais bien que je te validerais pas tant que ta description physique sera ça n'est ce pas? XD |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
| Sujet: Re: Nox Atras Lun 4 Oct - 18:24 | |
| il manque aussi le mental |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nox Atras Sam 9 Oct - 19:25 | |
| bah oui ça avance a pas de tortue donc pas besoin de vous presser, mais pour le code je suis obliger d'aller le chercher? |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
| Sujet: Re: Nox Atras Sam 9 Oct - 19:27 | |
| remets-le pour le symbolique, tu t'en souviens bien sur ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nox Atras Lun 11 Oct - 12:08 | |
| Bonjour, c'est pour dire que je vais suspendre la presentation de mon perso, j'ai pas d'inspiration pour l'histoire et je vais la faire progressivement a mes temps perdu donc je la representerai une fois fini, merci a la comprehension des modo/admin et désolé au derangement que mon double aurais pu causer Elvia p.s. vous faitez ce que vous voulez de la presentation, la supirmer ou autre chose cela ne me derange point étand donné que je l'er enregistrer sur word |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
| Sujet: Re: Nox Atras Lun 11 Oct - 17:23 | |
| bah ta présentation va rester la ou elle est, et puis voila, tiens nous au courant si tu as ajouté quelque chose, histoire de dire que malgré tout tu t'occupes de ton perso, merci d'avance |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
| Sujet: Re: Nox Atras Mar 16 Nov - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nox Atras Sam 20 Nov - 14:14 | |
| Oui justement, je le suprime mon projet est mort dsl T_T |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
| Sujet: Re: Nox Atras Sam 20 Nov - 15:38 | |
| présentation refusée et déplacée la ou il se doit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nox Atras | |
| |
|
| |
|