Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) Empty
MessageSujet: Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC)   Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) EmptyVen 29 Oct - 19:18

PERSONNAGE:
[list]
[*]NOM: /
[*]Prénom: Dolgar
[*]Âge: 242 ans
[*]Race: Dragon
[*]Classe(Art): Mage
[*]Métier: /
[*]Alignement: Neutre à tendance bénéfique
[*]Dieu vénéré: Aucun de se monde
[*]Description physique:

Dolgar est grand, voire même très grand si on tien compte de la moyenne local pour son age. Avec ses 23m au garrot pour 52 de long environ, il égale sans peine la plupart des «adultes» des terres bien qu’étant lui même un adolescent.

Son cou comme sa tête est couvert de pique plus ou moins grand celons leur emplacement. Bien que non empoisonner, ils restent particulièrement dangereux, leurs solidités lui permettent d’éperonner un adversaire s'il venais à charger. Les excroissances osseuses se poursuive en une ligne unique le long de sa colonne vertébrale et cour jusqu’à l’extrémité de la queue.

Sa peau est constituer entièrement d’écaille de la tailles d’un ongles, visible à l’œil nue si on se tien suffisamment près de lui. De couleur rouge, elle se tache de noir au fur et a mesure que l’on monte vers le dos. Ses yeux quand a eux sont entièrement blanc comme la neige.

Concernant sa voix, elle tonne comme le tonnerre et se trouve être incapable de prononcer le moindre langage connue des terres, le draconique local étant différent de celui de son monde d'origine.

Avec un physique pareille, difficile de passer inaperçue. D’autant plus qu’il est incapable de prendre forme humaine. Bien que ça soit une chose native au dragons de ses terres, ce n’est pas son cas ce qui le rend dépendent de Lonart dans divers situations.

[*]Histoire personnelle:

L'enfance de Dolgar n'a rien d'extraordinaire, et ressemble beaucoup à celle de nombreux dragons de son univers, ou de celui des terres d'ailleurs. Élevé par ses parents dans une petite grotte en altitude.

Le monde lui montre beaucoup de différence avec les terres infinies des dieux.
Un univers à la croisée des technologies et de la magie, une sorte de mélange entre la terre bien connue et les terres des dieux où cohabite ordinateur, alchimiste, voiture, tapis volant, électricité et dieu … Dans un joyeux bazars il est vrais. Les guerre y sont courante mais de courte durée, plus comme une forme de chamaillerie entre les peuples au final. Dolgar a eu le temps d'apercevoir tout ça. Le temps de comprendre au moins en partie les rouages autour du quelle s'articule les cultures diverse qui prenne racine en 200 ans.

Durent cette période, il entre au service du Tout puissant, le dieux des dragons de son monde. C'est très différent de se qui se fait avec les dieux des terres, les disciple étant souvent rassembler en groupe exécutant la volonté que leur dieux leur font parvenir a travers de rêves où il se manifeste. Plus rarement ils leur arrive d'intervenir directement. Il en résulte un lien psychique puissant entre l'entité divine et son disciple.

C'est un peu par hasard qu'il fait la rencontre de se qui deviendra un très bon ami. Lonart, un Galdi (espèce proche des "Nalamies Loups") un peu pommer en vacance dans les hautes montagnes où habituellement les rares personnes qui y vienne le font par obligation. Les détailles peu importe, Lonart à passer quelque temps avec lui dans les montagne, puis plus tard il descendais de temps à autre le voir, découvrant par la même occasion une autre fasse de la vie, celle que vois les race a la vie courte.

C'est une vie qui aurai pu continuer comme ça. Mais le destin en à décidée autrement.

[*]Description mentale:

Dolgar est quelqu’un de très calme. Le mettre en colère tien de l'exploit. Se qui vaut mieux compte tenue des dégâts qu'il peut provoquer. Il se perd parfois dans ses pensés au cour de ses longues réflexions qu’il aime s’accorder, laissent son esprit dérivé d’idée en idée. Son incapacité à dialoguer de vive voix le chagrine beaucoup, en fait il adore parlé avec qui prend le temps de discuter avec lui. Ce qui étais déjà rare sur son monde.

Dans la mesure du possible, il essaiera d’aidé ce qu’il pense digne de sa confiance, cependant sa ressente arriver dans se monde fait qu’il ne comprend pas toujours très bien les choses qui l’entour et les rouages qui anime ses terres.

[*]Pouvoirs et armes:
En temps que dragon Dolgar utilise la magie. Mais contrairement a beaucoup il l'utilise "brute", c'est a dire non élemetaliser. Régulièrement confondue a tord avec la magie de lumière ou des dieux, la magie brute dispose d'un potentielle destructeur nettement plus prononcer que ses forme habituelle et cloisonner. La maitriser est cependant plus complexe et nécessite une force mental a toute épreuve, il n'est pas rare qu'un sort mal controler puisse se retourner contre son lanceur ou avoir les effet contraire a ce voulue.

Les sort principaux de Dolgart sont :

-Le souffle plasma :

Bien qu'inspiré des description d'arme a énergie issue de la SF de son monde d'origine (d'où son nom) se sort n'a pas grand chose à voire avec canon a plasma que l'on peut voire dans les films que lui a montré Lonart. Le souffle plasma se manifeste par un jet d'énergie magique brute. Par commodité il est cracher par la gueule, mais techniquement rien n'empêche de le tiré depuis le bout de la queue

De couleur blanche, le trait formé par l'énergie a grosso modo le diamètre d'une grosse orange. Capable de transpercer un mur de pierre, c'est un sort "lourd" et peu précis qui tien du bourinage pur. Tout se qui est toucher (a part l'eau, les miroirs ou plus généralement toute surfasse fortement polie comme les armure d'apparat, les lame "haut de gamme" ou tout simplement l'aluminium) est tout simplement dissous.

Le sort a cependant 3 gros inconvegnant. Sont usage n'est pas immédiat, il y a entre 4 et 8 seconde entre le moment ou le sort et invoquer et celui ou il est effectivement lancer, temps ou Dolgar doit bien évidement rester sans bouger, sous peine de lâcher la magie un peu n'importe où. Le sort étant très peu précis (la visée se fessant "à l'a peu près") il vaut mieux qu'il n'y ai pas d'amis devant se qui limite l'intérêt. Le troisième problème étant la fatigue engendré par se genre de sort. Dolgart peut tout au plus lancer 2 ou 3 fois le sort.

-Le transfère d'état :

Il faut voire ici "état" au sens large. Ça peut être une blessure, l'aveuglement ou tout bêtement la fatigue. Le principe de se sort est de déplacer un état quelconque d'un porteur vers un receveur. Les deux peuvent être différent, mais le volume du receveurs (indépendamment de sa masse) doit au moins être égale à celui du porteur. L'application courante est thérapeutique, ça consiste à transférée une blessure (coupure, brulure etc) d'une personne vers un objet inanimé (un tronc d'arbre fait l'affaire).

Sortie de cet usage habituelle, il est possible de faire tout autre chose de se sort. On peut envisager de transférée une immunité entre autre. Il est ainsi possible de rendre une personne insensible a un venin quelconque en prenant cet état a partir d'un animal immunisé. Mais il ne faut pas oublier que le porteur d'origine (ici, l'animal) n'est plus lui même immuniser dans se cas. Il s'agit d'un transfère, pas d'une duplication.

Dans se second cas, il y a aussi un phénomène de rejet qui peut se manifester. Concrètement l'immunité de l'exemple est rarement définitivement acquise, l'organisme du receveur effacent naturellement cet "ajout" dans sont renouvellement naturelle. Il n'est pas non plus ici possible de récoler ou de faire pousser un membres a une personne quelconque.

-La stimulation biologique.

D'apparence apparenté a un sort de régénération, la stimulation biologique fonctionne de façon différente et ouvre la voie a d'autres application. Il s'agit ici d'accéléré le fonctionnement cellulaire sur une fonction donné. L'application la plus courante est utiliser pour refermé des blessure ouverte, en stimulant a l'extrême la duplication des cellule d'un être vivant.

Cependant c'est loin d'être la seule façon d'utiliser se sort. Il est ainsi possible de stimuler d'autre fonction comme la fabrication de certaine substance de l'organisme, la pousse des cheveux ou provoquer des réaction physiologique. On peut envisager de stimuler la croissance, général comme de faire passer un mulot a la taille d'un rat, ou localiser comme l'accroissement de la masse musculaire.

Mais attention, en dehors de première exemple, un "cas d'école", tout usage de se sort nécessite de solide connaissance de l'organisme visée si on ne veut pas voir apparaitre de sérieux effet secondaire (sauf si évidement, il sont souhaité. Mais il y a des façon plus polie de vaincre un ennemie). Si refermé une plait peut être fait sans soucie, l'intervention sur le fonctionnement de l'organisme reste très délicat et prend ENORMEMNT de temps, sans compté le stresse physique induit dans le corps du "passient" et la fatigue provoquer au "médecin" qui insuffle l'énergie nécessaire a la stimulation.

Autre détaille d'importance, il s'agit ici d'utiliser des comportement organique qui existe déjà. Hors de question de couvrir un humain d'écaille ou de doté un loup d'ailes, se genre de modification est uniquement du ressort des dieux, qui seul savent modifier le vivant. Dans le même ordre d'idée, un organisme mort reste mort, inutile de vouloir relever les cadavres.

[*]Autres:

Il est accompagner en quasi permanence de Lonart, son ami de toujours et comme lui dernier représentent de son espèce et de son monde.

Il est en outre incapable de prendre forme humaine, a l’inverse des dragons natif des terres de ce monde. Ce qui n’est pas sans poser de nombreux problèmes.

Sa « voix » télépathique est souvent perçue comme un boulet de canon pour les esprit peu habituer. Il en résulte une discutions désagréable dans les premières heures pour ses interlocuteurs occasionnelles. Cependant les pratiquant plus assidue perçoivent eux un son clair et puissant qui flatte l'oreille. Ce genre de personne n'étant pas courant sur ses terre (du moins pour se qu'il en a vue jusqu'à pressent), il en résulte une forme d'isolement qu'il regrette.


PERSONNAGE:

  • NOM: Delogart
  • Prénom: Lonart
  • Âge: 28 ans
  • Race: La race local la plus proche sont les nalamies (Voire " Description physique")
  • Classe(Art): Guerrier
  • Métier: /
  • Alignement: Neutre
  • Dieu vénéré: aucun
  • Description physique:

    Quand on le regarde, il est facile de l'associer aux Nalamies. Il partage en effet avec eux une apparence semi-humaine et des caractéristiques animal semblable. Il possède comme eux une force nettement supérieur au humain, il en va de même de son agilité. Toujours comme les Nalamies il dispose d'un odorat puissant, par contre sa vue n'a rien d'exceptionnel. Mais la ressemblance s'arrête là.

    Grossièrement, on pourrais le décrire comme un loup humanoïde gris argenté, à la posture tout se qu'il y a de plus humaine. Avec ses 2m20 pour 158 Kg il ne passe pas vraiment inaperçue dans les rues. Il a les yeux rouge et ne possède pas de griffes, mais ses crocs de 3cm sont suffisent pour la plupart des cas.

    Le seul ornement qu'il porte étant 2 plaques comportant son nom, son matricule et son adresse pendue a une chaine toute bête. Ses vêtements tout simple se compose d'un t-shirt noir et d'un pantalon militaire. Mais a y regarder de plus près on constate facilement que les coutures ne sont pas faite comme on a l'habitude de les voire, ceci étant lier a une particularité physique de son espèce.

    Contrairement aux Nalamies, il n'a pas la possibilité de changer d'apparence. Il ne peut pas se faire passer pour un humain, pas plus pour un loup traditionnelle. Ce qui ne l'empêche pas de se déplacer a 4 pattes pour gagner en vitesse au besoin. Pour cela, ses articulation on la particularité de "basculer" a volonté de la position bipède a quadrupède. Cela provoque un claquement audible et une modification radical de sa posture.

    Une fois "basculer", il peut se mouvoir a 4 pattes sans aucun problème, mais il n'a pas pour autan l'apparence d'un chien. En fait grossièrement, on pourrais croire qu'on lui a retiré ses membre et recoller dans la mauvaise position se qui donne un résulta étrange.

  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)

    Il n'y a pas grand chose a dire sur son enfance. Orphelin, il a grandie dans un centre avec d'autre gamin dans son cas, pas forcement de sont espèce d'ailleurs. Son univers ressemble beaucoup a celui des petit terrien, entre jeu vidéo et bagarre dans les cour de récrée. En parlent d'École, il est loin d'être mauvais élève. Il fini même sa scolarité avec un diplôme en télécommunication.

    A 19 ans a la sortie du système éducatif, il choisie de s'engager dans l'armé. C'est pas qu'il a un énorme sentiment patriotique, mais la garantie d'un travaille dans un monde ou les conflit sont frequant est une perspective qui lui plaisais. Il a donc en complément une solide formation militaire de terrain et un entrainement physique tout aussi pousser, se qui le conduit même a intervenir sur les front.

    A 23 ans il rencontre un peu par hasard Dolgar, un dragon chez qui il passera quelque jour après s'être perdu en montagne. L'amitié résultante perdure dans le temps et il est frecant qu'ils se rencontres dans les montagne, voire de temps a autre dans les plaines qui borde sa base d'attache où il vie le plus clair de son temps.

  • Description mentale:

    Physiquement, il ressemble a un Nalamie, mais ce n'est pas du tout vrais pour son caractère. Il n'a absolument pas honte de se qu'il est bien au contraire. Il est très fière de lui même et assume totalement son apparence. C'est probablement lier a la culture de son monde d'origine où le climat de rejet n'est qu'un lointain souvenirs. Il est déconseiller de chercher a se moquer de lui, a moins d'aimé se faire déboité la mâchoire. En dehors de ça il est plutôt facile a vivre. Sous ses airs brutal et expéditif, il cache une grande intelligence. Il aime aussi jouer un peu de musique, même si c'est probablement pas le meilleur musicien du monde.

  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):
    Lonart ne maitrise pas la magie, à dire vrais il ne la comprend pas non plus. Il est donc très peu probable de le voir livre de sort a la main.

    Il manie l'épée et l'arc. Ils font tous deux partie de l'équipement règlementaire de l'armé d'on il faisait partie. C'est d'ailleurs a l'armé qu'il a appris a les utiliser, il n'a certes pas le niveau d'un spécialiste mais c'est tout de même bien assez pour en fait un adversaire sérieux.

    L'épée en question est un modèle télescopique. Plier elle fait a peine une vingtaine de centimètre, les gardes sont rentré et l'ensemble forme un gros couteau de chasse.

    L'arc lui aussi est télescopique, plier il fait une quinzaine de centimètre et la corde s'enroule automatiquement a l'intérieur. Les flèches elle sont tout se qu'il y a de plus traditionnelle, en bois.

  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):

    En dehors de ses 2 armes, la seule chose que Lonart a emmener avec lui est un Zotrac. C'est un instrument a vent constituer comme deux flutes coller l'une à l'autre et munie d'un seul bec et de 7 trous de chaque coté, mesurant une trentaine de centimètre. L'instrument peut donc emmètre 2 notes en simultané sur les 16 disponibles mais nécessite une capacité pulmonaire largement supérieur aux humains. Les sons obtenu sont similaire a ceux d'une flute traversière, en nettement plus puissant.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Moi XD
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: tmp-read
  • Des améliorations à proposer? Une machine a café dans le coin flood ^^


Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) Empty
MessageSujet: Re: Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC)   Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) EmptySam 30 Oct - 12:45

Goju, dans la liste des choses a vérifier, il y a les pouvoirs du dragon, un poil abusés malgré les contres-effet, essie de réduire les puissances de ses sorts.

C'est vraiment le seul truc a changer ^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) Empty
MessageSujet: Re: Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC)   Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) EmptyDim 31 Oct - 21:01

Hum quel pouvoir Grenaak je le vois pas (si ça a été modifié faut le dire :p)
Sinon heu "tmp-read"? pour le code, what's that? Faut quant meme le remettre pour être sur que t'a toujours les règles en tête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) Empty
MessageSujet: Re: Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC)   Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) EmptyDim 31 Oct - 21:08

En pouvoir... Regarde Dolgar, et son pouvoir "souffle de plasma" les dégats causés sont importants
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) Empty
MessageSujet: Re: Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC)   Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) EmptyMar 16 Nov - 16:38

Double post, je sais, mais ça se passe comment pour le duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) Empty
MessageSujet: Re: Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC)   Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) EmptyMar 22 Fév - 16:52

Bon excuse moi Goju, mais pas de nouvelles depuis plusieurs mois, donc refusé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) Empty
MessageSujet: Re: Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC)   Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est (pas) fini les amis!
» Nayu ( ~ fini ~ )
» Seika Hiwatari (pas fini x.x )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser