|
|
| Auteur | Message |
---|
Miguel de Cëderana Guerrier
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Miguel (M le maudit) Ven 15 Oct - 19:13 | |
| PERSONNAGE:
- NOM: Le maudit
- Prénom: Miguel (dit M le maudit)
- Âge: 21 ans
- Race: Semi
- Classe(Art): guerrier
- Métier: aventurier
- Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Lumière
- Dieu vénéré: Tinuwyn et Aube
- Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)
De longs cheveux blonds tombent jusqu’aux épaules de ce grand être musclé, la mèche gauche légèrement relevé prêt de son front, laisse entrevoir une oreille pointue, symbole d’une appartenance à un clan bien particulier, qui d’un seul se compose de deux : les semis hommes/elfes du village de Foudre. Vêtu de bottes de cuirs encrassés par les voyages, d’une jupe longue de combat, d’un torse d’armure qui survole fine chemise blanche et de bandages qui sur ces bras recouvrent de nombreux tatouages, Miguel n’est pas un homme simple, le rouge de sa jupe et le vert de ces bandages ne sont que témoignage d’un esprit troublé, qui ne s’exprime pas oralement sur sa condition.
Edit: Miguel a changer ses vêtements pour un kimono blanc et ses bottes pour des sandales... Il a également teint ses cheveux en noir, et est donc désormais brun.
- Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
Faisceaux infinies, la lumière s’efface, foudroiement de couleurs, tourbillons sans fin, mes souvenirs divaguent, tout s’essouffle, l’obscurité laisse place au blanc immaculé, ma pupille en tressaillit, avant que une fois encore, dans le néant, tout s’essouffle.
Le temps n’est que vent, et n’est pas plus dure que la douce fumé qui s’échappe de ma pipe de bois, la vie ne tient-elle vraiment qu’à un fil ? Tout espace n’est qu’incalculable, certains s’oublient dans le pénombre, d’autres survivent, je divague… Ah oui, mes souvenirs… je n’en ai plus, ce qu’il en reste… ce sera ce que je prendrais, tout commença par une naissance, une lointaine lueur, un souffle venu de nulle part, une voix douce, grésillant au coin de l’oreille, les paupières s’ouvrent à la brise, enfin, la vue !
Mais où suis-je ? Rivière d’eau pure, sud de Ra’Sibe, les plais profondes qui m’entourent creusent en moi une profonde peine, mais je n’en ressens aucune douleur, pourtant rien de superficiel… je sui en vie, doucement je me lève, m’effondre tel un nouveau né, je prends mes appuis, souvenir d’une démarche aisé, tout me revient alors, le vol lointain d’un oiseau, la douce feuille qui de son arbre perd pieds, et ce ciel, d’un bleu azur, si loin, il semble à jamais pourtant si proche, et de ma vie je crois n’en avoir jamais été si prêt.
Ce son au loin, mélodie habituelle, cri de joie à la force et l’espoir, quelques affaires sont miennes à mes pieds, sans perde de temps je les saisis, pris par l’appel de cette harmonie envoutante, les feuilles s’échappent devant moi, fondent sous le poids de ma course, l’odeur est proche ! Parcours effréné à la croisé des temps, mais soudain je m’arrête, une clairière, la mélodie a changé de ton, pourtant s’en est bien la même, assis sur une pierre, un être étrange. Cette danse, n’est autre que celle du démon, je tente de faire demi tour, mon cœur ne réponds pas ! L’être se dévoile, une bombarde à la bouche, vêtu d’un costume noir de cuir, il joue de son instrument d’un pied sur l’autre, ces longs cheveux noirs de jais reflètent une lueur pourpre. Mais c’est dans son regard que tout s’estompe réellement, une lueur de feu, une rougeur folle, sa rage n’est-elle que superstition ?
Il brandit à ma face un chant mystérieux, fredonnement de nulle part, sa bouche ne quitte pourtant pas son arme démoniaque. En moi, je n’arrive pas à faire le vide, les sentiments défilent, peur, joie, tristesse, et enfin la colère, oui ce sentiment de haine qui me ronge, qui est-il c’est être si arrogant ? Je brandis alors mon épée d’un geste machinale et la pointe vers ce personnage si particulier :
- Hôte toi de mon chemin !
Un sourire crispa sa lèvre, la musique s’arrêta, autour de moi, tout n’était que vide sombre, il s’approchait, plus rapide je le sentais arriver, il était si proche, un coup, oui il suffisait d’un coup adroit et tout cela en était fini, que faire ? Je ne sais plus ! Pourquoi vouloir tuer cet homme, mon épée tombe, le sang coule au coin de ma lèvre, je m’écroule, à nouveau je me perds dans les lumières colorés qui forment mes rêves, je touche le ciel, sans m’en rendre compte, avant que, lentement, tout s’écroule.
« Réveilles-toi ! »
La voix résonnait dans mon esprit de partout.
- Qui êtes-vous ?
- Qu’elle question ! Qui je suis ? Qui es-tu ? Qu’est-ce que j’en sais ! Toi, je ne sais rien sur qui tu es, je ne sais qu’une chose, tu n’as pas porté ton attaque jusqu’à moi, pourquoi m’avoir épargné ?
- Je ne sais pas… je ne sais plus ! Laisse… laissez moi ! Et… d’ailleurs où suis-je ?
- Tu es vivant ! A quoi bon en savoir plus, tu n’es qu’un faible, un lâche, et ma lueur t’atteindra à jamais !
Je m’éveille ! Le soleil se lève sur la plaine, c’est l’aube, je rassemble mes affaires et quitte ce camp de fortune, cette journée allait s’annoncer magnifique, le chemin que je suivais n’allait plus être le loin de l’ouest d’Aldarion, mais de quel chemin je parle ?
Il faut que je me calme, je m’arrête, assis sur une pierre, je fais retrouver à ma pipe le coin de ma bouche, d’un claquement de doigt décide d’utiliser ma magie du feu pour l’allumée, mais… rien ne se produit depuis ma main, je tente de concentrer mon énergie, mais rien ne marche, je ne matérialise qu’une série de petits éclairs, patrimoine de mon village natale. Ma pierre de pouvoir ! Où-est-elle ? elle ne scintille plus dans le creux de ma main, et d’ailleurs, comment suis-je arrivé ici ? Je ne me souviens d’aucune nuit, d’aucun détour, une voix me revient à l’esprit, un être démonique, un démon… un ange de la mort !
Ai-je fais l’erreur de croiser le chemin d’un tel être, je ne sais plus ! Plus rien, seulement que… la douleur ! Si forte ! Si profonde ! je retire mon torse d’armure en vitesse, regardes sous ma chemise, une plaie verdâtre repose entre deux poumons, une lueur anime l’endroit, où devrait se trouver mon cœur. Tout s’éclaire en moi, j’ai été blessé, à même de mourir, ma pierre d’énergie ne sera plus pour moi que désormais une batterie, source d’énergie pour vivre, elle m’animera chaque jour…
Cet être, ce démon, est-il à la source de ma plaie, la colère monte en moi, puis à nouveau la douleur. Les paroles reviennent jusqu’à moi, je me souviens…
« Ne cherches pas… tu es maudit ! Chaque jour où tu vivras, un effort trop profond te mettra à genoux, tu ne dormiras plus, quand j’en aurais fini, tu pourras mourir, mais en attendant tant que tu seras de ce monde, chaque jour ne sera pour toi que le dure reflet d’un supplice permanent »
Mon supplice se terminera un jour, je ne suis que le pantin d’une vie que j’aurais voulus tromper, je ne veux plus rien ! Vivre, combattre, cela n’est pas révolu, mais maintenant une seule chose me sauvera…
« Je t’accorde une seule chose en toi, un coin de paix qui peut-être te sauveras, ou te conduiras à ta perte, tu as été faible de ne pas abattre ton arme sur moi, et même si tu y gagné de ne connaître que souffrance, je t’accorde une unique faveur pour cet acte. Que veux-tu ? »
- Musique !
Et ainsi dans l’infinie, la boucle se refermait…
- Description mentale:(3lignes recommandées)
Fouillis monumentale, gâchis d’une âme poussé déjà si jeune au bout de ces limites, tirer aux souffrances extrême, il en reste un homme réservé, lunatique, mais pausé. Vivant dans ces moindres souvenirs, le semi boit chaque moment avec une certaine nostalgie, il a l’âme poète, alors que la vie en a fait de lui un guerrier. Condamné à la mort par sa malédiction, son esprit semble rongé entre peine et souffrance. Pourtant sur son visage, il n’en parait rien, ne serait-ce qu’un regard transperçant, méfiant et marqué. Il essaye de s’afficher comme potentiellement heureux, mais reste profondément solitaire, apitoyé, trouvant en lui seul source d’expression dans ces ballades joués au lutiae (luth à six cordes elfique magique qui a la capacité d’amplifier et de modifier le son). Tant que la musique est bonne, il va bien… ou du moins il aime à le penser.
- Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):
Après avoir perdu bonne partie de ces artefacts lors de sa fuite de Ra’sibe, il ne garde désormais en sa possession que son épée elfique à sa ceinture dans un fin fourreau orienté à gauche pour pouvoir dégainer de la main droite, un bouclier circulaire en son dos et son lutiae par-dessus l’objet de défense, les deux retenus en bandoulière par une simple sangle. Une pierre rouge de feu découverte lors d’un voyage lui permet désormais de vivre, elle l’alimente en énergie face aux blessures et séquelles qu’il encontre. Il ne lui reste plus que quelques pouvoirs de foudre, qui en restent pour autant forts utiles.
Edit: Miguel s'est débarrassé de son bouclier et est en route vers le changement de son épée pour un katana.
- Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):
HORS-JEU
- Découverte du monde par: I’m back !
- Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [OK par le pote Rapt']
- Des améliorations à proposer?
Je crois que si j’avais eus à en proposer, je n’aurais jamais été de retour !
Dernière édition par Miguel de Cëderana le Ven 11 Mar - 13:10, édité 3 fois |
| | | Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Ven 15 Oct - 21:07 | |
| Ah salut miguel, bienvenue sur ces terres changé depuis ton depart
|
| | | Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Ven 15 Oct - 21:11 | |
| Rebienvenue, ô grand Miguel !
Bon bah tout est ok, on peut laisser passer |
| | | Miguel de Cëderana Guerrier
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Ven 15 Oct - 21:50 | |
| Merci pour l'accueil ! Elvi ça fait plaisir de te revoir ^^ |
| | | John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Sam 16 Oct - 0:05 | |
| Rien à redire, comme d'habitude, fiche parfaite. Je m'occupe de ton vava, peu de temps libre ces temps ci. |
| | | Ïlimentã Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Sam 16 Oct - 9:17 | |
| Bon retour parmi nous !
Je ne vois aucun défaut, donc je te mangerai pas ! xD *sbaff* |
| | | Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Sam 16 Oct - 9:25 | |
| Hmmhm tout pareil, moi ça me va.
Content de te revoir Migu'. |
| | | Miguel de Cëderana Guerrier
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Sam 16 Oct - 12:15 | |
| Merci à tous, raptor prends tout ton temps je te remercie encore de me faire un vava !! |
| | | Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Sam 16 Oct - 14:07 | |
| SAlut toi, je lirai plus en détail ta fiche, mais en attendant vire ce deezer de ta signature xD Utilise archive host et son lecteur compact plutot (comme moi) |
| | | Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Sam 16 Oct - 15:05 | |
| Bon alors, avant de te parler de ta fiche j'ai quelques trucs à te dire qui me paraisse essentiel. Je te rappelle que même si cela n'as pas pu être effectif à cause de ton IP changeante, tu as été banni du forum. Hors là, on dirait que tu te lèves la punition tout seul. Ca je ne suis pas d'accord, et sur ce, je te validerai pas, comme j'ai demandé à Clun pour te faire passer le message, j'attends de voir tes nouveaux engagements vis à vis des règles et surtout du staff par MP avant cela. Je prendrais ma décision ensuite. On ne peux pas se dé-bannir tout seul, peut importe la raison, si le ban a été justifié ou non. C'est l'administrateur du forum qui décide de ça et non le joueur, d'où ma demande de MP. Merci de faire ça, et on verra ce qu'on peut faire Miguel. |
| | | Miguel de Cëderana Guerrier
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Sam 16 Oct - 18:12 | |
| Okay, je ne me débannis pas mais propose de revenir en quelque sorte, et montre un terrain sur lequel l'on pourrait peut-être s'entendre, je ne fais que suggéré, en espérant que cela pourrait être possible et faisable... |
| | | Fubuki Voleur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 19 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Lun 18 Oct - 18:30 | |
| Miguel ! Sa fait plaisir, j'espère que tu reviendras ^^ |
| | | Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Lun 18 Oct - 19:00 | |
| Je te demanderais de patienter, mon PC a quelques soucis. J'vais essayer de valider (ou pas, faut que je relise ) avant, sinon ca sera pas avant vendredi soir, je formate le tout^^ |
| | | Miguel de Cëderana Guerrier
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Lun 18 Oct - 19:41 | |
| Ok pas de problème, prends tout ton temps, merci milles fois de m'accorder cette chance Maintenant que je ne suis plus dans le doute je peu bien attendre ^^ Fubuki !!!! Réel plaisir de te revoir |
| | | Ïlimentã Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Mar 19 Oct - 8:38 | |
| Bon, tout ceci aura donc eu une happy end ! xD Ravie de te revoir, j'espère pouvoir RP avec toi, je suis assez curieuse de voir ce que ça pourrait donner ! X) |
| | | Miguel de Cëderana Guerrier
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Mar 19 Oct - 12:57 | |
| Mais avec plaisir |
| | | Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Mar 19 Oct - 23:09 | |
| Content que Ele ait accepté mais il y a juste un probleme miguel avouer que je te stresse (LOL) ton lecteur dans ta signature ne marche pas |
| | | John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Mar 19 Oct - 23:24 | |
| Chez moi il fonctionne nickel |
| | | Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Mar 19 Oct - 23:38 | |
| finallement j'ai du avoir un bug d'un page internet car maintenant il fontionne ^^ |
| | | Miguel de Cëderana Guerrier
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Mer 20 Oct - 11:32 | |
| Oui en effet Elvia, bah là pour moi, il ne marche pas ("ah les plaisir d'archive host") mais je vais m'occuper de ça, merci de la signalisation ! |
| | | Luz Rôdeur et correctrice
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Sam 23 Oct - 11:29 | |
| AAAAAH !! Migueeeel ! x3 J'arrive trois ans plus tard moi.. Bref. Re-bienvenue ! C'est génial que tu sois revenu ! |
| | | Miguel de Cëderana Guerrier
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) Ven 12 Nov - 19:57 | |
| Ah je viens juste de voir ça... ^^ c'est plutôt moi qui arrive milles ans après; eh bien moi qui me disais que ma petite luz ne se manifestait pas ... Merci ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miguel (M le maudit) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|