Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oda no Daimyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Oda no Daimyo Empty
MessageSujet: Oda no Daimyo   Oda no Daimyo EmptyMer 2 Mar - 22:27

Oda s’avança dans l’assemblé, il allait devoir se présenter à ces valeureux marins qui en ce jour sacré acceptaient de mettre leur vies entre ses mains, lui le pariât, lui qui n’appartenait à aucune race, lui à qui ont avait collé une triste destiné, qu’il avait aujourd’hui accepté d’endosser. Il s’éclaircissait la voix, et sa présence fît taire les murmures qui assourdissaient le Désert gris.
PERSONNAGE:

  • NOM: Bonjour valeureux guerriers! Comme beaucoup d’entre vous, qui n’ont ou ont perdu leurs noms! J’ai dût m’en choisir un nouveau, me rebaptiser, me reconstruire, pour être un homme nouveau! Celui que vous connaissiez sous le nom du Démon, se nomme désormais Oda! Oui, Oda, comme le Démon Elfique qui terrorisa autrefois ce monde.
  • Âge: Mon âge importe peu, car aujourd’hui, je renais à vos côtés! Mes frères! Aujourd’hui je nais, et je laisse derrière moi mes milles années inexistence, sans but, ni valeurs!
  • Race: Comme vous le savez tous! Je suis un pariât! Un humain qui ne peut vivre avec les siens, et qui ne peut se dire dragon! Je suis un bâtard! Et aujourd’hui… j’en suis fier! (mi humain, mi-dragon)
  • Classe(Art): Je combattrais à vos côtés! Et je mettrais mon épée et cette malédiction que j’ai à vos services! Je serais le Guerrier qui portera nôtre étendard au Firmament!!! *hurlement de l’assistance galvanisée*
  • Métier:*silence* Aujourd’hui comme vous le savez tous, sera la naissance de nôtre Equipage, et comme vous me l’avez demandé j’en serrais le Capitaine! Aujourd’hui nous ne somme qu’une petite dizaine, mais bientôt, nous serrons un équipage complet qui fera parler de lui!!!
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Nous nous moquons des conflits de ce monde! Des conflits des Dieux! Nous sommes nous! Et nous ne vivons que pour nous! Et ni les Dieux, ni les mortels ne nous arrêterons!
  • Dieu vénéré: Nous ne vénérons que nôtre force et nôtre volonté d’acier! Nous ne devons rien à personne si ce n’est à nous même!

  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)
    Je me suis présenté aujourd’hui devant vous dans le nouvel uniforme de nôtre glorieuse marine! Cette couleur pourpre et sombre représentera nôtre ferme volonté à faire couler le sang si nécessaire pour prouver au monde le sérieux de nôtre manœuvre! Cet écussons représentant cette fleure blanche à six pétales les six contrées de ce royaume! Les officiers de l'équipage devront tout comme moi porter une queue de cheval! Elle leur sera arraché en cas de faute grave et ils seront de la même rétrogradé au rang de simple trouffion! *jeune soldat qui observe Oda* Mon général est si superbe, grand, majestueux, je me demande si je serait un jour comme lui… il a tout d’un homme qui plairait au femme, je ne vois rien de draconique chez lui, si ce n’est peut-être sa carrure imposante, mais il parait que lorsqu’il s’énerve ses yeux deviennent dorée, sa pupille reptilienne et des écailles lui pousse, mais personne ne pourrait le ratifier! J’espère devenir comme lui, c’est pour cela que je me suis engagé dans cette armée, pour sortir de la misère, dans l'équipage de mon Général je deviendrait riche, et je pourrais vivre avec la femme que je veux, fussent-elle d’une autre race! Général… *retour a Oda* Et je tien à préciser aussi que nôtre armée n’a pas de Dieux! Si vous êtes sous mes ordres! Vôtre seul Dieu sera vous-même! Vôtre seul maître! Vous-même!

  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
    *frèrede Arklyon*
    Mon frère me parlait toujours du Général, c’était de nous tous le plus proche de Oda, pour cause ils sont arrivés dans la même caravane, Arklyon était aussi le seul à qui Oda a compté son histoire, je vais vous la raconté mais ne le dîtes à personne. Il parait que Oda est né de l’union d’un dragon et d’une humaine, jusque là rien de bien horrible, seulement le faîte est que cette femme était une prêtresse, et avoir un enfant était totalement proscrit, elle fût donc chassé et finit seule abandonné dans un monde qu’elle ne connaissait pas, elle chercha le père de son enfant mais ne le trouva jamais. Je ne sais si sa colère et son désire de vengeance sont ce qui l’ont rendu folle mais lorsqu’elle donna naissance à l’enfant elle le jeta du haut d’une falaise, Oda dit se souvenir de tout bien qu’il fût un nouveau né à l’époque. Il ne revit jamais sa mère et ne la chercha pas non plus, ayant survécu miraculeusement à la chute, il en sortit juste priver de la parole, recueillit par un pécheur il grandit aux près de ce dernier. A la mort de son père adoptif Oda n’avait toujours que le corps d’un enfant, et l’esprit aussi, il comprit cependant la malédiction qui pesait sur lui, il ne pouvait vivre en tant qu’humain sous peine de voir tous ses proches mourir et lui leur survivre, et il ne pouvait rejoindre les dragons n’étant pas l’un d’eux à par entière. Il décida donc à se résoudre à une vie d’ermite, quelques fois pages pour un noble, d’autres fois marchand dans une caravanes ou simple vagabond, esclave ou mercenaire, il vivra en voyageant et oubliant toute notion de foyer, il y a cinquante ans, il rencontra une belle jeune fille avec qui il se mariât, mais elle mourra de la maladie, brisé il décida de se reclure ici, dans les terre perdus ou il rencontra mon époux. Ce dernier après une dizaines d’années passés aux côtés de Oda, et impressionné par la capacité à rassemblé et dirigé de ce dernier lui proposera de créer un nouveau royaumes, sur ces terres sans peuples ni lois qui représentait le parfait asile pour les êtres comme nous, sans peuples ou sans attaches qui ne demandaient qu’à avoir un foyer. Oda n’acceptera qu’à la mort de mon époux pour honorer sa mémoire3 Et nous voilà aujourd’hui arrivé au grand jour ou le navire Refuge est inauguré et nôtre légende en pleine construction, bientôt toutes les mers appartiendrons au Seigneur Oda, les autres nations nous reconnaîtrons comme la flotte la plus effrayante et la plus puissante de corsaire.

  • Description mentale:(3lignes recommandées)
    *Officier du navire Refuge * Cet homme me fascine… en mille an il a toujours attiré des individus autour de lui dût à son charisme et à son verbe, même si il n’a décidé de lever une armée que récemment, il aurait pût le faire depuis bien plus tôt… Le Général est un homme, enfin, un être impressionnant, si les Dieux devait descendre parmi nous il pourrait très certainement se fondre parmi eux, toujours optimiste, il s’entretient avec tout le monde et ne laisse personne de côté, et cela ne l’empêche pas d’être sévère et d’en attendre énormément de nous tous. Nous savons la chance de le posséder dans nos rangs, et je sais, qu’avec lui nous parviendrons à créer ce refuge, ce paradis pour tous ceux qui veulent vivre en harmonie, sur ces Terres oubliées que nous allons ramener à la vie.

  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):
    *Homme ayant combattu avec Oda*
    Le Général est incroyable, avant de venir ici j’étais un mercenaire, et un assez bon en plus, j’ai combattu aux côtés de grands guerriers qui auraient mérité des légendes à leur noms, mais de tous le plus impressionnant est le Général, seul il pourrait changer le cour d’une bataille, lorsqu’il recouvre sa forme hybride, sa force est multiplié par dix et sa vitesse par cent. Son corps même de forme humanoïde obtient les capacités d’un dragon, il parait qu’il peut même se faire pousser des ailes et une queue. l peut cracher du feu avec sa bouche et même sauter sur plusieurs mètres avec ses jambes surpuissante, il a aussi une maîtrise de l’épée digne de n’importe quel maître d’arme, mais son pouvoir le plus mystérieux est assez effrayant. J’ai vu le Général dans certaines de ses rares colères faire disparaîtrais des membres voir même des individus, je ne parle pas de destruction mais bien de disparition, comme ça, et après ça il était affreusement épuisé, il parait que c’est un pouvoir rattaché au Chaos, allez savoir comment ça marche!

  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):
    *Ecuyer de Oda* Voyez cette belle bête, Yoko qu’il s’appel, un étalon sauvage superbe qui a été dressé par le Général lui-même, je ne sais pas d’où il vient ni comment il fait pour être aussi énorme, mais c’est vraiment une belle bête!

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Annuaire
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé par la Dragonne Bleue]
  • Des améliorations à proposer? Nan!


Dernière édition par Oda le Sam 5 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Oda no Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Oda no Daimyo   Oda no Daimyo EmptyMer 2 Mar - 23:14

Encore bienvenu à toi Oda !

Alors après avoir vu tout ça en CB ...
Je te valide !

Oui tu peux enfin rp aller amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Oda no Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Oda no Daimyo   Oda no Daimyo EmptyMer 2 Mar - 23:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Oda no Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Oda no Daimyo   Oda no Daimyo EmptyJeu 3 Mar - 0:54

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Oda no Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Oda no Daimyo   Oda no Daimyo EmptyJeu 3 Mar - 9:29

Déja validé ?! Roh mais c'est tellement rapide qu'on même plus le temps de dire quelque chose ! ><'

Bon bah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Oda no Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Oda no Daimyo   Oda no Daimyo EmptyJeu 3 Mar - 11:25

Bienvenue à toi ! =)

Fais gaffe à toi quand tu croiseras ma Lili ! X)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Oda no Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Oda no Daimyo   Oda no Daimyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oda no Daimyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser