Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellipsyô, sombre personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellipsyô

Invocateur


Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyVen 4 Mar - 2:12

PERSONNAGE:



  • Prénom: Je me nomme Ellipsyô, nom très ancien tiré des Ellipses les plus sombres de l'histoire...

  • Âge: J'ai 21 ans, mais en âge humain seulement 19; je suis né en Marsÿn 2838.

  • Race: Je suis un sublime et honorable Fynfrig.

  • Classe(Art): Je suis un invocateur.

  • Métier: Dompteur d'oiseaux et de canidés.

  • Alignement: Je suis du côté de l' Ombre.

  • Dieu vénéré: Je vénère la grande et sombre Ïlimentã.

  • Description physique: Je suis donc un Fynfrig, mi-faucon mi-lion, j'arbore la splendeur de la tête d'un faucon à plumes noirs avec des reflets d'or sombre. Cet or sombre est aussi la couleur de mes yeux... J'ai des ailes de moyennes taille et plutôt recourbées. J'ai un corps d'homme-bête lion dont les poils sont toujours noirs à reflets d'or sombre mais les poils situés sur mon ventre sont blanc. Mon torse, mes bras et mes jambes sont musclé(es); mes pattes sont celles d'un fauve quant à mes mains sont semblables à des serres. Enfin mon œil gauche porte une cicatrice et un tatouage tribal rouge bordeaux est centré sur mon nombril.

  • Histoire personnelle: Tout cette histoire commence il y a fort longtemps... Je suis né dans une famille de Fynfrigs dans laquelle il fallait apprendre à respecter les plus grands... J'étais malheureusement le dernier à arriver dans la famille; ce qui m'a d'ailleurs valu beaucoup de mésaventures mais j'ai su me relever. J'ai omis de préciser que ma famille était du côté de l'Ombre et qu'elle vénérait les Dieux les plus sombres de ce monde.

    Je suis né un jour d'ellipse mes parent m'ont alors nommé Ellipsyô, un nom dont je suis fier. Ma mère disait : "Mon fils tu feras un grand guerrier...". Que de sottises ! Pourquoi le nouveau-né d'une famille de guerriers et de guerrières devrait suivre le chemin de sa "noble destinée". Je pensais clairement que ceci n'était que foutaises, moi, je voulais devenir Invocateur. Petit j'aimais entendre et observer les corbeaux, redoutés de tous pour leur "pseudo" laideur, moi je les trouvait splendides, divins; d'ailleurs autant que les loups : j' ai toujours pensé que cela était du à ma forme mais pourquoi s'ennuyer à chercher la solution alors que je savais quelle était ma destinée : dompter les canidés et les oiseaux pour acquérir le pouvoir de les invoquer.

    Pour atteindre mon but je savais que le chemin était fort parsemé d'embûches, tout d'abord convaincre ma famille de mon Art puis apprendre par ma propre force les magies de l'invocation. C'est alors qu'assez mature pour comprendre le monde qui m'entoure je suis aller devant mon père, un grand chef et lui a dit en face, les yeux dans les yeux : « Je veux être Invocateur ». Toute ma famille était là, après un grand silence ils se mirent tous à rire et, plein de haine après ce que tout cette horrible famille m'a fait subir, j'ai jeté un regard tueur sur chaque personne présente dans la salle et je suis parti par les airs...

    Où aller ? La ville la plus proche serait déjà une bonne solution pour réfléchir à la suite de mes plans. Que vois-je là-bas ? De la lumière... Mais les constructions me paraissent gigantesque, c'est alors qu'en avançant de plus en plus je me rendis compte que c'était un village de Dragons, j'avais un grand respect pour ces « Géants ». Pour ne pas me retrouver seul au milieu de nulle part j'ai décidé d'entrer dans une taverne draconique, à vrai dire, je me sentais petit... Il fallait que je fasse connaissance avec d'autres personnes, en commandant une boisson un dragon vieux et décrépit m'adressa la parole : « Salut à toi jeune Fynfrig, quel vent t'amènes ici ? », je répondis avec insolence : « J'ai fuis ma famille pour trouver un maître invocateur, mais qu'est-ce qu'un vieux Dragon comme vous pourrez connaître sur les pouvoirs de l'invocation ? », il me rétorqua en rigolant : « Eh bien figure-toi petite tête de faucon bien garnie, que je suis un grand maître invocateur et que j'accepterais volontiers de t'apprendre cet Art, qu'en dis-tu ? », Avec beaucoup d'enthousiasme j'envoyai : « Allons-y tout de suite ! » .

    Ce Dragon m'appris alors pendant plusieurs années le pouvoir de dompter les bêtes et il me spécialisa dans ce que j'aimais les corbeaux et les loups et j'appris très vite à les invoquer, il me fabriqua aussi des armes résistantes pour tout type de combat... Quand il comprit que j'étais prêt il me laissa un bref message en m'expliquant qu'il devait partir. Je du me débrouiller tout seul mais j'étais prêt et ma soif de pouvoir avait enfin atteint son but j'étais maintenant capable d'invoquer des armées de corbeaux et de loups et aller les soutenir avec des armes destructrices.

    Depuis le jour que j'ai connu ce Dragon je vénère Îlimentã, une déesse que je prie corps et âme pour qu'un jour elle m'accorde sa reconnaissance... Vous savez tout désormais il est temps pour moi d'aller accomplir des missions pour que la déesse que je vénère puisse me reconnaître un jour ...


  • Description mentale: Depuis ma naissance j'ai appris à subir des injures et des soumissions mentales, ma place de petit dernier faisait qu'à chaque fois que je faisais quelque chose de travers j'étais insulté et sous-évalué par ma famille, je me suis donc forgé un caractère de fer et maintenant je ne laisse plus rien passer, plus rien ne m'atteint psychologiquement. Né dans une famille de guerrier et désireux d'acquérir les pouvoirs d'un invocateur de talent, j'ai obtenu une puissante force de volonté la moindre petite faille j'aurais pu tout lâcher, mais non mon obstination m'a valu la réussite; désormais plus aucun obstacle me barrera le passage vers la victoire. Puis en ayant reçu les enseignements d'un grand maître invocateur j'ai évolué psychologiquement, j'ai un certain respect pour l'environnement magique et a un certain recul envers les forces physiques.

    Sinon étant du côté de l'Ombre j'ai un certain mépris pour ceux qui vénèrent la Lumière, selon moi l'Ombre inculque une puissance certaine à ne pas négliger alors que la Lumière te laisse te débrouiller seul dans un monde sans pitié. En vénérant Ïlimentã, j'ai appris à me faire respecter des autres, à m'entrainer pour que ma puissance soit en constante croissance et enfin à mépriser mes adversaires pour faire tomber sur eux le désespoir.


  • Pouvoirs et armes: J'ai le pouvoir d'invoquer des nuées corbeaux de petites taille très rapides et acharnés, j'ai également le pouvoir d'invoquer des meutes de loups assez imposants mais en petit nombre, pour terminer j'ai une invocation suprême qui me permet d'utiliser une énorme source de pouvoir pour faire le mélange des deux et créer une bête à grande capacité autant dans les airs que sur terre. Pour les armes j'ai tout d'abord une paire de becs géants accrochés autour de mes poings , ils sont capables d'arracher les écailles d'un dragon des plus résistant, je suis aussi muni d'une lance dont la pointe est une dent offerte du maître invocateur qui m'a enseigné l'Art de l'invocation.

  • Autres : J'ai un compagnon de combat nommé Sombralis, un corbeau géant de sexe féminin qui m'accompagne lors de tous mes combats elle a les capacités de vitesse, de force, et d'endurance, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. Pour terminer j'ai un TOC ayant les traits d'un faucon, ma tête fait des mouvements très rapide autant que mes yeux, j'ai donc une vitesse de réaction quasi-instantanée

    HORS-JEU

  • Découverte du monde par: Elementis

  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:Il suffit qu'un modo passe voir ce code pour le valider ! ^^ (Grenaak)

  • Des améliorations à proposer? Aucune pour l'instant si cela me vient à l'esprit, je vous contacterais.


Dernière édition par Ellipsyô le Ven 4 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyVen 4 Mar - 9:22

Alors...

Citation :
Je suis donc un Fynfrig, mi-faucon mi-loup

Les loups, c'est plus du côté Nalami, donc pour moi tu n'es pas Fynfrig, mais Semi...Aprés peut-être que ça peut être changé, les Fyn n'étant pas vraiment nombreux, on peut peut-être faire une exception

Pour les dieux...Pas commun un Fynfrig qui vénère Ilimenta...Voliana elle n'est pas de l'Ombre ? Rassure-toi c'est pas un reproche, c'est juste que c'est rare un personnage ne vénère pas le dieu de sa race.

Pour l'histoire personelle....Wow...heuu, pense a aérer ton texte, les monoblocs ça passe moins bien que des paragraphes, je te jure ! Parce que la, personne n'aura envie de le lire, même un modo ><'

Description mentale, 4 lignes, c'est trop peu, il faut aller plus loin, chercher des relations entre son passé et son caractère, son avis par rapport a la guerre, ce genre de choses... Inspire-toi de tout ce qui se trouve dans le forum : RP scénar, le scénario lui-même, les autres races et ce que ton personnage aurait pu entendre sur eux, ce genre de choses...ainsi que son histoire, c'est vachement important de lui donner un caractère complet !

Tiens pour te donner un petit truc supplémentaire, voici un RP de Fynfrigs qui te donnera une info ou deux si tu le lis.

https://lesterresinfinies.forumsactifs.com/t683-une-rencontre-au-sommet-pv-livonya

Les deux fynfrigs présents sont des Double Compte du staff (je ne dirai pas a qui, c'est plus drôle de faire deviner Razz), qui donne le camp dans lequel se trouve les fynfrigs, et pourquoi ils sont dans ce camp.

Ensuite...les armes et pouvoirs...bon, rien a signaler...et les petites manies ou les compagnons, bah rien de spécial...

En bref, aère ton histoire, et travaille le mental du personnage, ce seront les deux choses qui passent pas ! Les autres modérateurs auront peut-être quelque chose a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyVen 4 Mar - 11:05

Coucou,
alors Grenaak je précise que j'ai déjà parler de ce perso avec la personne concerner sur Skype, et je viens de me rendre compte qu'en effet, en relisant les races, que mi-loup ce n'est pas possible. (possibilités : félin, cheval, oiseau)
Cependant, je te demande à toi aussi Grenaak, mais puisque les Fynfrigs sont assez variables, niveau jambes, est-ce que cela pose un réel problème?
Je suis en train de me poser la question^^

Et Voliana est de Lumière Grennak Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyVen 4 Mar - 11:14

Bah d'un autre côté, c'est pas simple de se faire une idée d'un vrai fynfrig...mais si tu juges qu'il en est un, alors amen, j'ai rien dit, mais c'est le fait qu'il ait mis mi-loup mi-oiseau que c'est ambigu...et j'ai sauté dessus, aprés...ouais faut voir, parce que la, c'est difficile a dire
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyVen 4 Mar - 12:48

Bah en fait, la seul différence flagrante ici, c'est que c'est pas félin mais canidé. Après niveau visuel, aptitude ou autre, ca reste un Fynfrig.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyVen 4 Mar - 13:41

C'est pas faux, mais ça change pas mal de choses, et puis voila quoi, le loup ça reste l'animal le plus utilisé par les joueurs Nalamis, donc c'est sérré !

Mais bon, aprés tout pourquoi pas ? Moi je ne suis pas non plus contre au point de refuser ce qui est la, je pose juste un doute, aprés, il n'y a pas de quoi en faire un fromage^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyVen 4 Mar - 14:26

Je vois que cela a été modifié. Je n'ai plus rien à dire.
Je laisse quand même la parole a Grenaak si cette fois ça lui convient aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyVen 4 Mar - 14:33

Alala...

rien a déclarer !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyVen 4 Mar - 14:59

Et bien je valide.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyVen 4 Mar - 16:06

Et encore un fidèle de plus dans mes rangs ! 8D Gna ha ha ha ! Compte tes abattis, l'Arc-en-Ciel ! *sbaff*

Bref, bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Ellipsyô

Invocateur


Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyMer 9 Mar - 19:39

Merci à vous Ô grande déesse Ïllimentã, c'est pour moi un grand honneur de faire partie de vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyMer 9 Mar - 19:40

J'en profite pour te dire qu'il te faut OBLIGATOIREMENT un avatar

Si tu n'as pas le temps, tu peux faire une demande, dans la partie commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyMer 9 Mar - 19:47

Il est en cours, c'est un dessin ça prend du temps
[C'est ma petite amie qui lui fait Xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. EmptyMer 9 Mar - 19:48

Oh ! Autant pour moi, j'savais pas que tu t'en chargeais ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ellipsyô, sombre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ellipsyô, sombre personnage.   Ellipsyô, sombre personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellipsyô, sombre personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait sombre... [libre]
» Le compte PNJ (Personnage Non Joueur)
» inscription fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser