Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyliäne
Kyliäne

Assassin


Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]   Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] EmptyJeu 31 Mar - 21:55

PERSONNAGE:

  • NOM: Inconnu
  • Prénom: Kyliäne
  • Âge: 107 ans en âge elfique. Environ 19 ans selon les critères humains.
  • Race: Semi elfe-humain
  • Classe(Art): Assassin
  • Métier: Actuellement, je parcours les routes dans l'espoir de trouver des informations sur mon père. Je n'ai donc pas vraiment de métier. Mais si d'aventure j'avais besoin de quelques cristallis, je retrouverais bien vite mes anciens réflexes de voleuse et d'assassin.
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre
  • Dieu vénéré: Tinuwÿn
  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées) Une ombre qui passe. Un poignard dans le coeur. Une bourse chapardée. Un rire discret. Voilà tout ce qu'on voit de moi. Enveloppée d'une cape noire dont la capuche recouvre même mes yeux, je suis le mystère, je suis l'invisible, je suis la nuit. Pourtant, qui pourrait prédire, en me voyant, que je vole des vies pour alourdir ma bourse ? Petite silhouette menue au regard enchanteur et au doux visage, j'aurais pu m'intégrer dans la société. Ou pas. Je ne suis pas vraiment une humaine. Je ne suis pas vraiment comme eux. Je n'aurais jamais pu me faire une place. Mais ce ne sont que des mots finalement. Pour me donner bonne conscience ? Peut-être. Parce que quand on me regarde on ne peut pas vraiment déceler l'elfe qui est en moi. Mes cheveux rouges contrastent fortement avec les chevelures verdâtres des êtres des bois. Mes oreilles ne sont pas pointues. Mes yeux ne sont pas verts, mais gris. Un gris qui fait peur. Un gris qui fascine. Malgré tout, ma rapidité, mon agilité, ma discrétion ne me viennent pas de mon humaine de mère, mais bien des elfes. Ce sont en fait mes capacités elfiques qui me permettent de rester en marge de cette société d'humains. Au fond, peut-être que je ne veux pas m'intégrer. Peut-être que je ne veux pas renier mes origines. Peut-être que je ne veux pas être une humaine.
    Surtout si c'est pour ressembler à tous ces idiots qui ne voient en moi qu'une frêle jeune femme bien charmante. Ils me sous-estiment trop souvent. Et finissent avec un poignard dans le coeur. L'habit ne fait pas le moine mes amis, et mon regard innocent cache bien plus de chose que vous ne pourriez le croire.
  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)

    Si jeune et pourtant si seule


    Elle était morte. Les Nalamis, c'étaient eux qui l'avaient froidement assassinée. J'étais là. J'étais en vie. J'étais morte. Mon corps vivait mais mon coeur avait cessé de battre en même temps que le sien. Elle était morte. J'avais tout vu. Je les avais vu défoncer la porte sans aucun scrupule. Je les avais vu se transformer devant moi. Je les avaient vu attaquer ma pauvre mère qui n'avait qu'une unique épée pour se défendre. Je les avaient vu lui lacérer la gorge, lui déchirer la peau. J'avais fermé les yeux, ne supportant pas cette vision d'horreur, ce massacre. Ils s'étaient acharnés longtemps sur son corps sans vie, pendant que je retenais mes sanglots. Il ne fallait pas qu'ils me trouvent. Elle m'avait demandé de vivre. Alors je vivrais. Ils avaient finit par arrêter. Ils avaient finit par la laisser tranquille. Mais elle était morte. C'était même pire que ça. Elle n'était plus qu'un tas de chair, de sang et d'entrailles.
    C'est l'odeur acre de la fumée qui me fit ouvrir les yeux, terrifiée. Ils étaient partit. Mais ils avaient fait leur sale travail jusqu'au bout. La maison brûlait. Et j'allais brûler avec si je ne bougeais pas de là. Mon coeur était mort. Mon corps était en vie. Et mon corps voulait survivre.
    Sans m'en rendre vraiment compte, je sortit de ma cachette, derrière un coffre en bois. Ils ne m'avaient pas trouvé. Ils ne m'avaient même pas cherché de toute façon. Mes jambes se mirent à courir d'elle même. Le rez de chaussée était en flamme. Je montais les escaliers à toute allure. L'instinct de survie. C'était bien la seule chose qui me faisait courir, qui maintenait le désespoir suffisamment loin pour me rendre ma lucidité. Je n'étais pas bien grande. Juste une enfant. Mais je savais que mon unique espoir était la petite fenêtre qui donnait sur la rue en face. Le saut était peut-être risqué – rien ne garantissait que je n'allais pas m'écraser par terre – mais c'était le vide où les flammes. Je préférais affronter le vide. Alors je sautai.
    Par miracle peut-être, ou bien par chance – je n'avais jamais compris la différence entre les deux – je réussit à atterrir sans trop de dégâts. Une jambe blessée n'est pas si grave.
    Et malgré la douleur, je continuai à courir. C'était désormais la douleur qui me maintenait les idées en place. Cette douleur qui m'empêcher de m'effondrer. Je courus longtemps parmi les rues de la capitale, jusqu'à ce que mes jambes me trahissent. Et là, à genoux sur le sol, dans cette rue déserte, la réalité s'imposa à moi, me foudroyant au passage. Elle était morte. Ma mère était morte. J'étais seule.

    La faim justifie les moyens

    Je sortit ma dague de son fourreau. Silencieuse. Invisible. Il était là. Je le voyais. Pas lui. J'attendis patiemment qu'il finisse de négocier le prix de cette épée à la garde sertie de diamants. La patience, c'était la clé. Enfin, il avait finit. De toute évidence, l'arme était trop onéreuse pour lui puisqu'il repartait sans. De toute façon, il n'aurait pas eu le temps de s'en servir. Je vérifiai que ma cape recouvrais bien la main dans laquelle reposait mon arme. Il arrivait. Je sortit de l'ombre. J'avais laissé tombé ma capuche, cette fois ci, laissant mes cheveux rouges et mes yeux gris à la vue. Qu'importe, la ruelle était déserte. Enfin, il arriva face à moi. Prenant mon air le plus innocent possible, je me dirigeais vers lui.

    - Excusez moi. Je cherche un homme du nom de Luwen, vous le connaissez ?

    J'étais encore une enfant à l'époque. Ou avais je déjà atteint l'adolescence ? Je ne sais plus. J'ai passé tellement de temps dans les rues de Ra'Sibe, à exercer la seule chose que je savais faire : le vol et l'assassinat, que les souvenirs étaient flous et le temps sans importance. Les jours se succédaient, tous pareils, avec leur lots de peur, de réussite et d'échec. Seule l'arrivée de l'Hivÿlis me marquait. Parce que le froid et la neige n'était pas simple à vivre lorsqu'on passait ses nuits dehors. Parce que les gens sortaient peu et que sans personne à voler, je ne pouvais guère m'enrichir.

    - Je suis navré, je ne connais personne de ce nom.

    Mon coeur soupira, comme chaque fois qu'on me donnait une réponse négative. Ce nom, c'était celui de mon père, un homme que je ne connaissais pas, que je n'avais jamais vu, et que personne ici ne connaissait. Cela faisait des années que je cherchais sans répit. Je n'avais rien. Juste un nom. Mais j'espérais tant que ce nom suffise. Pourtant, même si mon coeur saignait, mon visage se mit à sourire. Un drôle de sourire pour une gamine innocente. Un sourire mauvais et menaçant.

    - C'est vraiment dommage.

    Et je le poignardais, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. C'était si facile d'ôter ainsi la vie. L'expression de surprise de l'homme disparut pendant qu'il mourait. Et il s'effondra. Récupérant mon poignard, je lui subtilisai sa bourse avant de détaller. Il n'était jamais très bon de rester près de sa victime.
    Lorsque je fut suffisamment loin, je pu me permettre de compter mon butin. Et un large sourire éclaira mon visage quand je remarquai que l'homme que j'avais tué était sacrément riche.

    Révélations

    Le regard perdu dans les flammes, j'essayais de comprendre.

    - Donc mon père vivait ici. C'était un ... un elfe alors ?

    Le vieillard acquiesça en silence, me laissant le temps d'assimiler tout ce qu'il venait de me dire. J'étais arrivée au petit village d'Efiin quelques heures auparavant, et j'avais déjà découvert trop de choses.

    - Je suis donc une semi-elfe.

    Nouveau hochement de tête. Il avait perdu sa langue ou quoi ? En plus, il m'agaçait, à fuir mon regard. Il s'était perdu dans la contemplation des étoiles depuis le début de la conversation. J'aurais bien voulu chercher des réponses dans ses yeux. J'avais trop de mal à comprendre toutes les implications de ces révélations. J'avais du sang elfique dans les veines.

    - Donc, j'ai des ... des pouvoirs ? Comme vous ?

    Je savais que les elfes avaient des pouvoirs, une magie qu'ils puisaient de la terre, de la nature. Avais-je moi aussi hérité de ces pouvoirs ? Je ne savais pas vraiment si cette perspective m'excitait ou m'effrayait. Les deux à la fois sans doute.

    - Je sens une force dans ton coeur, Kyliäne, fille de Luwen. Mais j'ai du mal à voir exactement de quoi il s'agit. La partie humaine de ton âme a prit trop d'importance, brouillant ton côté elfique. Si tu veux vraiment des réponses, il va falloir que tu reste quelques temps ici, à Efiin, répondit la vieillard d'une voix lointaine.

    - Et mon père, où est il ?


    Cette fois, il plongea ses yeux dans les miens, et je me rendis compte que je finalement, je préférais qu'il regarde le ciel étoilé. Son regard scrutateur me donnaient l'impression qu'il lisait mon âme, mon coeur et mon esprit. Peut-être n'était ce pas une impression.

    - Luwen a disparut. Cela fait 3 années que nous ne l'avons plus revu. Il est partit un jour, sans explication et n'est jamais revenu.

    Deuxième choc de la journée, s'il continuait comme ça, ce vieillard allait me tuer. J'avais tellement espéré en venant ici. C'était un elfe qui m'avait trouvé. Alchimiste à Ra'Sibe, il vivait à Efiin. J'ignorais comment il m'avait trouvé, comment il avait su que je cherchais Luwen. Mais il était venu me voir, en m'assurant que, si je le suivais, je pourrais avoir des informations sur mon père. Et ben tu parle d'une information. Je n'étais pas beaucoup plus avancée. Mon père était disparu, peut-être mort. La discussion se poursuivit jusque tard dans la nuit et, finalement, le vieillard me trouva une cabane en bois où je pourrais passer la nuit. Etait-ce celle de mon père ? Je n'avais pas posé la question. Avant de me quitter, l'elfe plongea à nouveau ses yeux dans les miens, m'arrachant un frisson et dit :

    - Tu peux rester autant de temps que tu le souhaite, Kyliäne. Tu es l'une des nôtres, ne l'oublie pas.

    Une vie, deux héritages.

    Les doigts enfoncés profondément dans la terre, je laissais mon esprit s'unir à celui de la Nature. Petit à petit, je sentit ma conscience s'épanouir, comme une fleur au soleil. Je fermai les yeux, tâchant de me concentrer uniquement sur ma communion avec la Nature. Cela faisait de nombreuses lunes que j'étais ici, à Efiin, et j'avais appris tellement de choses, sur moi même, sur mon héritage. J'avais des pouvoirs. Le vieillard l'avait finalement décelé et s'était engagé à m'initier à la magie elfique. J'avais durement travaillé. Contrôler, découvrir, apprivoiser cette nouvelle partie de moi demandait plus d'énergie que je ne l'aurais cru. Mais Tinuwÿn avait été clément avec moi et j'apprenais vite. J'étais même plutôt douée, pour une demie-sang.
    J'avais atteint mon maximum. Désormais, j'étais la foret et la foret était moi. Je pouvais voir clairement cette chouette qui se posait à des lieux de là sur un arbre mort, ou ce loup affamé qui traquait sa proie avec avidité, ou encore ce groupe de chasseur qui venait détruire cette nature précieuse. Il m'était difficile de garder ma concentration. Communiquer avec la foret entière était un exercice difficile mais tellement pratique quand on le maîtrisait. Mais je faiblissait à vue d'oeil, et je savais que si je continuais trop longtemps, je risquais ma vie. Alors, lentement, je rappelais mon esprit à moi.
    Autrefois, je n'étais qu'une voleuse, pire, un assassin. J'avais vécut une vie humaine plutôt médiocre. Une vie d'orpheline qui lutte pour survivre. Désormais, je vivais aux côté des elfes, mes demis frères. Et je trouvais cette partie de mon héritage particulièrement intéressante. Il y avait tant à apprendre. Vivre en communion avec la nature était un art. Il fallait s'assurer de ne prendre que le nécessaire et de toujours offrir quelque chose à la nature en échange. Pour cela, des pèlerinages en l'honneur de Tinuwÿn était fréquemment organisés, et au bout d'une longue marche qui nous menait jusqu'au lieu de culte, nous plantions des tas de graines et prions le dieu durant deux jours et deux nuits.
    On m'enseigna l'utilisation de l'arc et le lancée de couteau, ainsi que quelques notions d'alchimie.
    Mais ma vie à Efiin ne me satisfaisait pas pleinement. J'aurais bientôt tout appris de ce peuple, et je mourais d'envie de repartir. J'avais grandie dans les rues, seule. Et la vie en communauté ne me plaisait guère.

    Pour se faire une place dans le futur, il faut d'abord se débarrasser de son passé.

    Tournant définitivement le dos au village, je m'enfonçais dans la forêt. Où allais-je ? Je l'ignorais, mais j'espérais que Tinuwÿn me guiderais dans ma quête. Je devais retrouver mon père. Tout laissait supposer qu'il était encore en vie. Mais où ? Telle était la question, et il ne serait sans doute pas aisé d'y répondre. Mais peu importait, je chercherais. Et si d'aventure ma route me menait à ces Nalamis qui avaient froidement assassiné ma mère, je jurais, sur mon propre sang, que je les tuerais sans hésiter.


  • Description mentale:(3lignes recommandées)
    Je suis ... complètement paranoïaque. Et heureusement d'ailleurs, car c'est bien la seule chose qui m'ai permis de survivre dans les rues hostiles de Ra'Sibe. Cette éternelle prudence un peu excessive qui me fait me méfier de tout et de rien. Vous allez me trouver folle. Peu importe. Ce qui compte, c'est que je reste vivante le plus longtemps possible.
    Mon enfance vagabonde à fait de moi une éternelle solitaire. Difficile de se lier avec qui que ce soit quand on n'a connu que les gardes qui nous pourchassaient et les victimes qui finissaient souvent égorgées. Alors oui, je peux être insupportable et vraiment pas amusante. Je n'aime pas la compagnie. Surtout si ladite compagnie est bavarde où autoritaire. Non, je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. Je déteste cela. Et croyez moi, je vous le ferez savoir. Colérique et impulsive, je fais partie de ces gens adorable qui s'énervent pour pas grand chose. Et quand je m'énerve, ça fait des étincelles. J'ai même un peu trop tendance à sortir les armes. Question de réflexe sans doute.
    Mais cette carapace de colère, ce semblant de haine. Tout cela ne sert qu'à cacher mes faiblesses. Car après tout, je ne suis qu'une gamine blessée par la vie. Une gamine qui n'a pas eu de chance et qui a du faire avec le destin. Peut-être ... peut-être parviendrez vous à briser ma coquille. Mais il faudra vous armer de patiente de de courage parce qu'en attendant, je n'ai nulle envie de vous dévoiler mes peurs et mes doutes. Et puis quoi encore ?
    Pourtant, ma vie parmi les elfes m'a légèrement adoucie. Le contact avec la foret et ce respect que j'ai acquit pour la nature m'a ouvert les yeux sur moi même. Je suis une elfe, et je ne compte pas renier mes origines. Malgré tout, je reste ce que je suis, et mes propres désirs passent avant toute chose. Égoïste ? Un peu. Je me fiche pas mal de faire du mal à des familles entières tant que j'atteins mon but.
    Mesdames et messieurs, voici Kyliäne, un peu folle, un peu colérique, mais tellement attachante. Ou pas.
  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):
    Mon arme préférée, c'est l'arc. Tellement discret et tellement pratique. La mien me vient d'Efiin. Fabriqué à mon intention, il est orné de gravures représentant la foret et la magie. De même que mon carquois qui peut comporter 30 flèches au maximum. J'ai aussi gardé trois dagues, que je manie à la perfection. Deux d'entre elles sont accrochées à ma ceinture et la dernière est glissée dans un fourreau sur mon avant bras gauche et toujours cachée sous mes vêtements. Cela peut paraître léger comme armement, mais lorsqu'on sait manier ses armes, on peut être un adversaire redoutable.

    J'ajouterais aussi que, accrochée à ma ceinture se trouve aussi une petite bourse qui contient tous un tas de plantes. Chacune d'elle possède des propriétés magiques. Mais attention, elles peuvent aussi bien guérir que vous tuer alors évitez d'y toucher, vous risqueriez de vous faire du mal.

    Pouvoirs :
    Communication naturelle :
    Permet, simplement en touchant un végétal, de lui communiquer sa volonté. Peut faire grandir un végétal ( beaucoup d'énergie ), le faire plier ou faire bouger les branches d'un arbre par exemple ...
    L'énergie utilisée dépend de la taille du végétal

    Télépathie animale :
    Permet de parler avec un animal par la pensée. Ceci nécessite un contact visuel. Exercice difficile puisque les animaux ont chacun leurs moyens de communication. L'énergie utilisée dépend de l'état d'esprit de l'animal.

    Rapidité :
    Permet d'accélérer la vitesse de ses mouvements durant quelques minutes ( jusqu'à 10 minutes max ). Utilise énormément d'énergie.

  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: je sais pluuus =( Un top site ou alors un forum de pub, mais je ne peux pas vous en dire plus.
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:[Validé par Grenaak]
  • Des améliorations à proposer? Non, pas pour le moment.


Dernière édition par Kyliäne le Sam 2 Avr - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]   Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] EmptyJeu 31 Mar - 23:07

Prem ouaih!

ou t'a été chanceuse j'ai faillit choisir ton vava mais avec des cheveux mauve comme vava de mon DC

bienvenu kylia et prend du fun ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]   Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] EmptyVen 1 Avr - 14:37

Salut! j'ai pas encore lu mais je passe te passer la bienvenue! Alors:

Il manque la partie hors jeu et les descriptions mentale, pouvoirs et armes, et autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]   Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] EmptyVen 1 Avr - 16:40

Idem que Clun niveau présentation...

Mais par contre l'histoire me fait penser a quelqu'un, dans sa forme, a vue d'oeil....pourtant il ne s'agirait pas d'un membre du fofo qui se planque, bienbien...

Je pense que j'vais lire ça tranquillement^^

Par contre le vavat' il m'intéresse là, j'en ferais bien un kit complet...^^

Bref, si tu as des questions, n'hésite pas a MP l'équipe de modération, ou a passer en CB, des fois il y a un modérateur, ou un administrateur au minimum, pour ça...Et les membres ont parfois les réponses eux-mêmes ^^

Voili voilou, je reviendrai dire un peu plus de choses lorsque la présentation sera finie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyliäne
Kyliäne

Assassin


Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]   Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] EmptyVen 1 Avr - 22:26

Merci à tous pour cet accueil, c'est gentil comme tout.

J'ai terminé l'histoire, il ne reste plus que la description mentales, les pouvoirs et armes et la partie Hors Jeu ( encore pas mal de boulot tout de même =) )
Pour info, j'ai modifié la classe ainsi que le métier de Kyliäne. J'ai aussi changé un tout petit détail dans son physique : elle n'a plus les oreilles en pointe ( Le détail qui tue quoi ! )

Elvianos ~> J'ai déjà eu du mal à trouver un avatar qui me convienne, heureusement que tu n'as pas choisit celui ci, j'aurais été bien embétée ^^ c'est qui ton double-compte ? ( curieuse ? Moi ? à peine =D )

Grenaak ~> Non non, je ne suis pas un double compte, et je n'ai plagié personne promis. D'ailleurs, je débute dans l'univers du médiéval-fantstique =/, j'espère que je vais m'en sortir =). Et si tu veux faire un Kit à partir de mon vavat : pas de soucis. Je suis nuuulle en grah' !
Bref, si il y a le moindre soucis dans ma fiche, dites le moi. Je modifierais ça vite vite.

Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]   Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] EmptySam 2 Avr - 8:31

Ya pas de raison de pas s'en sortir, on peut presque tout adapter ^^

Quant au kit, c'est a ta demande, il y a un topic pour formuler une demande de kit complet, de cette façon, un graphiste peut s'en occuper ^^ on est 3 ou 4 dans le fofo ^^

Tu peux t'amuser a la chercher, mais si tu ne le trouves pas, c'est pas grave, je te donnerai le lien pour ça ^^

Quant aux problèmes dans la fiche, nous attendons toujours que cette dèrnière soit terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]   Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] EmptySam 2 Avr - 12:19

Petit passage pour dire que tu écrivais magnifiquement bien, et que c'était un réel plaisir de te lire ! *O*

Alors bienvenue sur le fofow, en espérant se revoir plus tard en RP ou sur la chatbox ! Very Happy

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Kyliäne
Kyliäne

Assassin


Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]   Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] EmptySam 2 Avr - 12:33

Et voila ! Terminé ! (enfin =) )

Luz : Merci beaucoup, ça me touche vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]   Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] EmptySam 2 Avr - 13:55

Alors, la fiche est terminée...Malheureusement, le code n'est pas bon...ou alors ya de l'idée, mais c'est pas ça encore ^^

Il s'agit de 2 mots, qui sont en gras et en vert, non d'une citation de texte ^^'

Autre petit souçi, ce sont les pouvoirs...il y en a 5...mais ils ne sont pas non plus si immenses que ça, donc j'ai pas envie de dire qu'il faut en enlever 2 directement.

Bien ! rien de grave...peut-être que les autres modérateurs trouveront autre chose...

Par contre, je fais confiance en Luz en ce qui concerne le plaisir de lecture ^^ Personellement, je ne suis pas bien plaçé pour le dire ^^

Allez, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyliäne
Kyliäne

Assassin


Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]   Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] EmptySam 2 Avr - 17:43

alors, j'ai modifié le code. Désolé, j'avais mal lu ( je sais je sais, je suis un boulet ! )
Pour les pouvoirs, j'ai modifié. Je te laisse lire et me dire si ça va mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]   Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] EmptySam 2 Avr - 19:14

Code validé !

Concernant les pourvoirs...allez, ça me semble acceptable.

Donc pour moi c'est a valider...maitenant faut qu'un admin passe içi pour la valider complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]   Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] EmptyDim 3 Avr - 15:05

Belle fiche Smile
Rien à redire...
Validation en cours...
Validée Very Happy
Bon jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]   Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyliäne - un passé disparut, une enfance dérobée ... [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser