-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julia'Illaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Julia

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 6:53

PERSONNAGE:

  • NOM: Illaen (avec un apostrophe lorsqu'il suit le prénom)
  • Prénom: Julia
  • Âge: 24ans
  • Race: semi ange-fynfrig mais elle se dit fynfrig et n'a aucune relation avec les anges autres que sa mère.
  • Métier: Garde du corps le jour et assassin la nuit.
  • Art: Invocatrice
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre
  • Dieu vénéré: Crépuscule
  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées) Julia'Illaen est une semi Ange et Fynfrig, elle à un corps humain, tête y compris. Ses ailes sont un mélange de violet très sombre et de noir. Elle est très souvent habillée d'une tunique de la même couleur que ses ailes. Elle à des yeux nois profonds. Elle est assez grande, fine et assez peu musclée, d'où sa maîtrise du combat médiocre et sa préférence pour les arbalètes légères.
  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées) Sa mère, Alaya, était une ange et son père, Laerel était un fynfrig. Elle est née en haut d'une falaise et à grandi avec son père dans un village Fynfrig. Sa mère ne lui rendait visite que très rarement, elle disait qu'elle avait à faire. Lorsque Julia eut trois ans, Laerel l'emmena à Ra'Sibe où elle étudia la magie et le combat. Un an plus tard, elle arrêta d'étudier la magie basique, elle se concentra sur la magie des invocations. Elle prenait des cours de combat dans une salle d'armes le matin, allait étudier ses invocations à l'école de magie l'après midi et prenait des cours particuliers de magie d'invocation le soir. À l'age de 10 ans, elle arrêta d'étudier à l'école de magie et alla à l'académie de magie. À l'age de ses 15 ans, son père s'est fait frapper à mort par des soldats de l'armée impériale qui le prétendaient Nalami. Elle dut se trouver un travail qu'elle pourrait effectuer en dehors de ses heures de cours et de combat. Elle devint garde du corps. 5 ans plus tard, elle est retournée dans un village Fynfrig. Elle n'a plus jamais eu de nouvelles de sa mère. Elle à continué encore un an ses études en diminuant le nombre d'heures puis s'est mise à voyager partout dans le monde. Mais elle ne tarda pas à être ruinée et dut revenir sur Ra'Sibe pour trouver un travail. Elle resta garde du corps et, ne trouvant pas d'autres travail, elle devint tueuse à gages. Oh, évidamment, elle ne prennait pas toutes les missions, elle n'effectuait que celles qui lui semblaient un minimum justifiées.
  • Description mentale:(3lignes recommandées) Julia'Illaen est très particulière, elle aime garder le contrôle sur son interlocuteur, le mettre mal à l'aise. Étant donné que sa mère l'a oubliée, elle se considère pus comme un Fynfrig que comme un ange.
  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.): Julia possède un épée qu'elle maîtrise suffisament bien pour tenir tête à un combattant de niveau moyen et une arbalète portable, qu'elle porte dans son dos, souvent cachée par ses ailes. Par contre elle ne maîtrise absolument pas la magie autre que les invocations. Elle porte aussi un bâton de magie en ébène orné d'une pierre pourpre sur laquelle étaient notées des inscriptions étranges.

Ses invocations:

  1. Nuée de Corbeaux:
    Invoque une nuée de corbeaux, déstabilisant l'adversaire, ou créant une diversion.
  2. Pantin
    Invoque un vieux pantin d'ébène contrôlable par la pensée.
  3. Biche
    Invoque une biche, elle peut agir d'elle même et est obéissante.



  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): Elle invoque assez souvent un animal à côté d'elle, souvent une biche, un cerf ou un renard. Elle prend soin du plumage de ses ailes, et de son apparence mias n'aime pas les ornements inutiles. Elle possède une jument au pelage sombre nommée Eleya.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Hedashi ^^ mon frère
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé par la lézarde noire]
  • Des améliorations à proposer? Non


Dernière édition par Julia le Ven 29 Avr - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 7:40

Bon, déjà... Bienvenue à toi ! =)

Ensuite, entrons dans le vif du sujet...

Cette présentation est correcte. Cependant, ta description physique devrait être un peu plus étoffée.
De plus, tes pouvoirs me semblent un peu exagérés. Qu'entends-tu par "un très grand nombre d'invocations" ? Parce-que mon Fynfrig, qui est aussi un Invocateur, ne connaît que deux invocations et possède un sort de vent. C'est tout.

Mais bon, attendons l'avis de mes collègues, j'suis pas réputée pour être gentille.... -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Julia

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 7:43

oui, pour les invoc je préciserai petit à petit, quand je me serai habitué au mode de RP de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 8:13

Moitié ange, moitié fynfrig...Je pense que tu seras plus classée dans les Semis que dans les Fynfrigs ! ^^

Sinon...et bah je vais suivre Ili, en disant que la description physique est un ptit peu juste, ainsi que les invocations...j'entends bien que c'est pas évident de mettre des invocations qui seraient inadaptées, mais tu ne peux même pas mettre une invocation ? histoire qu'on se fasse une idée de ce que tu veux mettre en invocation, et ce que tu vois de l'Art ^^

Autrement, c'est bien, ya rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 8:45

Ïlimenta: Il faut avouer que 2 invoc c'est pas beaucoup pour un invocateur
mais t'as raison, julia tu devrais mettre deux ou trois exemples d'invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 8:50

En fait, on compte une invocation comme un pouvoir, ce qui explique qu'Ardennean, le DC d'Ili, n'a que 2 invocations offensives, et un sort de vent
Revenir en haut Aller en bas

Julia

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 8:52

mon frère vient de me donner une idée, je mets trois invocations basiques et puis, peu à peu, je les fait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 8:53

l'idée ne me gêne pas trop, mais a voir avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas

Julia

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 9:33

3 pouvoirs, pour un mage, un invocateur ou n'importe quoi, c'est pas beaucoup mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 9:35

Disons que c'est le principe de limitation des pouvoirs : si tu en as trop, ton personnage devient surpuissant, et question RP, c'est pas génial d'avoir un personnage surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas

Julia

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 9:54

ouai j'avais compris mais quand on voit par exemple les dragons, un mage ne peut pas avoir autant de puissance qu'eux avec uniquement 3 sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 10:00

Sisi ! tout est une question d'équilibre.

Je m'explique. On peut avoir un personnage trés fourni en sorts, et se faire abattre par un archer, c'est ça les RP justement, c'est le fait de ne pas toujours faire gagner son personnage, même si c'est un dragon mage. C'est ça qui rend son personnage intéréssant pour les autres, c'est qu'il n'est pas invincible, qu'il a justement des points faibles.

Et puis c'est pas parce que ya une guerre sur le forum qu'on est tous a couteaux tirés xD Les combats sont assez rares, tu peux vérifier par toi-même, mais ils y en a que trés peu, en fait ^^ donc c'est pas parce que tu auras des pouvoirs limités que tu ne vas pas t'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Julia

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 10:08

Citation :
C'est ça qui rend son personnage intéréssant pour les autres, c'est qu'il n'est pas invincible, qu'il a justement des points faibles.
Justement, un mage qui n'a que trois sorts à 10 fois plus de points faibles qu'un dragon. Si les deux se battent, il n'y a pas de doute sur le vainqueur.

Citation :
C'est ça les RP justement, c'est le fait de ne pas toujours faire gagner son personnage
Justement, quelqu'un qui aime le RP ne fera pas d'utilisation abusive de ses pouvoirs parce que il sait ce que c'est d'être face à quelqu'un qui à des tas de capacités. Par exemple, un invocateur ne va pas utiliser toutes ses invocations en même temps, il a beau en avoir autant qu'il veut, s'il les utilise unes par unes ça revient au même que d'en avoir trois. Sauf que quand on en a trois, on utilise toujours les mêmes.

Et pour les combats,oui, je sais, j'ai déjà fait des RP sur d'autres forums


Dernière édition par Julia le Jeu 28 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 10:17

Le dragon aussi n'a que 3 sorts, avec son souffle, si éventuellement il ne l'a pas modifié, et justement, il peut y avoir une surprise sur le vainqueur, a part si vous avec tous les deux envie de gagner évidemment.

Quant a ces 3 sorts, c'est le forum qui veut ça, mais rien ne t'empêche aprés de faire des variables d'une invication par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Julia

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 10:20

oui le dragon n'a que trois sorts mais il à un jet de flammes, une force surhumaine
enfin bref c'est pas grave. C'est une bonne idée les variables merci
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 10:28

C'est le truc un peu étrange du forum : J'ai beau jouer un dragon, j'peux me retrouver a moitié mort dans une taverne humaine, justement pour éviter les souçis de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 11:41

bienvenue très chère, au plaisir de te croiser en rp ^^

si je puis me permettre également, je souhaiterai ajouter mon avis à ce débat intéressant

la nature même des différentes races les rendent supérieurs ou inférieures par rapport à d'autres, selon certains critères. il est vrai qu'un dragon sera toujours plus puissant qu'un humain, c'est logique.

selon moi, la limitation initiale des pouvoirs et armes a pour but de ne pas avoir de personnages avec une putain d'expériences pétés de pouvoirs et d'objets magiques. c'est l'idée, je pense. Il s'agit juste de donner aux personnages un début d'expérience seulement. Ce sont des débutants, pour la plupart, dans leur domaine. Je précise cependant que rien n'empêche le personnage d'évoluer par la suite. Mon elfe, par exemple, ne connaissait que la magie de la terre à l'origine. Il maîtrise aujourd'hui les sorts mineurs des 4 éléments.

Selon moi, ce n'est pas une critique mais plus un avis personnel, qu'un dragon se fasse crever par une bataille d'auberge, je trouve ça surfait, mais bon je n'ai pas vu le sujet non plus, j'imagine que la situation pouvait apporter ce genre de conséquence.

Tout est situationnel. Un guerrier surclassera un mage sur le plan physique, et inversement sur le plan mystique. Un vétéran sera meilleur stratège qu'un novice à l'épée. L'intelligence et l'astuce entrent beaucoup en compte. Je me souviendrai éternellement de cet archidémon mage de je ne sais plus quoi (sur un autre jeu de rôle), genre niveau 30 qui s'était fait pourrir par un sort de niveau 1. Flaque de graisse. En haut d'une montagne. ça pique XD
Revenir en haut Aller en bas
Rambrandt Graham
Rambrandt Graham




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 11:50

Plus dans le contexte.. (Moin stéréotypée quoi Razz)

Le dernier des seigneurs de Dale a abattus Smaug, un vieux dragon, a la force et la puissance qui a fait trembler toute la terre du Milieu, avec une seule flèche bien placée.
Par respect pour les dragons, je ne dirais pas explicitement quel était ce lieu et le point faible de ces bêtes.

Mais ça rejoint et complète le propos de Crépuscule : un savant mélange de stratégie et d'analyse mènent a la victoire, pas tant la force brute.
Mener un adversaire au bord d'une falaise et le faire trébucher avec une légère bourrasque, ou l'acculer sans cesse en jouant sur ses faiblesse, c'est pas de la force, c'est de la tactique Smile


Ensuite, 3 pouvoirs.. C'est peu, peut être. Mais c'est un très grand nombre de combinaison possible..
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 15:25

Surtout qu'en un pouvoir du genre :Maitrise mineure de la flamme (a compléter avec des précisions)
On peux par exemple préciser plusieurs petits tours comme faire une boule, faire jaillir etc... qui fait déjà quelques possibilités supplémentaires.
On peut donc avoir pas mal de petits tours avec seulement 3 pouvoirs Smile
1 pouvoir n'est pas forcément égale à 1 sort.
Bien sûr, il ne faudra pas non plus exagérer cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Julia

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyJeu 28 Avr - 15:58

merci beaucoup ^^, et, Rambrant, j'ai aussi lu bilbo le hobbit.
Donc, Elëmentis, ce que tu viens de dire à fini de me convaincre, je n'avais pas bien interprété le mot pouvoir et l'avait mélangé avec le mot sort. Toutes mes excuses pour ce dérangement à propos des trois pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Julia

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyVen 29 Avr - 6:36

que faut-il que je corrige d'autre ?



....
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyVen 29 Avr - 10:10

Et bien la dernière chose que je te demanderais surtout, c'est que vu ta description je te mettrai en Semi et non en Fynfrig comme déjà cité par Grenaak.
Je voudrais juste ta confirmation là dessus que je n'ai vu nul part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Julia

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyVen 29 Avr - 10:15

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyVen 29 Avr - 10:19

(moi j'trouve ça marrant de jouer un Grosbill surpuissant...)

hem... Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen EmptyVen 29 Avr - 10:20

(xD s'pèce de demi-dieu va !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Julia'Illaen Empty
MessageSujet: Re: Julia'Illaen   Julia'Illaen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia'Illaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser