Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) Empty
MessageSujet: Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^)   Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) EmptyMer 25 Mai - 7:20

Je propose la possibilité de jouer des monstres, c'est a dire de créer un 2e compte (ou 3e 4e pour ceux qui ont des DC) mais ce compte représenterai un animal du bestiaire en particulier (avatar etc...) pour le RP c'est tout de même mieux qu'un message sans avatar avec écrit pnj non? Et puis pour ceux qui n'ont pas vraiment le temps de RP comme un perso classique peuvent choisir un compte animal et se connecter de temps en temps. Il suffira d'envoyer un mp à ce compte où au propriétaire pour qu'il fasse venir le monstre dans le RP.
(bon, pour ça il faudrait agrandir le bestiaire mais je veux bien proposer des monstres, surtout que celui ci à perdu la plupart de ses images pour un problème de compte et de stockage ce qui le rend moins agréable.)
Ça ferait varier les monstres et ça permettrai d'inclure plus de monstres dans les rp et donc plus de réalisme. Parce que, par exemple, si on arrive au lagon des sirènes mais il y a aucune sirène, c'est un peu anodin.
Et encore une autre suggestion sur les comptes monstres, on pourrait même mettre un codage (un peu comme le [libre] ou le [pv:...]) qui autoriserait un ou plusieurs monstres (qui doivent être adaptés à l’environnement) à s'incruster à tout moment dans le RP, ce qui serait encore plus réaliste que le fait d'envoyer un mp pour pouvoir avoir un monstre dans le rp. Par exemple [M=1,2 ou 3] enfin un truc dans le genre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) Empty
MessageSujet: Re: Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^)   Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) EmptyMer 25 Mai - 10:31

Ding dong, la réponse est dans le bestiaire même Smile
Citation :
[Les créatures du bestiaires peuvent être jouable comme personnage joueur. Mais pour ce, il vous faudra demander une autorisation spéciale à un Grand Planaire qui jugera si cela peut être possible ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) Empty
MessageSujet: Re: Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^)   Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) EmptyMer 25 Mai - 18:16

ouuuuups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rambrandt Graham
Rambrandt Graham




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31
Haut-faits/Connaissances:

Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) Empty
MessageSujet: Re: Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^)   Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) EmptyMer 25 Mai - 18:53

Donc la faut la mener a la place publique et la lapider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) Empty
MessageSujet: Re: Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^)   Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) EmptyMer 25 Mai - 19:10

XD je disé ça parce que je n'en avais encore vu aucun
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) Empty
MessageSujet: Re: Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^)   Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) EmptyJeu 26 Mai - 11:10

comme punition, tu devras chanter et danser sur la place publique, et si tu le fais mal, je me transforme en troll des marais et je te roule une pelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) Empty
MessageSujet: Re: Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^)   Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) EmptyJeu 26 Mai - 15:27

Mein gott, c'est un bien terrible chatiment...

Bon, comme la question ne se pose plus, je locke le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) Empty
MessageSujet: Re: Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^)   Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comptes monstres (je me suis inspirée d'un autre forum^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau forum
» Dynamiser le Forum
» Je suis de retour...
» je suis tellement de gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Besoin d'aide? Suggestion à faire?-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser