|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Loreas Lims Mar 6 Juil - 23:55 | |
| PERSONNAGE:
- Nom : Lims
- Prénom: Loreas
- Âge: 21 ans
- Race: Humain
- Classe(Art): Voleur : Loreas a apprit, dés son jeune âge, à agir avec beaucoup de discrétion. Souple, agile et endurant, il est un voleur hors pair capable de dérober n’importe quel objet sans que l’on puisse le remarquer.
- Métier: Voleur/Assassin : Comme l’argent manque souvent, et que voler des bourses n’est pas ce qu’il y a de plus rentable, Loreas met parfois ses « dons » au service de particuliers. Cela va parfois du simple vol d’un objet précieux à un assassinat, mais rien de plus.
- Alignement: Les faits et gestes de Loreas le font pencher vers le coté de l’Ombre, même s’il lui arrive d’agir de manière noble.
- Dieu vénéré: /
- Description physique:
Loreas est un jeune homme de taille basique, mesurant aux alentours de 1m73 pour un poids de 67kg (environ). C’est un garçon assez bien taillé, endurant et qui possède une grande dextérité. Son corps est assez plat, ce qui lui permet de se faufiler la ou d’autre ne pourrait pas et de se mouvoir avec de grandes facilités. Ses yeux verts cachent son coté bienveillant depuis longtemps mis de coté, et ses cheveux mi-longs noirs se terrent derrière un capuchon Gris raccommodé, qui lui voile une grande partie du visage. S’il le retire, on peut facilement voir sa tête « d’Ange », son teint un peu pâle et ses joues peu rosâtres qui rappellent un peu le visage d’une jeune fille, mais aussi cette belle cicatrice au dessus de son œil gauche, un souvenir du passé dont il a honte et qu’il évite de montrer … Son corps est recouvert de cicatrices dues à des brulures à certains endroits, comme dans le bas du dos ou sur les épaules, mais aussi sur les bras et les jambes. Coté vestimentaire, Loreas porte souvent des vêtements adaptés à la foule, ceux-ci lui permettant de se rendre moins suspect aux yeux des autres. Il évite de porter armures ou boucliers, qui l’encombreraient trop pendant ses actions ou pendant une poursuite. Mis à part une légère armure en cuir, achetée pour une misère, il n’a rien qui puisse supporter un coup d’estoc venant d’une épée ou bien même d’un bon couteau. Autours de son bassin, une ceinture contenant l’inventaire suivant est accrochée : matériel de crochetage, poudre diverses, « spécimens »de poison.. Etc. Pour résumé, son Physique correspond parfaitement à celui du voleur modèle.
- Histoire personnelle:
« Loreas, apparemment tu as du pain sur la planche. Debout ! Loreas !?»
Mes yeux sont à peine ouverts que je me sens obligé de les refermer, car la lumière dans cette pièce me rend aveugle … Pourquoi faut-il, oui, alors que je commence à sombrer dans le monde des rêves, pourquoi faut-il que l’on me réveille ? Gartos est en face de moi … Qui est ce Gartos ? Un ami, enfin, je crois. On s’est rencontré il y a quelques temps déjà : je l’ai accompagné, il m’a apprit des choses. On n’est pas très loquasse tout les deux, c’est donc difficile de se connaître. Alors pour moi, ce n’est peut être rien de plus qu’un compagnon. Au final, je n’en sais rien. Comment je l’ai connu ? Et bien … J’ai eu un petit malentendu avec un bourgeois d’une grande ville, une histoire qui aurait pu tourner très mal pour moi. Cet homme m’a sauvé, grâce aux contacts qu’il entretenait dans cette ville. Je ne m’attarderais pas là-dessus, mais peut être que mon histoire vous intéresse ? Et bien, même si ce n’est pas le cas, je vous raconte tout !
~~~~~~~~
Je suis né bourgeois, ma mère était une petite commerçante de rue et mon père avait des liens avec des seigneurs locaux. Je vivais donc beaucoup mieux que les petits paysans miséreux du village, et je pouvais avoir des privilèges que les autres n’avaient pas. A l’âge de 8 ans, je fus entrainé par mon frère (né 3 ans avant moi) à voler et à manier des dagues et couteaux, non pas car je manquais de ressources, mais parce que je trouvais cela à la fois amusant et respectable. Un voleur respectable, c’est un peu drôle à dire, mais c’était mon avis en tant qu’enfant. Jamais un seul jour mes parents ne s’étaient doutés de mes actes en dehors de la maison, il ne voyait en moi qu’un innocent garçon au futur très prometteur, reprenant les affaires familiales de son plein gré en collaboration avec son frangin … L’avenir parfait ? Pour eux, ca l’était. Mais moi, j’étais bien déterminé à choisir une autre voie, très différente de leurs espérances. Mais, j’ai choisi cette voie un peu trop tôt, et c’est surement la pire erreur de ma vie. Je ne savais pas que j’avais tombé aussi bas, et pourtant … 7 ans passèrent jusqu’à cet événement qui bouleversa ma vie. C’était un jour assez ensoleillé : seulement quelques nuages osaient s’aventurer dans les cieux, cachant par moment les doux rayons du soleil qui n’avaient peine à s’en débarrasser. Ma famille s’était faite invitée chez un seigneur respecté de son entourage, mais aussi craint de tout les villageois à cause de ses manières peu pacifistes. Ce personnage était aussi le plus riche châtelain des environs : il possédait, disait-on, plus d’or que deux nobles réunis ! Quoi de plus alléchant pour des voleurs ? Mon frère avait déjà décidé, plusieurs jours à l’avance, d’aller se faufiler discrètement dans sa forteresse pour lui chaparder toutes ses ressources, mais une occasion en or (sans jeu de mots) se profilait : entrer avec la famille était beaucoup plus discret, il ne restait qu’à mettre en place un plan pour s’évader. On entra, tout se passa normalement … Et le moment propice arriva pendant le dîner. Mon frère renversa, involontairement bien entendu, son verre sur moi. Il se leva d’un bond, et me fit sortir de table en s’excusant auprès du seigneur et de sa femme.
« Pardon, pardon ! Je suis vraiment maladroit, j’ai renversé votre si bon vin sur mon petit frère, permettez moi d’aller le laver. Nous revenons aussi rapidement que possible, ne nous attendez pas ! »
Et au fond de moi, je savais qu’après ce vol, nous serions tout les deux accusés directement. Il ne savait pas ruser, et c’était peut être son plus grand défaut !! Mais je ne voulais plus faire marche arrière, et lui encore moins que moi. Nous avancions, déterminés, vers les cachots ou le seigneur cachait ses biens. Se fut si facile de s’emparer de tout cela que je cru, au début, que nous avions été découverts. Mais le château tout entier ne tarda pas à être informé de ce vol, quand je mis le pied sur un des pièges que nous avions évité auparavant. Une trappe s’ouvrit sous nos pieds, et je fus précipité au fond sans rien pouvoir faire. Mon frère profita de l’occasion pour s’enfuir, me laissant derrière lui comme un vulgaire objet qui n’a plus d’utilité, et réussit probablement à s’échapper quelques minutes après. Quand à moi, je fus ramené à la surface, enfermé avec ma famille sous l’ordre du seigneur, et la torture commença : mon père fut accuser d’être à la tête du plan, et fut décapité dans l’heure qui suivit le vol, ma mère eut la chance d’être épargnée à la seule condition de servir jusqu’à sa mort le seigneur, et moi, on m’enchaina et me fit hurler pendant des heures et des heures, en me brulant à la cire et au flambeau pour me faire sortir des mots de la bouche.
« Dit le, dit nous que tu n’es rien de plus qu’un misérable chien, et ton frère aussi ! »
Personne ne peut résister à la torture, c’est impossible. Et malheureusement, je fis preuve d’un acte de lâcheté des plus étonnants en prononçant des paroles que je regrette encore.
« Mon … Mon frère m’a forcé à le faire, je n’ai rien fais … Je l’ai suivis, il m’a forcé ! Il m’a forcé !! … IL M’A FORCE ! … »
Après que la sueur ait coulé le long de mon visage, et que le supplice ait prit fin, le grand noble s’approcha de moi, et me chuchota un dilemme.
« Je te propose deux choix, qui t’assurent soit de revoir un jour la lumière, soit de rester en enfer pour le restant de ta vie. A toi de faire le bon choix … Je te propose donc de me servir, jusqu’à ce que ton énorme dette soit remboursée. Sinon, j’ordonne à mon meilleur bourreau de te couper bras et jambes, pour que tu moisisses ici pendant de longues, très longues années. Qu’en dis-tu ? »
N’importe qui aurait prit la première solution, je fis donc un signe oui de la tête, qu’il comprit comme un ‘j’accepte la première proposition’. Aussitôt, il sorti une dague et me grava ses initiales sur le front, au dessus de mon œil gauche, signe de la loyauté que je lui dois. Quelques heures plus tard, j’étais libre, à nouveau en droit de choisir ou aller … Mais toujours avec une dette sur le dos, une dette énorme que je devais rembourser à tout prix, sans quoi je risquerais de me faire trancher la gorge à un coin de rue par un des meilleurs assassins de mon ignoble maître. Ai-je vraiment l’intention de tenir parole ? Non, bien sur. Un voleur ne tient jamais parole. Mais ai-je l’intention de me venger ? Oui, à coup sur, et cela dés que possible…
- Description mentale:
Loreas à un caractère bien unique, car c’est à la fois un jeune homme impulsif, mais aussi très patient et assez réfléchi. Il parle très peu, ne sourit que dans de rares occasions, mais aime être accompagné par des personnes bavardes. Il évite en général de prendre part à des combats, même si la vie d’un innocent est en jeu, car son éthique à presque disparue. Cependant, il fait parfois preuve de bonté en offrant nourriture ou aide à des personnes dans le besoin. Loreas voue un sentiment de haine envers son frère qui l’a abandonné derrière lui, et c’est un rêve de vengeance qui parcourt très souvent son esprit lorsque le visage de son frangin lui apparait en tête. Malgré ce caractère, le jeune homme réussi quelques fois à élargir son cercle d’amis, on ne sait vraiment comment, et il lui arrive même de s’attacher énormément à quelques rares personnes.
- Pouvoirs et armes: Loreas étant un voleur, il n’utilise pas d’armes très voyantes ni encombrantes. Il manipule les couteaux très habilement, et peu atteindre, avec beaucoup de concentration, n’importe quelle cible qui lui ait été désigné. Il excelle dans l’art du combat rapproché lorsque le milieu est adapté à son adresse, que ce soit avec une dague ou une épée, mais sa force lui fait énormément défaut.
Son arsenal se compose donc essentiellement :
- d’une Dague (légèrement endommagée) - de 5 ou 6 couteaux de lancer imbibés de poison (non mortel, mais qui provoque des mots de tête épouvantables) - d’une paire de chaussures équipées de pointes cachées près de la semelle, utiles en dernier recours.
- Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):
Loreas à tendance à ignorer involontairement certaines personnes qui s’adressent à lui pendant une conversation.
HORS-JEU
- Découverte du monde par: Google !
- Preuve de lecture des 3 premières tablettes: Ok par ele
- Des améliorations à proposer? Pour l’instant je ne vois rien à changer,
le thème, l’histoire et la présentation du forum sont vraiment pas mal … Rien à dire !
Dernière édition par Loreas le Dim 18 Juil - 16:46, édité 7 fois |
| | | Luz Rôdeur et correctrice
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Loreas Lims Mer 7 Juil - 10:12 | |
| (Yaouu je suis prem's !)
Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup l'image qui te sert d'avatar. =)
Au plaisir de se revoir prochainement par RP ! |
| | | Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Loreas Lims Mer 7 Juil - 14:20 | |
| hey! bienvenue! Intègre toi bien, n'hésite pas à demander un rp dans la section prévue à cette éffet! |
| | | Volnef Guerrier
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 135 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Loreas Lims Mer 7 Juil - 16:49 | |
| Bienvenue petit voleur ! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loreas Lims Mer 7 Juil - 17:31 | |
| Héhé merci pour l'accueil tout le monde ^^ |
| | | Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Loreas Lims Jeu 8 Juil - 10:18 | |
| Bienvenue^^ Et bien je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche. Par contre j'ai déjà vu ton avatar je ne sais ou, donc j'espère qu'il est pas déjà pris ici (dans ce dernier cas, si quelqu'un te demande de le changer parce qu'il a le même, il faudra, premier arrivé premier servi de ce cote :/) Donc je te valide^^ Bon jeu! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loreas Lims Jeu 8 Juil - 12:59 | |
| Merci bien ! Pour l'avatar pas de problème, premier arrivé premier servi en effet ... Mais en attendant, je le garde x) |
| | | Luz Rôdeur et correctrice
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Loreas Lims Jeu 8 Juil - 13:18 | |
| Elë --> Arf non, ne t'en fais pas, il n'est pas prit ! Je l'avais juste utilisé pour te présenter mon ex éventuel deuxième compte via messages privés. ^^ Loreas --> Donc tu es bien le premier servis. |
| | | Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Loreas Lims Jeu 8 Juil - 15:27 | |
| LOL
bien le bienvenue sur les terres infinies |
| | | Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Loreas Lims Jeu 8 Juil - 20:07 | |
| Luz=> Aaah c'était donc ça xD |
| | | Basil Hicks Dragonnier
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 27 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Loreas Lims Dim 25 Juil - 16:18 | |
| Bienvenue !! (en retard désolé) Amuse-toi bien sur les terres |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreas Lims | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|