Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:31

[On va essayer d'adoucir ça xD]

Encore. Encore cet air arrogant. Et "supérieur". Franchement, ce Nalami
manque de confiance alors il compense en se pensant bon ou ils se fiche de la gueule du semi ?!

Ta vision est bien erronée ... Ulrick
n'avait aucune raison de donner l'ordre de tuer l'héritier d'un peuple
soumit. De plus, il n'avait qu'à pas s'approcher aussi près du
territoire Nalami.

Auniks lui planta son regard d'acier et froid dans le sien. Quelques secondes passèrent sans qu'il se passe quelque chose. Contre tout attente, le guerrier sourit et parti à rire. Comme ça. Là, Elril devait le prendre pour un fou ! Auniks, au début, était vraiment impatient face au tempérament du Nalami mais là, c'est incroyable ! La première fois qu'il avait une conversation aussi stupide que ça avec quelqu'un ! Et en plus, les deux étaient sérieux ! Le semi se calma et reprit son sang froid et son air sérieux.

- Ouais ouais. Au final, on est tous des crétins, dit-il d'un air sarcastique. Et les Dieux se marrent à nous regarder s'entretuer ... Ah ! Mais enfaite ils ne sont pas mieux ! Eux aussi, ils s'entretuent !

Ce n'était pas faux. Pour les deux points. Bon, Auniks dit ça mais au fond de lui il se dit que c'est les humains les meilleurs mais on ne va pas débattre là-dessus, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:03

[Bonne idée ! 8D]

... Il y eu un long silence avant que le semi ne prenne enfin la parole. Que venait faire les Dieux dans tout ça ?... Pas grand chose ... Mais dans un sens il n'avait pas tout à fait tord mais pas raison, non plus. Un Dieu ne meurt pas ... De plus, je ne pense pas qu'il s’entre tuent mais cet avis n'engage que moi. Mouais ... Difficile de trouver plus bizarre que ce semi, Auniks, si ma mémoire est bonne ... De toute manière, pour moi, il n'y a qu'une et une seule divinité qui vaut la peine que l'on si intéresse vraiment. Les autres ne sont guère que des gêneurs ... Diversion intéressante de la part du semi mais je n'étais pas convaincu du TOUT ! Néanmoins, jouons son jeu si ça peut nous éviter un véritable carnage :

Les Dieux, tu dis ?... Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ! Pour moi, il n'y a qu'une seule de ces divinités qui vaut la peine que l'on s'y attarde ! Après, ils peuvent bien s'entre tuer ...

Ïlimentã ... Voilà, la seule déesse qui mérite d'être respectée ...
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:48

Le pauvre Nalami ! Il dévisageait Auniks comme s'il était un cheval qu'on s'apprêtait à vendre. Il devait le trouver dingue, maintenant. C'est vrai quoi, éclater de rire comme un hystérique, comme ça ...

Les Dieux, tu dis ?... Ils peuvent
bien faire ce qu'ils veulent ! Pour moi, il n'y a qu'une seule de ces
divinités qui vaut la peine que l'on s'y attarde ! Après, ils peuvent
bien s'entre tuer ...

Bon, Auniks était tombé sur un croyant. Lumière ou Ombre ? Ça, le semi s'en foutait un peu mais ça serait intéressant de savoir avec quel genre de personne on parle.

- Hum ? Quel Dieu ? demanda-t-il avant de toute de suite rajouter ; Ou quelle Déesse ?

Le guerrier ne croyait en aucun dieu. Ce qui est normal, puisqu'on ne lui a pas appris à en adorer un : son père, avant, vénérait surement Crépuscule mais depuis qu'il se saoul il ne parlait pas de dieu tandis que la bonne semblait ne pas avoir de préférence. Et Auniks non plus. De toute façon, les dieux avaient l'air de le détester. C'est vrai, quoi ! Tout d'abord, il avait eût un père ivre et une mère complètement sans-cœur, ensuite il n'a pas eût une enfance très heureuse et finalement il se trouvait sans héritage ! Pas même une maison ! Bon d'accord, ça c'est faux, il squatte de temps en temps l'ancienne maison de son père même si en principe il n'a pas le droit mais on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:18

Ah ! Il avait posé LA question intéressante ! Quels dieux ou déesses, je pouvais bien vénérer. J'étais également très fier de vénérer cette personne Ô combien grande, puissante et majestueuse. Je ne l'avais jamais vu en vrai, c'est un fait. Mais les descriptions des livres en faisait quelqu'un comme je viens de le dire. Oui. Dans les livres des adeptes de l'ombre, évidemment. Le pauvre attendait toujours sa réponse, au fait ! Allez ... Ne le faisons pas patienter plus longtemps :

Pour moi, la seule qui mérite le respect est la grande Ïlimentã.

D'ailleurs, je me demande si j'aurai un jour l'immense et gigantisme honneur de la rencontrer, et en personne, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:32

Le Nalami semblait rêvasser. À croire qu'il n'avait pas entendu la question d'Auniks ... Il allait répéter quand soudain, Elril répondit enfin.

Pour moi, la seule qui mérite le respect est la grande Ïlimentã.

Ne s'occupant pas particulièrement des dieux, le semi prit un peu de temps avant de trouver de qui il était question ... Ah ! Voilà ! Il se souvenu que c'était une Déesse de l'ombre.

- Adepte de l'Ombre ... ah, dit Auniks en haussant les épaules. Pourquoi l'Ombre ?

Bonne question. Mais c'est un peu comme demander "Pourquoi tu préfères le chocolat à la vanille" ... Bref, il était curieux, c'est tout. Et si c'était intéressant ... Non. Le guerrier ne voulait vénérer aucun dieu. Pas un en particulier, en tout cas. Il se surpris à penser que la conversation avait beaucoup dérivé et que ça avait, surement, sauver une vie. Celle du Nalami, à l'avis d'Auniks.
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:00

Ah ... Question privée, là ... Le pourquoi du comment, c'est uniquement mes affaires. Non mais ! Et puis, contrairement à ce que le Semi semblait croire, je n'ai pas oublié tous ce qu'il a dit avant ça ... Et je suis très rancunier à ce niveau là ... Evidemment, vu son orgueil, il doit penser qu'il aurait gagner mais cela reste à vérifier ... Ce n'est pas parce que ma forme animal ne paraît pas dangereuse que je ne le suis pas ! Mes ennemis ont tendance à l'oublier et c'est souvent cela qui cause leur perte. Je n'aime pas plus que ça raccourcir des vies mais ceux à qui je le fais c'est qu'ils l'ont vraiment cherché. Ils ne peuvent donc s'en prendre qu'à eux-mêmes. Mais, une fois de plus, je m'éloigne du sujet initial ... Répondons donc :

Ca, je préfère le garder pour moi.

Aucune méchanceté dans ma voie. Je m'étais assez dévoilé alors que moi, je ne savais pratiquement rien de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 0:24

Il semblait hésiter avant de répondre. Rancunier, surement. D'avoir perdu ? Mais enfaite, personne n'avait perdu ni gagner, dans ce débat. Ils ne l'avaient même pas fini ! Enfin, Elril lui répondit que ce n'était pas de ses affaires. Au moins, il avait prit un ton plus neutre. Qu'est-ce qu'Auniks pourrait bien répondre ? Rien, bien sur.

Comme un flash, le fait que ce type est un ennemi lui revient en tête. Et s'il profitait de ce moment pour frapper le semi ? Et en même temps, ce dernier ne connaissait pas l'animal que le Nalami utilisait ! Là, ils avaient vraiment dérivé du sujet ...

- Oui, bien sur ... répondit-il d'un ton légèrement dur.

Le vent s'agita soudainement. Argh, le guerrier avait carrément oublier le froid de la saison ! Quelques feuilles s'envola de leur branche. Ça aurait pu être magnifique ... si l'atmosphère ne serait pas glacial. Et pas seulement à cause du vent.

[Un peu court, je n'avais rien à dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:49

Léger comme réponse. Remarque, il n'y avait pas grand chose à ajouter. La brise devint, soudain, plus forte ... Le froid de ce vent ne m'affectait pas. Celui qui circule dans les Terres Oubliées souffle bien plus fort. Nous n'avions plus grand chose à nous dire, en fait ... Le seul truc à faire pour éviter de nous remettre à nous ... Battre. Ce serait que je rentre chez moi. Je reviendrai plus tard chercher les ingrédients, en espérant ne plus recroiser de type comme lui. Je me retournai dans la direction du territoire Nalami tout en m'adressant au Semi :

Et bien ... Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:26

Le vent ne semblait pas agacé le Nalami. À croire qu'il a vu pire ... Tout les deux étaient silencieux. Ils ont fait le tour des conversations ... pour l'instant. Elril se retourna.


Et bien ... Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire ...

Auniks lui tourna alors le dos, aussi. Il sourit. C'était bête, cette rencontre.

- En effet.

Le vent devenait un peu plus fort. Les deux étaient de dos, avec le lac en arrière plan. Le semi fit quelques pas vers la ville.

- Bonne route, dit-il finalement.

Il avait essayer de prendre un ton sarcastique mais il s'était un peu manqué ... En tout cas, il était heureux d'enfin foutre le camp d'ici ! Et d'avoir éviter un bain de sang, surtout. Même si ça n'aurait pas été le sien mais celui du Nalami.
Le guerrier ne se retourna pas une seule fois. Curieuse rencontre ...

[Eh bien, je crois qu'on a finit. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:57

Au moins, on était d'accord. Je ne fis même pas attention à ses deux derniers mots. J'avais un dernier message à lui faire passer. Je pris une inspiration avant de crier assez fort, histoire d'être sur qu'il m'entende :

Un conseil ! Ravale, donc, ton orgueil et cesse de te croire supérieur !

Sur ce, je pris la direction de la forêt. Oh ! Si ça avait fini par tourner au combat, il ne sait pas ce qu'il l'aurait attendu. Je suis un hérisson et c'est justement pour cela qu'il faut se méfier. Je fais moins peur qu'un loup ou un lion et c'est en cela que je suis dangereux. Vous ne saisissez pas ?... Ça ne fait rien ... La prochaine fois que je le croise, il comprendra pourquoi je suis le hérisson maléfique ... Mais aujourd'hui, j'étais de bonne humeur ... Ça ne se passera pas pareil si l'on est amené à se revoir ... Oh que non ...

[A locker ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]   De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'harmonie, ici ? [PV : Elrilmawyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elrilmawyn Shanash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Lac Armony-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser