Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Événement]La mélancolie du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Événement]La mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: [Événement]La mélancolie du crépuscule   [Événement]La mélancolie du crépuscule EmptyMar 1 Jan - 8:41

Un nouvel an ruiné

"Alors que les fêtes de la nouvelle année battaient leur plein sur les Terres, les douze coups de minuit marquèrent le début d'un grand désastre. Lorsque le dernier coup sonna, et que tout le monde se souhaitait en hurlant une bonne année, les choses tournèrent à la catastrophe : les bardes se mirent à chanter et jouer faux, les jongleurs laissèrent tomber leurs balles et leurs épées, les lanceurs de couteaux, si doués pourtant, tuèrent pour certains leur malheureuse assistante qui ne s'attendaient pas à ça.

Mais pire encore, partout dans le monde, comme une vague de peste, les muses des arts semblèrent disparaître. L'inspiration ne venait plus, le pinceau tremblait, la plume se brisait, les vers s'affaissaient. Toute forme d'art sur tous les territoires semble avoir totalement disparu."


Du point de vue du jeu, toute forme d'art, allant de la simple musique aux figures de style en combat, sont voués à l'échec pendant toute la durée de l’évènement. Cela impacte également la magie, le pickpocket, la calligraphie, et tout ce qui demande un tant soit peu d'inventivité. L'imagination semble totalement bridée et ne mène plus à rien. Même les crieurs publics manquent de vigueur pour crier leurs annonces.

Cet évènement devrait durer pendant tout Jãnwÿn (soit janvier et février chez nous). Si vous souhaitez y participer et découvrir ce qu'il se passe, mais éventuellement aussi résoudre cette affaire, je vous propose de vous inscrire en répondant à la suite de ce post. Vous pouvez aussi poser vos questions pour les détails, je suis à votre disposition. Les dieux sont également conviés à cet évènement, qui les impactera prochainement aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Événement]La mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événement]La mélancolie du crépuscule   [Événement]La mélancolie du crépuscule EmptyMar 1 Jan - 15:16

Je m'inscris.
Et si possible, je fais de même avec Tinuwÿn. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Événement]La mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événement]La mélancolie du crépuscule   [Événement]La mélancolie du crépuscule EmptyMar 1 Jan - 16:12

c'est possible ^^ à condition que tu puisses tenir les deux à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Événement]La mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événement]La mélancolie du crépuscule   [Événement]La mélancolie du crépuscule EmptyMar 1 Jan - 16:19

Oui, je le peux. ^^ Je l'ai déjà fait ailleurs donc ça devrait pas trop poser de problèmes. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Événement]La mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événement]La mélancolie du crépuscule   [Événement]La mélancolie du crépuscule EmptyMar 1 Jan - 18:06

J'en suis, mais peut-être avec ma givrée de pomme d'Elyë alors plutôt
Question Surprised pour la magie ça "bug" aussi du coup, sauf si c'est des choses habituelles et machinales, mais les nouveaux sorts ne marchent plus c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Événement]La mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événement]La mélancolie du crépuscule   [Événement]La mélancolie du crépuscule EmptyMar 1 Jan - 23:05

Le Dragon orange est de retour, je vous prévois une petite surprise pour l'occasion...

LE MODE PYRO-BARBARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la gratuité la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Événement]La mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événement]La mélancolie du crépuscule   [Événement]La mélancolie du crépuscule EmptyMer 2 Jan - 17:39

j'ai du succès ^^

misaki -> c'est l'idée. Les sorts dits "standards" fonctionnent correctement, mais les sorts "personnels" ou "inventés sur le vif" sont voués à l'échec, généralement un échec lamentable

pour ceux qui sont inscrits, je vous propose de créer des sujets libres dans lesquels je vais faire mon intrusion. Vous pouvez, si vous le souhaitez, décrire le désastre en cours, ou simplement participer au sujet que je vais de ce pas créer à Ra'Sibe. Si vos persos ne peuvent pas être dans la capitale, n'hésitez pas à décrire la fête du lieu où vous vous trouvez, et je me ferai un plaisir de décrire sa chute XD

edit : voici le sujet de Ra'Sibe, demandez moi pour les sujets dans d'autres contrées, bon courage à vous mes petits mortels -> Le désastre du Jour du Renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
Arianne vanya
Arianne vanya

Barde


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 103 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Événement]La mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événement]La mélancolie du crépuscule   [Événement]La mélancolie du crépuscule EmptyMer 2 Jan - 18:38

Moi je veux !

Et sinon pour les rp qu'on a commencé et qui se passent au moi d'avant ? ça marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

[Événement]La mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événement]La mélancolie du crépuscule   [Événement]La mélancolie du crépuscule EmptyMer 2 Jan - 18:44

J'avais dit que je reviendrais exprès pour cela, me voila donc^^
Eh beh, mon charisme va en prendre un coup :'( Razz

Et comme je suis un brun feignasse, je vais simplement répondre à ton sujet crépuscule^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Événement]La mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événement]La mélancolie du crépuscule   [Événement]La mélancolie du crépuscule EmptyMer 2 Jan - 19:55

arianne -> ils se passent avant, d'ailleurs il faudra le finir parce que ce qu'il s'y passe peut avoir une incidence sur l'événement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Événement]La mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événement]La mélancolie du crépuscule   [Événement]La mélancolie du crépuscule EmptyVen 4 Jan - 17:26

attention, je passe en phase 2 samedi soir. Il ne sera pas trop tard pour participer, n'hésitez pas à me MP si vous ne savez pas comment vous glisser dans le scénar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Événement]La mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événement]La mélancolie du crépuscule   [Événement]La mélancolie du crépuscule EmptyVen 18 Jan - 10:20

je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de réponses, c'est dommage, mais je dois tenir mon planning ^^

je passe donc en phase 3 samedi soir

n'oubliez pas qu'il y a ce sujet si vous ne savez pas comment vous intégrer au scénar ou comment réagir. Je suis dispo pour toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Événement]La mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événement]La mélancolie du crépuscule   [Événement]La mélancolie du crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Événement]La mélancolie du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser