Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyLun 24 Aoû - 14:55

Bonjour à tous,
Je lance cette petite annonce en remarquant que quelques petits détails d'univers ou autre manque à l'appel.
Et j'ai pensé, que je devrais vous laisser le choix de ces petits détails Smile
Ainsi si vous avez des idées pour les catégories suivante, merci de nous en faire part et nous verrons si nous pourrons les ajouter à l'univers Smile


  1. Un bestiaire: On manque de pas beau et aux monstres ici.
  2. Les réalisations possibles en techno-magie
  3. Des personnages qui aurait marqué l'histoire des Terres
  4. Des lieux à débloquer
  5. D'autre idées? Smile
Voilà^^
Alors si vous avez une idée n'hésitez pas à la partager. N'oubliez pas que les Terres Infinies est un lieu où tout peut arriver. Ce monde est en perpétuelle expansion Smile


Dernière édition par Elëmentis le Mer 14 Avr - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyLun 24 Aoû - 15:06

Bon ben pour le numéro 4 j'ai des idées:

-Dans le désert, peut-être on pourrait y mettre un canyon.

-Mettre plus de villes et villages pour qu'au moins les personnages puissent se sentir un peu plus en sécurité.

-Un iceberg creux. Seulement ceux qui volent peuvent y accéder.

-Un portail vers le royaume des démons 0_o c'est une idée si j,en trouve d'autres je reposterai.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyLun 24 Aoû - 15:36

Pas bête les 1 et 3^^
Pour les villes et village, ou il faudrait peut être tu as raison Smile

Mais pour le dernier heu... pour l'instant on va laisser les invocateurs avec ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyLun 24 Aoû - 15:44

bonne idée en fin de compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyMer 26 Aoû - 10:03

Pour ton idée 1 Elë.

Dans tout jeu ou histoire il y a des tout petits monstres que les perso se tapent à la pelle sans être inquiéter...

lui ça te plait pour ce genre de monstre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyMer 26 Aoû - 11:17

Pour un monstre, c'est un monstre (beuark >o<)
Heu... avoir... c'est tellement moche et bête que je me demande si ça ferait un monstre potable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Tilus Albin
Tilus Albin

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyMer 26 Aoû - 11:59

Les monstres et moi tu sais comment sait (enfin je crois) donc tu peut demander.

Sinon c'est quoi pour toi la techno-magie ? des machines enchanté ? des armes ou véhicule genre FF7 ?

P.S : c'est possible de ne pas être guerrier mais autre chose de mon choix ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyMer 26 Aoû - 13:18

Comme quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyMer 26 Aoû - 13:33

Elë: Ouais c'est un monstre à baffe, c''est pas fait pour être résistant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyMer 14 Oct - 17:15

J'ai des idées de monstres, mais il me faudrait plus de détails sur ce que vous voulez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyMer 14 Oct - 17:19

Heu...pas de préférence à priori. Donc, imagine et après je te dirai si ça peut aller^^
Car on manque beaucoup de monstres alors, tout monstre sera bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyMer 14 Oct - 18:45

Je les inventes et certaines je les trouves sur internet OK?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyMer 14 Oct - 18:49

Ok. Après tu nous les envoies pour voir ce que ça donne et si cela nous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyMer 14 Oct - 19:50

Heu, ça dépend de ce que tu trouve. Si des monstres créé par d'autre, heu c'est plutôt du vol d'idée. Par contre si c'est par rapport à des légendes ou autre, là ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyJeu 15 Oct - 16:42

Bon voilà 3 de créatures, j'en mettrais d'autres plus tard, d'abord dites moi ce que vous en penser, je vous préviens, je n'en ai pas créer une seule.
Je les ai toutes trouvées sur Internet:

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Nansodar le Sam 17 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyJeu 15 Oct - 17:06

Ouai pas mal, par contre fais attention, la deuxième image est copyrighté, donc on l'utilisera déjà pas^^
Tu as des noms pour eux desfois?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyVen 16 Oct - 5:44

De haut en bas:
Guiscak
Vichimar

J'ai sauté la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptySam 17 Oct - 12:42

Autres créatures:
Spoiler:
Spoiler:

De haut en bas:
Ghoma
Zinkno
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptySam 17 Oct - 13:22

Oh, un boss de Zelda: Ocarina Of Time XD
Ok, ben si t'en a d'autre hésite pas, mais sache qu'on va pas tout rajouter tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyLun 12 Avr - 11:03

Pour la techno magie j'ai ma petite idée, si on cherche dans le steam punk on peut trouver des choses très marrantes qui iraient je pense bien avec ton univers. J'fais une petite recherche et je te sors un p'tit résumé, imagé et tout, mais ça risque d'être un chouilla long.

Pour les monstres, faire un p"tit formulaire du genre :

Nom de la créature :
image :
caractère :
p'tite anectdote :

permettrait de faciliter un peu la création du bestiaire je pense :p si ça vous dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyMar 13 Avr - 17:45

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Valérius
Valérius

Chevalier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyMer 12 Mai - 17:25

Voici deux créatures relativement classiques afin d'assurer à Valérius un travail varié et plein de surprise.

Nom : Ogre
Image :
Spoiler:
caractère : Neutre
Difficulté : Moyen en solo, difficile en groupe
Anecdote : Bête et au tempérament agressif, les ogres sont des géants dangereux sans être particulièrement maléfique. Bien qu'ils apprécient le goût des êtres intelligents, surtout les elfes et les enfants humains, ils ne sont pas assez malin pour comprendre la différence entre le bien et le mal. Leur principale motivation est la faim, mais ils aiment aussi les objets brillants. On les retrouve un peu partout de par le monde, aussi bien dans les collines, les forêts, les plaines, les montagnes ou les marais.

Nom : Dvergar
Image :
Spoiler:
Caractère : Généralement Neutre, voir Amical
Difficulté : Variable, de banal à mortel.
Anecdote : Race intelligente créé par un antique dieu de la terre, les dvergars aurait put faire partie des races communes des Terres Infinies grâce à leur créativité, leur intelligence, leur courage et leur goût pour la fête, mais un léger détail les empêches de sortir à la surface ; ils se transforment en pierre quand le soleil les caresse de ses rayons. Les dvergars, souvent appelé nain par les humains, vivent donc sous les montagnes et la terre où ils combattent de nombreuses créatures souterraines que la plupart des gens de la surface n'ont même jamais imaginé. Ils sont d'habile artisans, surtout au niveau de la joaillerie, de la métallurgie et du travail de la pierre ainsi que des brasseurs hors-pairs. On retrouve parfois leurs créations dans les grands marchés elfiques et humains, les deux races qu'ils respectent le plus avec les nalamis ayant une forme d'animal souterrain ou proche de la terre comme les taupes. Ils ont une rivalité relativement amical avec les Fynfrig car ils sont représentant de l'air, force élémentaire opposé à la terre et n'ont pas d'opinion prononcé général sur les dragons, nalamis et autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyMer 12 Mai - 22:32

Merci de tes proposition Valérius^^ On regardera ça Smile Par contre j'ai un doute sur l'espèce de nain^^ Ca va p'tre pas aller dans le bestiaire ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Valérius
Valérius

Chevalier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyJeu 13 Mai - 4:56

Bah j'aime bien bien créer, donc je vais probablement faire d'autre suggestion plus original dans les temps qui suivent, à mesure que je trouve des images de monstre intéressant. Pour ce qui est du nain, je trouvais triste leur absence dans l'univers du forum(je suis fan des nains), alors j'ai décidé de travailler sur la situation. Comme je trouve qu'il y a assez de race strictement pj, je me suis dit pourquoi pas comme "monstre". Menfin, le choix dépend de vous, j'vais pas bouder si il n'y a pas de nain et d'ogre dans les terres infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? EmptyJeu 13 Mai - 9:31

T'es pas le seul à bouder les nains tu sais^^ Mais à la base, les races des Terres ont été crées pour être plus originale que le classique du JdR (humain, elfe, nain, gnome). Après rien, ne dit qu'ils ne feront pas leur apparition plus tard, mais déjà, en tant que montre c'est un peu bizarre. OU alors en tant que race PNJ, le problème c'est que ça risque devenir une race PJ très vite suivant la demande :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oui allo? j'aimerais vous commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme
» VOTRE musique
» Ca vous tente un RP avec Elvynia ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser