Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 9:31

T'es pas le seul à bouder les nains tu sais^^ Mais à la base, les races des Terres ont été crées pour être plus originale que le classique du JdR (humain, elfe, nain, gnome). Après rien, ne dit qu'ils ne feront pas leur apparition plus tard, mais déjà, en tant que montre c'est un peu bizarre. OU alors en tant que race PNJ, le problème c'est que ça risque devenir une race PJ très vite suivant la demande :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:28

  • Nom :
    Papi Branchette

  • Image :
    Spoiler:

  • Caractère :
    Neutre

  • Difficulté :
    Difficile

  • Anecdote :
    Cette espèce d'arbre très ancienne semble parcourir le monde à la recherche de quelque chose de très précis, qu'elle n'a pas l'air d'avoir trouvé depuis tout ce temps. Généralement ils déambulent en vous ignorant royalement, mais, ils leur arrivent, on ne sait pourquoi, de vous trouver brutalement de l'intérêt. Leur tragique « L'avez-vous ? » lorsqu'ils vous coincent annonce le début du cauchemar. Si vous répondez non, il vous attaquera. Si vous répondez oui et bien... Il vous attaquera quand même. Tout ça pour dire que personne n'a encore jamais découvert l'objet de leur convoitise.



  • Nom :
    Aaaah ou "Caligo Ater" (Brouillard Noir en latin), de son terme scientifique

  • Image :
    Spoiler:

  • Caractère :
    Agressif

  • Difficulté :
    Variable, selon la dose d'espoir de la personne confronté à ce monstre

  • Anecdote :
    Ils tiennent leur nom de nombreux voyageurs ayant terminé leur phrase ainsi : « Oh chéri, c'est étrange tout ce brouillaAaAAH... ». Leur physique est totalement inconnu, il paraitrait même qu'il varierait selon les peurs de l'être qu'ils ont pris en chasse... Ils aiment se fondre dans l'ombre, guetter, traquer... Ils se nourrissent principalement de l'angoisse qu'ils inspirent et se plaisent à disparaître comme s'ils n'avaient jamais été. Généralement, un brouillard danse annonce leur venue, juste avant que des personnes s'évaporent purement et simplement autour de vous... La seule manière connue à ce jour pour les combattre, se trouve être la dose d'espoir que vous possédez. L'espoir semble en effet être leur pire ennemi...


Dernière édition par Luz le Jeu 13 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:30

Hum, voila un papi que j'aimerai pas rencontrer XD
Interressant tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Kurik
Kurik

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:42

Je sais pas si on peut poster pour des lieux, mais je le fais:

1. Un désert de glace.

2. Une forêt profonde où seuls les plus expérimentés peuvent y survivre.

3. Une cascade de plus de 50 mètres de haut, où les trombes d'eaux font un bruit énorme.

4. C'est tout, je réfléchis à d'autres trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:04

Sympa tes créatures Luz, mais je pense que pour la dernière en plus d'un nom populaire un nom scientifique serait intéressant... Après sa ne regarde que moi mais je ne me vois pas trop dire "un AAh atention !" en rp ! ^^

Comme Valérius je reviens sur des monstres de bases, et pour répondre à mon histoire remplit de monstres qui n'existaient pas, je vais comblé ce manque en les créant ici (outre les nains qui apparaissaient dans mon histoire également, et oui moi aussi je suis un déçus des nains Smile ):

Nom de la créature : Léviathan

Image : [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Moz-screenshot
Spoiler:

Caractère : Il s'agit d'un animal maître des eaux, paisible dans les fonds des mers, mais qui ressurgit au plus vite lors de l'intrusion d'une proie sur les eaux, il se nourrit habituellement de poissons, mais peu aussi s'attaquer à n'importe quel être si il est sur son territoire. Il fut dans l'histoire de nos terres souvent enchanté pour être employé la défense de différents château se situant prêt des eaux.

Difficultés: Si vous ne possédez pas de magie, vos chances de le vaincre son presque nuls !

Anecdotes: Il vivent par centaine de millier, exclusivement dans les eaux, c'est donc un animal marin que l'on pourra retrouver aussi dans les rivières et les marais, sa taille peut varier mais reste toujours au moins 10 fois supérieur à celle d'un homme en taille adulte. Les plus grands et les plus longs dépassent les normes de l'imagination d'un être normalement constitué. Ils vivent particulièrement vieux, et atteignent leurs longueur avec l'âge l'on peut don en retrouver dans les fins fonds des océans certains aussi vieux que les terres.


Nom de la créature : Kraken ou "poulpe géant"

Image :
Spoiler:

Caractère : Il s'agit du fameux mangeur de bateaux, il absorbe chaque être qui passe sur son chemin, son histoire est à peu près commune à celle du Léviathan même si lui grâce à ces tentacules, remporterait (avec difficulté) un combat contre l'autre seigneur des mers.

Difficulté: La magie ne fera rien sur lui, contrairement au Léviathan vous ne pouvez pas le voir, alors mise à part quelques brochettes de tentacules, vous n'en sortirez pas vivant, courez, courez pauvres fous !

Anecdote: Un être qui est lui aussi aussi vieux que les terres mais ils en sont aussi moins nombreux. On le trouve dans toute les eaux un peu profondes du marais à l'océan. Ceux du marais sont particulièrement dangereux pour le brouillard qu'ils forment eux mêmes par vapeur d'eau en soufflant.


Bon j'en passe quelques créatures terrestres des cavernes tels que les gobelins ou une sorte de balrog que j'aurais plaisir à exploiter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:29

En effet Miguel, erreur de ma part. =)
J'ai édité mon message précédent avec un nom scientifique afin de faciliter le RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/

Invité

Invité


[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:25

Nom de la créature: troll

Image:
Spoiler:


Caractère: Particulièrement agressif, le Troll comprend ici différentes classes: les gobelins (qui seraient des nains trolls), les ogres de petite taille ou trolls, et pour finir les ogres ou trolls géants.

Difficultés: En fonction de la classe, la difficulté varie, mais aussi en fonction du nombre.

Anecdotes:

- les gobelins: les gobelins sont de petits êtres qui ne dépassent pas 1m20, leurs peaux est verte, leurs oreilles sont crochus et leurs nez pointus, ils ont de petites dents acérés, et des ongles pointus. Ils se tiennent souvent de manière courbé, vivent dans les cavernes et les grottes, leur morphologie leurs permet de se glisser entre des parois très étroites. Ils aiment vivre en nombre, ils sortent rarement, il arrive qu'ils se forgent des armes et des armures à leurs tailles pour défendre leurs territoire, ou pour piller, car ces êtres sont particulièrement attirés par l'argent. Quand ils sortent des grottes, les gobelins peuvent vivre dans les bois, ils usent de leurs aptitudes malines alors pour apprendre la langue des humains et ce jouer à les induire en erreur ou à les arnaqués.

- les ogres de petites taille ou troll: ils sont légèrement plus grand que les humains, du haut de leurs trois mètres, ils peuvent être autant poilus pour ceux qui vivent en forêt qu'avoir la peau dure pour ceux qui vivent dans les grottes. Ils se forment de petites communautés, ou vivent solitaires, ils sortent rarement de leurs lieux d'habitat mais son prêt à sauter pour dévorer n'importe quelle bête qui n'est pas des leurs, y compris des gobelins qui les craignent particulièrement.

- Les ogres ou trolls géant: Ils mesurent jusqu'à trente mettre de haut, vivent souvent reclus dans les montagnes, ils seraient issus du commencement de l'histoire des terres et auraient étés chassés des terres par les mages. Cette légende leur vaux leur rareté, ils sont particulièrement puissants et on les trouve souvent pour garder un trésor. Ils se montrent difformes, parfois plusieurs yeux, un seul œil ou ne portent pas d'yeux. Il n'y en a pas deux pareils, certains même peuvent vivre sous l'eau. Cette diversité viendrait de la légende même, face à la destruction que produisaient ces animaux en groupes, les mages n'auraient trouvé que comme seul moyen de les faire dispersé de les rendre différents les uns des autres. Beaucoup seraient morts de leurs déformations qui leurs empêchaient de s'adapter à leurs milieux et de se reproduire. Ce qui sont encore en vie sont donc extrêmement âgés ce qui n'enlève rien à leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 14:07

Velociraptor
(Souvent abregé en "Raptor")


Spoiler:


Caractère : Agressif

Difficulté : Si il n'y en qu'un, ayez plus d'une corde à votre arc. Si il y en a plusieurs, l'expression prendre vos jambes à votre cou prendra tout son sens.

Anectodes :

Particulièrement intelligents et dangereux en groupe, les Raptors n'en demeurent pas moins seuls. Comparable à des techniques de guerrilla équatoriales, les Raptors se déplçent principalement en groupe. Pendant qu'un vous attire, les autres sont cachés dans les fourrés alentours. Il faut donc extremement prudent et attaquer ce que vous croyez UN Raptor, pourrait se réveler bien plus dangereux qu'un simple petit safari. Leur taille varie largement, les plus grand atteingnant ls 2 mètres, ce qui est pour ainsi dire presque impossible, et pour les plus petits 90 cm, ce qui résultera par la mort du spécimen vu que leurs techniques ne sont pas adpatés à cette taille infime. La taille moyenne se situe vers les 1 m 30. Les couleurs varient elles aussi, allant du marron jusqu'au gris fonçé, peut-être noir, en passant par l'orange. Certains Raptors auraiet m^me été aperçus avec des plumes, mais pas assez pour voler bien entendu. Leur nom signifie "Voleur rapide" meme si personellement j'aurais plutôt choisi "Chasseur qui laisse du boulot aux nettoyeurs". Les Raptors ont une griffe rétractable d'une vingtaine de centimètres sur chacune de leurs pattes arrières. Ils sont capables d'effectuer de prodigieux sprint d'environ 80 km/h mais pendant peu de temps, cet effort étant particulièrement fatiguant pour un bon Velociraptor.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 14:30

Ah tu tiens enfin à rajouter ta partie dans le bestiaire toi^^
On va voir ça mais ça semble inévitable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 21:45

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 72476dahaka_2


Nom : La Créature des Temps

Difficulté : Fuyez ou mourrez.

Description :

La Créature des Temps, n'es intervenu que peu de fois dans l'histoire des Terres. Il apparaît du néant pour remettre en place l'équilibre du temps. Quand un magicien se sert de ses pouvoirs pour altérer le temps, la Créature apparaît soudain, et son seul et unique but et de tuer le magicien pour équilibrer le temps, puis elle disparaitra comme elle est venue. Cette chose fait environ 2 mètres 40, le sol qu'elle touche s'obscurcit, elle a le pouvoir de faire jaillir des tentacules de son corps et en espace clos de créer des tentacules émanants des murs. Si elle vous attrape, elle vous aspirera et vous tomberez dans le néant (et aurez la capacité de papoter avec les magiciens peu chanceux comme vous qu'elle a déjà attrapé.). Une fois sa tache accomplie elle disparaîtra. Elle peut parler notre langue, mais s'en sert rarement. Extrêmement intelligente, la Créature des Sables a la peau à l'aspect gazeux sur les bords, et on a l'impression qu'une impresionnate armure couvre son "corps". Elle possède deux cornes formant le signe du huit à l'envers ou le signe de l'infini. Elle peux se déplacer dans toutes les dimensions et parcourir le temps à volonté. Dotée d'une grande force, elle peut faire de prodigieux bonds ou aisément casser des murs. Il n'y a aucun moyen de l'arrêter. Son seul point faible est l'eau, symbole du temps qui passe, de l'eau qui coule. Une légende raconte qu'un forgeron magicien elfique créa un jour une épée normale, normale pour les elfes, donc parfaitement acérée et tranchante, et que par simple attrait vers l'eau, l'aurait enchanté par le même élément. Un jour où ce magicien se serait amusé à jouer avec le temps, il serait devenu trop gourmand et la Créature lui serait apparue, ayant vendu l'épée il y a quelques heures pour une somme colossale, il essaya sans succès de se défendre avec ce qui lui tombait sous la main, après de grandes blessures et un grand périple il finit par tomber par hasard sur son Epée d'Eau, la saisit et pourfendit la Créature avec. Mortellement blessée, cette dernière se retira dans les profondeurs du néant et le magicien mourut en paix, de vieilliesse. Connaissant le pouvoir de cette épée, le fils du magicien l'aurait caché au plus profond des Terres, dans l'endroit le plus profond d'une grotte d'un Dieu Dragon. Une éclaboussure d'eau gênerait la Créature, mais seul un coup de cete fameuse Epée d'Eau, la tuerait. C'est une créature parfaite pour un event.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 9:09

Bon, pour ce qui est des trolls etc... on a jugé que c'était pas très original, et on voudrait éviter de juste transposé l'univers classique med/fan ici. On prefere que ca soit original, après tout, à quoi bon battre toujours les même monstres?^^ A peu de nouveauté que diable! :p

Pour la créature du temps c'est un peu mieux^^ Mais va falloir retravailler dessus de notre côté y'a des choses qui coleront pas (genre la difficulté XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:52

pour la techno magie vous connaissez le livre Tara Duncan? moi je ler ai toutes lu et il y a quelque bidules interessant (en passant j'adore les tara et il foudrait que je me les retapes) donc j'ai le droit de voler que;que idée dans le livre ou seulement de m'en inspirer?


Dernière édition par Elvianos le Dim 30 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 22:08

Hum non, je ne connais pas ^^;
Mais tu peux t'en inspirer oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 22:45

je te revien avec sa plus tard mais en attendant j'ai eu l'idée d'ailes faites avec des plumes en cuivres et attaché ensemble par magie puis un petit sort élémentaire d,air et hop vous pouvez les mettre et voler jusqu'a une centaine de metres.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 9:45

Hum, ça peut etre possible je pense^^
Mais ça doit pas être donné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 13:56

Les créatures retenues ont été ajoutées au bestiaire.
John, s'il te plaît n'écrit pas en centré, c'est super chaud de te relire, je dois passer par un logiciel extérieur pour y arriver^^" autant le centré pour des titres ça marche, autant pour un texte ce n'est ni lisible, ni beau. après si tu veux faire une jolie présentation, mais du justifié à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:05

UN autre invention de techno magie, un globe qui permet de respirer sous l'eau quand tu la sur la tete sa vous dit?: bocal de verre tu rajoute un sort d'eau (effet bronchie) et voila c fait (j'ai des tonne d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:09

Ok, c'est noté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:11

Pas besoin de le demandé Elvianos pour ça, j'ai deja préciser que les boule à n'élément existe. Donc après ca peut servir à ça par exemple oui^^
La tchno amgie, et asez libre on va dire, rien n'est très officiel, tant que cest pas grossbill :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 21:15

et une autre idé de contenu cette fois ci, on pourrait integrer une loterie genre loterie que Ele choisirait la réponse au début de la semaine et la devoilerais a la fin et sa coute genre 2 cristalli pour un billet (ce serait genre choisissez un nombre de un a 20) et le gagnant gagne la somme misé par les joueurs ou celle restante ingagné la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:06

J'aimerait créer une fête, pendant L'Ëlis si possible, le solstice des druides, ou beaucoup de mages, d'alchimistes, de druides et enchanteurs se retrouvent pour présenter leurs découvertes de l'année et fêter la saison du guy, un concours y est organisé et le gagnant reçoit la chaise des druides, gravée de glyphes protectrice et des nom des ancien gagnants. Le sujet du concours est révélé au début de celui ci, mais c'est toujours un concours d'invention.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:07

Ca me rappelle Astérix ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:43

Les druides c'est pas Astérix qui les inventé... ^^, ce sont des sages celte(seulement dans le nord(Armorique, Irlande et grande Bretagne.) qui ont une fonction religieuse et érudique, ils avaient tradition de cueillir le gui qui pousse dans les chênes, cette plante aurait des vertus magique...(Il en existe aujourd'hui une quinzaine, tous bretons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:48

je sais c'est quoi un druide et c'est carrement interessant (merlin en etait un)dit? clun t un druide? j'ADORE les druides et c'est une bonne idée la fete
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 14:37

Je propose un nouveau lieu, dans les Terres Nalamis, la "Vallée des Songes" qui se situerait au nord est dans nos Terres. C'est en fait une longue rivière, entourée par d'immenses montagnes plus hautes que larges. Bien sûr, des chemins ont été construits, chemins qui zigzaguent entre la végétation luxuriante des montagnes. Cependant certains chemins s'arrêtent d'un côté de la rivière et continue de l'autre, il faut donc nager et faire très attention au courant, car même calme, certains racontent que les Dieux obscurs s'amusent à faire apparaître d'immenses courants pour emporter les voyageurs mal préparés, d'autres disent aussi qu'un groupe de Triton vit sous les eaux profondes de la rivière. Ce qui est sûr, ce que dans un coin éloigné de la vallée, un clan de raptor s'est installé et n'est pas des plus acceuillants.

Je ne sais pas si toute cette description est utile, mais au moins j'ai fait sortir les idées Razz

Avis aux connaisseurs, je me suis inspiré d'une vallée du jeu Far Cry qu'on peut traverser en deltaplane.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:03

Problème, j'avais déjà penser à une nouvelle zone au nord aussi xD
Mais plus dans le style jungle, car...bah, y' pas de jungle encore o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?   [HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] Un peu de votre contenu ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oui allo? j'aimerais vous commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme
» VOTRE musique
» Ca vous tente un RP avec Elvynia ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser