| [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mar 27 Juil - 14:56 | |
| For What It's Work de Buffalo Springfield. Découvert dans le film Lord Of War avec Nicolas Cage, au début. |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mar 27 Juil - 15:17 | |
| I fall in love too easely, version de baptiste trotignon, avant j'écoutait La reprise de Julia(Lennon) du même artiste et Four de Miles Devis... <3 |
|
| |
Corum Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mar 27 Juil - 20:49 | |
| Gamma Ray Watcher In The Sky Somewhere Out In Space Edit: Opps! Test effectué!
Dernière édition par Corum le Mar 27 Juil - 20:50, édité 1 fois (Raison : C'était juste pour voir) |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mer 28 Juil - 0:29 | |
| Moldova de l'eurovision song contest 2010
et aussi la france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mer 28 Juil - 9:01 | |
| Dragula de Rob Zombie.... (Si si, je vous assure, je suis bien une fille...! XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mer 28 Juil - 11:41 | |
| (Wah Lumen t'as de trop bon goût ) Gun's and roses / Paradise City, histoire de me remémorer le concert de Slash... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Jeu 29 Juil - 9:41 | |
| (Ce n'est pas de l'ironie, n'est-ce pas ?... Oo"..... XD *mode parano*) Mein herz brent de Rammstein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Jeu 29 Juil - 12:38 | |
| (non ce n'est pas de l'ironie, je suis un gros fan de métal pure et dure, pour qui tu me prends, un admirateur de muse et coldplay ! xD)
Slayer/Raining Blood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Ven 30 Juil - 10:00 | |
| (ça me rassure ! ^^ Moi même je ne supporte que rarement les musiques "douces".... -_-"... ça m'ennuie ! XD) Le 3° opening de Bleach (me souviens jamais du nom... -_-") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mer 4 Aoû - 18:06 | |
| iron maiden - flight of icarus |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mer 4 Aoû - 18:20 | |
| T'as changé de style Miguel, t'es devenus un métaleux? ^^
"Sweet Amanite Phalloïde Queen" de Hubert-Félix Thiéfaine "Roxane" et "So Lonely" de The Police
Et bien sur(faut s'y attendre avec moi ^^)
"Coffee and TV" de Blur.
Moi, j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mer 4 Aoû - 18:51 | |
| Moi je suis pas un métaleux, d'ou vient ce catégoristisme, je suis juste varié, j'apprécie les musiques de qualité tout rock compris... d'ailleurs le dernier album que je me suis acheté est le premier de the police (au passage ENORME) Bon rien que pour le plaisir un putain de bon vieux truc de cher moi: Led zeppelin - Bring it on home |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Jeu 5 Aoû - 9:50 | |
| Je parle pas de catégorie, mais nos gout nous oblige à avoire une petite préférence... Par exemple moi, qui joue principalement des chose aux sons folk et blues, je garde toujours cette attachement pour la pop rock(beatles, blur, the good the bad and the queen, Dionysos, Girls in hawaii...)
Et là, un truc que surement peu de gens vont aimer(surtout toi Miguel), mais jh'aime beaucoup cette chanosn, me rappelant les vapeur chaleureuse d'un feu dans une soirée bien arrosé au milieu d'un champs en bord de rance...
"The Rockafeller(remastered version)" de Fatboy Slim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Jeu 5 Aoû - 13:16 | |
| Ah oui en effet je n'aime pas est un euphémisme...
i've been wrong but i'll be right (some day)- Big Joe Williams (un de mes bluesman préferé)
The time they are changin et subterranean homesick blues de bob dylan, bien entendu... |
|
| |
Kylar Blint Assassin
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: 21 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Jeu 5 Aoû - 14:28 | |
| En ce moment? Là, heu, ben, Dire Staits, Scorpion, Police, Pink Floyd, Offspring, Rise Against, un peu de Sum41, Good Ol' Fashion Nightmare(de Matt&Kim. Eh oui, ca m'inspire, je sais pas pourquoi^^), Green Day, Kiss. A ce propos, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi deezer ne possède aucune musique de Dire Straits? C'est scandaleux! |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Jeu 5 Aoû - 15:03 | |
| Deezer, oh si, ils en ont, et plutot pas mal même: http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/dire%20straitsD'ailleurs: Boom Like that, de Mark Knopfler T'écoute qu'elque bon truc, mais d'autre que je trouve bof : / Les Pink Floyd, Dire Straits, Police, Je trouve ça kiffant à souhait, et même à mort, je suis un grand fan des pink floyd, ils ont composé la chanson de ma vie, Wish You Were Here. Dire Straits, quoique foireux de temps en temps, c'est aussi un amour à moi, the real Pop is not Dead! The police, Ah the police, une légende du rock, roxane, so lonely, message in a bottle... Que de jolies morceau dot les émotions grandioses vous font planer, Sting sur sa voix mélodieuse presque étérée vous fait penser à l'écouter le jour et vous y fait rever la nuit.(Bon je viens de faire l'éloge de the police mais je préfère les Pink Floyd je crois ^^) par contre Sum 41, Green Day, Offsrpings, j'aime pas, sauf quelques chanson en soirée quand je suis bourré pour repérer quelques motifs comun à tout les morceau de punk rock, comme un jolie power cord digne d'un cycle 1 de guitare dans des accord qui font majeur mineur majeur mineur, ça te fait ta porté, et c'est éxactement la même chose que la chanson du groupe rivale sauf que c'est presuqe pas le même rythme, que le chan diffère que y a un clavier en plus et que la grille est déplacée à la seconde(surtout Sum 41 et Offspring). Woops, désolé. Matt et Kim je suis très partagé, moi, je déteste(plus que le punk rock), mais il y a des choses intéressante musicalement. Le reste je suis neutre. même si le moins interessant musicalement est Rise Against, mais j'aime comment ça bouge, on sent les émotions que le compositeur à voulut mettre dans ses oeuvre, ce qui fait que c'est plutot beau. Le reste, j'aime plutot bien, kiss et scorpions, cé tro koole. Donc on va dire que tu as plutot bon gouts. : ) |
|
| |
John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Jeu 5 Aoû - 15:18 | |
| I'm a Englishman in New Yooooork !! By Sting, évidemment (Im' Alien, i'm a legaaaaal aliiiiennn *schbaf* Ok, ok j'me tait.) Puis Heroes de Bowie et Rock You Like a Hurricane by Scorpions et enfin pour finir Sweet Home Alabama par Lynyrd Skynyrd. |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Jeu 5 Aoû - 15:48 | |
| Que du bon! History song de The good the bad and the queen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Ven 6 Aoû - 9:38 | |
| Falling Awake de Tarja Turunen *.* |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Ven 6 Aoû - 10:42 | |
| Life by the drop de Stevie Ray Vaughan. : ) |
|
| |
Jack Lebowski Invocateur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 31 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Ven 6 Aoû - 17:37 | |
| |
|
| |
Thalis Blackwood Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Ven 6 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Sam 7 Aoû - 12:44 | |
| Ma soeur qui fait de la guitare -_-, pas beau à voire. |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Sam 7 Aoû - 12:57 | |
| Super, que tes n'oreilles se portent bien alors =)
Tracy Chapman - Telling Stories |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Sam 7 Aoû - 12:58 | |
| Blue suede shoes de... de.... ELVIS! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Sam 7 Aoû - 12:59 | |
| Steve Miller Band - The Joker |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? | |
| |
|
| |
| [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? | |
|