| [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalis Blackwood Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Sam 7 Aoû - 12:59 | |
| Steve Miller Band - The Joker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Sam 7 Aoû - 15:38 | |
| The who - I can see for miles |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Lun 9 Aoû - 8:48 | |
| La fille du coupeur de joint, Thiéfaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Lun 9 Aoû - 10:02 | |
| |
|
| |
John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Lun 9 Aoû - 12:48 | |
| Long Tall Sally - Little Richard !! Et la "Suite Irlandaise" - Alan Stivell (Merci Clun ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Lun 9 Aoû - 20:32 | |
| Malika, "embrasse moi" (Fun Radio Dancefloor Winter 2010)
|
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mar 10 Aoû - 12:56 | |
| De rien John!
A la mierda de Ska-p
ainsi que un An Dro du Bagad an Hanternoz dont je fit partit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mar 10 Aoû - 13:08 | |
| - Code:
-
goju@karenadenn-linux:~/musique/Bob_Sinclar-Born_in_69/ $ ls 00-bob_sinclair-born_in_69-2009.m3u 07-bob_sinclair-mr._tambourine_man.mp3 01-bob_sinclair-lala_song.mp3 08-bob_sinclair-people_of_tomorrow.mp3 02-bob_sinclair-give_me_some_more.mp3 09-bob_sinclair-the_way_i_feel.mp3 03-bob_sinclair-love_you_no_more.mp3 10-bob_sinclair-we_are_everything.mp3 04-bob_sinclair-new_new_new.mp3 11-bob_sinclair-belly_dancer.mp3 05-bob_sinclair-jamaica_avenue.mp3 12-bob_sinclair-looks_like_love.mp3 06-bob_sinclair-peace_song.mp3 |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mer 11 Aoû - 10:37 | |
| Diamonds on the inside de BEN HARPER !!!
(C'est le dieu des dieux.) |
|
| |
John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mer 11 Aoû - 17:44 | |
| Baba O'riley par The Who ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Dim 15 Aoû - 8:36 | |
| The people that we love de Bush. *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Dim 15 Aoû - 17:50 | |
| Iron Maiden - satellite 15 The Final Frontier |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Dim 15 Aoû - 18:07 | |
| Du Muse Oo je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment...
Bon, c'est hysteria donc ça m'excuse à moitié... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Lun 16 Aoû - 7:35 | |
| Angels de Within Temptation |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Lun 16 Aoû - 10:32 | |
| Welcom to the Machine des Pink Floyd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mer 18 Aoû - 12:11 | |
| The rolling stones - Rocks off |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Dim 29 Aoû - 12:20 | |
| Flag in the ground de Sonata Arctica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Dim 29 Aoû - 13:30 | |
| |
|
| |
John Dan Rôdeur
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Mer 17 Nov - 18:03 | |
| Looking for Paradise, de Alejandro Sanz, avec Alicia Keys.
Et... néééé méééé quittéééé paaaaas, non pas la version Jacques Brel, la reprise de Yuri Buenaventura (Oh vous avez pas entendu mon accent ou quoi ?) |
|
| |
Ïlimentã Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Ven 19 Nov - 14:42 | |
| |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Ven 19 Nov - 16:50 | |
| Nightmare-Avenged Sevenfold
YOUR FUCKING NIGHTMARE
L'extrait précédant a été installé comme son a la connection des contacts de mon msn, Charmant non? |
|
| |
Dragunsou Assassin
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Jeu 25 Nov - 18:43 | |
| INDOCHINE 3 nuits par semaine yeah !
|
|
| |
Ïlimentã Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Jeu 16 Déc - 8:25 | |
| (Chacun ses goûts, mais je ne supporte pas Indochine ! xD)
Brennende Liebe de Oomph!
(Je suis en pleine admiration, que dis-je, vénération pour ce groupe ! *O*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? Sam 1 Jan - 22:00 | |
| - Code:
-
goju@goju-laptop:~/Musique/Daft Punk - Tron Legacy [Special Edtion]$ ls *.flac 1.01. Overture.flac 1.15. Solar Sailer.flac 1.02. The Grid.flac 1.16. Rectifier.flac 1.03. The Son of Flynn.flac 1.17. Disc Wars.flac 1.04. Recognizer.flac 1.18. C.L.U.flac 1.05. Armory.flac 1.19. Arrival.flac 1.06. Arena.flac 1.20. Flynn Lives.flac 1.07. Rinzler.flac 1.21. Tron Legacy (End Titles).flac 1.08. The Game Has Changed.flac 1.22. Finale.flac 1.09. Outlands.flac 2.01. Encom, Part I.flac 1.10. Adagio for Tron.flac 2.02. Encom, Part II.flac 1.11. Nocturne.flac 2.03. Round One.flac 1.12. End of Line.flac 2.04. Castor.flac 1.13. Derezzed.flac 2.05. Reflections.flac 1.14. Fall.flac
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? | |
| |
|
| |
| [Jeu] Qu'est ce que vous écoutez là tout de suite??? | |
|