-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La créature qui fait peur ( libre cette fois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyMar 16 Fév - 14:21

[ 19 Awÿn ]

J'étais recroquevillée dans un coin de rue, le plus sombre que j'avais trouvé. Mais cela ne me cachait pas pour autant. Je n'étais pas rentrée, quand bien même j'aurais retrouvé le chemin je n'en aurais pas eus le courage. J'étais dans un tel état de choc que j'étais restée dans cette forme mi-femme mi-chat. De toute manière j'étais trop blessée pour aller plus loin et j'avais peur de la réaction des gens... Alors je restais en boule dans cette pâle ombre.

J'avais tuer des gens ? Les avais-je vraiment tués ? Moi ?! Non... J ne pouvais pas avoir fait ça, c'était impossible. Et pourtant je les avaient vu tomber sans plus se relever à cause de moi. Mais ils le méritaient pourtant...

A deux doigts de basculer dans la folie, ou autre émotion similaire je restais là sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyMer 17 Fév - 12:17

Laureline avait besoin de s'isoler, comme après chaque contrat qu'elle accomplissait. Elle voulait se purifier l'esprit et le corps, comme à chaque fois qu'elle accomplissait son acte inhumain. Elle avait encore du sang sur ses vêtements, heureusement noirs. Il s'était débattu, et elle avait peiné à parvenir à ses fins. Dommage, elle aurait préféré qu'il ne souffre pas. Le regard teinté de tristesse, et pourtant sec, elle se cacha dans une ruelle sombre, un endroit assez inquiétant pour que personne ne cherche à la suivre. Visiblement, l'alerte n'avait pas encore été donnée. La semi renarde avança dans la ruelle, cherchant un endroit pou s'asseoir, attendre, et faire de nouveau la paix avec elle même.

Mais c'était sans compter sur la présence de quelqu'un d'autre. Aucune animosité apparente, une forme recroquevillée contre un mur. La Nalami s'approcha doucement, craignant un danger.


"Il y a quelqu'un?"

Phrase peu assurée, et assez hors de propos, mais qui respectait son personnage habituel. Il s'agissait qu'on ne sache jamais sa véritable fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyMer 17 Fév - 12:58

"Il y a quelqu'un?"

Voilà que quelqu'un venait ici et avait remarqué ma présence. Je n'osais pas répondre sur le coup ni de tendre le cou pour voir qui s'approchait. C'était une femme, à la voix, et elle ne semblait pas très assurée. Et si elle me voyais ? Non, je ne voulais pas, mais elle s'approchait doucement.

- Partez ! Ne m'approchez pas...

Il fallait que je reprenne mes esprits et retrouve une apparence normale, mais je n'y parvenais pas, il y avait trop d'émotions contradictoires qui m'en empêchaient. D'ailleurs mes vêtements déchirés par ces gens étaient dans un état encore plus lamentable à cause de cette forme là. Je ne ressemblais vraiment plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyJeu 18 Fév - 8:53

Laureline aurait été tentée de repartir, comme on lui demandait, mais le ton employé lui suggéra que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Au contraire, elle s'approcha plus, prenant autant de précautions qu'avec un animal effrayé. Aucune geste brusque, la queue contre le dos pour ne pas la montrer, des pas doux.

"Du calme, je ne vous ferai pas de mal. D'ailleurs, je ne me cacherai pas ici si c'était pour faire du mal."


A la fois vérité et mensonge, sa dernière phrase marquait plus son état d'esprit du moment qu'une généralité. Son "métier" l'obligeait parfois à avoir recours à ce genre de procédé, mais dans le cas actuel, elle était surtout venue s'isoler, et avait trouvé une âme en peine en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyJeu 18 Fév - 14:24

Elle ne m'écoutais pas, bien au contraire j'eus le pressentiment que quoi que j'aurais pus lui dire, rien ne lui aurait fait changer d'avis. Je me décidai finalement à pencher la tête pour voir qui s'approchait, elle put donc voir ma tête toute poilue de chat avec mon oreille gauche blessée qui pendait lamentablement sur le côté. Elle n'avait pas l'air méchante, au contraire. Et puis quelque chose me revins en mémoire. Elle se cachait ? Elle aussi avait du avoir des problèmes. Surement...
Mais je n'étais pas vraiment rassurée quand même.


- C'est vrai que vous n'allez pas me faire de mal ?... Pourtant je fais peur.. avec cette forme monstrueuse..

J'avais beau avoir mieux accepté ma vrai forme, celle-ci absolument pas. Surtout qu'en plus, vu mon état c'était encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyJeu 18 Fév - 14:41

plusieurs signaux contradictoires parvinrent au cerveau de Laureline. l'un disant : elle est blessée et elle a honte de ce qu'elle est, il faut l'aider. L'autre en revanche, criait ALERTE, NALAMI, tu dois fuir! Mais les Nalamis étaient plus souvent fiers de leur apparence que honteux, elle en conclut, peut-être hâtivement, que le danger était moindre. Chaleureusement, elle s'approcha plus près, à moins d'un mètre d'elle.

"Allons, il ne faut pas se mettre dans un état pareil. Je ne te trouve pas effrayante moi. Un peu poilue peut être. mais tu n'es pas agressive, si?"

En fait, son apparence ne l'effrayait qu'en un point : son passé. Mais voir une femme se changer en chat était le lot de tous les Nalamis, aussi elle ne voyait là qu'une grande Nalami ébouriffée et perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyVen 19 Fév - 20:11

La nuit tombée calmement sur Ra'Sibe. La journée avait été paisible comme d'habitude, j'étais partie travailler au port comme chaque jour puis j'avais vendu quelques babioles - épées, boucliers, tuniques, bijoux - au marché pour me ramasser un peu d'argent afin d'arrondir mes fins de mois. Elvir en partant ne m'avait rien laissé ou enfin presque rien, une fille à élever, une mini bourse en cuir tout juste de quoi subvenir aux besoins de mon enfant.
J'avançais donc sans but précis dans des ruelles plus sombres le unes que les autres. Tout à coup, quelque chose ou quelqu'un bougea, des murmures me parvinrent, une fille et.... une autre fille, elles parlaient. Tout en étant sur mes gardes, j'avançais prudemment.
Je fus surprise de voir un... chat enfin un mi-humain, mi-chat. Mais elle était ravissante, m'avançant encore un peu, j'avais envi de la toucher, de voir comme son poil était.

"Bonsoir"

Ma voix se sentait comme hésitante, la deuxième fille, elle me paraissait bizarre, infréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyLun 22 Fév - 20:20

Elle ne me trouvais pas effrayante, pourquoi ? Mais après tout tant pis si je ne comprenais pas, ses mots eurent pour effet de me rassurer. Agressive ? Non... ou si ? Dans le doute je restais là où j'étais n'osant approcher. Et si elle aussi je la blessais ou tuais par un coup de frayeur ou de folie ? Non, il ne valait mieux pas que j'approche, et puis il estais trop de crainte encore même si elel paraissait gentille.

- Je... je ne croix pas, mais dernièrement, j'ai des doutes... Et puis pourquoi vous n'avez pas peur vous ? tout le monde à peur, ou veut me faire du mal... Je ne comprend pas..

Soudain quelqu'un arriva, lançant un bonjour. Ma peur me repris brusquement et je m'aplatit dans un élan de panique contre le mur. Qui était-ce ? Son ton de voix m'indiquais, enfin je compris ça comme ça, qu'elle était sur ses gardes, en tout cas j'avais surmement du lui faire un choc. Peut être que la première n'avait aucune crainte et se montrait amicale mais l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyMar 23 Fév - 11:02

Laureline se retourna vivement. Elle avait tellement été concentrée sur la femme chat qu'elle en avait oublié la simple prudence, et la raison de sa fuite. Si son attitude n'était sûrement pas la meilleure dans cette situation, elle se jeta sur la femme chat, lui saisit le bras et tenta de l'emmener avec elle dans une fuite éperdue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyMar 23 Fév - 13:19

Assistant à ce spectacle, je saisis mon poignard et m'approchai de cette fille qui ne m'inspirait de moins en moins de confiance, une Nalamie, jamais je n'aurai cru que cette espèce pouvait être ainsi, jamais. Lui barrant la route, je déployai mes ailes.

"Où comptes-tu aller avec cette pauvre semie ?"

Mon ton était ferme et glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyMar 23 Fév - 14:43

Je n'eus pas vraiment le temps de comprendre quoi que ce soit que la femme rousse s'était jetée brusquement sur moi, m'attrapant par un par et m'entrainant avec elle. Elle faisais quoi là ? elle me kidnappais ? Mais pourquoi ? A cause de l'autre ? Je n'y comprenais décidément rien ! D'ailleurs l'autre femme s'était mise sur le chemin déployant ses ailes. Hein ? Quoi ? Des ailes ? Mais elle n'en avait pas l'instant d'avant, comment elles étaient apparues ? Aucune idée mais en tout cas elle refusais qu'on... euh qu'elle passe, étant donné que moi dans l'affaire je n'étais plus qu'une marionnette perdue. Son ton de voix me fis même peur tnt il était glacial. J'eus envie de chercher protection de la rousse mais le fait qu'elle ait l'intention de m'enlever pour une raison qui m'échappais me faisait hésiter. Je devais faire confiance à qui ? Ou encore pire, je pouvais vraiment faire confiance à l'une des deux ? Peut être que je ne devais tout bonnement faire confiance à personne... S'en était vraiment trop, je ne comprenais rien ! Rien de rien et d'être dépassée comme cela je ne pouvais pas le supporter alors subitement je sortis de mon hébétude et me dégageais brusquement.

- Mais qui êtes vous à la fin et qu'est-ce que vous me voulez nom d'un chien ?!

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, toute cette agitation venais de me sortir de mon état de chat apeuré, et je réalisais que je pouvais enfin reprendre forme normale, je que je fis. Et c'était bien mieux ainsi, je me sentais mieux. Et le petit chat apeuré était redevenu une machine fumant de colère contenue.

- Alors je n'irai nulle part, déjà ! Et vous là avec vos ailes qui apparaissent bizarrement je vous fait pas non plus confiance ! Et je sais très bien me défendre toute seule alors mêlez-vous de vos affaires !

Je reculai d'un pas, jetant des regards à chacune d'elles, méfiante, car oui, j'étais peut être sorti de mon légumisage il n'en restait pas moins une crainte absolue de ces étrangères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyMar 23 Fév - 16:08

Elle avait repris forme humaine, c'est vrai que cette fille était jolie, mais elle paraissait moins apeurer d'un coup. Mes ailes étaient sortis, ma plus grosse bêtise, les autres espèces ne connaissaient pas les Anges, cette races venant du royaume des nuages. Je rangeai mon poignard puis m'approchai calmenent de la Semie, tout en la regardant dans les yeux. Elle n'avait confiance en personne et cela se voyait.

"C'est normale si j'ai des ailes, je suis née ainsi, c'est pas ma faute. Je suis un Ange même si cela peut vous paraitre étrange, bizarre et irréelle. Je ne vous veux aucun mal, d'ailleurs ce poignard ne vous était pas destiné !"

Je bouillais sur place, je n'avais rien d'un assassin contrairement à cette fille rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyMar 23 Fév - 16:37

[ euh lis ma fiche stp, c'est pas marqué sur ma tronche que je suis assassin... et attention aux tours de jeu ]

Lorsque Laureline sentit la jeune femme se dégager de son étreinte, elle comprit que son attitude avait du l'effrayer au plus haut point, étant donné son état précédent. Mais la dague présenté par l'être ailé n'était pas pour la rassurer elle non plus. A son tour, elle recula, assez vivement, se mettant au niveau de la femme. Elle remarqua alors son changement d'apparence. Pas de doutes sur l'origine Nalami, mais son regard avait changé, ce qui ne la mettait pas en bonne position. Elle lui souffla, afin que la chose ailée ne l'entende pas.

"Désolée, mais comme tu te cachais, j'ai cru qu'il ne valait mieux pas te laisser sur place. J'ai eu peur et j'ai voulu fuir, et quelque chose me dit que ce n'était pas une si mauvaise idée."

Elle aurait très bien pu prendre ses jambes à son cou et laisser les deux demoiselles s'expliquer, mais elle avait vu le visage de la jeune femme en larmes, désespérée, et elle ne pouvait décemment la laisser seule. Elle espérait seulement la convaincre de fuir avec elle. Cette ville n'avait plus de secrets pour elle. Afin de combler le vide qu'aurait pu donner ses chuchotements, elle s'adressa enfin à la femme ailée.

"Que vous soyez ange ou fynfrig me laisse de marbre, mais vous êtes bien trop prompte à sortir les armes pour qu'on puisse avoir une quelconque confiance en vous."


Message double, visant d'une part à évaluer l'attitude de l'ange, mais aussi à avertir la Nalami maintenant énervée du danger qu'elle n'aurait peut-être pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyMar 23 Fév - 17:22

Spoiler:

La femme rousse avait reculer aussi, comme craignant la femme ailée, arrivant près de moi du coup. Avant que je lui dise quoi que ce soit elle se justifia de son comportement. L'explication me parut rationnelle mais je ne lui faisais pas totalement confiance, quoi que petit à petit elle réussissait à me convaincre de lui faire confiance, du moins plus qu'à l'autre.

De son côté l'ange rangea son arme, que je n'avais pas remarquée vraiment avant, et s'avançait vers moi en expliquant vaguement pourquoi elel avait des ailes. Ça, ce n'était pas la question, des ailes j'en avais déjà vu alors c'était ni irréel ni bizarre, le seul fait étrange c'était qu'ils apparaissaient étrangement. Et comme elle avançait, je reculai. Puis elle dit que le poignard ne m'étais pas destiné, quelques instant après la femme rousse me mettais indirectement en garde contre ce fait. Cela fini par me décider.


- Ça m'est égale, et je vous ai posé une question : QUI vous êtes et non ce QUE vous êtes. Et ne m'approchez pas, pas tant que vous aurez un poignard sur vous ! D'ailleurs si ce n'était pas moi qui vous visiez c'est cette femme. Il n'y a pas de différence, n'approchez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyMar 23 Fév - 17:55

Ne pas m'approcher tant que j'avais un poignard sur moi, c'était ironique car je ne possédais pas qu'une simple dague.... Un sourire envahi mes lèvres. Je regardai un instant la rousse avant de m'adresser à la Semie.

"Je me nomme Alexandra. Et pour votre gouverne, je n'ai pas qu'une dague sur moi, et je ne compte pas m'en servir, si cela avait été le cas, je l'aurais déjà fait"

Mon ton était sec, une légère brise souffla et m'ébouriffa mes cheveux.

"Bon j'ai autre chose à faire que de discuter avec vous deux. Je vous laisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyMar 23 Fév - 19:30

Toujours sur ses gardes, Laureline écouta attentivement les paroles de l'"ange". Pas qu'une dague? Cela sous entendait bien des choses. Avait-elle plus d'armes? Ou bien son arme était-elle plus puissante qu'elle n'en avait l'air? Se rapprochant subrepticement de la semi, elle était prête à la saisir de nouveau si la situation se gâtait.

"Laissons la partir" murmura-t-elle, "et partons vite. J'ai dans l'idée que ça ne va pas s'arrêter là."

Elle ne comprenait pas vraiment l'agressivité et la froideur de cette femme ailée. Laureline se savait poursuivie, mais pas par des êtres de ce style. D'autant que son contrat ne concernait pas vraiment quelqu'un d'important. Elle n'attendait qu'une chose : rentrer chez elle et se changer, et retourner à son innocence coutumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyMer 24 Fév - 13:21

Décidément je faisais de moins en moins confiance en cette ange. Plus d'une dague ?Et son ton de voix était tout sauf amicale. Et elle comptait peut être que je l'apprécie comme ça ? Bizarre cette femme.... au contraire, je reculai légèrement vers celle qui semblait la plus amicale. Je fus même étonnée de lui cogner dedans, je pensais qu'elle était plus éloignée de moi que ça. Elle me glissa quelques mots, auxquels j'étais plutôt d'accord.

- Partir oui, mais pour aller où ?

Le seul endroit où je voulais vraiment aller c'était l'auberge, mais jamais je n'aurais osé rentrer dans cet état : blessée et les vêtements déchirés. D'ailleurs, n'étant plus dans le vif de l'action je me rendis compte que la blessure à ma cote me faisait affreusement mal. Comment avait-je put ne pas m'en apercevoir avant ?! Ma tête commençait à tourné, nom de nom il fallait que je me soigne ! D'un seul coup je voulus m'accrocher à elle comme à une bouée de sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptySam 27 Fév - 12:32

Laureline regarda la femme ailée quitter les lieux comme elle était venue, et attendit qu'elle soit vraiment hors de vue pour reprendre la conversation.

"Allons chez moi, je te prêterai quelque vêtements, et tu pourras prendre un bon bain chaud, ça te fera du bien."

Elle s'aperçut alors de la blessure de la Nalami, en particulier lorsque cette dernière s'accrocha à elle.


"Vilaine plaie, faudra que je te soigne ça au passage."

Elle soutint la jeune femme comme elle put, essayant de ne pas lui faire mal mais d'éviter qu'elle tombe du fait de sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptySam 27 Fév - 17:11

Bizarrement, peu être du à la douleur et la joie mélangée, je sentis des larmes perler à mes yeux. J'avais gardé le silence mais je la remerciait vraiment du fond du cœur. Elle était venue me sortir de là, me proposait gentiment son aide et son attention, cela me touchait. Sans elle je serais surement restée dans mon coin sombre, tétanisée et j'aurais même peut être finis par m'y laisser mourir... D'ailleurs en parlant de malheur, elle avait constater ma blessure, et comme je m'agrippais à elle elle me soutint de son mieux. au bout de plusieurs pas je finis par me délier la langue

- Merci beaucoup

J'avais finis par le dire, finalement. Mais je n'en dis pas plus, je gardais mes forces et mon souffle pour plus tard, pour le moment je me contentais d'avancer comme je pouvais, en espérant arriver rapidement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyDim 28 Fév - 8:45

La renarde s'arrêta au détour de la rue. Elle fouilla dans son corsage et en sortit un bandage, qu'elle gardait en cas de coups durs lors de ses missions. Il n'était pas très grand, prévu pour un membre plutôt qu'un buste, mais tâcha de l'attacher délicatement autour de la plaie de la Nalami, afin qu'elle ne perde pas trop de sang, sur le sol surtout, qu'on ne les suive pas.

Elle reprit ensuite la route en la soutenant. Fort heureusement, elle n'eurent pas à marcher longtemps. Une voiture, tirée par deux chevaux et menée par un cocher fort aimable, s'arrêta sur leur passage. La jeune femme lui proposa 20 cristallis, soit la moitié de son salaire, pour qu'il les emmène chez elle sans poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptySam 6 Mar - 19:25

J'avais une étrange impression. Comment dire ? Comme si j'étais là, et en dehors de moi. A cause du sang perdu surement. C'était vrai que j'étais dans cet état depuis un moment déjà, mais comment savoir depuis quand ? J'avais perdu la notion de l'heure depuis des heures... Dès l'instant où j'avais stupidement suivit ce chat. Mais que m'était-il passé par la tête ? Je m'étais perdue, avec été séquestrée, échappée, frappée et finalement écroulée contre un mur, je-ne-sais-où... J'étais toujours perdue en fin de compte, même s'il faisait jour à présent je ne reconnaissais rien. Et j'étais là, devenant de moins en moins consciente de ce qu'il m'arrivais, et aux douleurs. Pourtant je savais, mais j'avais l'impression de partir, de m'enfuir de moi et cela m'effraya vaguement. Je réalisais à peine que je me trouvais assise dans une voiture. comme si cela pouvait m'empêcher de sombrer je plaquais mes mains sur le bandage de fortune. Non, il fallait que je résiste. Au moins jusqu'à chez elle... après on verrait, est-ce que la volonté suffisait dans ces cas-là ? J'espérais de tout cœur alors que nous avancions. Mais il devait bien y avoir une autre solution

- Parlez.. parlez-moi s'il vous plais..

J'étais choquée par le son de ma voix, ce n'était qu'une voix faiblarde et plaintive qui me parut complètement étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyDim 7 Mar - 18:26

*Laureline, pas subtile pour deux sous dans ce genre de cas, pinça assez fort le bras de la jeune femme.*

faut pas dormir! Pas tant que t'es pas dans un lit! Sans rire, comment t'as fait pour te faire un truc pareil?


*Elle cogna au plafond de bois de la voiture*


Eh voiturier, allez plus vite ça devient urgent.

*On entendit immédiatement le coup de rennes et la carriole fit une embardée avant de repartir à une vitesse bien meilleure.*

Bon allez faut se tenir éveillée hein. Euh, c'est quoi ton nom?

*Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait bien raconter, et espérait arriver rapidement chez elle. heureusement qu'elle n'était pas trop loin, ce ne serait qu'une affaire de minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyDim 7 Mar - 19:41

Pour sur, je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part. Elle m'avait pincé fort, mais le résultat me réveilla un peu.

- Aïe ! protestai-je

Du moins c'était efficasse je me sentais un peu plus consciente de ce qui m'entourait. Le cocher, la femme rousse et les maisons qui défilaient sur le côté, enfin pour le moment, cela ne durerait certainement pas longtemps. Très peu même. Je fus assez embêtée par sa question. Il fallait que je lui dise toute la vérité ? Je ne répondis pas, préférant y songer plus avant de me décider. Pendant ce temps-là la femme rousse avait prier le cocher de se dépêcher, et l'allure s'était accélérée. Elle reporta son attention sur moi, me demandant mon nom.

- Nayumi... je.. je suis serveuse à l'auberge.

Oui, c'est ça ! parler m'aiderais à ne pas sombrer, à tenir le coup un peu. En fin de compte je me décidai à lui raconter ce qui m'était arrivé. Peut être simpement parce que j'avais compris que parler m'aiderait et n'avais aucune idée de quoi lui dire. Ou juste parce qu'elle m'inspirait confiance ?

- En faite.. je suis sortie.. tard et je.. je me suis perdue.. normalement je reste.. j'aime pas la nuit.. mais je voulais retrouver... mon chat c'est stupide... j'ai voulus rebrousser chemin mais je.. je savais plus par où aller... et puis...

Je fis une pause, et repris et mes yeux s'écarquillèrent alors que je repensais à ce que j'avais fait.

- Et puis quelqu'un.. m'a agressée.. kidnappée et je... j'ai eu peur, c'était tout noir... et puis je me suis libérée mais il.. il était là, je me suis débattue et j'ai réussis... à partir.. je croix que je l'ai.. que je l'ai tuée.. et puis.. il était pas tout seul et l'autre il avait un couteau... lui aussi je l'ai tué, lui j'en suis sure.. avec mes griffes et mes crocs de monstre je.. c'était horrible..

La suite était facilement imaginable
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyDim 7 Mar - 22:08

Laureline la stoppa lorsque l'histoire devint bien trop glauque, d'autant que c'était bien trop frais pour en parler librement.

"Du calme, c'est fini maintenant."

Pour la rassurer, elle lui passa son bras autour des épaules, lui caressant les cheveux d'une main.


"Chhht, c'est fini maintenant, Nayumi. On va rentrer chez moi, je vais panser tes plaies, tu vas prendre une bonne nuit de sommeil. Demain tu prendras un bon repas et un bon bain, j'irai dire à l'auberge que tu ne peux pas venir."

La voiture s'arrêta, elles étaient enfin arrivées.

"Viens avec moi, on est arrivées."

Prudemment, elle tâcha de mener la Nalami en dehors du véhicule, payant par la même le chauffeur, et d'emmener Nayumi à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) EmptyMer 10 Mar - 19:31

Je ne m'attendais pas vraiment à cette réaction. Même pas du tout... Pas parce que je n'aurais pas pensé ça d'elle, simplement parce que jamais personne ne s'est comporté avec moi comme ça, aussi gentiment. Elle chercha à me rassurer autant que par le geste que par ses paroles. L'effet n'avait pas été immédiat, mais tout de même réconfortant. A partir de ce moment je me pris d'affection pour cette femme qui m'était complètement étrangère mais douce et extrêmement gentille. Elle faisais tellement pour moi ! Moi, une simple serveuse même pas fichue d'être d'une race normale...

- Merci... Merci beaucoup soufflai-je

La voiture s'était arrêtée et elle m'aida à descendre et avancer jusqu'à chez elle. Je trébuchais un peu mais grâce à son soutient je me reprenais et reprenait le chemin comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: La créature qui fait peur ( libre cette fois )   La créature qui fait peur ( libre cette fois ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La créature qui fait peur ( libre cette fois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il fait sombre... [libre]
» Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish )
» RP avec moi! (Encore une fois!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser