-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptySam 10 Avr - 15:35

1 Juwÿn, 13h32


Cëlestia commençait à en avoir marre de ces recherches qui ne menaient à rien... Elle qui pensait avoir trouvé l'amour de sa vie, elle commençait à se demander si tout cela n'avait pas été qu'une illusion, se demandant même parfois si le dragon qu'elle avait en pensée chaque jour existait vraiment. Bien que toutes ces pensées à la taraudaient, elle savaient qu'il ne fallait pas perdre espoir tant qu'aucune mort n'est reporté à ce sujet, où que rien n'indique que cela n'était que pur fruit imaginaire. Ainsi, peut être qu'Elëmentis viendra l'aider un jour. Elle pourrait bien lui en demander en allant dans sa grotte, mais la dragonne pensait que cela serait trop égoïste de demander à retrouver son amour si ce dernier est parti volontairement. Ainsi, elle décida que seul elle pouvait mener à bien cette enquête. Ce qu'il l'amena désespérément à demander à tout passant de Ra'Sibe, s'il n'avait pas vu quelqu'un qui ressemblerait à celui qu'elle cherche:

[Forme Humaine]
-Excusez-moi, vous n'auriez pas vu un dragon bleu, long, sans ailes, qui serait lié à l'élément eau?
La dragonne s'adressa à un humain assez mûre et fumant la pipe:
-Non, désolé. Je veux pas dire, ma p'tite dame, mais les dragons ils s'ballade pas souvent sous leur vraie forme ici. Tant mieux pour nos bâtiments. Bonne chance à vous.

Cëlestia soupira. Il n'avait pas tort, sinon beaucoup de bâtiments seraient déjà détruits. Elle avait déjà parcouru toutes les régions draconiques à sa recherche, et aucune trace de lui...Comment pourrait-elle le retrouver? Il n'y a aucun autre endroit ou elle voyait pas un autre endroit où un dragon comme lui aurait pu aller. Sa seule chance serait sûrement de tomber sur quelqu'un qui voyage et qu'il aurait vu par hasard....mais combien y'a-t-il de chance pour cela?... De toute façon, elle n'avait plus rien à perdre, elle était au point mort. Elle s'approcha de la personne la plus proche et l'interpella:

-Heu...Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptySam 10 Avr - 17:27

La personne en question était une femme, rousse également, les cehveux bien coiffés, fort bien vêtue, portant une ombrelle pour se protéger du soleil, et une jolie robe, simple, mais jolie. Avec un sourire aimable, elle se tourna vers la dragonne.

"Oui mademoiselle, que puis-je pour vous?"

Sa voix était mélodieuse, assez rythmée, aussi légère que le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptySam 10 Avr - 18:55

Cëlestia s'arrêta un instant puis repris:
-Est-ce par le plus grand des hasards, vous auriez rencontrez un long dragon bleu, qui a des infinités avec l'eau?
La dragonne pensa un moment:
-Ou alors peut-être avec vous croisé quelqu'un se nommant Lacke?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyDim 11 Avr - 13:03

La femme sourit, et quelque part dans les strates de son unique pensée, un autre sourire se fendit. Lacke était un nom que Crépuscule connaissait, et que n'importe quelle entité divine connaissait. L'Unité de sa pensée intervint dans sa dualité. Curiosité et désir se mêlèrent au sentiments de la femme, d'un autre homme, plus loin, mais tout proche.

Il y eut un léger silence, durant lequel la femme fit mine de réfléchir, puis elle répondit simplement.


"C'est un nom qui me parle, en effet. Mais je ne pense pas qu'il soit à Ra'Sibe."

Un homme d'âge mur, avec une petite barbe poivre et sel, un peu courbé, et vêtu de... en fait on aurait dit de n'importe quoi, débarqua dans la rue au pas de courses, soulevant un bâton de marche bien trop grand pour lui, avec un regard presque fou.


"J'ai entendu le nom de c'vieux Lacke! L'est dans le coin?"

L'alchimie de la curiosité avait pris place, chaque personnalité était désormais à la recherche de ce Lacke, ou plutôt, du dragon suprême. Le vieil homme regarda la demoiselle et s'exclama :


"Il a encore fait des ravages à ce que je vois!"

La femme eut une moue de désapprobation, mais n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyDim 11 Avr - 13:10

Cëlestia pris une expression de surprise.
-Vous...vous le connaissez? Où..Où est-il? Je dois absolument le retrouver! J'ai vraiment quelque chose d'important à lui dire!

Puis, la dragonne repensa la dernière phrase de l'homme.
-Des...ravages?...

Elle ne sut décrypter cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyDim 11 Avr - 18:17

Le vieil homme eut un regard malin, et releva les sourcils.

"Allons, il vous a tapé dans l'oeil, c'est.."


Il termina pas sa phrase, sa femme ayant choisi ce moment pour lui asséner un coup d'ombrelle.


"Veuillez excuser mon mari, damoiselle, il n'a pas eu l'éducation nécessaire pour avoir du tact.

Pour répondre à votre question, nous connaissons effectivement ce Lacke. Un passé commun disons. Mais il n'est pas ici. Pourquoi le cherchez vous donc."


Elle tâchait de rattraper les bourdes de son mari qui se tenait douloureusement la tête mais qui fermait au moins sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyDim 11 Avr - 20:58

-Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas, vous me rendez déjà bien service. Mais, s'il n'est pas là, où est-il? Je le recherche pour des raisons, disons, personnelles... Je préférerais ne pas en parler. Mais je dois le retrouver le plus vite possible avant qu'il ne disparaisse encore. C'est un vrai fantôme, cela fait plusieurs mois que je le recherche et vous êtes les premiers à le connaitre depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyLun 12 Avr - 18:05

"Ha ça, fantôme je sais pas, mais il a le chic pour disparaître quant on a besoin de lui."

Le mari prit un nouveau coup d'ombrelle.

"Auriez vous l'obligeance, mon cher, d'aller chercher de quoi manger au marché? Nous pourrions ainsi être tranquilles."


L'homme partit en bougonnant et se tenant la tête. Mais à peine au coin de la rue, il sembla trouver une nouvelle occupation puisqu'il partit en courant et en riant. La femme soupira longuement.


"Les dieux nous gardent, quand il est ainsi, difficile de l'arrêter. Revenons à vous. Il est vrai que Lacke n'est pas du genre à se montrer facilement. Il y a des moyens de le voir, bien sûr, mais comprenez que l'on protège un peu notre ami. Entre femmes, vous pouvez me dire les raisons, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyLun 12 Avr - 18:54

La dragonne regarda l'homme partir en riant.

-Vous avez un drôle de compagnon.

Puis Cëlestia revînt sur la demande de la femme.

-Vous croyez vraiment que je lui voudrais du mal? Rassurez-vous, ce n'est rien de la sorte, au contraire. J'aimerai, lui porter une bonne nouvelle, enfin bonne nouvelle...ça dépend comment il le prendra en fait... Disons que...hum...
La dragonne pris un moment avant de répondre.
-Disons que je dois lui avouer les sentiments que j'ai envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyMar 13 Avr - 16:25

"Malgré ses manières un peu rustres, il semble que mon mari aie vu juste. Vous êtes amoureuse de lui, n'est-ce pas?"

Elle semblait pensive. C'était un cas particulier, mais cette personne n'avait aucun statut divin, difficile de gérer cette situation. Mais fallait-il la décourager ou suivre? L'Unité du dieu aurait bien voulu savoir comment le suprême dragon gèrerait telle situation. Et puis, ainsi, peut-être qu'Aube retournerai bouder encore un peu. De l'amusement en perspective...


Dernière édition par Crépuscule le Mer 14 Avr - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyMar 13 Avr - 16:36

Citation :
[Trompé de couleur pour les paroles non?^^]

-Heu... et bien, oui pour expliquer ma phrase précédente en d'autre termes....on peut dire ça... Ne me demandez pas pourquoi ou ce genre de chose, je ne le sais pas moi même, ça ne...s'explique pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyMer 14 Avr - 8:23

[ en effet ^^ ]

"Bien sûr, l'amour ne s'explique pas. Je vais vous aider à le chercher, mais je vais avoir besoin de précisions sur votre rencontre. En quelle occasion avez vous rencontré Lacke?"

Le seigneur dragon ne se mêlait pas au monde mortel pour rien. Sa présence sur les Terres, et apporter de tels sentiments, il y avait sûrement une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyMer 14 Avr - 10:09

Cëlestia baissa le regard en se frottant le bras droit:
-C'est une longue histoire...
Je suis plutôt quelqu'un qui aime voyager aux 4 vents si vous voyez ce que je veux dire... et durant ces voyages j'ai fait quelques mauvaises rencontres, sans trop de gravité. Cependant un jour, je ne sais pourquoi, mais un autre dragon m'attaqua. Je suppose que c'était un dragon liée à ïlimentã mais je n'en sais trop rien. Quoiqu'il en soit je fût gravement blessée, je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de se battre face à d'autre dragons excepté les compétitions de vol. Je sentais alors ma fin proche, cela se voyait dans les yeux de ce dragon maléfique, il voulait ma mort... j'ai imploré Elëmentis de m'aider, mais voyant ce dragon se rapprochait de plus en plus de moi avec son sourire effrayant...je...


Elle se re-frottis le bras et détourna la tête.

-J'ai perdu tout espoir... j'ai fait honte à mon Dieu... Mais c'est alors que le dragon qui voulait ma mort fût subitement repousser par un jet d'eau puissant et un autre dragon, un bleu lui sauta dessus. Tout devînt alors flou et je sombrai dans l'inconscience.
Oui, c'est là que je l'ai rencontré pour la première fois.
Lorsque je me réveillai, j'étais dans une des grottes de la rivière Yve, et Lacke était là. Il m'assura de ne pas bouger, qu'il allait s'occuper de mon rétablissement. Ce qu'il fît. Il me soigna et m'apporta des vivre pendant plusieurs jours et me fît regagner l'espoir par ses paroles. C'est durant ce temps que j'ai éprouvé pour la première fois ce sentiment vers lui, peut-être n'aurai-je pas dût... car plusieurs semaines après il disparût. Je me souviendrais toujours de ses dernières phrases:
"Demain, tu seras complètement rétablie et tu pourras continuer à voyager à ta guise. Maintenant dors, et tu verras, le vent te portera de nouveau vers de nouveaux horizons."
Puis il parti,e t je ne l'ai jamais revu. Peut-être voulait-il seulement sauver une de ses sœurs c'est vrai, mais quand il m'a dit ces dernières phrases, je ne voulait pas que cela s'arrête là! Je ne voulais pas que le vent me porte seule, je voulais qu'il nous porte ensemble...mais...


La dragonne soupira.

-Je pensais qu'il serait là le lendemain comme tous les jours depuis cet accident, mais rien... j'espérais le voir rentrer à chaque instant... j'espérais qu'il serait là... mais après l'avoir attendu plusieurs jours aux abords de Yve... Il fallait se rendre à l'évidence, lui aussi était parti vers de nouveaux horizons... Et tant que je ne l'aurai pas retrouvé, je pense que je m'en voudrais toujours de ne pas lui avoir tout dit avant son départ...quelle idiote j'ai été...

Une larme coula sur sa joue.

[Ah bah oui, longue histoire quoi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyJeu 15 Avr - 16:26

La femme écouta très attentivement. Un sourire sincère et réconfortant s'afficha doucement sur son visage. Elle buvait ses paroles, et déjà, elle imaginait ce qu'elle pourrait faire. Ou plutôt, l'Unité savait quoi faire. un conte, un chant, une ballade même. De quoi faire remuer les tavernes et pleurer les enfants, rien de meilleur.

La voix du vieillard s'éleva au dessus d'eux. Il était sur un toit voisin, toujours avec son bâton, les larmes coulant le long de ses joues.


"C'est si joliiiiiiii."

Il sauta du toit et atterrit sans encombre sur le sol, ce qui coupa le souffle de bien des passants, mais ne provoqua qu'un nouveau soupir de sa femme.

"C'est une superbe histoire, qu'en dis tu, ma chère. Nous pourrions en faire une balade, comme ça tout le monde l'entendrait. Et ton cher Lacke finirait par l'entendre!"

L'Unité se plaisait à ennuyer les autres dieux, mais il n'avait jamais eu l'occasion de titiller Elëmentis le grand, le maître élémentaire, et cette perspective lui plaisait hautement.
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyJeu 15 Avr - 16:36

-Je...vous êtes sûr que c'est une bonne idée de raconter ainsi ma vie sous tous les toits?...IL risque peut être même d'en voir peur que cela se fasse entendre. Vous ne pourriez pas plutôt l'avertir de ma requête ou de tout simplement, le faire venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyVen 16 Avr - 8:27

Le vieillard vint auprès d'elle et la prit par l'épaule.

"Allons ma chère, rien de mieux qu'une légend'."

La femme vint également à côté d'elle.

"C'est une histoire si bel' que tous doivent l'entendr'."

Leur ton devenait vraiment mélodieux, entraînant.

"Pour un homme comme lui, qui n'est pas ici,"
"Rien de mieux qu'un conte, flattant sa grandeur."
"Je vous en prie ma chère, gardez votre pudeur,"
"Car pour qu'il vienne vraiment, tout doit être dit."

Ils commençaient à tourner autour d'elle, dansant et chantant leurs conseils.

[ Purée c'est chaud de faire des alexandrins XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyVen 16 Avr - 11:31

[Mon pauvre x)]

Cëlestia regarda les deux individus danser.

-Heu... Et bien soit... si vous pensez que c'est la seule solution. Mais je ne voudrais pas non plus qu'on me reconnaisse dans la rue comme "celle qui cherche Lacke"... Il y a 'a moyen d'éviter ça? Vous comprendrez que révéler à tout le monde qui on aime n'est pas forcément bienvenue pour tous... Donc j'aimerai ne pas être citée trop..précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyVen 16 Avr - 16:14

"Allons, nous sommes de troubadours"

"Nous savons rendre les choses différentes sans l'être"

"C'est notre art que de conter une simple histoire telle une légende mytique."

Ils avaient cessé de danser. L'enchantement était rompu, mais ils continuaient de compléter leurs phrases.

[ bordel va falloir que j'écrive la ballade XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyVen 16 Avr - 22:32

-Heu... oui, vous n'avez pas tort..enfin je pense... je vous fais confiance alors. Faites tout ce que vous pouvez pour me le ramener...merci...d'avoir accepté de m'aider

Cëlestia s'inclina en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyDim 25 Avr - 8:49

"Nous allons chanter ça dans les auberges"

"Et les marchés"

"Les places"

"Les palais"

"Chacun saura"

"Mais un seul comprendra"

Les deux amants continuaient leur délire artistique en repartant, préparant déjà les paroles de leur future balade.
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyDim 25 Avr - 15:32

Cëlestia les regarda partir en chantonnant. Elle se gratta l'arrière de la tête et se demandait vraiment si elle avait bien fait de tout leur raconter. Seul l'avenir le dira, en espérant qu'il aille dans le sens attendu.

[On termine ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) EmptyLun 3 Mai - 10:38

[ voui, fin du sujet. D'ici quelques semaines, tu verras une jolie balade se promener dans les rues XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty
MessageSujet: Re: [termine]Recherche désespérément des réponses (libre)   [termine]Recherche désespérément des réponses (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[termine]Recherche désespérément des réponses (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]
» Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: La place marchande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser