-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyLun 26 Avr - 16:14

~~ 16 Juwÿn \\\\ Aux alentours du port de Ra'Sibe ~~

Le Raptor s'arrêta net. Black Bird le survolant, il faillit se prendre un arbre en baissant les yeux. Il l'esquiva de justesse mais s'y arracha une plume à cause d'une branche. Le faucon baissa son altitude pour venir enfin se poser sur l'épaule du Nalami. Ce dernier oscillait calmement la tête de gauche à droite. Mouvement révélateur chez Ash, ce qui signifiait qu'il avait flairé une odeur familière. Aux aguets, il redressa la griffe rétractable d'une de ses pattes et avança à pas de loup (ou de Raptor, à souhait) jusqu'à l'odeur. Ash s'arrêta à la lisière d'une toute petit clairière abritant un petit groupe d'humain. Le Nalami s'avança dangereusement, toujours dans l'ombre, mais soudain, il fit craquer une brindille. Les 6 humains tournèrent instantenement la tête vers lui. Un d'eux hurla "Raptor !" avant de prendre ses jambes à son cou. Les humains le suivirent, laisser un feu allumé derrière eux, Ash accélera d'un seul coup, le Faucon s'envola, la lumière du feu révela la peau orangé du reptile à son passage pendant qu'un retardataire trébuchait. Ash n'aurait même pas eu besoin de ça, il allait le ratrapper de toute façon. L'homme essaya de se relever mais fut violemment plaqué au sol par le saut du Raptor sur son dos. Sur son dos, Ash planta sa griffe dans le dos du retardataire. Un hurlement glaçia la forêt et fit fuir les oiseaux qui s'envolèrent. Les autres humains qui avaient courru plus vite qu'ils ne s'en seraient dit capables, s'arretèrent, tournant la tête vers l'origine du bruit. Un d'eux finit par lâcher :
-Il faut y aller ! Cette saleté de bestiole ne va tarder à revenir !
Celui ci tourna la tête vers la direction du port mais à la place, vit le Raptor, de toute sa hauteur, devant lui. Ash retroussa légeremment ses lèvres et poussa un petit grognement, il avança de quelques pas, faisant reculer l'autre. Un des humains ne demanda pas son reste et s'enfuit à toute berzingue vers le port tandis qu'Ash se concentrait sur une seule cible. Voilà une bien interréssante chasse qui s'annonçait...







Spoiler:


Dernière édition par John Dan le Sam 15 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyMer 28 Avr - 14:52

[Forme humaine]

Cëlestia avait décider de faire un petit tour par le port, en attendant une quelconque réponse grâce aux chants des deux troubadours. Quand soudain au loin, elle cru entendre quelqu'un crier. Pensant que c'était son imagination elle continua son chemin, jusqu'à ce que de nouveau, elle entende un cri:
"-Il faut y aller ! Cette saleté de bestiole ne va tarder à revenir !"

La dragonne décida d'aller vers ces cris, si jamais quelqu'un avait besoin d'aide. Sur le chemin elle croisa alors un homme en fuite:

"Que se passe-t-il?"
L'homme ne s'arrêta pas et ne cesser de répéter: "Raptor."

*Un Raptor dans le port? Je croyais qu'il y avait des gardes pour surveiller ce type d'animal.*

Elle continua son chemin, en courant cette fois et arriva nez à nez avec le dit animal et un autre homme, apparemment en mauvaise posture.

*Que faire...?*

Sans réfléchir d''avantage elle coura pour s'interposer entre le Raptor et l'humain.

"Fuyez! Je le retiens!"
*Ou du moins, je vais essayer...*
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyMer 28 Avr - 15:49

Ash siffla quelques fois devant l'humaine qui se postait devant sa proie et lui. D'ailleurs l'humain ne demanda pas son reste et s'enfuit sans ménagement. L'humaine elle... humain ? Peu probable vu ses oreilles. Le Raptor montra les crocs queqlues fois, histoire d'intimider cete femme. Mais les règles de la chasse étaient claires. Sauf en cas exceptionnel, ni femmes, ni enfants. C'était la règle. Ils restèrent ainsi quelques secondes, à se regarder droit dans les yeux. Ash les ferma lentement, puis une aura noire l'enveloppa, quand elle se dissipa, le Raptor avait reprit sa forme humaine. Il tendit en angle droit son bras ganté devant lui. Un instant plus tard, Black Bird, son faucon d'Eleonore, se posa sur le gant, faisant vaciller le bras de John avant que ce dernier ne lâche un soupir en constatant le poids du faucon sur un bras. Le fauconnier resta encore quelques secondes dans la silence, avant de lâcher, tout en voyant l'humain essayant de s'éloigner avec peine, au vu de sa fatigue.

-Je ne cherche pas la confrontation, cousine.

Le Raptor avait bien entendu flairé le dragon. John baissa la tête et caressa son faucon, on aurait pu croire qu'il ne regardait même pas Cëlestia, il n'en était rien, il guettait la moindre de ses réactions tout en continuant.

-Je ne suis qu'un Raptor cherchant à se faire discret. Ce n'est pas en alertant les humains que j'accomplirais ma tâche. Mais il se trouve que j'aime chasser. Est la forêt et mon terrain favori. N'entrons pas dans un conflit qui nous serait fatal, jeune fille. Je n'ai rien contre vous. Alors si vous le permettez, je retourne vaquer à mon sport.

Le fauconnier souleva brusquement le bras et le faucon s'envola, avant que le Nalami ne reprenne sa forme animale et ne se dirige lentement vers sa cible, sifflant en s'approchant de Cëlestia. Ash ne s'attendait pas à ce que la dragonne le laisse filer. Mais il espérait au moins qu'elle n'en ferait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptySam 1 Mai - 15:08

Cëlestia regarda le Nalami repartir comme si de rien n'était. Cependant ses paroles étaient bien étranges, elle décida de le poursuivre.
"Cousin ou pas, cela ne te donne pas le droit de tuer des innocents juste pour ton plaisir! Déjà que les humains voient le mal en les Nalamis, tu crois que tes actions vont arranger la chose?"
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptySam 1 Mai - 16:00

D'un air légéremment agaçé, le Nalami répondit, tout en continuant de marcher vers l'humain qui penait à se sortir de la forêt.

-Ma syntaxe était fausse. Je ne prends aucun plaisir à faire ça, mais s'il donne l'alerte, ça deviendra bien pire pour moi qu'une simple petite chasse. Vous comprenez ?

Ash poussa un petit rire en entendant la dernière phrase de la Dragonne.

-Je suis née ainsi, cousine. Les Raptors sont des chasseurs. Ni vous ni moi ne pouvons y changer quelque chose. Je me fiche pas mal de ce que penses les humains. Si je le pouvais, je peux vous affirmer que je calmerais le jeu.

Il rigola lui même de sa phrase idiote et se reprit.

-Enfin, ce serait discutable.

Mais il se racla la gorge et continua.

-Mais il se trouve que je n'y peux rien. Je suis très heureux que vous ayez pu vous intégrer aux humains, cousine. Mais ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyLun 3 Mai - 9:33

"Je reconnais que sa fuite peut vous poser problème, mais d'un autre côté, qui ne donnerait pas l'alerte à ses congénères si quelqu'un venait de tuer ses confrères?
Vous êtes peut-être né ainsi, mais je ne crois pas que la naissance fasse tout. De plus, par vos actes, c'est tous les autres Nalamis que vous condamnés dans l'esprit des humains. Si les Nalamis ne peuvent se mouvoir normalement entre les humains, c'est probablement de la faute de personnes comme vous, qui entache leur image."


Le ton commençait à monter chez la jeune dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Valérius
Valérius

Chevalier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptySam 8 Mai - 18:35

(Si ça ne vous dérange pas, ça me semble un bon sujet pour introduire mon perso.)
Valérius se trouvait au port de Ra'Sibe où il était venu s'acheter quelques flèches et chercher un boulot, car ses fonds commençaient à s'amenuiser. Il n'eut pas de chance à se niveau, car même après s'être présenté à toutes les tavernes et auberges de la ville comme valeureux chasseur de monstre, personne ne vint le trouver dans ce port relativement tranquille. Il s'apprêtait donc à quitter les lieux sur Vifnuit, son cheval noir, par la porte principale où trois hommes en livrées de garde de la ville discutait avec animation avec un quatrième homme à l'allure paniqué et épuisé, comme s'il avait couru pour s'échapper d'une quelconque apparition. L'albinos croisa le groupe sans lui porter particulièrement d'attention avant de s'arrêter car un garde venait de l'interpeller.
-Hey le décoloré! Attend, j'ai quelques choses à te demander!
-Décoloré? Vous devriez être plus poli quand vous vous adressez à un honnête citoyen, messire le garde.
-Ouais, ouais, désolé. Vous êtes Valérius D'Oakslake, celui qui se pavanais en ville hier en se prétendant chasseur de monstre pas vrai?
-C'est bien moi, messire garde, mais je ne prétends rien, chasseur de monstre est effectivement ma profession.
-Hé ben, j'espère que vous dîtes vrais. On a un boulot pour vous, ce type dit qu'un raptor a attaqué lui et ses compagnons alors qu'ils cueillaient des champignons dans le bois.
-Un raptor, dans cette région? Je crains qu'il n'y ais plus sous cette histoire qu'une simple attaque de monstre isolé. Préparez vôtre bourse messire garde, je vous reviens bientôt avec la nouvelle de la mort de ce monstre!

Valérius reprit donc son chemin avec une nouvelle destination en tête. Chevauchant assez rapidement, il croisa un autre des survivants de l'assaut de John, ce qui l'incita à avancer un peu plus prudemment. Il couvrit son bouclier d'une toile de tissu léger afin d'en dissimuler l'éclat avant de se recouvrir d'une lourde cape dans le même but puis il bifurqua afin de se diriger vers l'orée de la forêt en faisant face au vent pour diminuer la porté de son odeur. Quand sa destination apparut dans son champ de vision, le chasseur de monstre s'arrêta car il vit la bête, un énorme spécimen d'une couleur peu commune, faire face à une jeune femme rousse qui semblait le sermonner. Incertain de la situation, il descendit de son cheval puis s'avança aussi discrètement qu'il pu à porté de tir, l'arc à la main, un flèche pointé vers le monstre. Il se tenait prêt à tirer, mais le raptor ne semblais pas hostile envers la femme et Valérius ne voulait pas abattre une créature qui pouvait être innocente.*Il s'agit peut-être du familier de cette demoiselle, qui ne fait que défendre sa maîtresse avec trop d'enthousiasme?*,se dit-il alors qu'il se tenait sur ses gardes et espérait ne pas avoir été détecté.
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyVen 14 Mai - 12:59

Cette dragonne commençait à sérieusement gêner le Raptor. Il s'apprêta à répondre quand un évenement innatendu se produit. Le Nalami leva la tête en l'air après avoir sortit une petite syllabe. Son faucon avait une drole d'atitude. Le Velociraptor huma l'air, et poussa un petit grognement d'insatisfaction, l'air ne jouait pas dans son sens et il pouvait rien sentir. Il avait juste une drôle d'impression, il fallait partir, l'instinct le dictait. Ramenant sa tête vers la dragonne, il l'inclina vers la gauche et ajouta dans un air malin et peut-être légeremment trop fort pour être totalement honnete.

-Cousine. Ce fut une joie de vous recontrer. Sur ce. Je m'en vais.

Il fit un pas mais se retourna vers Cëlestia.

-Oh, au fait. Peut-être avez-vous une piètre opinion de moi, je n'en demeurre pas moins poli. Appellez moi Ash. Ces "cousins" incessants me donnent le tourni, pas vous ?

Ash sembla lui faire un clin d'oeil malicieux. Les Raptors ? Faire des clins d'oeil ? Bah, pourquoi pas. En attendant, le Raptor retroussa ses babines, laissant filtrer une filet de bave, avant un autre grognement, mais pas semblable au dernier, ce grognement là, prenait un air presque joyeux. Le Raptor avait-il une idée derrière la tête quand il s'enfonça dans les fourrets à l'opposé du chasseur de monstre ? Pourtant, Ash avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyLun 17 Mai - 18:12

Cëlestia resta là a regarder l'endroit où le raptor avait disparu.
*Hum... quelque chose me dit qu'il va recommencer... malheureusement...Bon et maintenant?... Hum... je devrais peut être aller voir au port pour savoir exactement ce qui s'est passé avec cet individu.*
La dragonne passa à quleques mètre de Valérius sans même le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Valérius
Valérius

Chevalier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyJeu 20 Mai - 5:01

Valérius observait la scène, attendant le moment opportuns pour agir. L'anxiété le gagna quand il vit la posture du vélociraptor changer alors que celui-ci semblait humer l'air. Le chasseur, toujours sur ses gardes, se calma en entendant le grognement d'insatisfaction, sa proie potentielle, bien qu'étant consciente de la présence de l'humain, ne semblait pas l'avoir localisé. Ce qu'il remarqua ensuite le laissa perplexe. *Cet animal est doué de parole? Je n'ai jamais entendu parler d'un raptor parlant, pensa l'albinos, il s'agirait donc d'un Nalami? Cette situation semble sortir de mon expertise, si une troupe de Nalami sur le chemin de la guerre occupe ce boisé je devrai prévenir l'armé. Ai-je bien entendu ce monstre appeler cette jeune femme cousine...attend, où est-il rendu?*
Se rendant compte de la disparition du Nalamis et que la rouquine s'éloignait en direction du port sans le remarquer, Valérius rangea son arc puis s'équipa de son bouclier tout en contemplant ses options. Il pouvait tenter de s'enfoncer dans les bois à la recherche du vélociraptor, mais entrer dans le terrain de chasse adverse sans information revenait pratiquement à s'enfoncer une épée dans l'abdomen dans la tanière d'un ours berserk. D'un autre côté, il pouvait interroger la jeune femme rousse qu'Ash avait appelé cousine, bien qu'elle soit un ennemi potentiel. La vision des oreilles en forme d'aile blanche de la dragonne convaincu le chevalier qu'elle n'était ni humaine, ni nalami et il s'avança donc vers Cëlestia d'un pas décidé. Il s'assura de ne pas tourner le dos au boisé où se terrait le raptor, gardant son bouclier du côté de la forêt en pratiquement tout temps puis il dit d'une voix amicale, mais fière :
-Excusez-moi, gente dame, permettriez-vous à un humble chevalier défenseur des innocents de vous adresser la parole?
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyJeu 20 Mai - 17:14

La dragonne se retourna en direction de Valérius.
"Oh, heu, bonjour, je ne vous avez pas vu. Oui, vous pouvez m'adresser la parole bien sûr. Que souhaitez-vous?"

Cëlestia examina l'humain et en se basant sur son équipement, elle pensant que c'était sûrement un quelconque humain avide d'aventures, de sauver des princesses et ce genre de chose. Le bon héros prêt à tous, en somme.

[Si tu veux poster John, préviens-nous par MP je pense, comme tu es censé avoir disparu Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Valérius
Valérius

Chevalier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyVen 21 Mai - 19:29

L'albinos se fendit d'une légère révérence en reprenant la parole.
-Je me présente, Valérius D'Oakslake, chasseur de monstre. Les pauvres hères du port de Ra'Sibe m'ont sommé d'investiguer sur la présence d'un raptor dans leur paisible forêt. Alors que j'approchais de la région, je ne pus m'empêcher de vous voir discuter avec la bête meurtrière, qui semble être doué de parole. Vous ne semblez cependant pas être sa compagne, je désirerais donc savoir ce que vous connaissez de cet être.
Valérius fit une légère pause afin de lancer un regard méfiant vers la forêt, n'ayant qu'une faible confiance à la disparition de John. Quand son regard se reporta sur la jeune dragonne, il prit le temps de l'évaluer, tout en se frottant le menton de la main droite, tentant de découvrir sa profession.
-Du moins, si cela ne vous dérange, bien sûr. Aussi, puis-je connaître le nom de ma ravissante interlocutrice?
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptySam 22 Mai - 18:43

*Hum, un chasseur de monstre? Et bien, les nouvelles vont vite si les humains en question ont déjà réussi à en recruter un. Ce Nalami devra assumer de ces actes si ce chasseur est expérimenté.*

La dragonne rendît à son tour une légère révérence.
"Je me nomme Cëlestia Brïse. L'animal que vous recherchez s'est volatilisé dans les fourrés. Ce que je connais de lui, pas grand chose, c'était la première fois que je le rencontrais."
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyDim 23 Mai - 22:07

Soudain, sans que Valérius puisse ajouter quelque chose, une série de branche se craquèrent sur leur droite, ils tournèrent la tête. Les feuillages s'agitaient de plus en plus, la chose s'approchait... finalement, c'était un autre chasseur apparemment. Son arc en main et une flèche prête à être tirée, il s'approcha des deux personnes. John Dan s'exclama, de la voix la plus innocente possible, mais sûre d'elle :

-Je suis un Fauconnier. J'ai été appellé à cause d'un Raptor. J'ai cru que c'était vous, j'ai failli avoir une crise cardiaque.

Pour se montrer encore plus convaincant, il baissa sa capuche, laissant voir ses cheveux, puis baissa son foulard et rangea son masque, dévoilant un visage d'un jeun humain tout à fait charmant aux premiers abords. John sortit son plus beau sourire et après quelques secondes de silence, il pointa du doigt et Cëlestia dit :

-On ne s'est pas déjà vu quelque part ?

John sortit un petit sourire sans malice tandis que Black Bird se posait sur une branche derrière Cëlestia, à quelques mètres d'elle. John finit par ajouter.

-Oh, pas d'inquiétudes, c'est Black Bird, mon faucon. Il se pose près de vous, c'est bon signe.

John savait que Cëlestia connaissait sa forme humaine. Il comptait faire le gentil pour ne pas éveiller les soupçons de l'autre guerrier. Ash se tourna vers lui :

-Vous aussi vous avez étez mandaté pour chasser le gibier ?

C'était du bluff pur et dur, quitte ou double. La réaction de Cëlestia allait être décisive car John estimait avoir plutôt bien réussit son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Valérius
Valérius

Chevalier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyMar 25 Mai - 18:15

(HRP: bon bluff, mais Valérius est méfiant de nature)

Valérius sentit la colère monter en lui à l'arrivé du nouveau venu qui l'avait interrompu alors qu'il s'apprêtait à interroger la jeune femme et ses yeux prirent brièvement un éclat carmin alors qu'il écoutait l'autre chasseur discuter. Le pensait-il si naïf! L'albinos était parti immédiatement après l'arrivé au port de l'homme poursuivi par le raptor, il était donc improbable qu'un autre chasseur ais été envoyé et qu'il se retrouve déjà dans la forêt. En plus, Valérius se doutait d'avoir affaire à un Nalami, non à un simple monstre, qui aurait pus facilement se cacher dans les fourrés avant de prendre forme humaine et sortir une histoire farfelu de chasseur venu en renfort. L'humain porta sa main droite sur le manche de sa masse de guerre, contemplant brièvement l'idée de l'abattre sur la tête de John et lui fracasser le crâne, un léger sourire sadique au lèvres.

Heureusement pour tous, le guerrier maudit prit une grande inspiration pour se calmer et ainsi reprendre le plein contrôle de son âme, ses yeux retrouvant ainsi leurs couleurs brunes.
*Ne serais-je donc jamais libre de cet damnation? heureusement que j'ai réussi à me reprendre, imaginez si j'avais agit et assassiné un pauvre homme devant cette innocente jeune demoiselle! Probable qu'il soit un Nalami, le même que le raptor que je recherche, mais ça ne me donne pas le droit de l'agresser de la sorte!, pensa le chasseur de monstre, Après tout, il a peut-être de bonne raison d'avoir attaqué ces hommes plus tôt, voir même qu'il est vraiment celui qu'il prétend être et que je me trompe dans ma méfiance. Évitons d'aller dans la forêt seul avec lui pour le moment, le temps de tirer ceci au clair.*

Il éloigna sa main droite de son arme et la tendit vers John avec un air amical avant de prendre la parole de sa voix rauque.
-Salutation, collègue! Je suis Valérius D'Oakslake et j'ai effectivement été engagé pour chasser la bête meurtrière. Peut-être pouvons faire équipe, si cela vous convient. Même si vous préférez travailler seul, j'ai une information sur cette chasse que je me dois de vous révéler: notre proie n'est pas un simple reptile, mais bien un Nalami! Je n'ai pas entendu de rapport sur leur présence dans ses bois, nous pouvons donc supposé qu'il ou elle agit seul. Je vous suggère donc de faire preuve de prudence et de jugement, ces humanoïdes sont malins et peut-être a-t'il une bonne raison d'agir ainsi, auquel cas je crois que la diplomatie serait une meilleure méthode que la violence. Enfin, je déblatère, pardonnez ma loquacité.
Valérius regardait le Nalami droit dans les yeux pendant son monologue, à la recherche d'un indice sur sa véritable nature. Il avait pratiquement oublié la présence de Cëlestia dans la tension du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyJeu 27 Mai - 14:54

Cëlestia regarda John d'un drôle d'air comme si elle voulait dire qu'il exagérait. Après tout, il avait l'occasion de fuir tranquillement et le voilà qui se repointe comme si de rien n'était. Maintenant tout venait de la Dragonne, soit elle déclaré que l'homme était le raptor en question, ou elle l'aisée le doute planer. D'un côté le Nalami l'avait bien chercher, d'un autre ça serait peut-être un peu trop prématuré. Et les effusions de sang, n'étaient pas vraiment son truc hors chasse.
Elle décida alors de ne rien dire tant que l'on ne lui adressa pas de nouveau la question.
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyVen 28 Mai - 18:12

John s'avança et saisit amicalement la main de Valérius tout en écoutant faussement son résumé de la situation. Il finit par remettre sa capuche, il répliqua d'un ton plus dur, presque autoritaire, mais se reprit en souriant légeremment.

-Non, désolé, je travaille seul.

Il surprit le regard de Cëlestia, mais n'ajouta rien, cependant il le fit quand il saisit l'impression de Valérius et dit, d'un air légèremment cynique, et y ajouta un petit rire.

-Ah, d'accord, vous devez penser que je suis le Raptor. Bah, je ne vous en veux pas, je penserez la même chose.

Pour finir, il remit son masque et son bandana, attendant la réaction de l'un et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Valérius
Valérius

Chevalier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyLun 31 Mai - 17:48

Valérius regardait le Nalami à la recherche d'indice sur sa nature véritable. Le goût apparent pour la discrétion de John et les instincts aguerris du chevalier balafré le faisait pencher vers son diagnostique initial. Il décida donc de considérer l'autre chasseur comme étant le raptor pour qui il avait été engagé.

-Effectivement, tout mes instincts de guerrier ayant survécu à plusieurs escarmouches me cris que vous n'êtes pas un simple humain, maître raptor. Contrairement à la plupart de mes frères et sœurs de race, je ne considère pas les Nalamis comme des monstres et je n'approuve pas le conflit qui oppose nos deux races. Donc, je n'ai pour le moment aucune intention d'accomplir la besogne pour laquelle on m'a engagé, après tout je suis un chasseur de monstre, pas un vulgaire assassin. Vous ne me semblez pas maléfique, après tout vous n'avez fait aucun mal à dame Cëlestia et vous n'avez pas tenter de me tuer ou de m'attirer dans un quelconque guet-appens alors que vous savez que je suis mandé pour vous tuer. La seule chose que j'aimerais connaitre est votre raison pour avoir assailli ces hommes dans la forêt?

Le noble se tourna alors légèrement vers la dragonne pour lui offrir un léger sourire amicale.
-Désolé de vous avoir ainsi négligé, dame Cëlestia. J'aimerais avoir votre avis sur la situation actuel et sur notre ami masqué, si cela ne vous dérange pas trop, bien sur!

Il se retourna alors une nouvelle fois vers le fauconnier.
Parlant de vous, puis-je vous demander votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyLun 7 Juin - 11:17

Décidément la conversation devenait un petit peu énervante entre les quiproquos en folie et tout ce tralala. Le Nalami ne reculait devant rien et était vraiment trop sûr de lui, ce qui exaspérait la dragonne. Cependant, le chasseur semblait avoir beaucoup d'expérience, et se doutait bien que le fauconnier était bien le Nalami. Mais Cëlestia ne confirma rien, elle ne voulait prendre aucun parti:

"A vrai dire, je ne sais trop. Mais un Raptor qui disparaît dans les buissons et d'où un homme sort... Etrange certes. Comment se fait-il que ce dernier ne l'ai pas vu passé si lui même le traquait?"

La question ne sous entendait aucune réelle réponse, mais son but était bien d'ennuyer un peu le Nalami dont le caractère ne plaisait pas vraiment à la dragonne de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyJeu 10 Juin - 14:41

La patience du Nalami arrivait à sa fin, jouer les humains, c'était lassant, surtout quand c'était faux. Mais John apprécia le fait que Cëlestia se soit tut, toutefois, l'autre chasseur était vraimet trop suspicieux et le meilleur des bluffs n'aurait pas fonctionné. Ainsi, d'un geste brusque de la main, il stoppa le discours de Celestia :

-Suffit. Cette mascarade a assez durée. J'en ai plus qu'assez de ce déguisement ridicule.

Le Raptor fit rapper ses cordes vocales en prononçant le dernier mot. Se concentrant, peu après, une aura noire comme les ténèbres entoura le Nalami, se concentrant sur tellement d'énergie noire que les plantes alentours se mirent à mourir, noircirent et fannèrent. Après quelques secondes, l'auran se rétrécit, et le Raptor en émana. D'un petit bond, il s'écarta des deux autres. Faisant les cents pas devant eux. D'un ton venimeux, il répondit à la dernière question du Chasseur de monstre tout en ignorant celle de Cëlestia.

-Appellez moi Ash, si cela peut vous faire plaisir.

Black Bird déçida de descendre de son point d'observation et vint se poser sur l'épaule du Nalami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyLun 9 Aoû - 10:00

[Topic abandonné?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] EmptyDim 13 Nov - 10:34

[Je lock.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty
MessageSujet: Re: Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]   Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une défense impossible [PV Cëlestia + *Libre*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre... . [Rp libre]
» A qui de droit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Port de Ra'Sibe-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser