Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Libre... . [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Libre... . [Rp libre] Empty
MessageSujet: Libre... . [Rp libre]   Libre... . [Rp libre] EmptyJeu 19 Aoû - 15:37

14 Autÿn


L'air est doux et tiède, le ciel est bleu, parsemé de gros nuages de coton blanc... Il fait bon... Je me sens bien... L'air fait vibrer mes ailes, je plane tranquillement au dessus de la palette de couleurs que forment les fleurs sous moi. Le soleil brille, cette chaleurs est agréable, Le vent fouette gentiment mon visage... J'aime le vent, j'aime voler, je suis heureuse... .

Je décide de me poser au milieu de cette tache de magnifiques fleurs aux nuances bleutées. Je descend doucement, ralentissant à chaque battement d'ailes. Je touche enfin le sol. Les fleurs éveillent mes sens... Leurs odeurs, leur douceur, leur beauté, leur diversité... Cela me fait penser à ce monde... .

Je m'allonge, place mes mains derrière ma tête, étend mes ailes et regarde le ciel, les nuages sont vraiment magnifiques... Il volent selon le grès du vent, sans attache, sans contraintes... Personne ne peux rien contre eux... J'aimerais tellement être des leurs... Ils sont forts, majestueux... Ils sont libres... .

Ce paysage est si féérique... Tout mes ennuis disparaissent lorsque je suis ici... Je ferme les yeux, je souris légèrement, sans m'en rendre compte... Des pétales tourbillonnent dans les airs... Les rayons du soleil caressent ma fourrure et mes ailes... .

Je suis bien... .

Mais... Quelque chose me gène, je frissonne... J'ouvre les yeux, quelqu'un se tien devant moi, son ombre me recouvre... Mais je ne le vois pas, la lumière est forte derrière lui... Soleil m'éblouit... Je ne suis pas effrayée mais... Qui est-ce... ?

[C'est bon ^^", j'ai mis la date.]

Edit Staff Meriadec: J'ai remplacé le mois Marsÿn par Autÿn, car nous sommes en Autÿn! : )


Dernière édition par Aname Heartfilia le Ven 20 Aoû - 15:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Libre... . [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Libre... . [Rp libre]   Libre... . [Rp libre] EmptyVen 20 Aoû - 17:06

Il fait bon et doux en ce 14 Autÿn. Le ciel bleue cheminé par des nuages est tout simplement splendide. Oui splendide il n'existe pas d'autres mots pour le décrire en cette journée. Je suis une dragonne et en tant que telle chevauché le ciel et les nuages me remplit de joie. Une joie que je pourrais expliquer c'est comme ça.

Je vole lorsqu'une ombre allongé sur le tapis de fleurs retint mon attention. Je décide de vérifier. Je m'approche doucemment telle un faucon qui se dirige vers sa proie sauf que cette fois je ne considère en aucune façon cette inconnu comme une proie. Plus je m'approche et mieux je la voie. La race de l'inconnu met alors révélé. Un Fynfrig. Alors c'est un représantant de ce peuple de l'air tout à fait respectable et qui sont des adversaires de choix pour les compétitions de vols. J'atteris en douceur tout en reprenant ma forme humaine en sachant que la Fynfrig me démasquerai surement. Je suis maintenant à côté d'elle. Je m'approche encore et encore...

- Bonjour je me nomme Séraphina Nuwien. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Invité

Invité


Libre... . [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Libre... . [Rp libre]   Libre... . [Rp libre] EmptyVen 20 Aoû - 18:06

Je place mon bras devant mon visage pour cacher mes yeux au soleil étincelant... L'inconnue est une jeune femme de quinze-seize ans, tout au plus... Sa chevelure d'un bleu marin ondule dans le vent... Me faisant penser à un ruisseau... Un petit visage fin sur lequel est collé un jolie sourire... .

-Bonjour je me nomme Séraphina Nuwien. Enchantée.

La jeune fille se présente à moi d'une voix douce, je devrais faire de-même... Je me lève... Je souris à mon tour... .

"Bonjour. Ravi de faire ta connaissance Séraphina... Moi je me nomme Aname Heartfilia!"

Je l'observe discrètement, pour ne pas l'effrayer... Elle a une apparence humaine, mais dégage étrange puissance... Qui est elle?... Je le lui demanderais plus tard... .

"Ces fleurs sont magnifiques n'est-ce pas?"

Tiens... Quelque chose approche... Cela me fait penser que, elle, je ne l'ai pas sentis arriver... La jeune femme me répond, mais je mon regard se détourne d'elle... J'aperçois une petite tache sombre parmi les fleurs... .

Je plisse les yeux... Je contourne la demoiselle pour m'approcher un peut plus de ce mystérieux arrivant... .

M'approchant encore, je l'aperçois enfin... C'est un petit Kimili... La scène est adorable, et je suis à bonne distance pour ne pas le déranger... Je regarde la jeune femme et, d'un geste de la main, l'invite à me rejoindre pour observer cette petite créature jouant dans les fleurs... De petites étoiles illuminent mes yeux, cela faisait si longtemps que je n'en avait pas vue... Cette rencontre me fait sourire... .

"Je trouve ces petits êtres adorable... Cette façon de jouer librement dans le vent... ."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Libre... . [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Libre... . [Rp libre]   Libre... . [Rp libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre... . [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A qui de droit... [Libre]
» Du jamais vu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Zone fleurie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser