Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement nocturne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valithiel Astereth
Valithiel Astereth

Invocateur/Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 38
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyMar 4 Mai - 12:33

14 Juwÿn


Il faisait nuit sur les plaines de Sibéra. Le soleil s'était couché depuis plusieurs heures, pour laisser place à la clarté bleutée d'une lune blanche et ronde. Une jeune fille avançait dans les plaines, chevauchant un poney blanc comme neige. Elle fit arrêter le poney au milieu de la plaine, et le laissa brouter l'herbe tandis qu'elle mettait pied à terre. De la taille d'une adolescente, elle était plus petite que sa monture. Elle observa la lune quelques instants, lui adressant une prière comme il était coutume de faire au sein de son peuple. Puis elle prit une profonde inspiration, ferma les yeux, et tendit les mains devant elle, les paumes ouvertes et levées vers la lune. De ses paumes jaillirent alors plusieurs panaches de fumées, formes indistinctes au départ, mais qui s'allongèrent, et aux extrémités se formèrent des têtes... des têtes squelettiques dont les corps de fumée tournoyaient autour de la jeune fille. Celle-ci riait, en disant d'une petite voix ravie :

Quatre ! J'ai réussi à en faire quatre ! Bravo mes petits !

En effet, quatre de ces étranges créatures fantomatiques tournoyaient autour d'elle, et elle se réjouissait de cette prouesse, persuadée que personne en cette heure ne pouvait venir perturber son entraînement...


[ hrp : pour voir à quoi ressemblent exactement ces créatures, se référer à mon avatar ^^ ]


Dernière édition par Valithiel Astereth le Mer 12 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyMer 12 Mai - 13:07

La douce fraicheur de la nuit, enfin le terme de fraicheur était relatif étant donné la chaleur de la saison, mais enfin bon, par rapport à la chaleur de la journée c'est vrai que la nuit était fraiche.
Et dans cette fraicheur nocturne une ombre passe devant la lune, et oui, Fënyl volait dans le ciel ses ailes noires dans son dos battant silencieusement dans la nuit tout aussi silencieuse, silencieuse? Non le jeune semi venait de percevoir une voix brisant le doux silence nocturne, une voix de demoiselle, des cris de joie à ce qu'il semblait.

Il descendit vers le sol et se posa dans les branches d'un arbre. Il se laissa tomber ensuite de l'arbre, faisant disparaitre ses ailes et resta soigneusement dans l'ombre afin que la jeune demoiselle ne le découvre pas. Ainsi il pouvait observer sans être observé, voir sans être vue.

Que faisait donc cette elfe à une heure si tardive? Fënyl avait lui une explication simple, il se promenait, mais elle? Et qu'était-ce donc que ce qui volait autour d'elle? Ça ressemblait à des fantômes... voilà le genre de phénomènes qui faisaient se dresser les cheveux sur la tête du jeune homme, bien que très légèrement évidemment.

Pour une fois ça serait à lui de poser les questions, du moins à lui le premier de le faire.

Il rajusta son chapeau sur sa tête, puis fit un pas pour avancer vers l'elfe, lentement pour ne pas l'effrayer, ni lui donner l'impression qu'il lui voulait du mal, ainsi que pour donner l'impression d'être là par hasard. Il continua d'avancer lentement vers l'elfe en souriant poliment.


Bonsoir dame elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Valithiel Astereth
Valithiel Astereth

Invocateur/Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 38
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyMer 12 Mai - 16:02

La jeune fille riait aux éclats, les yeux et les mains levées vers la lune, tandis que ses créatures virevoltaient autour d'elle. Il se dégageait quelque chose d'assez malsain de cette scène.
Mais le charme fut brisé lorsqu'une voix interrompit la concentration de l'elfette. Elle baissa les yeux avec une mimique de surprise, vers la personne qui lui avait parlé, et qu'elle n'avait pas entendu arriver.


Hein ?

Les créatures se volatilisèrent, disparaissant toutes en même temps. Valithiel regarda autour d'elle, constatant que les invocations étaient parties, et elle tapa du pied sur le sol en s'exclamant d'une voix triste, au bord des larmes :

Oh non ! Je les ai perdus !
Non, revenez ! Revenez !


Elle semblait adresser sa plainte à la lune, observant le ciel d'un regard désespéré. Puis elle baissa le regard vers celui qui avait tout foutu en l'air, et le pointa du doigt en disant à voix basse, menaçante :

Toi. C'est ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyMer 12 Mai - 18:28

Le jeune semi observa la surprise de l'elfe quand elle l'entendit, il la vit également sursauter légèrement, puis elle regarda autour d'elle et le garçon regarda aussi, il remarqua que les étranges choses avaient disparus. L'elfe sembla les appeler, elle semblait même sur le point de pleurer. Fënyl, chevaleresque malgré lui s'apprêta à venir la réconforter, mais l'elfe tourna à nouveau ses yeux vers lui et avec colère et menace l'accusa d'avoir fait s'en aller les créatures.

Le semi ouvrit ses lèvres pour former un « Oh », marquant sa surprise et sa confusion, puis il referma ses lèvres et décida qu'il valait mieux s'expliquer et s'excuser.


Toutes mes excuses dame elfe, ça n'était pas mon intention de vous déconcentrer et les faire disparaitre. Vraiment désolé.

Il retira son chapeau et s'inclina légèrement devant l'elfe, un mouvement de ses cheveux révéla ses oreilles de nature elfique, ses ailes étaient invisibles comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il se montrait en public ou bien lorsqu'il se déplaçait de jour et qu'on avait des risques de le voir voler.

Il se redressa, tout en réfléchissant comment rattraper son erreur. Il garda son chapeau dans sa main et attendait une réaction de l'elfe devant lui et sous ses cheveux ça cogitait à pleine vitesse pour trouver un moyen de se faire pardonner. Et voilà qu'à force de réflexion il trouva.


Si vous voulez je puis vous observer faire et vous donner éventuellement des conseils si je le peux et si vous voulez que je m'en ailles je le ferai, sans rien dire de ce que j'ai aperçu.

Il ne mentait pas, il garderait le secret de l'elfe, mais la seule chose sur laquelle il mentait c'était en disant qu'il avait aperçu les créatures, alors qu'en réalité il les avaient vue nettement et pendant un bon moment, mais ça n'était qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Valithiel Astereth
Valithiel Astereth

Invocateur/Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 38
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyMer 12 Mai - 18:40

Les excuses ne suffirent pas à calmer la colère de la jeune elfe. Elle le fixait toujours avec des yeux menaçants, qui s'ils avaient pu lancer des éclairs, auraient grillé l'homme sur place.
Quand il s'inclina, les cheveux de l'homme bougèrent et révélèrent des oreilles d'elfe. Sûrement un elfe des bois, vu la couleur de sa peau et de ses cheveux.
Ce n'est que lorsqu'il lui proposa de l'observer et de lui donner des conseils, qu'elle cessa de le dévisager avec haine. Son visage se radoucit un peu, même si elle restait méfiante.


C'est vrai ? Tu pourrais m'aider ? Tu es invocateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyMer 12 Mai - 19:39

Invocateur? Non il ne l'était pas, alors pourquoi avait il proposé de l'aider? La raison était très simple à vrai dire, l'aide qu'il proposait ne portait pas sur la technique d'invocation, mais sur la concentration, en effet lui-même devait constamment se concentrer pour que ses ailes restent invisibles, ainsi donc il était perpétuellement concentré sur ce sort. Voilà ce qu'il allait expliquer à l'elfe, il continua cependant de réfléchir à comment le lui expliquer sans s'attirer encore plus les foudres de son interlocutrice.

Et bien non je ne suis pas invocateur, je suis mage, mais je pense que les deux arts sont quelque peut apparentés et chacun repose principalement sur la concentration. Voilà pourquoi je me proposais donc de vous aider. Si je puis rester avec vous pourrais-je connaître votre nom dame elfe?


Il espérait que l'elfe ne le repousserait pas, elle avait l'air sympathique cette jeune demoiselle et ça serai dommage qu'il ne puisse pas faire un peu plus connaissance avec elle à cause d'une simple salutation nocturne. Il profita de ce léger temps d'attente, entre sa question et la réponse de l'elfe, pour observer plus attentivement la jeune demoiselle.
Sa première impression était que l'elfe avait l'air fragile, même qu'elle avait l'air d'une enfant encore, mais ses yeux rouges et ses cheveux blancs bleutés donnait un peu de force à son apparence, mais en faisant abstraction de cela elle avait vraiment l'air fragile, si fine et surtout si pâle par rapport à Fënyl qui voyageait souvent de jour. Une elfe de lune d'après ce que pouvais deviner le jeune semi.
Et pourtant quelque chose derrière cette apparence de frêle créature donnait l'impression qu'elle était plus solide qu'elle n'y paraissait, peut-être son regard furieux, mais peut-être aussi la couleur de ses yeux.

Il se garda bien pendant son examen rapide de dévisager ouvertement l'elfe et garda un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Valithiel Astereth
Valithiel Astereth

Invocateur/Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 38
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyMer 12 Mai - 20:10

Elle continuait de l'observer avec méfiance, mais au moins elle n'éprouvait plus une furieuse envie de le gifler. Le gifler, oui, c'est tout ce qu'elle aurait pu faire vu ses petits muscles. Elle n'était pas du tout taillée pour le combat, et le reste de sa famille non plus d'ailleurs...
Donc cet elfe était mage... moui, comme la plupart des elfes des bois, quand ils n'étaient pas rôdeurs. Il lui parla de concentration, et lui demanda comment elle s'appelait. Elle hésita, puis finit par répondre à cette question.


Valithiel...

Au moins comme ça il cesserait de l'appeler "dame elfe".
Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ce type tenait tant à l'aider... il ne la connaissait absolument pas après tout, et chez elle il n'était pas de coutume d'aider son prochain... C'est pourquoi elle restait toujours aussi méfiante. Elle jeta un coup d'œil à son poney blanc, qui broutait un peu plus loin. Si les choses tournaient mal, elle pourrait toujours partir plus rapidement que l'elfe qui était à pieds.


T'es mage... genre boule de feu et compagnie ? Je ne vois pas comment tu pourrais m'aider. Moi j'ai besoin d'un invocateur. Il y en a dans cette région ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyMer 12 Mai - 20:50

Fënyl sourit à l'elfe, qui lui donna son nom, il prenait donc cela pour une acceptation de sa présence. Elle semblait un peu surprise qu'il soit mage, bon certes déçue également.
S'il connaissait un mage? Hum... non pas vraiment, il réfléchit cherchant s'il en connaissait un.


Non je ne crois pas en connaitre, désolé. Au fait je me nomme Fënyl.

Il se dirigea vers le poney blanc et lui caressa la crinière sans que l'animal ne bronche, il attendait un peu pour trouver la réponse à la première question de Valithiel, car comment répondre le plus justement possible, alors que la plupart du pouvoir du garçon s'exerçait pour dissimuler ses ailes.

On peut dire que je suis un mage avec boule de feu et compagnie comme vous le dites, mais ça reste très réducteur sur mes capacités et celles des mages en général.

Il tendit une main devant lui et fit léviter un cailloux pour que celui-ci arrive dans sa main, cette petite démonstration toute simple n'avait pas du tout effrayé le poney toujours en train de brouter à côté du jeune semi. Le jeune homme retourna vers l'elfe et la regarda droit dans les yeux en souriant. Oui il pouvait l'aider si elle le voulait, il redemanda donc:


Puis-je vous aider ou assister à votre entrainement, car nous avons aussi besoin d'être concentré pendant nos sorts.


Il fixait toujours l'elfe un sourire amical à l'elfe, sans que sa fixation devienne impolie, il attendait la réponse de l'elfe calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Valithiel Astereth
Valithiel Astereth

Invocateur/Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 38
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyMer 12 Mai - 21:09

Il lui donna son nom. Bon... Elle s'en fichait bien de son nom, surtout qu'il ne lui était d'aucune utilité s'il ne connaissait pas d'invocateur.
Valithiel se tendit un peu quand le mage s'approcha de son poney et lui caressa la crinière. Elle n'aimait pas que l'on touche à ses affaires, encore moins à ses affaires vivantes. Elle s'approcha pour lui faire enlever sa main de sa monture, mais il s'en détourna alors, et lui fit une sorte de démonstration en faisant léviter un caillou.
La jeune elfe de la lune leva un sourcil sceptique et moqueur.


D'accord, tu peux faire voler des cailloux. Désolée de ne pas m'être rendue compte de l'étendue phénoménale de tes pouvoirs...

C'était on ne peut plus ironique bien sûr. Mais il s'obstinait à vouloir l'aider, et ça la mettait de plus en plus mal à l'aise.


Pourquoi tu veux absolument m'aider ? Je t'ai rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyMer 12 Mai - 21:29

L’elfe après la démonstration de Fënyl lâcha une réplique ironique et assez offensante. Le garçon fit taire de justesse un grondement draconien qui avait menacé de s’échapper de sa gorge. Il ferma les yeux et ignora royalement la réplique que l’elfe avait lâché. Mais une autre question fusa et il rouvrit les yeux pour la regarder à nouveau, il ne put retenir une remarque.

A te croire on dirait que c’est une punition de m’avoir en face de toi.


Il passa une main dans ses cheveux, pour se calmer et ne laissa pas le temps à l’elfe de placer un mot, il poursuivit plus courtoisement et calmement.


Si je veux t’aider c’est parce que j’ai pour habitude d’aider les gens autour de moi. Certes je ne suis pas invocateur, mais je dois aussi, tout comme toi, garder toute ma concentration pour chacun des sorts que je lance tout au long de la durée de ce sort.


Il réafficha un sourire aimable, refusant d’entrer dans une dispute qui ne mènerait à rien du tout. D’ailleurs il devait prendre garde, s’il s’énervait il révèlerait sa moitié draconienne, même si lui s’en fichait, un elfe avec des yeux de dragons et de légers crocs ça n’était tout de même pas très fréquent.

Attendant à nouveau une réaction de l’elfe il tourna son regard vers le ciel et la lune qui brillait. Elle était magnifique et on la voyait très bien, vu que le temps était clair. Magnifique lune, elle lui rappelait ses entraînements avec son mentor, il lui avait enseigné que pour lui le calme était la première qualité à avoir, le calme inspire la confiance. Voilà donc pourquoi il restait calme et se disciplinait pour s'énerver le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valithiel Astereth
Valithiel Astereth

Invocateur/Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 38
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyJeu 13 Mai - 19:05

Il lui inspirait de moins en moins confiance. Il avait l'habitude d'aider les gens autour de lui ? Mais quelle idée ! Et surtout, pour quoi faire ? C'était très étrange... Ou alors... ou alors il comptait l'utiliser ! Se servir d'elle ! Regarder son entraînement pour lui voler ses pouvoirs, ou son savoir-faire ! A présent qu'elle y réfléchissait, son comportement était douteux ! Il avait essayé de la flatter, il avait caressé son poney, à présent il regardait son astre... Comme s'il essayait de gagner sa confiance, de la manipuler. Persuadée à présent qu'il n'avait pas de bonnes intentions envers elle, elle lui répondit d'une voix très froide :

Tu veux quoi en échange ? J'ai rien à te donner !

Elle le fixait d'un regard sévère, en fronçant les sourcils, bras croisés. Résolue à lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Après tout, elle n'avait qu'à tendre la main pour le neutraliser...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyJeu 13 Mai - 19:45

Elle avait l'air de moins en moins confiante envers le jeune semi, elle semblait ne pas le croire sincère et ça déstabilisait grandement Fënyl, il n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement. Elle venait de croiser les bras, fronçant les sourcils pour avoir un regard sévère, c'était comique sur le coup, mais il ne s'attarda pas à sourire et prit un air sérieux, puisque de toute façon elle semblait partit pour avoir des réactions étranges, autant essayer de faire de l'humour.

En échange je veux un prix exorbitant, composé de tissu extrêmement riche et deux gemmes rougeoyantes à la lueur de la lune, ces gemmes sans prix brillent d'un éclat quasi inimitable par les meilleurs joaillier du monde, ainsi que des magnifique fils d'un blanc d'une pureté totale, aux reflets bleutés comme le saphir, qui feraient la convoitise de bien des gens.


Il attendit, laissant ses paroles faire de l'effet sur l'elfe, il observait sa réaction savourant la petite frimousse devant lui qui semblait soudain complètement perdue par les propos du jeune semi. Elle avait l'air un peu naïve du coup, semblant incrédule, elle n'eut pas l'air de comprendre immédiatement de quoi parlait le jeune homme, qui en profita pour conclure une fois le temps propice écoulé, ni trop long, ni trop.

Ce prix est simplement un peu de compagnie de votre part rien de plus.


Il s'inclina de manière chevaleresque, se redressa en souriant amicalement et cette fois laissa clairement apparaitre ses sentiments sur son visage, ainsi l'elfe pourrait voir qu'il était sincère et ne désirait rien de plus que de la compagnie, ainsi qu'aider la jeune elfe sans rien attendre en échange.

Le jeune semi passa son chapeau dans sa main gauche pour tendre amicalement la main droite à l'elfe, comme pour conclure un accord en quelque sorte, après à elle de décider si elle acceptait, refusait ou bien autre chose. Si cette fois elle le repoussait encore il partirait sans plus un mot qu'un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valithiel Astereth
Valithiel Astereth

Invocateur/Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 38
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyMar 18 Mai - 13:12

[ hrp : attention, ne joue pas à ma place, rien ne te prouve que j'allais réagir comme "complètement perdue par tes propos, ou naïve" Razz ]


Quand il évoqua un prix exorbitant, elle se dit qu'elle avait eu raison. Il voulait qu'elle lui donne quelque chose. Quand il parla de gemmes rougeoyantes à la lueur de la lune, ainsi que de riches tissus blancs aux reflets bleutés, elle baissa le nez sur sa propre tenue, qui était composée de tout ce qu'il décrivait. Elle posa la main sur la gemme qui tenait sa capeline, avec un regard outré. Comment osait-il lui demander ses bijoux si précieux ? C'étaient des héritages de famille, et ce n'était sûrement pas un elfe des bois qui allait les souiller de ses mains impures ! Puis elle leva les sourcils d'un air incrédule : pourquoi aurait-il besoin de sa tenue ? C'était ridicule, c'étaient des habits de femme, et beaucoup trop petits pour lui de toute façon...

C'est alors qu'il rectifia sa phrase, déclarant qu'il ne demandait qu'un peu de sa compagnie en réalité. Elle resta quelques secondes sans bouger, le fixant avec ce même regard incrédule, jusqu'à ce qu'elle comprenne. Il s'était moqué d'elle ! Il avait voulu lui faire un tour d'humour, pour la ridiculiser !
La colère montait de nouveau en elle, mais elle ne le dévoilait pas, montrant un visage résolument neutre. Elle l'observa s'incliner, lui sourire, et lui tendre la main, comme en signe de paix.
Hors de question. Elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle, et était persuadée que c'était ce qu'il venait de faire. Elle lui adressa à son tour un sourire, comme si elle s'apprêtait à conclure son accord, et lui serra la main.

Mais en le touchant, elle déclencha un autre pouvoir, de vol de vie : par ce simple contact, elle aspira l'énergie vitale de l'elfe des bois. Oh, pas suffisamment pour le mettre en danger de mort, mais il put ressentir comme un choc électrique et une forte fatigue quand elle lui lâcha la main. Elle, en revanche, paraissait en pleine forme, et son aimable sourire était devenu cruel, et vainqueur.


Aaah, merci, à présent je me sens mieux !

Et elle se dirigea d'un pas serein vers son poney, pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyMar 18 Mai - 16:41

[hrp: ça aurait été la réaction la plus probable, désolé si j'ai mal calculé]

Elle tendit la main et serra celle du semi, mais il sentit soudain son énergie chuter, ainsi qu'un choc électrique qui le fit frissonner légèrement et fermer les yeux. Quand il rouvrit les yeux l'elfe le regardait en souriant cruellement et triomphalement.

Aaah, merci, à présent je me sens mieux !

Le garçon ne put cette fois retenir le grondement qui s'échappa de sa gorge, grondement qui révélait une nature pas totalement elfique. Mais avant qu'elle ne lui pose la moindre question ni n'ait la moindre réaction le jeune semi s'inclina, le plus calmement du monde.

Puisque vous repoussez mon aide je m'en vais.

Il se redressa et fit se soulever un nuage de poussière, grâce à une grande bourrasque de vent, pour le dissimuler, il fit apparaitre ses ailes et s'envola, puis laissa la poussière retomber au sol. Dans les airs il battit silencieusement des ailes et se posa dans les branches de l'arbre tout proche, pour observer ce qu'allait faire l'elfe, ainsi elle n'allait peut-être pas partir, enfin il voulait aussi savoir sa réaction après avoir vu ses pouvoirs. Allait elle croire qu'il était capable de disparaitre soudainement de cette façon ou bien essayerai elle de trouver une astuce? Il resta là dans les branches à observer la jeune elfe sous la lumière argentée de la lune, de toute façon il passerait la nuit ici qu'elle reste ou parte.
Revenir en haut Aller en bas
Valithiel Astereth
Valithiel Astereth

Invocateur/Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 38
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] EmptyVen 28 Mai - 13:00

Le grondement rauque qui s'échappa de la gorge de l'elfe des bois intrigua la jeune elfe de la lune. Il n'avait rien d'elfique, et elle pensa alors que cet elfe, à l'apparence si aimable, n'était peut-être pas si blanc que cela au final... Il aurait pu être intéressant de le pousser un peu, de l'énerver, afin de l'obliger à faire ressortir ce côté sombre qu'elle avait entendu l'espace d'un instant. Mais quand elle se retourna vers lui, il était entouré d'un nuage de poussière, et quand sa visibilité fut de nouveau correcte, il avait disparu. Elle fit la moue, et dit à haute voix, se parlant à elle-même :

Hum, dommage. Au moment où ça devenait intéressant...

Puis elle repartit vers son cheval, dont elle caressa le museau, en lui murmurant de douces paroles elfiques. Elle monta ensuite dessus, et lui dit :

Allez Namarië ! Rentrons vite avant que le soleil ne se lève !

Et elle partit au galop vers la ville humaine...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entraînement nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement nocturne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre... . [Rp libre]
» Du jamais vu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Plaines de Sibéra-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser