Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyLun 16 Aoû - 21:51

14 Autÿn


Assise sur le dos de Kuma, Elvynia se laissait porté par le chant des oiseaux et du vent, le soleil brillait fort aujourd'hui et la température était agréable, l'ombre des arbres permettaient d'avoir un peu de fraîcheur qui était la bienvenu. Le vent jouait avec les branches commençant ainsi une danse lente et magnifique. Le genre de journée qui promettait de belles choses. Les écureuils grignotaient tranquillement leurs noisettes regardant d'un oeil habitué l'apparition de la jeune elfe accompagné de son fidèle ours brun à la taille imposante. Pour les animaux de la forêt, la présence d'Elvynia était naturel, elle venait tout les jours s'y promenait depuis qu'elle était petite, parlant et jouant avec eux quand l'occasion se présentait à elle.

Tout était calme, aucun bruit inquiétant s'élevait dans la forêt, juste le son agréable d'une flûte traverssière jouant une mélodie douce et réconfortante qui pouvait apaiser n'importe quelle tristesse d'une âme en peine. Elvynia adorait sa vie de liberté, faisant ce qui lui plaisait quand elle le voulait. L'envie lui venait parfois de quitter la forêt pour connaître d'autre ville et contrées mais l'appel de la forêt et de ce lieu se faisait toujours puissant, elle oubliait vite cette envie de voyage afin d'y rester le plus longtemps possible.

Après une longue marche à dos d'ours, Elvynia décida de s'arr^ter au milieu d'une petite clairière afin de profiter de la tranquilité des lieux. Kuma se coucha laissant ainsi Elvynia se blottir à loisir contre lui profitant de la chaleur réconrtante de sa fourrure brune tout en continuant à jouer de sa flûte. Flûte qui autrefois appartenait à sa mère, en jouer c'était comme la faire revivre quant à la chasse c'était son père qu'elle faisait revivre, en effet, Elvynia allait souvent chasser avec son père, un peu comme un garçon mais elle aimmait être en compagnie de ce dernier, rigolant et profitant du moment passait avec lui. Aujourd'hui tout cela lui donnait de bons souvenirs heureux et elle n'avait aucun regret, elle avait passé du bon temps avec l'un comme l'autre.

Rêvassant encore, Elvynia entendit au loin un petit bruit derrière les buissons, elle n'y porta pas grande attention se disant que c'était sûrement un animal mais le pas était plus lourd et il s'approchait d'elle. Elle restait adossait contre Kuma ignorant cette présence, sûrement un elfe du village, il y en avait qui chassait dans le coin alors elle continuait à jouer lorsqu'une voix s'éleva.


Dernière édition par Elvynia le Lun 16 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyLun 16 Aoû - 22:21

Je venais de passer une longue nuit réparatrice, quand le chants des oiseux me tira petit à petit de mon sommeil, j'avais passé la nuit sur la branche d'un arbre. J'étendis mes ailes et ma queue, ouvris grand la gueule pour bailler en sortant mes crocs. Je regardais le ciel avec envie, comme toujours d'un autre côté. Mon estomac se mit à grouiller, me rappelant qu'un petit déjeuné s'imposait.

J'ouvris grand mes ailes, d'un coup puissant de celle-ci et grâce à une impulsion donnait par mes quatre pattes, je m'envolais rapidement rejoindre les cieux. Je prenais de l'altitude pour ne pas trop me faire remarquer. Je volais à présent parmi les nuages en direction de la forêt elfique toute proche, je trouverais certainement à manger là bas. Je laissais l'air frais et revivifiant de l'air en altitude me fouetter les écailles, quand je me retrouvai au dessus de la forêt, je rangeai mes ailes le long de mon corps pour commencer à descendre rapidement en piquet. Je rouvris lentement mes ailes pour freiner ma chute et me stabiliser au dessus du feuillage des arbres. A partir de ce moment, je scrutais le sol à la recherche d'une proie.

Au bout de dix minutes de vol, je sentis enfin la présence d'un proie potentielle. Les feuilles me couvraient la vue, mais ce mes yeux ne voyaient pas, mon ouïe se chargeait de prendre le relais. A l'aide de celui-ci, je pouvais fort bien imaginer où se trouvait ma proie, mon odorat me permettait d'agir avec encore plus de précision. Quand l'opportunité se présenta, je transperça le feuillage et fondit sur ma proie. Je la prit rapidement entre mes griffes pour la tuer sans qu'elle ne souffre trop. Un rongeur, voilà un petit déjeuné à la hauteur, je mangea tranquillement celui-ci tout en gardant mes sens à l'affut pour anticiper toute situation.

Après avoir terminé mon repas, je me blottis dans un coin pour digérer, mais le bruit d'un instrument de musique me sortit de ma quiétude. Je grimpai dans un arbre pour prendre de la hauteur et voir d'où venait ce bruit. Grâce mon excellente vision, j'aperçus au loin une elfe accompagnée d'un ours. J'hésitais à aller à sa rencontre ne sachant pas comment elle allait réagir face à mon apparence. Une idée me vint, une idée folle que je n'avais jamais tenté de faire plus tôt. Je descendis rapidement de l'arbre et pris ma forme humaine en formant une aura bleuté lors de ma transformation. Je me retrouvai à genoux en forme humaine, je ne l'avais pas pris depuis très longtemps et quand je voulus me relever, je faillis tomber en arrière. Je n'avais plus l'habitude de marcher sur deux pattes. Après quelques minutes de réadaptation, je me dirigeai vers l'elfe, j'étais peu sur de moi car je ne savais pas vraiment m'y prendre pour les premiers rencontres, surtout en forme humaine.

Je me présentai alors à ses yeux en lui montrant que j'étais amical. D'un petit signe de la main, je la salua:


" Bonjour, j'ai été attiré par le bruit de votre instrument. Je viens en ami, je dois vous avouer que je suis un peu perdu dans cette forêt..."

Bon d'accord, c'était une excuse minable, je n'étais pas perdu, mais je ne voyais vraiment pas comment engagé la discussion autrement. Je la regardais avec mes yeux bleus qui dégageaient un léger aura de couleur saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyLun 16 Aoû - 22:42

Kuma gigotta et avec sa truffe il sortit Elvynia de ses pensée lui sgnifiant ainsi que quelq'un venait d'apparaître, elle leva son regard couleur de terre vers l'inconnu, une couleur étrange pour un elfe de la forêt cela la rendait différente mais la jeune elfe s'en moquait elle aimait cette différence et elle avait apprit à vivre avec et de toute manière, les autres elfes l'acceptaient. Son âme, son coeur et ses intentions étaient pareil à la leurs. Elle se leva grandant son instrument dans les mains et détailla l'inconne du regard, il était bel homme, ce qui était sûr, ce n'était pas un elfe mais qu'importe.

- Bien le bonjours étranger. La forêt des elfes est grande mais je peux vous servir de guide si vous le voulez. Devez-vous vous rendre à un endroit précis ?

Marchant vers l'homme out en continuant à le détailler des pieds à la tête, la jeune elfe n'a jamais croisé personne d'autre qu'un elfe dans cette forêt et il n'avait pas l'air d'un guerrier et encore moins d'un chasseur. Quant à Kuma lui, il s'étira, se leva et se dirigea à côté d'Elvynia détaillant à son tour le nouvel arrivant, il frotta légèrement sa tête contre la jambe de la jeune fille. Kuma la prenait pour sa mère de subtitution depuis que cette dernière l'a élevé et soigné.

- Permettez-moi de me présenter je m'appel Dinmaciliel Elvynia et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyLun 16 Aoû - 23:08

Je regardais la jeune elfe se lever, elle me détailler du regard, elle devait peut être se méfier que je ne sois pas un elfe, elle devait surement se demander ce qu'un homme faisait dans les parages, elle ne devait surement pas se douter de ma véritable identité. Elle me salua et me dit qu'elle pouvait bien me servir de guide si j'avais une destination bien entendu. Quel idiot, je n'avais pas prévu ce genre de question, je trifouillai dans mon esprit pour essayer de me rappeler le nom d'un des lieux des elfes, mais je n'arrivais pas. Je remarquai alors à quel point j'étais sale sous cette forme humaine, un petit lavage ne me ferais pas de mal. Je lui demandai alors, montrant à quel point un petit bain s'imposait

" Ne connaitrais-tu pas un point d'eau? Rivière, mare ou autre??

Je la vis s'approcher de moi, instinctivement et réagissant comme l'animal que j'étais, je fis deux trois pas en arrière manquant même de justesse de tomber sur le cul. Je vis alors l'ours qui s'approchait de la même manière, mais il ne semblait pas être agressif, ce que je n'aimais pas trop, c'est qu'il puisse sentir ce que j'étais réellement. L'elfe se présenta, elle se nommait Dinmaciliel Elvynia et me demanda mon nom. Je lui répondit alors:

" Enchanté, mon nom est Kalec..."
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyLun 16 Aoû - 23:21

Etrange alors que Elvynia s'approchait lui reculait tel un animal méfiant, elle haussa un sourcil se demandant bien pourquoi cette réactin de sa part mais bon elle oublia vite ce comportement, tout le monde ne réagissait pas de la même manière face à un étranger, la jeune elfe était toujours à l'aise même avec des étranger qu'elle n'avait jamais vu. Elle s'attirait facilement la sympathie des gens.

" Ne connaitrais-tu pas un point d'eau? Rivière, mare ou autre??

- Oui pas très loin d'ici il y a un petit lac, je t'y conduis dit-elle en souriant.


" Enchanté, mon nom est Kalec..."

L'invitant à la suivre, Elvynia resta au côté de Kalec pendant que Kuma les précaient d'un pas lent regardant de chaque côté comme si quelqu'un allait surgir des buissons, cela pouvait être le cas, les animaux par ici aimaient faire des farces et ils aimaient embêter Kuma car ils savaient qu'il ne leur ferait rien.

- J'ai l'impression que tu n'es pas habitué aux étrangers. Ai-je tord ?

Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyLun 16 Aoû - 23:37

Elvynia me répondit qu'il y avait un petit lac non loin d'ici et qu'elle m'y conduirait, je lui souris et la suivis sans hésitation. Je marchais aux côté de l'elfe et son ours nous suivait, celui ci semblait plutôt attentif à tout mouvement, comme s'il s'attendait à une attaque. Heureusement, j'avais la chance de garde mes sens très développés de dragon en forme humaine. Elvynia constata alors que je n'étais pas habitué aux étrangers. Je me tourna vers elle et lui répondit:

" Oui en effet, d'habitude je suis plutôt solitaire, j'aime me retrouver face à la nature. "

En réalité, je n'aimais pas le autres car il croyait toujours que j'étais un serviteur de l'ombre avec l'apparence que j'avais en dragon. Mais cette fois, c'était spécial, je me trouvais sous forme humaine et j'avais plutôt une apparence normal, à part mes yeux qui brillaient d'un bleu cyan.

On arriva finalement devant un petit lac tout à fait charmant, encore un peu j'oubliais que j'étais en forme humaine et je me serais jeté dans l'eau tout habillé. Bon, c'est pas vraiment une problème que mes affaires soient trempée, mais c'était une question de ne pas parâtre louche à ses yeux. Je retirai alors mon haut pour me mettre torse nu, dévoilant ainsi de nombreuse cicatrise qui parcouraient mon corps. Je m'élançai alors dans l'eau pour prendre un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 15:59

Elvynia avait tout de suite remarqué par la réaction de Kalec que lui et les autres, le courant avait dû mal à passer mais elle le comprenait au début aussi, on trouvait Elvynia étrange car elle n'avait pas la même couleur des yeux que les autres elfes de la forêt, au fur et à mesure du temps, elle s'était habitué à cette différence qui lui plaisait d'ailleurs, elle a toujours aimé se différencier des autres, sa tenue le prouve d'ailleurs, elle ne porte pas de vert comme la plupart des elfes de la forêt.

Arrivée au lac, toujours aussi beau, le temps n'avait pas de prise sur ce lieu magique, où elle aimait passer le plus clair de son temps. Du coin de l'oeil, elle vit Kalec enlever son haut dévoilant 3 cicatrices, elle haussa un sourcil puis d'un pas nonchalant se dirigea derrière l'un des arbres pour laisser de l'intimité à Kalec.

- Je resterai derrière cet arbre, prend ton temps.

Kuma la rejoignit se couchant puis Elvynia s'adossa contre lui et se remit à jouer de la flûte comme à son habitude, pendant que Kalec prenait son bain de petits écureuils joueurs et curieux vint entourer la jeune elfe et son ours, deux d'entre son monté sur la tête de Kuma pour jouer avec ses oreilles. Cela ne gênait pas l'ours puisqu'il aimait qu'on s'intéresse à lui et les oreilles étaient un endroit qu'il aimait qu'on le caresse. Le troisième vint se poser sur l'épaule d'Elvynia jouant avec quelques mèches de ses cheveux. L'elfe ne fit pas attention habitué à ce genre de chose, elle continuait à jouer au plaisir de ces petits joueurs curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 16:31

J'entrais dans l'eau comme un enfant, j'avais gardé mon pantalon tout simplement car je n'enlevais quasiment jamais quand je prenais ma forme humaine et puisque je prends rarement ma forme humaine, je peux dire sans me tromper que je ne l'ai jamais enlevé. Je m'immergeai jusqu'au cou, la sensation de l'eau fraiche sur mon corps était vraiment très agréable. Je me lavais lentement dans l'eau et me demandais où se trouvait Elvynia. Je l'aperçus alors aller se cacher derrière un arbre, surement pour me laisser seul. Soit, je continuais mon bain quand le son de sa flute s'éleva dans les airs.

Je restais environ cinq bonnes minutes dans l'eau avant d'en sortir. Je me dirigeai alors vers Elvynia. Je m'assieds à côté d'elle et lui fit remarquer:


" Tu joues bien de cet instrument, c'est agréable à l'oreille."

En fait, je n'avais jamais vraiment entendu le moindre son provenant d'un instrument de musique, alors le son qui émanait de cette fluté était nouveau pour moi, nouveau mais fort agréable. Je me rendis compte alors que j'étais toujours torse nu, j'avais oublié de remettre mon haut, j'espère que ca ne dérangerait pas Elvynia. En fait, c'était totalement sorti de mon esprit, les habits c'est pas quelques chose d'habituel chez moi. Je suis souvent en forme de dragon et donc souvent à poil, enfin à écailles plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 16:47

" Tu joues bien de cet instrument, c'est agréable à l'oreille."

Elle rougit sous le compliment de Kalec, c'était rare de la part des autres, elle le plus souvent en compagnie de Kuma et parfois c'était amplement suffisant mais connaître d'autres personnes ne faisaent pas de mal. Elle tourna la tête verqs Kalec et remarqua qu'il était toujours torse nu, cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Le temps était clément et les rayon du soleil transperçait la cime des arbres, une légère brise souleva sa longue chevelure verte, elle s'arrêta de jouer pour caresser un des écureuil qui lui quémandait des caresses, pas la peine qu'elle le fasse attendre plus longtemps, ces petits animaux étaient vraiment trop adorables et Elvynia adorait tout ce qui était mignons animal ou non.

- C'est ma mère qui m'a apprit à en jouer, c'était une barde.

Elle sourit rien qu'en se rappelant d'elle, en y repensant cela fait longtemps maintenant que ses parents n'étaient plus en vie. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, Elvynia ne se sentait pas triste car ils étaient toujours dans son coeur où qu'elle soit et quoi qu'elle fasse. Ses parents lui ont beaucoup apprit.

- Tu cherchais uniquement un endroit pour te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 17:51

Elvynia rougit lorsque je lui fis le compliment, je trouvais ceci plutôt marrant, c'est la première personne que j'arrivais à faire rougir. L'elfe se mit à caresser un écureuil avant de me dire que c'était sa mère qui lui avait enseigné cet art. Elle me demandais alors si je cherchais seulement un endroit pour me baigner. J'avoue ne pas saisir ce qu'elle recherchait vraiment en me posant cette question, c'était plutôt curieux.

Je regardai alors le ciel pour remarquer que le soleil brillait toujours avec tant d'éclat, mais n'était pas bien haut. Je lui demandai alors:


" J'ai l'impression que la nuit ne va pas tarder à tomber, je sais pas si tu connais un endroit où je pourrais dormir..."

Je lui souris tout en laissant mon dos nu sécher sous les rayons du soleil, elle allait surement m'emmener dans un petit village elfique, surement le sien. En réalité, je savais belle et bien où dormir, depuis plusieurs centaines d'années je dormais en pleine nature. Mais cette fois, j'avais osé le pas, si je lui avais demandé ceci, c'est plus par curiosité, je voulais voir à quel point je pouvais bien jouer l'humain, quelle était le potentiel de ma transformation. Et je dois avouer, que c'est plutôt plaisant de se sentir apprécier pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 19:01

" J'ai l'impression que la nuit ne va pas tarder à tomber, je sais pas si tu connais un endroit où je pourrais dormir..."

Elvynia regarda à son tour le ciel effectivement la nuit n'allait pas tarder à apparaître. Un endroit ? Il y avait le village des Elfes mais Elvynia n'y allait pas très souvent, elle préférait nettement être en compagnie d'animaux qu'avec ses congénères même si elle les connaissait à peu près tous mais ces derniers avaient l'habitude du caractère solitaire de l'elfe.

Elle se leva tout en s'étirant suivit de près par Kuma qui en fit de même puis elle tendit sa main vers Kalec pour l'aider affichant un sourire sur son visage enfantin.

- Je ne me rends pas beaucoup au village des elfes mais je peux t'offrir l'hospitalité, ma maison est grande, ce n'est pas très loin d'ici.

Kalec sera la première personne qu'Elvynia invite dans la maison familial, elle n'avait rien n'a craindre de ce garçon même si au fond d'elle, elle se doutait bien qu'il était différent, avoir vécu autant d'année près des animaux, elle apprit à avoir une sorte de sixième sens comme ceux des animaux mais il n'est pas aussi développé que le leur, c'est pour ça qu'elle compte sur Kuma et ce dernier semblait plutôt apprécier la présence de Kalec.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 19:23

Elvynia me tendit la main pour m'aider à me relever, je lui souris et lui pris gentiellment la main. Elle me dit qu'elle ne se rendait pas souvent dans son village mais qu'elle peut m'offrir l'hospitalité car sa maison est grande et pas très loin d'ici. Je lui souris et lui dit:

"Ok, je te suis donc."

Je la suivis donc impatient de voir un village elfe, j'en avais jamais vu. Je restais donc près d'elle pour ne pas la perdre de vue. Je jetais des regards amusé sur son ours et lui demanda par la même occasion:

" C'est quoi son nom à ton compagnon??."

Je sentais qu'on été plus très loin de notre destination
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 19:53

Le chemin se passa très bien, Elvynia appréciait beaucoup la présence de Kalec, il lui était sympathique, il n'avait rien à redire de lui. Elle emprunta des petits détours pour éviter les chemins disons plutôt dangereux à cause des petits trous. S'ils ne faisaient pas attention, ils risqueraient de se fouler une cheville. Et Elvynia ne voulait pas rester immobile à cause d'une cheville blessé et elle ne le voulait pas non plus pour Kalec.

" C'est quoi son nom à ton compagnon??."

- Il s'appel Kuma, je l'ai élevé depuis qu'il est petit. Sa mère a été tué par des chasseurs.

Rien qu'en se souvenant de ça, Elvynia serra ses poings car ses chasseurs l'avait tué uniquement pour le plaisir, ils auraient pu éviter de tuer une pauvre mère qui élevé son petit. Si Elvynia ne serait pas passé par là, Kuma serait mort depuis longtemps.

Après encore 5 minute de mache, ils arrivèrent enfin à destination, devant un chêne immense, la maison d'Elvynia y était suspendu. Rejoindre l'entrée n'était pas bien difficile, il suffisait de grimper les quelques marches qui y menaient.

Une fois à l'intérieur, Elvynia le conduit à la chambre d'ami espérant qu'elle lui convienne ouvrant par la même occasion la petite fenêtre pour faire entrer un peu d'air dans la pièce.

- J'espère qu'elle te plait. Je vais préparer de quoi manger, tu as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 20:20

Je suivais donc Elvynia avec curiosité, pressé de voir comment vivaient les elfes. Elle me répondit que son compagnon s'appelait Kuma et qu'elle l'avait élevé depuis qu'il était tout petit, car il avait perdu sa mère à cause de chasseurs.

On arriva au bout de cinq minutes devant un arbre assez imposant, une maison était accrochée dans les branches. J'avais entendu dire que les elfes vivaient dans les arbres, mais je n'aurais jamais imaginé à ceci. Pour accéder à la maison, il suffisait de grimper des marches qui montaient jusqu'à la maison en serpentant sur le tronc de l'arbre.

Une fois à l'intérieur, Elvynia me conduisit jusqu'à une chambre, elle ouvrit une fenêtre pour aérer l'intérieur de celle-ci. Je détaillai la pièce des yeux, c'était assez joli comme chambre. Je m'étonnais de ne pas avoir vu d'autres elfes. Je lui demandai alors:


" Elle me plait beaucoup. Tu vis seul dans ta maison?? Pour ce qui est de la nourriture, je ne mange que de la viande, s'il y en a bien sur."

Évidement, si je ne pouvais manger que ca, c'est cause de ce que j'étais. La viande est le seul aliment que je pouvais manger aisément, les pattes et autres truc du genre avec difficulté et les légumes, pas du tout. Je laissai donc Elvynia vaguer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 20:34

" Elle me plait beaucoup. Tu vis seul dans ta maison?? Pour ce qui est de la nourriture, je ne mange que de la viande, s'il y en a bien sur."

Elle ne s'attendait pas vraiment à cette question mais elle se retourna tout de même affichant un sourire sincère mais son regard la trahissait.

- Oui, mes parents ne sont plus de ce monde. Mais tu auras sûrement de la visite le matin, les écureuils et les oiseaux aiments bien faire de petits tours de temps à autres. Il me reste de la viande, je t'apellerai quand tout sera prêt, repose-toi pendant ce temps.

Elvynia se dirigea vers la cuisine afin de préparer le dîner, elle n'avait pas l'habitude de préparer pour deux personnes, elle se contentait parfois le soir d'un peu de légume, la viande était surtout pour Kuma. elle se concentra sur son travail faisant légèrement griller la viande espérant que c'était de cette manière que Kalec l'aimait. Elle se dirigea vers la porte d'entrée et voyait que Kuma attendait un bon morceau de viande, elle lui en ramena et le caressa puis remonta. Le repas était fin prêt, elle se dirigea vers la chambre de Kalec et toqua.

- Le repas est prêt !

Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 21:14

Elvynia me répondit que ses parents étaient morts, je regrettai alors de lu avoir poser cette question, car en parlait lui avait surement fait de la peine. Elle me dit alors que je risquais d'avoir de la visite au petit matin, des animaux qui s'aventureraient dans la chambre. Elle me dit qu'elle me préviendrait quand ce sera prêt.

Elvynia quitta alors la chambre me laissant seul dans celle-ci, j'en profitai pour remettre mon haut, il serait peut-être temps. Je m'allongeai sur le lit et fixait le plafond, je me demandais si j'allais encore faire durer longtemps ce petit jeu, mais j'étais vraiment excité à l'idée que je pouvais en découvrir du monde sans qu'on m'agresse pour mon apparence et de plus j'avais envie de rester un peu avec elle.

Elvynia vint toquer à la porte quelque minutes plus tard, m'indiquant que le repas était prêt. Je sortis alors de ma chambre et me dirigeai vers ce qu'on pouvait qualifier de salle à manger. Je me mis assis à la table et regardais mon assiette, celle-ci contenait un morceau de viande qui semblait appétissant. Je faillis commettre l'erreur de la manger de la même façon que si j'étais en dragon, je pris alors les couverts, avec maladresse il faut dire, puis découpai ma viande. Je lui dit alors:


" Merci vraiment pour l'accueil, c'est très gentil de ta part. Tu me connais même pas et tu me loges comme si j'étais quelqu'un de proche pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 22:16

" Merci vraiment pour l'accueil, c'est très gentil de ta part. Tu me connais même pas et tu me loges comme si j'étais quelqu'un de proche pour toi..."

- Les elfes sont très accueillant envers les étrangers et c'est encore plus mon cas.

Elvynia coupa un morceau de viande et le mâcha, elle était fière de sa cuisson, la viande était parfaite grillé à point, elle se servit un peu de légumes qu'elle s'était cuisiné pour elle. Elle avait bien comprit que Kalec n'appréçiait pas ce genre de nourriture. Puis, un rugissement s'éleva dehord, l'elfe s'effraiya laissant tomber ses couverts sur la table, elle se leva en un bond preant par la même occasion son arc et son carquoi puis elle ouvrit grand la porte d'entrée, sauta sur une corde accroché à l'une des branche et se laissa glisser jusqu'en bas. Elle courut vers Kuma qui tourna en rond, il était inquiet et furieux. Je le suivi de près, il m'emmena vers un arbre situé un peu plus loin que la maison, elle tomba nez à nez avec un loup prit dans le piège d'un chasseur, ce n'était pas un piège d'Elvynia et des toute manière elle ne se servait pas de ce genre de chose. Elle approcha lentement mais s'arrêta lorsque le loup grogna.

Pendant plus de 20 minutes, elle resta un genoux à terre regardant l'animal droit dans les yeux espérant lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal. Il se laissa convaincre, Elvynia s'approcha et enleva le piège, le loup gémit de douleur qui fit mal au coeur de la jeune elfe. Elle prit délicatement dans ces bras non sans mal et le posa sur le dos de Kuma.

- Ca va aller, je vais te soigner murmurra-t-elle au loup.

Elle fit signe à Kuma d'avancer mais elle s'arrêta en voyant Kalec.

- Oh... Tu es là ? Désolé de t'avoir laissé mais c'était une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 22:34

Elvynia me dit que les elfes était une race très accueillante, en effet, j'avais entendu parler de la réputation des elfes qui accueillaient tout ce qui respectait la nature. Elle se disait même encore plus accueillante que les autres, et je ne pouvais que approuver ce qu'elle venait de dire, vu de quelle manière elle m'avait accueilli chez elle. Alors qu'on mangeait tranquillement, un rugissement s'éleva de dehors, Elvynia sursauta et sortit en courant en prenant son arc au passage. Je me levais à peine de ma chaise et vu l'elfe descendre avec agilité jusqu'au sol à l'aide d'une corde, elle disparut alors dans les bois.

Alors que je la vis à peine disparaitre, une vive douleur s'empara de moi. Je tombai à genoux sur le sol en bois de la maison et me recoquillais sur moi-même. Je compris alors quand la chaleur de mon corps augmenta en flèche, que ma transformation humaine ne tenait pas le cou. Je la prenais tellement rarement que je n'arrivais plus à la garder très longtemps, mais bon si je la reprend régulièrement, ca devrait aller mieux. En dégageant une leur bleuté qui éclaira tout la maison, je me transformai en dragon. Sous le coup, mes griffes se rétractèrent faisant de belle marque dans le sol en bois de la cabane. Je sortis alors de sa maison et me laissa tomber en déployant mes ailes comme pour faire un parachute. Une fois sur la terre ferme, je me retransformai en humain et me relevai avec difficulté. Je me dirigeai alors vers l'endroit où j'avais vu pour la dernière fois Elvynia. Je la vis arriver avec un loup sur le dos de son ourse, je m'approchais d'elle et lui demanda en la fixant de mes yeux bleus brillants:


" Que c'est il passé??"
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 22:59

" Que c'est il passé??"

- Un chasseur a osé mettre des piège sur mes terres, si je le croise, il va goûter à ma colère !

Elvynia était emplit d'une colère immense, ce chasseur rôdait depuis plusieurs jours posant des pièges n'importe afin de faire des prise pour le simple plaisir de voir de pauvres animaux souffrir. Elvynia ne pouvait surpporter plus longtemps, elle devait partir à sa recherche et le plus vite sera le mieux. La manière dont il agissait prévoyait que ce n'était aucunement un elfe, ça c'était sûr. Les elfes aimaient beaucoup trop la nature pour lui faire du mal. Elle balaya nerveusement une longue mèche qui était venu se perdre devant son visage. Puis elle se dirigea vers un grand abris et y déposa le loup puis entreprit de nettoyer sa plaie et de la bander. Le loup la lécha pour la remercier, touché par son geste Elvynia lui caressa la tête et lui donna un baiser.

- Kuma reste avec lui.

L'ours s'éxécuta est se coucha près du loup pour lui offrir un peu de sa chaleur, la jeune elfe se leva prit une grande couverture et les couvrit tout les deux. Elle marcha vers Kalec et lui sourit mettant une main amicale sur son épaule puis lui dit à voix basse.

- Allez viens, terminons notre repas. Il faut le laisser se reposer. Kuma veillera sur lui.

Ils revinrent à table, leur repas avait refroidis mais pas la colère d'Elvynia, elle mangea nerveusement et silencieusement tout le long du repas. Elle n'arrivait rien à dire sans exprimer de la colère. Elle s'en voulait d'agir ainsi alors qu'elle avait de la visite mais cela ne pouvait en être autrement, les animaux étaient tout pour elle et les voir souffrir était une vraie torture pour elle et cela l'était d'autant plus puisqu'elle ne connaissait pas qui est cet être qui s'amusait à poser tout ses pièges que bientôt elle détruirait un par un.

- Pardon pour mon silence Kalec mais je me demande qui s'amuse à chasser ainsi sur mes terres.



Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMar 17 Aoû - 23:29

Elvynia paraissait en colère, elle me dit qu'un chasseur rodait sur ses terres et qu'il déposait des pièges un peu partout. Je suivis alors V qui emmena le loup dans un lieu sur pour s'occuper de sa blessure, je regardais l'animal sans rien ressentir. En fait, c'était surtout qu'il y a même pas deux semaines, une meute de loup avait failli me bouffer... Elvynia demanda à son ours de prendre soin du loup avant de m'inviter à retourner à notre repas.

On rejoignit alors sa maison, quand on entra dans celle-ci, je priais pour qu'elle ne voit pas les grandes traces de griffures dans le bois de son sol, elle se poserait bien des questions en voyant ceci. On mangeait dans le silence, Elvynia semblait encore très en colère à cause de ce qu'elle venait de voir. Elle me demanda de lui pardonner pour son silence, mais elle était trop occupé avec cette faire de chasseur. Je la regardai dans les yeux et lui dit:


" Je ne sais pas surement un humain, ils sont vraiment très fort dans l'art de faire souffrir inutilement des animaux et à en tuer... "

Je mis alors ma main devant ma bouche réalisant la gourde que je venais de commettre. J'avais parlé des humains d'une façon si déplaisante alors que j'étais sous forme humaine, Elvynia n'allait surement pas très bien comprendre comment je pouvais insulter ceux de ma propre race. Mais c'est ce que je pensais d'eux, moi aussi je tuais des animaux, mais c'est soit pour me nourrir soit pour me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMer 18 Aoû - 11:14

" Je ne sais pas surement un humain, ils sont vraiment très fort dans l'art de faire souffrir inutilement des animaux et à en tuer... "

Elvinya fut très étonné d'entendre ça de la bouche de Kalec et il savait qu'il avait fait une bourde, réaction adorable mais étrange, il disait de lui-même que certains humains étaient forts pour faire souffrir les animaux. Décidemment plus je le connaissai plus je le trouvais étrange et différent. Parfois, elle se demandais si c'était vraiment un humain, ces réactions le prouvent mais elle ne préférait pas porter un jugement trop attif. Elle mit cela de côté et continua à manger, parlant de tout et de rien avec lui puis lorsqu'ils finirent leur repas, elle se leva et débarassa. Elle finit par aller voir le loup et Kuma qui dormaient tranquillement, ce qu'elle lui avait donné à finit par faire effet. Puis elle revint à la maison et remarqua des traces sur le sol, elle s'agenouilla et les toucha du bout des doigts, des griffes ? Kum ne montait jamais à la maison et les autres animaux non plus, un écureil ne laissait pas ce genre de griffes c'était beaucoup trop gros. La seule personne qui était resté c'était Kalec, en pensant à lui, lorsqu'elle se releva, il était justement derrière elle, ses doutes se confimaient peu à peu mais elle ne dit rien, elle lui sourit simplement.

- Bon moi je vais me coucher, je te souhaite une bonne nuit Kalec.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMer 18 Aoû - 11:51

On continua à manger tranquillement, ma viande était froide, mais cela m'importait peu, de toute manière, je mangeais souvent de la viande crue. Quand on eut fini, Elvynia débarrassa et je l'aidais par la même occasion. Elle alla ensuite voir comment se porter le loup qu'elle avait recueilli, moi j'étais resté dans la maison et observait par une fenêtre, quelques elfes qui parlaient entre eux un peu plus loin. Le village n'était pas bien grand, il devait avoir environ une vingtaine de maison comme celle de Elvynia. Je me sentais un peu l'intrus la dedans, je me demandais aussi ce que penserais les autres elfes si ils voyaient Elvynia avec un humain. Je laissais l'air frais du soir me caresser le visage, quand j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournai et vis Elvynia qui avait remarqué les traces que j'avais fais sur le plancher. Sans doute penserait-elle que c'était son ours, encore faut-il qu'elle le laisse venir dans sa maison, chose que j'ignorais. Si c'était pas le cas, elle se doutait que cela ne pouvait être que moi, je me sentis mal à l'aise tout d'un coup. Elle se releva et se retourna, je m'attendais à ce qu'elle me dise quelque chose à propos de ses traces, mais au lie de cela, elle m'annonça qu'elle allai se coucher et qu'elle me souhaitait une bonne nuit. Je lui retournai le compliment et rejoignit ma chambre.

Une fois à l'intérieur, je me dirigeai vers le lit, je n'avais jamais dormis dans un lit de toute ma vie, mais il faut bien une première fois à tout. Je me mis alors en sous-vêtements et me glissai sous les couvertures, c'était vraiment confortable, mais je pense que je n'abandonnerais jamais le réconfort que m'apporte une branche d'arbre, lieu où je dormais le plus souvent. Je fixais le plafond en attendant que le sommeil vienne, j'entendis alors des bruits de pas dans la maison...Elvynia avait-elle oublié quelque chose?? Du moins était-ce elle??
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMer 18 Aoû - 12:55

Une fois dans son lit, Elvynia contemplait le plafond de sa chambre, la lumière de la lune offrait une légère lumière bien reposante et réconfortante mais malgré ce climat zen, elle ne parvenait pas à s'endormir, elle avait beau se tourner et se retourner dans lit, compter les moutons dans sa tête mais rien n'y parvenait, elle n'arrivait pas à succomber au sommeil qui pourtant ne demandait qu'à l'envahir complètement.

Au final, elle décida d'aller contempler la lune et les étoiles dehors, elle marcha dans le couloir essayant de ne pas faire trop de bruit malgré les petits grincements du sol puis ouvrit lentement la porte et s'assit sur le rebort en bois qui entourait la maison, se couvrant avec une couverture pour garder un peu de chaleur et regarda le ciel illuminé d'étoiles. C'était vraiment beau, autrefois, elle tenait compagnie à son père pendant que sa mère s'occupait de son ouvrage. Elle se souvient encore que son père l'entourait d'un bras pour la réchauffer et elle posait sa tête sur son épaule. Le bon bieux temps, de bons vieux souvenirs qui restera longtemps graver en elle.

Elle s'endormit adossé au mur jusqu'au matin, elle fut réveillé par les caresses d'un petit écureil, ouvrant lentement ses yeux, elle vit Kalec sur le pas de la porte entrain de la regarder. Elle lui sourit et se leva, un peu trop vite d'ailleurs, la tête lui tourna perdant légèrement l'équilibre, elle se rattrapa instinctivement à Kalec.

- Désolé et bonjour, tu as passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMer 18 Aoû - 14:10

Je regardais le plafond et commencais à m'endormir peu à peu, j'avais besoin de sommeil. Certain trouvait que le sommeil était ne perte de temps, pas moi, j'aimais dormir. J'aimais surtout révais, mais cela faidsait longtemps que je faisais seulement des cauchemar. J'essaye de me dire que quandon fait des cauchemar, c'est qu'on a encore la volonté de se bttre, c'est quand on fait de beaux rêve qu'on oit commencer à s'inquiéter.

Au pett matin, je fus réveillé par le chant des oiseaux. J'immergeais peu à peu et remuais dans mon lit. Je me sentais bien dans ce lit, je m'y sentais au chaud. Je sentais que ma queue trainait sur le sol en sortant par le bas du lit. Ma queue? J'ouvris rapidement les yeux en sentant la présence de membres supplémentaire. Je remarquai alors que je m'étais transformé durant mon sommeil. Heureusment que Elvynia n'était ps rentré dans la chambre pour une raison ou pour une autre. Je me levais aloes avec difficulté, les cheveux en pagaille, comme toujours en fait.

Je sortis de la chambre et me dirigeais vers la salle à manger quand je vis Elvynia adossée à un mur en train de dormir, elle était mignonne quand elle dormait je dois l'avouer. Je m'approchais d'elle et elle se réveilla, elle faillit tomber en voulant se relever, elle se ratrappa de justesse à moi e je l'aidai à se relever. Je la regardais dans les yeux, son visage et son sourire étaient radieux. Elle me demana si j'avais bien dormis, je lui répondis alors:


" Oui, bien , très bien même. MAis toi, que faisais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] EmptyMer 18 Aoû - 15:31

" Oui, bien , très bien même. MAis toi, que faisais-tu ici ?"

- Oh... Je n'arrivais à m'endormir dans mon lit alors je suis restais dehors et j'ai dû m'endormir.

Aussi étrange que cela puisse paraître, Elvynia a passé une très bonne nuit, l'air frais lui à fait le plus grand bien, elle entra dans la pièce et posa la couverture qui était toujours sur elle puis elle s'excusa envers Kalec. Lui disant qu'elle voulait prendre des nouvelles du loup, elle sauta sur la corde et se laissa glisser jusqu'en bas. Puis elle se dirigea vers l'abris, faisant un câlin à Kuma et au loup qui semblait aller mieux mais il devait rester allongé encore quelque jours pour que sa blessure guérrisse. Elle lui prodigua encore quelque soin puis servit à mangé aux deux animaux et elle rejoignit Kalec.

Quelque heure plus tard après avoir petit déjeuner, Elvynia invita Kalec à se promener aux alentours du village elfe pour le lui faire visiter, elle salua au passage quelques amis, elle l'emmena dans une boulangerie qui faisait les meilleures pâtisserie du coin. Elle prit deux beignets à la confiture de fraises sauvages. Elle en donna un à Kalec et elle mordit de bon coeur dans le sien puis elle emmena Kalec à son endroit préféré. Une clairère remplit de fleurs de toute sorte, beaucoup d'elfe y venait pour se détendre et aussi beaucoup de couples y venaients et les petites filles elfes adoraient y venir pour faire des couronnes de fleurs.

Elle s'installa au milieu du champ et entreprit de faire une couronne de fleur assez grande, une fois fini, elle la mit sur la tête de Kuma qui secoua sa tête, cognant gentiment le bras de la jeune elfe avec son museau. Elvynia ria de bon coeur.

- Le village des elfes te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kalec
» Absence Fubuki / Elvynia
» Ca vous tente un RP avec Elvynia ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Clairières agréables-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser