Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 21:56

On se serrait l'un contre l'autre, on se maintenait chaud de cette manière et on pouvait aussi s'enlacer sans cesse. Tout ce que je pouvais dire à ce moment, c'est que j'espérais qu'il ne prenne jamais fin. Je passais une de mes mains dans ses cheveux qui me paraissait aussi doux que de la soie. Je contemplais son si jolie visage et je me lassais pas de l'embrasser sur les lèvres avec passion.

Je remarquais alors, que Elvynia commençait à s'endormir dans mes bras. Elle me sortit alors un "je t'aime " dans un doux murmure. Je lui répondis dans une voix aussi basse que la sienne que je l'aimais aussi. Nos cœur battaient en parfait unisson, je regardais Elvynia s'assoupir contre mon torse, je lui caressais lentement les cheveux.

Je laissais alors Elvynia s'allonger sur moi pour qu'elle puisse y dormir paisiblement. Sentir son poids sur moi, son corps contre le mien était vraiment agréable, tellement agréable que je m'endormis à mon tour.

On fit une sieste d'environ une bonne heure quand on se réveilla l'un dans les bras de l'autre. Je l'embrassais à nouveau longuement, puis je passais ma main sous son haut. Je n'avais pas vraiment eu le temps de sentir à quel point sentir ma main caresser sa peaux si douce et chaude était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 22:25

Elvynia était vraiment à l'aise avec Kalec à ses côté, leurs coeurs battaient dans un rythme doux et calme pourtant par moment le coeur de la jeune elfe battait à tout rompre à chaque fois que Kalec lui caressait les cheveux, elle trouvait cela très agréable, se sentir aimer et désirer à ce point c'était si rare, qu'elle en savourait chaque moment intensément. Lentement, elle ouvrit les yeux, ils s'embrassèrent encore et encore, elle ne se lassait plus de cela, elle en demandait toujours et encore de ces lèvres sucrés qu'elle aimaient tant. Baiser après baiser, Elvynia se sentait sur un petit nuage doux au couleurs de l'arc en ciel. Entre chaque baiser elle riait de pur bonheur parce que Kalec passait par moment ses mains sur les hanches de la jeune elfe qui était vraiment chatouilleuse.

L'une des mains de Kalec vint se perdre sous le haut de sa robe, rougissant à cause de la timidité, Elvynia regarda son compagnon, son regard avait une lueur indéfinissable, brillant et plein de désir à la fois, enfin c'est ce qu'elle pensait. Instinctivement, elle passa elle aussi ses main sous le haut de Kalec sentant au passage ces cicatrices qui ne la dérangeait guère. Levant légèrement la tête pour l'embrasser longuement et langoureusement.

Sans qu'elle ne comprenne comment, elle se sentit soulevé, se retrouvant assise sur les genoux de Kalec.

- Kalec... dit-elle sous la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 11:21

Je caressais lentement la peaux de Elvynia, elle était si chaude sous ma main, moi qui n'avait connu que la dureté et la froideur des écailles. Elle passa elle aussi une de ses mains sous mon haut pour la déposer sur mon torse, je frissonnais en sentant sa main contre mon corps. Je sentais qu'elle passait les doigts sur certaines de mes cicatrises, elle devait se demander pourquoi j'en avais autant.

Sans vraiment savoir pourquoi, je la soulevai et la déposai sur mes genoux. Elle prononça mon nom, je ne comprenais pas pourquoi, tout ce que je savais c'est que je l'aimais. Je lui répondis alors tout bas:


" Je t'aime tant..."

Je l'embrassais à nouveau avec passion tendis qu'une de mes mains alla se glisser sous sa robe pour caresser ses jambes. Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite, ma respiration devenait haletante. Je frottais le bout de mon nez à celui de Elvynia.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 12:50

La déclaration de Kalec lui fit chaud au coeur, elle aimat entendre ces mots de lui, elle se sentait vraiment spéciale, tout comme lui l'était pour elle et elle le lui prouvait avec le nombre de baiser et de caresse qu'elle lui prodiguait. Le chant des oiseaux retentissaient dehors, c'était une sérénade rien que pour eux rendant l'atmosphère encore plus romantique qu'elle ne l'était déjà. Leurs coeur battaient en parfaite hamonie, leur souffle à tout deux devenaient de plus en plus haletant. C'était un vrai plaisir pour Elvynia de sentir le souffle et les caresses de Kalec sur sa peau. C'était comme s'il n'était jamais rassasié d'elle, la jeune elfe, elle, en voulait toujours et encore plus. Elle s'allongea sur le lit et tendit les bras vers Kalec pour inviter à la rejoindre.

Elle ne voulait faire plus qu'un avec lui, elle le laisserait faire selon ses envies, ils s'aimaient aujourd'hui, c'était, lui, elle, eux. Ensemble, ils pourront affronter tout, car ils étaient forts. Bien plus fort que n'importe qui dans ce monde et personne ne changera cela. Elle voulait être avec lui, c'était Kalec que son coeur et son âme avait choisit et personne d'autre. Pourtant bon nombre d'elfes, on essayait à maintes reprises de la séduire amsi rien n'y a fait aucun d'eux ne l'intéressait, elle était trop prise dans sa tristesse et son devoir envers la nature mais avec Kalec, lui a réussit à remplacer cette tristesse et elle savait qu'avec lui, elle pouvait se consacrer à son devoir et à eux. D'un geste lent, elle enleva le haut de sa robe, elle en fit de même pour Kalec se dévoilant ainsi au yeux de l'autre.

- Je....

Mais elle ne put finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 13:53

Elvynia s'allongea sur le lit et tendit les bras pour m'inviter, chose que je ne fis sans aucune hésitation. Je l'enlaçais fort contre moi en la couvrant de baiser. Elle enleva ensuite son haut et le mien avec délicatesse, je retirais alors le reste de nos vêtements. On se retrouva alors tout les deux, on se glissa tout les deux sous les couvertures, Elvynia était toujours en dessous de moi.

Je m'allongeais alors lentement et délicatement sur elle. Je la serrais fort contre moi pour lui prouver tout mon amour. Par quelques mouvement du bassin, je sentis mon plaisir augmenter rapidement, au même titre que le rythme de nos cœurs et de notre respiration. Entre quelques reprises de respirations, je l'embrassais avec passion.

Tout cela dura environ cinq minutes avant la fin de l'acte, cinq minutes de pur plaisir et de bonheur comme que n'avais jamais ressentis avant, je me sentais totalement épuisé, mais c'était une bonne et plaisante fatigue. Sentir nos deux corps nue être serraient l'un contre l'autre était une sensation sans limite. Je venais de passer le meilleur moment de ma vie et j'espère avoir fait ressentir la même chose à Elvynia.

Je m'allongeais à ses côtés, totalement épuisé. Je lui caressais le ventre en lui donnant quelques baisers dans le cou. Le sommeil ne tarda pas à s'emparer de moi, je m'endormais alors avec Elvynia dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 20:14

La légère douleur se fit remplacer par le plaisir, un plaisir immence pour Elvynia, elle était heureuse dans les bras de Kalec et cela qu'importe q'il était humain ou dragon, elle s'en fichait, elle l'aimait tout simplement, ils se le prouvèrent pendant un long moment. Un moment fort et magnifique. Elle avait l'impression d'être sur un nuage, un monde dans lequel, il n'y avait que Kalec et elle. Elle suivait le même rythme que Kalec, son coeur battait à tout rompre, il battait si fort quel avait l'impression qu'il résonnait dans la pièce.

Une fois arrivé au plaisir ultime, il s'allongea à ses côtés, Elvynia se lova contre lui afin de continuer à sentir sa chaleur, afin de sentir encore son parfum brute et sucré. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Pourquoi pensait-elle à cela maintenant ? Il lui avait pourtant dit que jamais il ne la quitterait. Elle s'enleva cette pensée négative de la tête offrant milles baisers à Kalec et bon nombre de caresses. Puis lentement, très lentement, elle ferma les yeux pour finir dans un rêve merveilleux, pour la première fois, elle dormait bien. Tout cela grâce à Kalec.

Le lendemain matin, elle se réveilla au première lueures du soleil, elle regarda Kalec endormis à côté d'elle, il était si adorable, elle lui caressa les cheveux d'un geste doux afin de ne pas le réveillai puis elle regarda par la fenêtre et vit le magnifique paysage et les couleur qui emplissait de plus en plus la nature.

- Je suis si heureuse ..... dit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 20:38

Je dormais bien, même très bien, je me sentais seraint et bien depuis un long moment, ou même pour la première fois de ma vie. La nuit passa à la viesse de l'éclair et celle-ci avait été réparatrice. Les rayons de l'aube vinrent me caresser le visage, doux et chaleureux. J'ouvris très lentement les yeux et vis Elvynia qui baignait dans une lueur de lumière dorée, elle était si radieuse.

Je me blottis contre son corps encore si chaud et doux. Je contemplais le corps que j'ai serré avec tant d'amour hier soir. Je n'aurais jamais pensé me retrouver ici, j'aurais toujours cru faire ca avec une dragonne, jamais je n'aurais pensé me retrouver là. Je dois dire pourtant que je pense ne jamais être plus heureux. Je l'aimais, elle m'aimait, on étais heureux, tout se passait pour le mieux. Nous étions encore nue sous les couverture, je serrais Elvynia contre moi et l'embrassais avec passion pour bien commencer la journée. Je frottais le bout de mon nez au sien en lui disant:


" Ce qu'on a fait hier soir, était tout simplement merveilleux. Je t'aime tant."

J'aimais sentir son coprs, son parfum, sa douceur. Je pouvais comparer Elvynia à l'aube de ma vie, elle qui est venue déchirée de sa chaleurese lumière les ténèbres qui s'était emparée de ma vie.

" Tu es aussi belle que l'aurore. Tu es l'aurore dans ma vie de ténèbres. "
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 16:57

" Ce qu'on a fait hier soir, était tout simplement merveilleux. Je t'aime tant."

- Je suis d'accord c'était merveilleux. Moi aussi je t'aime.

" Tu es aussi belle que l'aurore. Tu es l'aurore dans ma vie de ténèbres. "

Elvynia se sentit rougir sous le compliments, elle sa tête sur le torse de Kalec pour qu'il ne voille pas son trouble. Chaque qu'il lui parlait et la complimentait, elle agissait de la même manière, malgré après s'être dévoilé entièrement à lui, ces compliments la troublaient autant. Elle releva lentement sa tête et croisa le regard couleur du ciel de Kalec, elle ne pouvait s'empêcher d'être hypnotisé par celui-ci, ils étaient si profond, si intriguant. La lueur de tristesse qu'elle y lisait avant avait totalement disparut, elle y lisait à présent l'amour et la joie. Plus une once de tristesse que du bonheur pour elle comme pour lui.

- Kalec, je me sens si bien à tes côtés. Si moi je suis ton aurore, toi tu es la mélodie qui fait battre mon coeur.

Elle se mit sur lui et commença à embrasser chaque partie de son visage, elle ne voulait pas quitter la chaleur de son corps et encore moins sortir du lit, elle voulaitrester comme ça encore très longtemps. Puis sans qu'elle le comprenne, elle se retrouva à nouveau en dessous de Kalec, les yeux de la jeune elfe brillait intensément et avec les lueurs du soleil ses cheveux et ses yeux illuminnaient, tels des diamants, s'en était de même pour Kalec.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 20:01

Elvynia posa sa tête sur mon torse après que j'ai terminé ma phrase, elle devait cacher le fait qu'elle rougissait, je la connais maintenant. J'en profitais pour lui caresser délicatement les cheveux, son souffle chaud réchauffait mon torse. Mes yeux croisèrent alors les siens, comment resister à sa petite frimouse. Elvynia me dit que j'étais la mélodie de son coeur, on avait tout deux apporté quelque chose de précieux à l'autre, comme dans tout couple qui se respectent. Puis, elle se coucha entièrement sur moi et m'embrassa tendrement, je crois que je pourrais passer toue mes journées comme celle-là. Je caressais du bout des doigt les formes de son corps, quand je pense que toute ma vie a basculé ainsi par une simple rencontre.

Elvynia se glissa alors sous moi avec un regard malicieux, je compris vite ce qu'elle voulait, il fallait être idiot pour ne pas le comprendre. Je la callais alors bien sur moi et lui caressais lentement et délicatement une joue avec la paume de ma main. C'est alors qu'avec rapidité et agilité, je me retournais avec Elvynia pour qu'elle se retrouve à califourchon sur moi. Je l'attirais pour qu'elle s'allonge sur moi et lui murmura:


" Cette fois, c'est toi qui mènera la danse mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 21:06

" Cette fois, c'est toi qui mènera la danse mon amour."

Mener la danse ? Elvynia ne savait pas comment s'y prendre mais elle se dit que son corps le ferait pour elle, tout le corps de Kalec devint son terrain de chasse personnel, aucune partie n'était laissé de côté, elle en savourait chacune avec grande gourmandise, elle entendit le souffle haletant de Kalec résonnait et en conclut qu'elle s'en sortait bien même on ne peut plus bien car elle le sentait se cambrer par moment et lui maintenir les hanches. Elle continuait la danse de l'amour encore et encore, profitant de chaque caresse qu'il lui donnait et l'elfe lui en offrait le double. Leurs coeurs battaient à l'unisson, leurs amours dansaient dans l'air, on pourrait même voir la couelurs apparaître dans la pièce, d'un rouge intense comme la rose, cette amour qui était née entre eux était presque palpable.

La chaleur ne faisait qu'augmentait entre eux, leurs souffles devenaient de plus en plus fort puis ils ateignirent le point de bonheur, Elvynia retomba sur le torse de Kalec épuisait mais heureuse, elle espérait avoir rendu l'appareil à Kalec, qu'elle lui avait offert le plaisir dont il lui a fait cadeau la nuit dernière, elle resta allongé sur lui pendant un moment puis se glissa sur le côté toujours aussi essouflé mais heureuse, elle caressa ses cheveux et son visage lui offrant des petits baisers devenues vitaux pour eux. Comme si chacuns d'eux leur redonnait force et vie.

Elle s'appuya sur l'un de ses coudes et de son doigts fit des petits cercles sur le torse de son bien aimé, regardant sa poitrine se lever et se baisser puis dans un sourire coquin et sensuel, elle lui dit.

- Ma danse t'a plus ? Sinon je peux recommencer dit-elle avec un clin d'oeil coquin.

Elle se mit à rire puis elle embrassa passionnément Kalec n'oubliant pas de lui mordillait l'oreil au passage. Elle aimait voir l'effet que cela lui faisait, elle ne pouvait plus s'en passer et cela lui procurait que de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 10:54

Elvynia se retrouva sur moi et commença lentement, le plaisir remonta comme pour hier soir. Elle m'embrassait longuement et je lui rendais cette affection en lui caressant les hanches. Tout cela dura quelques minutes, des minutes de pur bonheur. Quand l'acte se termina enfin, Elvynia s'allongea sur moi, je sentais son corps boulliant contre le mien. Elle s'allongea alors à côté de moi et on s'embrassa longuement. Ses doigts fins parcouraient mon torse, j'en avais des frissons de bonheur. Elle me demanda si cela m'avait plus et était prête à recommencer si ce n'était pas le cas. Je lui répndis que j'avais aimé cela, j'étais trop crevé pour refaire ça. Elle m'embrassa une nouvelle fois et je lui faisait de longs baisers dans le cou.
Je la regardais dans les yeux et lui dis:


" On va peut-être bouger un peu,"

Je rigolais avant de sortir du lit chaud et douillet. Je m'habillais et m'étirais, je me sentais un peu ramoli tout de même. J'allais à la fenêtre pour respirer un bon coup d'air frais, il faisait très beau aujourd'hui, il faudrait que je trouve un créneau pur aller voler un peu. On pourrait aussi sortir faire un tour dans la forêt, je lui proposais donc cette idée:

" Ca te dit d'aller faire une petite balade en forêt??"
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 11:18

" On va peut-être bouger un peu,"

Elvynia fit une moue boudeuse mais se résigna rapidement, elle devait voir comment le loup allait et elle commençait à avoir faim. Elle se leva gardant la couverture sur son coprs et avant de partir embrassa Kalec mais avant qu'elle n'atteigne l'entrée de la chambre, la voix de son amoureux l'arrêta.

" Ca te dit d'aller faire une petite balade en forêt??"

- Oui bien sûr, je vais préparer un panier repas. Mais avant je vais voir le loup pour prendre de ses nouvelles et pour changer ses bandages.

Elvynia referma la porte derrière elle et continua son chemin jusqu'à sa chambre, elle fouilla dans son armoire et choisit une robe d'un rose pâle avec un léger décolleté puis se dirigea dans la pièce d'eau pour se laver un peu, elle décida de piquer quelques pinces fleuries sur ses cheveux comme sa mère le faisait autrefois puis elle se dirigea à l'extérieur. Kuma se dirigeai déjà vers elle pour lui faire son câlin habituel du matin.

Une fois arrivé prêt du loup, Elvynia s'agenouilla et commença à le caresser tendrement, il se laissait faire avec plaisir, il avait comprit qu'elle ne lui voulait aucun mal, elle défit le bandage et regarda sa blessure, il n'y avait pas d'affection, il avait de lachance, elle lui nettoya, lui passa un baume cicatrisant et lui refit un autre bandage.

- Voilà... Il faut que tu reste allongé encore quelque jours après tu pourras courir librement dans la forêt. Kuma restera avec toi.

Après quelque instant de tendresse avec les animaux, Elvynia remonta à la maison et se mit à préparer un bon panier repas, avec beaucoup de viande et un peu de légumes pour elle, elle se permit de mettre quelque fruits. Tout faisant sa tache, elle chantonnait tout en souriant.

- J'ai presque fini Kalec dit-elle en sentant sa présence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 19:12

Elvynia se leva à son tour, se sevant des couvertures comme d'une robe temporaire. Elle était d'accord pour aller faire un petit tour, elle allait préparer le repas mais allait tout d'abord voir l'état de santé du loup. Elvynia alla rejoindre sa chambre, pour s'y chnger surement. Et en effet, elle ressortit de celle-ci vêtie d'une robe, elle partie alors rejoindre le blessé.

Pendant ce temps, je regardais pas la fenêtre, je pouvais voir des elfes vaguer à leur occupation quotidienne. Ils avaient un rythme de vie très lent, ne vivant pas énormément de la chasse, ils n'avaient pas de grosse sortie à faire pour remplir leur réserve. J'en voyais quelqu'un cueillir des fruits ou soccuper de leur potager.

C'est en voyant de enfants jouer que je me mis à penser à ce qui pourrait arriver à moi et Elvynia. Pouvait-on avoir des enfants?? Enfin la réponse est oui, mais je crois q des enfanue j'étais stérile quand je prenais ma forme humaine, puisqu'il s'agissait d'un sort. Seul le temps nous le dira, mais je ne savais pas du tout si j'étais vraiment prêt à être père... Serait-il judicieux que j'ai enfants?? Tant de questions et si peu de réponse.

C'est alors que j'entendis Elvynia revenir. Devais-je lui en parler?? Il le faudrait bien un jour. Je préferais ne pas lancer ce sujet pour le moment. Elvynia me dit qu'elle avait presque terminé, et quand ce fus le cas, on sortis ensmble de sa maison. On se dirigea vers la forêt en se tenant par la main.


[ je te propose d'ouvrir un nouveau rp]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kalec
» Absence Fubuki / Elvynia
» Ca vous tente un RP avec Elvynia ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Clairières agréables-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser