Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 15:31

" Oui, bien , très bien même. MAis toi, que faisais-tu ici ?"

- Oh... Je n'arrivais à m'endormir dans mon lit alors je suis restais dehors et j'ai dû m'endormir.

Aussi étrange que cela puisse paraître, Elvynia a passé une très bonne nuit, l'air frais lui à fait le plus grand bien, elle entra dans la pièce et posa la couverture qui était toujours sur elle puis elle s'excusa envers Kalec. Lui disant qu'elle voulait prendre des nouvelles du loup, elle sauta sur la corde et se laissa glisser jusqu'en bas. Puis elle se dirigea vers l'abris, faisant un câlin à Kuma et au loup qui semblait aller mieux mais il devait rester allongé encore quelque jours pour que sa blessure guérrisse. Elle lui prodigua encore quelque soin puis servit à mangé aux deux animaux et elle rejoignit Kalec.

Quelque heure plus tard après avoir petit déjeuner, Elvynia invita Kalec à se promener aux alentours du village elfe pour le lui faire visiter, elle salua au passage quelques amis, elle l'emmena dans une boulangerie qui faisait les meilleures pâtisserie du coin. Elle prit deux beignets à la confiture de fraises sauvages. Elle en donna un à Kalec et elle mordit de bon coeur dans le sien puis elle emmena Kalec à son endroit préféré. Une clairère remplit de fleurs de toute sorte, beaucoup d'elfe y venait pour se détendre et aussi beaucoup de couples y venaients et les petites filles elfes adoraient y venir pour faire des couronnes de fleurs.

Elle s'installa au milieu du champ et entreprit de faire une couronne de fleur assez grande, une fois fini, elle la mit sur la tête de Kuma qui secoua sa tête, cognant gentiment le bras de la jeune elfe avec son museau. Elvynia ria de bon coeur.

- Le village des elfes te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 15:44

Elvynia me répondit qu'ellle n'arrivais pas à dormir dans son lit et qu'elle avait du s'endormir en allantfaire un tour dehors. Puis, elle s'ecplisa quelques minutespour prendre des nouvelles du loup blessé. Quand elle revint, on pris un petit déjeuner, je mangeais celui-ci avec un peu de difficulté je dois l'avouer.

Après plusieurs heures, on se baladait dans son village, voir d'autre elfes me mettaient mal à l'aise, en fait je me sentais un peu seul en voyant Elvynia discutait avec tant de facilité, j'étais si solitaire, que je n'avais presque pas d'ami. Je me demandais ce que pensaient les elfes qu'on croisait, en voyant Elvynia avec un humain. On alla ensuite à une patiserie et Elvynia m'acheta u beignets. POur lui faire plaisir, je le mangeais, mais c'était vraiment dur pour moi, mon estomc avai du mal avec ce genre de nourriture, j'aurais des mal de ventres c'est sur.

On se retrouva ensuite dans un clairière remplie de toute sorte de fleur, il y avait quelque elfes qui était là. On alla alors s'asseoir dans l'herbe, Elvynia créa une couronne de fleurs qu'elle mit à son ours qui l'enleva aussitôt d'un mouvement de la tête, ce qui amusa Elvynia. Elle me demandait ce que je pensais du village, je lui dis


" C'est vraiment joli, un endroit plein de nature comme je les aimes."

MAis d'un côté, cela me mettait mal à l'aise de voir tant de bonheur. Avec toute les saloperies que j'eus dans ma vie, je n'ai jamais eu une enfonce correcte, ni de foyer bien à moi. Je lui demandais:

" Au fait, les autres elfes ne trouvent oas cela bizarre de te voir avec un dr...avec un humain. Je veux dire, certain me regardait bizarement."
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 19:00

" Au fait, les autres elfes ne trouvent oas cela bizarre de te voir avec un dr...avec un humain. Je veux dire, certain me regardait bizarement."

Question étrange mais compréhensible. La vérité c'est que les elfes du village trouvaient bizarre qu'elle soit accompangée, d'habitude la jeune elfe était plus du genre solitaire ou accompagné de son ours et d'autres animaux et puis c'est qu'elle ne venait pas souvent au village. Elvynia cultivait elle-même ses légumes et chassait pour avoir de la viande. Elle ne faisait pas ses achats dans le village.

- Non, ce n'est pas toi qu'ils regardaient bizarrement mais moi, c'est la première fois pour eux que je viens au village avec quelqu'un d'autre que Kuma, c'est tout. Ils sont habitués à ce que je sois solitaire et un peu éloigné des autres. Une sorte d'ermite bien particulière. La compagnie des animaux me suffit amplement.

Une petite fille elfe vient vers moi et me salua en m'enlaçant, je le lui rendis.

- Ca fait plaisir de te revoir Elvynia.

- Moi aussi, Seira, comment vas-tu ?

- Je vais très bien, c'est un ami à toi ?

- Oui, c'est Kalec.

- Bienvenue au village des elfes. Tiens c'est pour toi[b] dit la petite fille en tendant une fleur à Kalec.

Puis Seira fit un câlin à Kuma qui l'accepta de bon coeur puis elle repartit s'amuser avec les autres petites filles du village. Elvynia se tourna vers Kalec et lui dit avec un grand sourire.

[b]- Tu vois je te l'ai dis. Nous sommes très acceuillant.


Après quelques minutes à contempler le ciel et à regarder les fleurs, Elvynia se leva tout en s'étirant la journée promettait d'être magnifique, elle regarda Kalec avec son sourire habituel puis elle lui proposa de continuer à marcher.

- Kalec.... J'aimerai te dire une chose, j'espère que tu ne le prendra pas mal mais.... tu es bien différents des humains qui viennent parfois par ici. C'est juste une constatation c'est tout mais tu m'intrigue beaucoup.

Elle regarda son ami droit dant les yeux essayant de voir une quelquonque réaction de sa part mais rien, peut-être que quelque chose passa dans ces yeux mais elle ne su le déchiffrer. Quel étrange personnage que ce Kalec.

Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 19:40

Je regardais Elvynia en attendant sa réponse, il est vrai que j'avais remarqué que les elfes me regardaient beaucoup avec un drôle de regard. Elle m'expliqua qu'en fait, c'était pas moi, mais elle qui regardait de la sorte. Elle me dit qu'elle ne venait pas souvent dans son village et qu'elle restait souvent en solitaire. C'est peut être pour cela qu'ils me regardaient de la sorte, ils se demandaient qui avait pu réussir à l'accompagner puisqu'elle était solitaire.

Une petite fille vint alors vers nous, elle parla avec Elvynia en prenant de ses nouvelles et en caressant son ourse. Elle demanda à Elvynia qui j'étais, puis elle me souhaita la bienvenu en m'offrant une fleur. Je la pris en lui souriant et en la remerciant.

Après quelques minutes à prendre le soleil dans l'herbe, Elvynia se releva et j'en fis autant, elle voulait sans doute bouger. Elvynia me dis alors qu'elle me trouvait bizarre, pas dans un sens négatif, mais que j'étais différents des autres humains qu'elle avait rencontré et que de ce fait, je l'intriguais. Si elle savait ce que j'étais, mais je ne voulais pas lui dire, car pour une raison que j'ignore, je voulais rester avec elle et si je prenais ma forme de dragon, cela risquait de compliquer les choses. Je lui répondis alors en la regardant dans les yeux et m'approchant d'elle pour que personne d'autre nous entende. Je lui dis donc en murmurant:


" Je....j'ai été bannis dès ma naissance à cause de mes yeux, oui mes yeux bleus brillant. Ainsi, je vécu toute ma vie seul dans la nature, c'est pourquoi je suis si différents des autres humains."

C'était un gros ce qui m'était réellement arrivé, mais dans ma forme de dragon , dans la forme où je suis né. Je la regardais de près pour bien lui montrer la couleur de mes yeux. On était si près que j'arrivais à sentir son souffle contre ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 19:53

" Je....j'ai été bannis dès ma naissance à cause de mes yeux, oui mes yeux bleus brillant. Ainsi, je vécu toute ma vie seul dans la nature, c'est pourquoi je suis si différents des autres humains."

- Bannis à cause de la couleur de tes yeux ? C'est complètement ridicule, moi aussi mes yeux ne sont pas vert comme les autres elfes, ils sont couleurs terre. Je suis différente et j'aime ça, au moins ça fait parler de moi, c'est que je suis intéressante c'est tout. Mais moi je t'accepte tel que tu es.

Et c'est ce qu'elle pensait, bannir quelqu'un simplement parce qu'il était différent n'était pas une raison à ses yeux. au fond, chaque être était différents, c'est qui le faisait unique aux regards des autres et puis c'est qu'Elvynia aimait, les gens différents, apprendre à les connaître était amusant, bien sûr tout le monde ne pouvait pas lui plaire mais connaître un peu de monde permettait de voir au delà des horizon. C'est ce qu'elle faisait quand elle apprenait à rencontrer quelqu'un qu'importe sa nature et ses croyances.

La proximité du visage de Kalec la rendait quelque peu nerveuse et légèrement timide mais elle ne fit rien paraître sur son visage. Kuma vit rouge à cet instant et tira la jeune elfe en arrière, l'ours avait beau être calme mais c'était un mâle assez voir très jaloux avec ceux qui s'approchait beaucoup trop d'Elvynia. L'elfe regarda son ours étrangement, se demandant pourquoi il agissait ainsi puis elle lui fit un regard qui voulait dire "Ca suffit ce comportement". Puis elle se retourna à nouveaux vers Kalec attendant de voir sa réaction sur les paroles qu'elle avait prononcé tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 20:48

Elvynia ne comprenait pas comment on pouvait bannir quelqu'un pour son apparence, elle se disait aussi différente des autres elfes mais elle n'avait été rejeté pour autant. Et qu'elle était même fière de cette différence et qu'elle m'acceptait comme je suis.

Quand elle dit ceci, j'eus un pincement a cœur car je lui mentais depuis le début. Celui-ci qu'elle acceptait, son corps, n'était qu'une illusion, mais l'esprit lui était bien réel. Nos visage étaient très proche, je dois avouer que même étant un dragon, je la trouvais vraiment joli. C'est à ce moment que son ours la tira en arrière, avait-il sentis quelque chose qui ne lui plaisait pas?. Après un échange de regard entre lui et Elvynia, il sembla se calmer.
Puis, elle se retourna de nouveau vers moi pour me regarder dans les yeux, j'eus un peu de mal à revenir à la réalité, j'étais un peu lent sur le coup. Je lui répondis alors:


" Oui, mais en fait, il croyait que j'étais corrompu et tout, ils ont donc préféré me bannir car je les effrayé. "

A chaque fois que je regardais Elvynia, j'avais une drôle de sensation au fond de moi, une chose que je n'avais jamais ressenti...c'était...curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:04

" Oui, mais en fait, il croyait que j'étais corrompu et tout, ils ont donc préféré me bannir car je les effrayé. "

Corrompu ? Elle ne comprenait pas pourquoi serait-il corrompu, si c'était le cas, la jeune elfe l'aurait remarqué depuis le début mais ce n'était pas le cas. Il était sincère et vrai même si au fond d'elle elle se doutait, une sorte de pressentiment lui disait qu'il n'est pas ce qu'il semblait être. Vrai ou Faux ? Elle ne savait pas, en tout cas, la seule chose dont elle était sûr, c'était que Kalec était quelqu'un de vrai, elle pourrait en mettre sa main à couper.

- Corrompu à cause de tes yeux ? Moi je les trouve fascinant, j'aime beaucoup la couleure que tu as.

C'était vrai, il y avait une lueur magnifique dans ce regard, bien plus beau que les siens d'ailleurs, elle pouvait les regarder pendant des heures.

- C'est pas comme les miens.

C'est tout ce qu'elle pouvait dire pour le moment, elle n'arrivait pas à trouver les mots exacte pour continuer à parler. Quelque chose en elle changeait, une chose qu'elle ne pouvait expliquer, c'était si étrange et magnifique à la fois cette sensation qui l'assaillait.

Une brise légère se leva jouant avec sa chevelure, elle dansait librement avec le vent, virevoltant ici et là, un vrai tapis de verdure brillant au soleil. Elle était vraiment déboussollé à force de le regarder des petites rougeurs apparurent sur ses joues. Que devait-elle faire ou même dire ? Elle ne le savait pas, elle espérait qu'il le fasse à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:32

Elvynia ne trouvait pas que mes yeux me donnent une impression de corruption, elle me dit plutôt qu'elle les trouvait fascinant. Je ne pus m'empêcher de rougir sur le coup. Elle dit que ce n'était pas comme les siens, de suite je lui répondis:

" Moi, je les trouve très bien les tiens..."

Je vis alors que ses joues rougirent, tout comme les miennes un peu avant. Ses longs cheveux flottaient au vent, tandis que les miens restaient fixe, en pagaille certes, mais fixe. Je la regardais droit dans les yeux, c'est alors que inconsciemment, ma main se leva et se posa sur une de ses joues. Elle avait la peux si douce et si chaud, j'approchai alors son visage du mien et je l'embrassais délicatement et tendrement. Le contact de ses lèvres étaient vraiment...exceptionnelle. Le baiser ne dura que deux secondes avant que je ne me retire en me rendant compte de ce que je venais de faire. Je m'éloignai d'elle un peu en lui disant:

" Excuse moi...je...je ne sais pas ce qu'il m'a pris...."

J'allais me mettre accroupis un peu plus loin, je me sentais vraiment embarrassé à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:57

" Moi, je les trouve très bien les tiens..."

*Mes yeux lui plaisent ?*

Un compliment rare venant de quelqu'un Elvynia n'était pas habitué à se faire complimenter ainsi et pourtant ça lui fit beaucoup de bien. Elle lui sourit timidement pour le remercier sans savoir quoi dire d'autre espérant que ce sourire pouvait dire bien plus que les mots. Soudain sans qu'elle ne comprenne pourquoi, la pression de la main de Kalec se fit sentir sur son visage puis ses lèvres se posant sur les sienne. Complètement surprise, Elvynia garda les yeux grands ouverts mais laissa faire Kalec, elle trouvait la sensation de ses lèvres très agréables mais il se retira.

" Excuse moi...je...je ne sais pas ce qu'il m'a pris...."

Elle le vit s'éloigner pour se mettre accroupis un peu plus loin, instinctivement elle passa ses doigts sur ses lèbres encore chaudes de son baiser. Elle sourit puis s'approcha pour se mettre à côté de Kalec, elle voyait la gêne qu'avait provoqué sa réaction, elle le trouva vraiment adorable.

- Tu n'as pas à t'excuser...j'ai...j'ai trouvais ton baiser très agréable...

Sans comprendre pourquoi, elle passa sa main dans les cheveux en bataille de Kalec pour finir à caresser sa joue, elle continuait à lui sourire et pour une fois son regard n'était plus triste mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:12

Je portais mes mains à ma bouche pour me la cacher, n'arrivant toujours pas à croire ce que je venais de faire, je ne devais pas oublier ce que j'étais. Ce corps n'était qu'une enveloppe, qu'une illusion, un simple déguisement.
J'avais pourtant eu de drôle de sensation quand je l'avais embrassé, des sensations aussi agréable que mystérieuse.

Elvynia vint alors me rejoindre, je m'attendais à une réaction violente de sa part, une baffe ou autre. Elle allait peut-être me crier dessus en me demandant pour qui je me prenais et tout. Alors quand elle dit que je n'avais pas à m'excuser et qu'elle avait trouvé cela agréable, je fus vraiment surpris.

Elle passa alors sa main dans mes cheveux et me caressa ensuite la joue en esquissant un large sourire. Ses caresses étaient vraiment apaisante, je n'avais jamais reçu de geste d'affection de quelqu'un d'autre à part ma mère. Je la regardai alors dans les yeux et lui demandais:


" C'est...c'est vrai...??"

J'étais encore un peu hébété par ce que je venais d'entendre et j'avais du mal à reprendre mes esprits, mais heureusement, Elvynia était là.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:25

" C'est...c'est vrai...??"

- Bien sûr que c'est vraie, tu en doutais ?

Les réactions de Kalec étaient vraiment adorable, elle ne savais pas quoi dire de plus, c'est alors que tendrement, elle l'enlaça avec l'un de ces bras et posa sa tête sur son épaule. Epaule réconfortante. Elle se sentait bien avec lui, depuis eldébut à vrai dire, c'était la seule personne avec qui elle serait prête à rester longtemps en compagnie et cela depuis très longtemps, depuis quand déjà ? Depuis la mort de ses parents.....

- Pourquoi semble-tu aussi éloigné Kalec, j'ai l'impression que tu caches quelque chose ?

Ces mots avaient dépassé la frontière de ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende compte et pourtant ils avaient bien étaient prononcé, elle voulait qu'il soit honnête avec elle et surtout avec lui même. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il cachait effectivement quelque chose et si c'était le cas qu'il le lui dise.

- Kalec soit honnête avec moi c'est tout ce que je demande.... dit-elle d'un regard mi-sérieux mi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:37

Elvynia m'affirma que c'était bien vrai, elle m'enlaça alors et déposa sa tête sur mon épaule. Je glissais la mienne au creux de son cou et lui passait mes mains dans le dos pour la caresser et la maintenir contre moi. Notre étreinte était vraiment apaisante, mais elle me m'étais mal à l'aise par la même occasion.

Elvynia me demanda pourquoi je semblais si loin, si déconnecté de la réalité et si je cachais quelque chose. Elle avait donc deviné, elle avait vu que j'agissais assez bizarrement. A cet instant, je ne savais pas quoi faire, elle se détacha de moi et me fixa avec un regard qui voulait en dire long sur ses intentions. Elle voulait que je sois honnête avec elle, c'est tout ce qu'elle espérait.

Je baissais la tête et me mis à regarder ailleurs, je réfléchissais à tout ce que cela pouvait impliquer si je lui mentais encore ou si je lui disait la vérité. Je ne savait vraiment pas quoi faire. Je me mordillais les lèvres et lui demandais avec un air sérieux mais à la fois triste:


"Si...si je te le dis, est ce que ca va...changer ton opinion sur moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:47

"Si...si je te le dis, est ce que ca va...changer ton opinion sur moi...?"

- Mon opignon sur toi est déjà faite depuis longtemps. Même si tu me cache quelque chose, tu es vraiment quelqu'un de bien et ça tu semble ne pas le savoir.

Elle ne savait pas si ces paroles étaient vraies ou non mais c'est ce qu'elle pensait de lui. elle ne pourrait pas se détacher de lui quoi qu'il puisse avoir fait ou quoi qu'il puisse être. Elle se sentait proche de lui mais ce qu'il cachait ne faisait que les éloigner davantage et ça elle avait dû mal à le supporter, elle se mit alors devant lui et le serra dans ses bras, caressant son dos avec des gestes doux qui voulait en dire long sur ce qu'elle ressentait.

- Dis-moi... je ne demande qu'à te connaître. qu'impore ce que tu as fais ou ce que tu es, pour moi cela ne change en rien de l'opignon que j'ai de toi Kalec.

Après deux minutes d'étreintes, elle s'éloigna juste assez pour prendre le visage de Kalec dans ses mains et y déposa un baiser sur son front. Jamais auparavant, Elvynia aurait pensé agir de la sorte mais avec lui c'était devenu normal et tout simplement magnifique, ce sentiment qui prenait forme en elle lui réchauffait le coeur mais en était-il la même chose pour lui ? Elle ne le savait pas pourtant elle espérait que oui. Mais pour cela, il devait faire face à ses doutes et ses peurs et tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:00

Elvynia me répondit que son opinion était déjà faite à mon sujet et que de ce fait quoique j'ai à lui dire, elle ne le changera pas car elle me qualifié de quelqu'un de bien. Je ne pouvais être plus touché par ses paroles, je compris alors qu'elle tenait à moi. Elle m'enlaça de nouveau et me dit qu'elle voulait me connaître. Puis, elle se sépara de moi et me fit un baiser sur le front. Je restais quasiment inerte pendant deux minutes pesant le pour et le contre. Et au final, il y avait que des pour.

Je regardais autour de moi et constatais qu'il avait un peu trop d'elfe dans cette clairière à mon gout. Je me relevais, la pris par la main et l'incitais à me suivre. On s'enfonça alors dans la forêt pour rejoindre un endroit à l'abri des regards près d'une petite chute d'eau magnifique. Je me stoppais nette, inspirais un bon coup et lui dis en la regardant dans les yeux:


" Voila, comme tu l'as deviné, je cache quelque chose, mais je sais pas si c'est à ce que je vais te dévoiler que tu t'attendais.

Elvynia, je ne suis pas un humain, ceci n'est qu'une transformation. En réalité, je suis un dragon..."


Je m'éloignais d'elle et me mis accroupis dans l'herbe. Une lueur bleuté m'entoura et quand elle se dissipa, Elvynia pouvait m'apercevoir en forme de dragon. J'étais allongé sur le côté et me relavais lentement en rangeant les ailes le long de mon corps. Je lui dis:

" Voilà...je suis désolé de t'avoir mentis depuis le début, mais si je l'ai fais, c'était pour rester avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 10:26

Elvynia était complètement stupéfaite, elle ouvriat la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt. Un dragon ? Voilà ce qu'il était ? Jamais elle n'aurait pensé à cela, c'était incroyable qu'il lui ait mentit uniquement pour rester avec elle. Croyait-il que sous sa forme humaine, il pourrait l'approcher facilement sans qu'elle n'ait peur et qu'elle le juge. Pourtant maintenant qu'il l'a connait, il devrait se douter qu'elle était bien plus amoureuse de la nature et des animaux que de ses congénères. Elle resta silencieuse pendant des minutes entières sans pourvoir dire quelque chose. Elvynia trouvait sa forme draconnique tellement adorable tout autant que sa forme humaine. Elle était tombé sous le charme des deux formes, mais rien ne changeait pour elle, c'est sa personnalité qui l'avait touché par son physique. Il était différent ? Et alors ! Cela ne la dérangeait aucunement.

Lentement, elle commença à marcher vers lui puis d'un mouvement rapide mélangé à la délicatesse, elle lui sauta au cou commençant à le caresser la tête, l'enlaçant fort mais pas trop sinon elle risquait de l'étrangler.

- Tu es trop mignon Kalec.

Puis pour calmer les peur de Kalec, elle prit sa tête délicatement dans ces mains et lui embrassa le bout de son museau, s'il aurait été sous sa forme humaine, c'était sa bouche qu'elle embrasserait.

- J'aime ta différence, c'est ce qui te rend unique. Personne n'est là pour juger, on est pas digne pour cela. Je t'accepte en dragon comme en humain. Et toi accepte-tu une elfe aux yeux différent de ceux de ses semblables, solitaire, amoureuse des animaux et est tombé sous le charme d'un être bon. M'accepte-tu comme je suis ? Avec mes bons et mes mauvais côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 11:06

Je restais immobile sur mes quatre pattes, je m'attendais à tout en tas de réaction de sa part, de la peur, de la colère....Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me veuille du mal, car vu comment elle s'était occupé du loup hier, on voyait bien qu'elle tenait aux animaux. Je m'attendais alors à la voir me hurler dessus en me demandant comme j'avais pu lui mentir à se point. Alors quand elle s'approcha de moi et me bondit dessus aussi rapidement que l'éclair, je pris peur durant une petite seconde, qui fut aussitôt dissipé quand je vis qu'elle m'enlaçait par le coup. Sous le choc et sous ses câlins, je me cabrais et tombais sur mon cul. Je me retrouvais donc assis sur le cul, les pattes arrière vers l'avant et ma queue sur le côté. Je tenais droit grâce à une de mes pattes avant qui s'appuyait sur le sol, mais mon équilibre tenait plus de l'aide de Elvynia qu'autre chose.

Elle me dit qu'elle me trouvait trop mignon, c'est assez marrant quand on pense que c'est à cause de mon apparence que j'ai été chassé. Il y a des choses dans la vie qu'il ne vaut mieux pas cherche à comprendre. Alors quand elle m'embrassa sur le bout du museau, mon corps se figea tout entier. Je pouvais tout de même entendre ce qu'elle me disait. Elvynia aimait ma différence et c'est ce qui me rendait si unique, trop unique aux yeux de certain malheureusement pour être compris. Elle me disait qu'elle m'acceptait dans les deux formes que je possédais Elle me demanda alors si j'acceptais une elfe différentes par rapport au sien, qui était solitaire, amoureux des animaux et tombait sous le charme d'un être bon. Si j'étais en humain, j'aurais rougis à cet instant, Elvynia comprenait au moins que par delà mon apparence qui peut me faire paraitre mauvais, j'étais quelqu'un de bon dans l'âme. Elvynia me demanda alors si je l'acceptais comme elle l'étais.

Je la regardais droit dans les yeux, lui sourit et lui murmura:


"Oui, je t'accepte comme tu es, et je ne te trouve que des bons côtés..."

Je l'enlaçais à ma manière, je passais mes ailes autour de son corps comme si c'était une couverture. Je réalisais à quel point on se ressemblait, on était tout deux différents par rapport à notre peuple, on aimait tout deux la solitude...et on s'aimait tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 11:22

La chaleur qu'apportait les ailes de Kalec était vraiment réconfortante à un point que des larmes de pur bonheur perlèrent sur mes joues, malgré ces larmes elle gardait son sourire habituel sur son visage. Quant à Kuma, lui, il avait tout suivit depuis le début restant à une distance raisonnable, il s'approcha néanmoin du couple et sentit Kalec puis il caressa la tête du dragon avec la sienne en signe d'approbation. Sa maman de subtitution avait trouvé quelqu'un de bien et il en était heureux. La voir ainsi le remplissait de joie. Elvynia le ressntit très nettement alors, elle les enlaça tout les deux dans ses bras, heureuse que sa vie prenne un tour nouveau et magnifique jamais elle n'aurait songé un jour à aimait un dragon et pourtant s'était bien le cas. Maintenant c'était eux, lui et elle, qu'importe ce qui arrivera, elle l'aimera.

- J'ai toujours dit que je tomberai amoureuse de quelqu'un d'unique. Mon père me disait même que mon coeur était plus celui d'un animal que d'un elfe.

Elle s'approcha de l'oreille de Kalec et lui sussura ces quelques mots que jamais elle pensait dire un jour avec tant de sentiments.

- Je t'aime mon dragon, mon humain, mon Kalec...

Elle continuait à se lover contre lui, elle aimait la sensation de ses écailles sur sa peau, elle l'aimait lui tout simplement.

- Parmi mon peuple, tu sera accepté tel que tu es, nous aimons les dragons et moi encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 11:41

Elvynia commença à pleurer, je compris vite qu'il s'agissait de larmes de joies. Son ours, Kuma, qui avait tout observé de loin se rapprocha de moi et vint frotter sa tête à la mienne. Je compris alors qu'il m'acceptait tel que j'étais. Elvynia nous enlaça tout deux, ce fut très agréable de se sentir aimait par quelqu'un. Elle me confia qu'elle avait toujours su qu'elle tomberait amoureuse de quelqu'un de spécial et que son père lui disait qu'elle avait plus un cœur d'animal que d'elfe, il s'imaginait surement pas qu'elle irait avec un dragon. Elle me murmura alors dans une oreille qu'elle m'aimait, je tournais la tête pour lui dire la même chose dans l'oreille avant de lui lécher la joue.

Elvynia se blottit d'avanatge contre moi, la sensation de son corps contre le mien m'apportait beaucoup de plaisir, même si les écailles sont moins sensible que de la peaux. Et quand je dis cela, c'est bien par rapport à leur résistance, mais aussi par la sensibilité. Mes écailles étaient bien plus solide que de la peaux humaine, mais je ressentais beaucoup moins les caresses. Elvynia me rassura en me disant que parmi les elfes, je serais accepté, qu'il aimait les dragons et qu'elle s'était encore plus que les autres. Elvynia s'appuya tellement contre moi, que je perdis l'équilibre et tombai en arrière en l'entrainant avec moi. Elle se retrouva allongé sur moi et je lui souris, mais j'étais quand même inquiet par rapport à ce qu'elle venait de me dire, je lui répondis alors:


" Ceux de ton peuple apprécie peut-être les dragons, mais tu crois qu'ils réagiront pas un peu de manière excessive quand ils sauront qu'on est en couple...enfin je veux dire l'une des leur avec un dragon..."
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 15:06

" Ceux de ton peuple apprécie peut-être les dragons, mais tu crois qu'ils réagiront pas un peu de manière excessive quand ils sauront qu'on est en couple...enfin je veux dire l'une des leur avec un dragon..."

Il avait un peu peur et c'était tout à fait compréhensible mais malgré ce qu'il pensait le village d'Elfe dans laquel Elvynia vivait avait plutôt l'esprit ouvert. Ils n'étaient pas du genre à juger surtout quand il était histoire d'amour, il ne se mêle pas de ce genre de chose même si tout le monde ne pensait pas forcément de la même façon et Elvynia se moquait bien de ce que pourrait dire ces elfes là. Elle l'aimait et c'était tout ce qui comptait et elle était sûr que ces parents auraient approuvé cela.

- Mon peuple est assez ouvert, ils ne se mêle pas des histoires d'amour des autres et puis je ne sais pas si tu l'a remarqué mais la petite fille elfe qui t'a donné la fleur, son père est un elfe et sa mère une Nalamis. Tu n'as pas dû remarquer ces oreilles de chats avec ces rubans et sa queue était caché sous sa longue robe. Personne ne la rejette tout le monde l'aime.

Elle caressa délicatement la tête de Kalec ajoutant quelque petit baiser par ci par là, elle ne s'en lassait pas, elle aimait sentir le contact de Kalec sur elle et ça ne changera pas, non jamais. A présent c'était eux, lui et elle et personne d'autre. elle veut vivre pleinement son amour avec le dragon de son coeur.

- Bien sûr, il y aurait peut-être des critiques de la part de quelque uns mais je m'en moque c'est de nous dont il s'agit et pas les autres. Et je dois te remercier, car avant aujourd'hui même hier, je ne me suis jamais aussi sentit sereine et heureuse de ma vie.

Elle s'assit à côté de Kalec et regarda droit devant elle, comme s'il y avait quelque chose.

- Depuis la mort de mes parents, je souriai cachant ma vraie tristesse, Kuma m'a beaucoup soutenue pendant toute ses années et toi, tu apparaîs et mon coeur se sent moins seul, tu as remplacé cette tristesse par le bonheur.


Dernière édition par Elvynia le Jeu 16 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 15:33

Elvynia restait allongée sur moi, cela ne semblait pas lui déranger et moins non plus par la même occasion. Elle m'expliqua que les elfes étaient assez ouvert face à cela et qu'ils ne se mêlent pas de l'histoire des autres. Et que la petite fille qu'on avait croisé tout à l'heure n'était pas une elfe à cent pour cent. Les baisers de Elvynia me réconfortaient énormément, elle m'avertis qu'il y aura surement des critiques mais qu'elle s'en moquerait. Elle voulait me remercier car depuis qu'on était ensemble, elle se sentait mieux intérieurement. Elvynia m'expliqua que depuis la mort de ses parents, son sourire et sa bonne humeur n'étaient qu'un masque pour cacher sa tristesse. Et que j'avais remplacé cette tristesse par du bonheur, je ne pouvais être plus touché.

Puisqu'elle s'était mis assise à côté de moi, je basculai sur le côté et me relevais sur mes pattes. Je lui dis:


" Je t'en dois aussi beaucoup, avant je n'avais aucun but dans la vie...maintenant, j'en ai un, j'ai une cause à défendre et quelque chose à ne pas perdre..."

Il est vrai qu'en y réfléchissant, ma vie venait de basculer et de prendre enfin un sens. Avant, je prenais souvent des risques, car au final, je n'avais rien à perdre, je ne laisserais personne derrière moi après ma mort. Mais ce temps là est finie, j'ai enfin un port d'attache, une belle et bonne raison de vivre.

Je me retransformai en humain et proposais à Elvynia de retourner chez elle, chose qu'elle accepta. On se remit alors en toute vers sa maison, la seul différence par rapport au chemin d'allé?? Et ben sur le chemin du retour, on se tenait la main.

Quand on arriva chez elle, je l'embrassais un moment, avant de rejoindre ma chambre et de m'allonger sur le lit pour fixer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 15:52

Ils marchèrent mains dans la mains, plus rien n'existait à par lui, elle, eux. Elle semblait dans un autre monde, loin de tout, dans le ciel, par delà les nuages où le temps n'avait aucune importance. Elle était bien à ses côtés. Arrivé à la maison, Kalec l'embrassa, elle lui rendit un baiser plus passionné que le sien puis ils se séparèrents pour rejoindre leur chambre respective. Elvynia se ragarda devant le miroir, elle voyait qu'elle était heureuse, cette fois-ci son reflet semblait la satisfaire, aucune tristesse dans ses traits, elle regarda ces vêtements et se dit qu'elle devrait se faire belle pour Kalec, elle ouvrit son armoire et fouilla essaya de trouver une robe adéquate, elle en avait beaucoup, des robes qui appartenaient autrefois à sa mère, elle n'a jamais pu se résigner à les jeter et puis, sa mère elle faisait la même taille, elle en choisit au ton bleu ciel qui se marirait à la perfection avec ses cheveux et sa peau. Elle la mit et se regarda, jamais encore elle n'avait porté autre chose que son pantalon et son corset de cuir.

Elle se demandait si cela plairait à Kalec, elle n'en était pas sûr, elle ne voulait pas être ridicule devant lui mais elle osa, sortant de sa chambre pour aller dans celle de sa moitié, elle toqua et entra, ferma la porte derrière elle, restant là devant lui, les joues rougis par sa timidité. Attendant une réaction de sa part. Elle leva des yeux lumineux et timide vers lui et dit d'une petite voix.

- Je peux rester avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 16:13

Je regardais le plafond en repensant à toute cette journée qui restera gravé dans ma mémoire. Je faisais un bilan de ma vie et remarqué que c'était le premier moment de bonheur dans ma vie si mouvementé et misérable. Je réfléchissais aussi à mon avenir, pour Elvynia, il serait plus pratique que je reste en humain, mais moi ca me dérangeait. J'aimais ma forme de dragon, et de plus ma forme humaine n'est pas stable et je peux redevenir dragon à n'importe quel moment.

C'est à ce moment qu'on frappa à ma porte, sans que j'ai le temps de dire quelque chose, je vis Elvynia entrer. C'était elle, donc je ne lui en voulait pas. Elle me demanda si elle pouvais rester avec moi, je lui répondis:


" Bien sur, tu peux rester et venir si tu veux..."

J'avais vu dans son regard qu'elle était un peu timide sur sa demande. Je remarquais aussi qu'elle s'était changé. Elle avait abandonné ses habits de cuir pour une robe de couleur bleu ciel, la même couleur que mes yeux. Elle était magnifique dans cette tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 16:53

Elvynia le rejoignit dans le lit et s'allongea à côté de lui, se lovant près de sa poitrine simplement pour sentir son souffle et sa chaleur contre elle. elle se sentait ridicule car autrefois, elle se moquait tout bas de chaques réactions des maoureux mais aujourd'hui elle agissait de la même manière comprenant aujourd'hui pourquoi ils étaient ainsi l'un avec l'autre. Tout simplement parce qu'ils étaient amoureux et qu'ils voulaient être ensemble jour et nuit, ne voulant plus se quitter. Car être seul sans sa moitié c'était une vraie torture qui se terminait dès qu'on le revoyait.

Elle ne parlait pas trop intimidé, étrange n'est-ce pas ? Elle qui n'était intimidé que très rarement voir pas du tout en présence de Kalec, c'était autre chose et elle ne savait pas pourquoi.

- Tu resteras combien de temps avec moi ?

Elle avait un peu peur de la réponse car elle savait pertinemment que Kalec avait besoin de sa liberté et de voler, c'était un dragon avant tout et il avait besoin de sentir le vent sur ses écailles. Il ne voudrait pas être condamné à rester en humain, Elvynia avait bien comprit qu'il aimait sa forme draconnique. Elle se leva légèrement et s'approcha des lèvres de Kalec et y déposa un baiser d'abord timide qui se transforma bien vite en un passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 17:18

Elvynia vint me rejoindre dans le lit, elle se blottit contre moi et je l'enlaçais en passant ma tête dans le creux de son cou. J'avais ses cheveux en plein dans le nez, mais ils sentaient bon, c'était très agréable. Elle me demanda l'air inquiété combien de temps je comptais rester avec elle. Je lui souris et répondis:

" Toute ma vie...je ferais quelques fois des sortis pour me dégourdir les ailes, mais je ne resterais jamais loin de toi..."


Je lui faisait des longs baiser dans le cou, ma main alla se loger dans son dos pour le lui caresser. Tandis que l'autre venait lui caresser les cheveux...Jamais, je ne voudrais la quitter trop longtemps, je me sentais si bien avec elle, je la considérais comme un miracle, un trésor que je n'étais pas près de lâcher.

[ Court, mais vu que je sors ce soir, je ne voulais pas te bloquer..]
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:29

" Toute ma vie...je ferais quelques fois des sortis pour me dégourdir les ailes, mais je ne resterais jamais loin de toi..."

Ces simples mots lui firent chaud au coeur, il resterait à ses côtés aussi longtemps qu'elle vivrait, partageant leur vie, leurs espoirs, leur amour et leurs joies. Rien de négatif ne venait à l'esprit de la jeune elfe, que du bonheur sera parsemé tout au long de son chemin. Les baisers de Kalec la chatouillait, elle poussait des petits rires à chacuns de ces derniers, elle ne pouvait s'en empêcher, un de ses points faibles, elle était très chatouilleuse au niveau du cou mais aussi au hanche. Il lui semblait que Kalec l'ait remarqué. Elvynia, elle, se demandait si Kalec était chatouilleux, elle le saura bien un jour ou l'autre, donc pour l'instant elle rendait chaques baisers que Kalec lui faisait mais en plus passionné, elle lui fit même une petite marque dans le cou, son sceau à elle.

Ils restèrent un long moment ainsi, elle contempler puis peu à peu elle sombra dans un sommeil merveilleux etourait des bras de celui qu'elle aime, écoutant la mélodie de son coeur, sentant sou souffle dans ses cheveux.

Dans un murmure, elle lui dit.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:56

On se serrait l'un contre l'autre, on se maintenait chaud de cette manière et on pouvait aussi s'enlacer sans cesse. Tout ce que je pouvais dire à ce moment, c'est que j'espérais qu'il ne prenne jamais fin. Je passais une de mes mains dans ses cheveux qui me paraissait aussi doux que de la soie. Je contemplais son si jolie visage et je me lassais pas de l'embrasser sur les lèvres avec passion.

Je remarquais alors, que Elvynia commençait à s'endormir dans mes bras. Elle me sortit alors un "je t'aime " dans un doux murmure. Je lui répondis dans une voix aussi basse que la sienne que je l'aimais aussi. Nos cœur battaient en parfait unisson, je regardais Elvynia s'assoupir contre mon torse, je lui caressais lentement les cheveux.

Je laissais alors Elvynia s'allonger sur moi pour qu'elle puisse y dormir paisiblement. Sentir son poids sur moi, son corps contre le mien était vraiment agréable, tellement agréable que je m'endormis à mon tour.

On fit une sieste d'environ une bonne heure quand on se réveilla l'un dans les bras de l'autre. Je l'embrassais à nouveau longuement, puis je passais ma main sous son haut. Je n'avais pas vraiment eu le temps de sentir à quel point sentir ma main caresser sa peaux si douce et chaude était agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]   Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade et rencontre intéressante [Privée : Kalec et Elvynia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]
» Kalec
» Absence Fubuki / Elvynia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Clairières agréables-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser