-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMar 24 Aoû - 19:52

Cela faisait une bonne heure qu'on avait quitté la maison de Elvynia, que je pouvais considérer comme la mienne. Le temps était magnifique, un beau soleil se tenait fierement dans un ciel bleu azur, quelque nuage, une température agréable, parfait en somme. On marchait parmi les arbres quand on se retrouva au abord d'une petite rivière. On choisit un endroit bien plat et large près de celle-ci pour s'installer.

Une fois qu'on avait établis notre petit campement, je m'allongeais dans l'herbe fraiche et molle. Je m'étendais de tout mon long pour m'étirer, Elvynia me rejoint bientôt et c'est avec de nombreuse caresses que je l'acueillis. On resta allongé quelque minutes l'un contre l'autre. On ne pouvait entendre que le chant de l'eau à nos côtés, chant qui me donna rapidement une envie. Je souris à Elvynia et courus vers la rivière avant d'y plonger tout habillé. La sensation de l'eau fraiche se faufiller sur toutes les parties de mon corps était très plaisant. L'eau était pure et à une température idéal pour s'y baigner, j'ouvris la bouche pour boire une gorgée et me désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMar 24 Aoû - 20:27

La promenade était des plus agréable, Elvynia était bercée par le chant des oiseaux et de la rivière, un climat des plus romantique s'offrait à eux. Elvynia dipossa le petit panier prêt d'eux et s'allongea au côté de Kalec qui ne manqua pas de lui offrir une multitude caresses qui étaient la bienvenue puis il se leva et se jeta dans l'eau tout habillé, la jeune elfe ne put s'empêcher de rire devant ce spectacle, elle le regarda, les yeux emplit d'amour et de tendresse puis elle se dit qu'elle allait lui offrir une mélodie rien que pour lui, une douce mélodie remplit de tout les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Elvynia y mit tout son coeur et son âme, le brise s'était levé semblant l'accompagné et le chant de la rivière ne faisait qu'augment l'atmosphère douce et paisible. De petits écureils s'étaient réunis autour d'elle comme à leur première rencontre mais Elvynia gardait les yeux fermait se concentrant sur ce qu'elle jouait.

Quelque instant plus tard, lorsque la mélodie cesse de sortir de son instrument, elle vit que Kalec était là, face à elle et la regardait, elle lui sourit puis dit.

- Cette mélodie était pour toi.

Elle rangea sa flûte et posa sa tête sur les genoux de son bien aumé, il était mouillé mais elle en moqué, l'eau et la terre s'était toujours très bien entendu et ça ne risquait pas de s'arrêter là. Tout comme leur couple, ils s'aimaient cela durera longtemps encore très longtemps.

[Hors RP : La mélodie d'Elvynia est en spoiler après la signature]
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMar 24 Aoû - 20:46

Je me baignais dans l'eau de la rivière, quel moment agréable. Elvynia se mit alors à jouer un air, un air mélodieux. La musique qu'elle produisait été splendide pour mes oreilles, je l'écoutais avec beaucoup d'attention et me laissais bercer par les notes de musiques. Quand elle eut fini, Elvynia me dit qu'elle avait dédié cette mélodie pour moi. Sans m'en rendre compte, j'étais sorti de l'eau, comme attiré par la musique. Je la remerciais du fond du coeur et posais sa tête sur mes genoux en lui faisant de doux calins.

Je lui mumurais à l'oreille à quel point je l'aimais. Je me couchais alors dans l'herbe en la prenant sur moi. Je l'enlaçais avec tendresse et lui caressais le dos tout en l'embrassant. C'est alors que je me sentis mal intérireurement, une drôle de sensation me parcourit. Dans une lueur blutée, je repris ma forme de dagon. Elvynia était allongée sur mon ventre écailleux, j'étais sur le dos, les quattre pattes en l'air. Je lui dit alors:


"excuse-moi, je n'ai pas pu me controler, il faudra attendre un peu avant que je reprenne ma forme humaine pour les calins, à moins que cette forme ne te dérange pas"

Je dois bien dire que le contact était agréable
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMar 24 Aoû - 20:59

Soudain une lueur bleuté l'aveugla quelque peu, la voir jallir ainsi lui fit mal pendant un instant, elle se frotta les yeux puis lorsque sa vue revint, elle vit Kalec sous sa forme de dragon. Elvynia en jugea qu'il a dû rester trop longtemps sous forme humaine et que l'énergie dû lui manquer mais elle n'était pas triste pour autant, elle le trouvait vraiment adorable sous cette forme et puis la jeune elfe a toujours aimé les dragon, créature libre qui peut voler dans le ciel voyant un autre monde de la-haut.

"excuse-moi, je n'ai pas pu me controler, il faudra attendre un peu avant que je reprenne ma forme humaine pour les calins, à moins que cette forme ne te dérange pas"

Elle s'approcha de lui et caressa son nez avec le sien tout en souriant puis lui embrassa le nez.

- Tu n'as pas à t'excuser, tu es toujours autant beau pour moi.

Elle l'enlaça lui caressa la tête avec l'une de ses mains, elle aimait le contact de ces écailles sur sa peau, c'était une sensation étrange mais pas désagréable. Elvynia se demandait au plus profond d'elle, s'il était possible pour eux d'avoir des enfants, elle ne le savait pas mais elle mourrait d'envie de porter l'enfant de Kalec en elle. Mais elle ne voulait pas en parler, elle avait peur d'entendre la réponse à cette question. Elle s'écarta lentement puis prit son panier, elle prit un morceau de viande et le tendit à Kalec, elle se contenta d'un petit sandwich mais elle n'arrivait pas vraiment à manger, son regard était dans le vague, pensant que peut-être jamais elle ne pourrait enfanter mais qu'importe tant qu'elle était avec Kalec s'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMer 25 Aoû - 10:52

Elvynia me caressa le nez avant de l'emrasser, je compris alors que cela ne la dérangeais en aucun cas. Elle me dit qu'elle me trouvait toujours aussi beau ainsi, pour la remercier, je lui fis quelques léchouilles dans le cou. En retour, Elvynia m'enlaça tendrement en me caressant la tête, j'en profitais pour enrouler ma queue autour d'une de ces jambes et je rejoignais le bout de mes ailes dans son dos, celles-ci formaient comme des couvertures pour elle. En la regardant dans les yeux, je voyais bien que quelques chose la traquassais, je pouvais le sentir également, chose que je ne pouvais faire en forme humaine.

Elvynia se releva lentement et alla vers le panier, ellle en sortit en morceau de viande pour moi et un sandwich pour elle. Je me mis à manger avec appétit le morceau de viande, une fois que j'en ai eu fini avec lui. Je me relevais et battait des ailes pour les dégourdir un peu. J'allais ensuite m'allonger derrière Elvynia pour qu'elle puisse s'adosser contre moi, ma queue nous entoura tut les deux et mes ailes étaient repliées sur mon corps pour ne pas nous géner. Frottant ma tête délicatement à la sienne, je lui demandais:


" Je sens que quelque chose te traquasses, tu peux m'en parler si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMer 25 Aoû - 11:10

" Je sens que quelque chose te traquasses, tu peux m'en parler si tu veux."


Elvynia le regarda un instant faisant apparaître un sourire sur ce visage, bien sûr c'était simplement pour cacher sa tristesse mais elle ne voulait pas l'inquiéter davantage et puis ils venaient à peine de se mettre ensemble, elle n'allait pas mettre sur le tapis, l'histoire des enfants. Il fuirait probablement. Elle décida de le rassurer.

- Non ça va, ne t'inquiète pas.

Elle le disait mais pensait autrement, rien qu'à la pensée d'enfants qu'elle ne pourrait avoir avec lui, la rendait malheureuse dans un sens, toutes femmes désiraient devenir mère mais était-ce possible pour eux ? Elle ne le savait pas et ne voulait pas le lui demander, elle craignait sa réponse et peut-être voir même sûr elle sera malheureuse. Sans comprendre comment, des larmes débordèrent de ces yeux, elle ne voulait pas que Kalec les voit mais vu son côté intuitif très développé, il a dû s'en rendre compte, elle essuya ces larmes salé qui ne faisait que redoubler. Elle ne pouvait plus s'arrêter, elle se trouvait stupide, pleurer parce qu'elle ne pourrait sans doute pas avoir d'enfants avec Kalec. Elle n'arrivait plus à parler, ni à regarder Kalec, si elle le faisait ces larmes redoubleraient d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMer 25 Aoû - 11:27

Elvynia me sourit et me dit que je n'avais aucun soucis à me faire, j'avais sentis qu'elle mentais, je l'avais lu dans ces yeux. C'est alors que je sentis qu'elle pleurait, comme un sixème sens, j'arrivais à voir quand quelqu'un à qui je tenais souffré intérieurement. Elvynia essayait de le cacher évidement pour ne pas que je me fasse de soucis, mais je m'en fesais encore plus si elle ne me disait rien. Elle se mit à pleurer d'avantage et mon coeur en subit les conséquence, je le sentis se pincer de tristesse.

Je couvrais alors son corps d'une de mes ailes et ma tête alla se poser sur son épaule, faisaint une mime inquiete, je lui demandais:


" Hey, qu'est ce qu'il se passe, je me sens mal quand je te vois comme cela... Qu'est ce qu'il y a ? "

J'espérais qu'elle est un probléme que je puisse résoudre, il n'y a rien de pire que de vir souffrir quelqu'un qu'on aime et qu'on ne puisse rien faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMer 25 Aoû - 11:49

" Hey, qu'est ce qu'il se passe, je me sens mal quand je te vois comme cela... Qu'est ce qu'il y a ? "

Comment pourrait-elle lui dire ? Si elle lui avouait ce qui la rendait ainsi cela le ferait probablement souffrir également ou peut-être fuir ? Elle ne savait pas ce qu'il en pensait de tout ça, ils ne se connaissaient que depuis un jour seulement et elle, elle pensait déjà à une famille. Oui mais si elle ne lui demandait pas, elle n'aura jamais sa réponse, le coeur battant et la gorge serré, Elvynia commença à parler.

- Je ne veux pas te faire fuir ou encore mal mais cela me ronge depuis avant. L'idée d'avoir une famille à tes côtés. Est-il possible entre deux êtres de races totalement différentes de concevoir même l'idée de procréer ?

Cette question était capital pour elle, elle voulait avoir une réponse claire et honnête, elle voulait savoir jusqu'où cela pouvait être possible entre eux. Elle ne pouvait s'en empêcher, c'était son rêve d'avoir une famille bien à elle, depuis qu'elle a perdu ses parents, Elvynia s'était toujours imaginé la vie de femme mariée et de mère de famille mais jusqu'à maintenant le visage de son mari n'était qu'une ombre et aujourd'hui, il avait le visage de Kalec et de personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMer 25 Aoû - 12:01

J'esseyais de réconforter Elvynia du mieux que je le pouvais, mais je savais pas comment m'y prendre. Je sentais que je ne pouvais prendre ma forme humaine car ma véritable forme avait été masqué trop longtemps. Je pouvais tout de même lui faire des calins, mais c'était moins facile. Elvynia me parla enfin, elle se confia à moi avec difficulté cependant. Elle avait peur de me faire fuir ou de me faire mal intérieurement. Ce qu'elle voulait, c'est d'avoir une famille, des enfants et elle ne savait pas si on pouvait en avoir, c'est ce qui la dérangeait.

Je dois avouer que j'étais un peu confus, l'idée d'avoir mes enfants me faisaient un peu peur, car je ne savais pas si je ferais un bon père, si j'étais prêt à avoir tant de responsabilité. Surtout que je m'étais posé la question ce matin, je devais donc lui faire part de ce que je pensais:


" Pour avoir des enfants, je pene que c'est possible, tu m'a bien montré l'exemple de la petite fille de la prairie. Mais, je ne crois pas pouvoir procréer quand je suis dans ma forme humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMer 25 Aoû - 12:11

" Pour avoir des enfants, je pense que c'est possible, tu m'a bien montré l'exemple de la petite fille de la prairie. Mais, je ne crois pas pouvoir procréer quand je suis dans ma forme humaine..."


Elle se doutait fort bien que la réponse n'allait pas lui plaire mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, ce n'était pas de sa faute. Elle s'éloigna de l'étreinte de Kalec non sans oublier de lui donner un baiser sur la tête, elle s'excusa et se dirigea au bord de la rivière, elle s'y assit et préféra pleurer seule et en silence, ses larmes salés se mélangeaient avec l'eau douce et pur de la rivière. Elle avait honte d'agir ainsi, surtout devant celui qu'elle aimait mais que faire d'autre, elle voulait pleurer un bon coup, déverser toute sa tristesse et ensuite elle se sentirait mieux, enfin dans un sens. Elle prit un peu d'eau dans ces mains et se mouilla le visage puis elle se leva et se retourna, cette fois avec un sourire sincère. Elle se sentait mieux maintenant qu'elle lui en avait parlé et après avoir pleuré.

Elle se dirigea vers Kalec et le serra fort dans ses bras.

- Pardonne-moi, je ne voulais pas agir ainsi mais à présent cela va beaucoup mieux. Qu'importe ce qui se passera, tant qu'on est ensemble cela me va. Et on verra bien ce que le destin nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMer 25 Aoû - 18:19

Elvynia e releva et s'éloigna de moi, elle pleurait toujours, moi, je baissais la tête vraiment triste. Je ne savais pas exactement ce qu'il se passait dans sa tête, mais quand je lui est dit que je ne pouvais procréer avec ma forme humaine, ceci l'avait abattu. Seul ma forme de dragon me permettait d'enfanter, enfin à moins que je ne sois stérile de naissance. Je ne pouvais transmettre la vie que sous la forme où j'étais né.

Elvynia avait noyé son chagrin dans la rivière durant plusieurs minutes, elle revient vers moi le sourire aux lèvres. Elle me serra dans ses bras et moi, je savourais le contact de son corps contre le mien. Elle me demanda pardon pour la manière qu'elle venait d'agir, elle voulait rester avec moi On traversa tout ensemble et on verra ensemble ce que le futur nous réerve. Je lui murmurais des mos doux, lui disant qu'elle n'avait pas à se pardonner, que rien de mal avait été commis.

Elvynia s'appuya tellement contre moi, que je basculais en arrière en l'entrainant avec moi. Elle se trouvait surmon ventre, je frottais mon front avec le sien, ma queue s'enroulla autour d'une de ses jambes et la caressa. Sa peau contre mes écailles, quelle sensation, malgré la barrière de l'espèce, j'avais toujours autant envie d'elle et ceux, quelques soit ma forme. Mais était-ce réciproque? Pouvait-elle vraiment faire autant que dans ma forme humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMer 25 Aoû - 22:34

Tant d'amour, tant de tendresse remplient le coeur de la jeune elfe d'une joie immense mais qui aurait crut qu'un jour son coeur appartiendrait à un dragon. Le destin était bien étrange mais il s'était montré généreux envers elle, car elle partageait un amour des plus purs et des plus vrais. Elvynia se sentait transporté de bonheur, elle en oublia bien vite sa tristesse.

Ils tombèrent tout les deux sous l'étreinte d'Elvynia, Kalec continuait à la câlinait, la jeune elfe aimait tout autant la forme humaine que la forme de dragon de Kalec, il était tout autant adorable dans ses deux formes. Elle ne se lassait pas de le caresser de tout son amour, frottant son nez contre celui du dragon.

- Tu sais que tu es trop mignon sous cette forme.

Elle prit sa tête entre ses mains et l'embrassa sur la bouche puis dans un sourire, elle lui murmura.

- Je t'aime comme tu es, mon dragon, mon coeur.

Elle se lova contre lui en lui caressant le cou, il avait l'air d'aimer ça, elle en fut heureuse. Puis soudain sans qu'elle s'y attende, un petit écureuil s'interposa entre elle et Kalec, il avait l'air jaloux, Elvynia se mit à rire.

- Qu'est-ce que tu fais là toi dit-elle d'un ton amusé.

L'écureuil grimpa sur son épaule et frotta sa tête contre celle de l'elfe faisant un petit regard noir à Kalec. Elvynia ne put s'empêcher de rire et de câliner le nouvel arrivant qui lui prenait plaisir au caresse de l'elfe qu'il adorait. Depuis le temps, qu'Elvynia parcourait cette forêt, elle avait pour amis, la totalité des animaux qui y régnaient des plus innofensif au plus sauvage. elle avait ce don pour attirer les créatures vers elle et aussi elle pouvait leur parler comme elle le voulait et comme tout les elfes, elle pouvait les comprendre.

- J'ai l'impression que cette écureuil est jaloux de l'attention que je te porte Kalec.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMer 25 Aoû - 22:50

J'apréciais énormément les caresses de Elvynia, mes écailles d'ébène se frottant à sa peaux si douc, un contraste très intéressant. Elle me disait que j'étais trop mignon sous cette forme, heureusement que les dragons ne peuvent rougir car je serais devenus aussi rouge qu'une tomate. Elle m'embrassa sur la bouche, c'était assez bizarre quand même, étrange mais pas désagréable. Elvynia se colla contre mon torse, ses caresses dans mon cou était vraiment sensas, je ronronnais à ma manière. C'est à ce moment qu'un écuriel se glissa entre nous deux, Elvynia riait de la facon dont il agissait, comme elle venait de me le dire, celui_ci semblit jaloux de l'intention que me portait Elvynia.

Je souris et étournais mon intention de ce petit animal pour me reconcentrer sur l'amour de ma vie. Je lui dis dans le creux de l'oreille:


" Je t'aime tant, même dans cette forme tu me fais effet..."

Je basculais sur le côté avec Elvynia pour me retrouvais par dessus elle, je m'allongeais à moiié sur elle et à moitié sur le sol. Le bout de ma queue caressait ses jambes des pieds jusqu'au dessus de ces genoux en passant sous sa jupe. Je lui faisais des léchouilles dans le cou tandis qu'une de mes pattes se posa délicatement sur son ventre avec qu'une aile ne la recouvre. Mon coeur battait de plus en plus fort, j'aimais tant être avec elle, sentir son corps contre le mien, corps que j'avais envie de serrer avec autant d'amur que je l'avais fait en forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyMer 25 Aoû - 23:21

" Je t'aime tant, même dans cette forme tu me fais effet..."

Rien qu'à la prononciation de ces mots, Elvynia eu un frisson qui la parcourut toute entière, elle se sentait bien, elle se sentait aimait. Aujourd'hui, c'était lui, elle, eux. Rien d'autre n'existait, elle aimait sentir son poids sur elle et de l'attention qu'il lui portait. Que de bonheur l'emplissait toute entière. Mais soudain au loin, elle entendit le cris de détresse d'un animal, elle se dégagea rapidement et délicatement de Kalec et se releva, elle regarda le ciel et vit un aigle tournait au-dessus d'elle. Elvynia le reconnu tout de suite, elle avait guérit, il y a quelque semaine.

Il semblait lui montrer le chemin, Elvynia se mit à courir regardant de temps à autre, elle porta un regard vers le ciel pour voir où l'aigle se dirigeai. Il s'arrêta faisant du sur place. Lorsqu'Elvynia arriva à l'endroit indiquait, elle voyait un humain s'amusant à torturer une pauvre bête sans défense, les larmes au yeux. Elvynia courut et lui donna un coup de pieds au visage. Pour plus de mouvement, libre, elle déchira le côté de sa robe et se prépara pour la suite. L'homme se releva et lui fit face, Elvynia lisait de la colère sur son visage mais pas autant qu'elle.

Elle prit une branche solide posé sur le sol et se battait contre cette homme sans coeur, il n'arrivait pas à atteindre Elvynia, la jeune elfe s'amusait à le ridiculiser en évitant ses coups et en lui donnant des coups de bâton sur ses fesses, ce dernier tomba à terre et regarda Elvynia.

- Encore une fois, tu viens chasser sur mes terres et tu le regrettera amèrement. Puisse Tinuwÿn te pardonner tes actes ignobles car moi jamais je ne le ferai.

L'humain s'en alla sans se retourner. lvynia laissa tomber son bâton à terre et se dirigea vers la pauvre bête blessé, ses blessures étaient trop grave, la biche ne pourrait pas s'en sortir, bientôt elle allait s'éteindre mais Elvynia restera à ses côté jusqu'à là fin. Elle prit donc sa flûte traverssière et joua une mélodie calme et reposante, la biche s'en alla paisiblement en léchant le coude d'Elvynia. La jeune elfe continuait de jouer en larme.

Lorsqu'elle finit la berçeuse destiné à la biche, Elvynia la prit dans ses bras et pleura, elle n'avait même pas remarqué la présence de Kalec.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyJeu 26 Aoû - 13:00

Elvynia était contre moi, sous souffle m'appaisait tout comme sa présence simplement. On se faisait tranquillement des câlins quand un bruit presque inaudible me parvint aux oreilles, puis se fut une odeur particulière qui me monta aux narines. Je tournais la tête vers la source du bruit, Elvynia ne devait pas l'avoir entendus. C'est alors qu'un autre bruit, plus fort cette fois, se fit entendre, on aurait dis le cri d'un animal, un cri de détresse, Elvynia l'avait entendu, difficile de ne pas le remarquer tellement il venait de troubler le silence et la tranquilité de la forêt. Elle se releva lentement et je me remis sur mes pattes, je scrutais les environs avec mes yeux de reptile.

Sans que je n'ai eu le temps de dire ou de faire quoique ce soit, Elvynia courrut dans la direction du bruit. D'un coup d'aile, je m'envolais pour dépasser les cimes des arbres, je suivais Elvynia depuis les airs. Après plusieurs mètres, je vis Elvynia se battre avec un humain, surement celui qu'elle accusait de chasser sur ces teres. En silence, je me posais sur une branche d'un arbre et observais la situation, si jamais il n'osait lui porter la main sur elle, il serait mort avant même de me voir arriver. Je m'imaginais déjà lui déchiquetter le cou avec mes crocs et lui lacérer le corps avec mes griffes, tel un tigre volant.

Finalement, celui-ci s'enfuit, l'envie de le poursuivre et de régler son cas me démangeait, mais je réussis à retenir ma pulsion meurtrière. Elvynia s'occupa de ll'animal et joua en air quand celui-ci s'étient. Je planais jusqu'au sol et rejoins Elvynia. J'arrivais derrière elle, elle ne m'avait pas remarqué, elle pleurait la mort de cette biche. Quand elle se retourna, je lui fis un câlin affectueux et l'enlaçais contre moi. Je lui murmurais:


" C'est fini, elle est partie pour un monde meilleure, ne pleure plus, je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyJeu 26 Aoû - 13:18

" C'est fini, elle est partie pour un monde meilleure, ne pleure plus, je suis là."

Malgré les douces paroles et les caresses de Kalec, Elvynia n'arrivait pas s'arrêter, cette scène lui rappela ce qu'elle avait vu jadis lorsqu'elle n'était qu'encore qu'une petite fille, le jour où elle avait vu le corps de la maman de Kuma. Pourquoi les hommes se montrait aussi cruels envers la nature ? L'elfe aurait comprit s'il avait tuait cette biche pour se nourrir mais la tuer pour simplement lui faire du mal était incompréhensible. La biche était toujours dans ces bras, son corps était froid signe que la vie avait totalement disparut, Elvynia lui caressa tendrement la tête et la lui embrassa.

La jeune elfe entendit bouger derrière les buissons, elle se leva posant délicatement le corps innerte et sans vie de l'animal et fouilla dans ce dernier, elle y vit un faon, le petit de la biche. Il était complètement pétrifié, ce qui brisa davantage le coeur de l'elfe. elle lui tendit la main mais ce dernier recula alors avec des paroles réconfortantes et un peu de patience, il finit par s'approcher d'Elvynia et se laissa dorloter par elle.

Si le faon était un enfant, on aurait pu croire en voyant cette scène que c'était la mère et son enfant, en faite c'était un peu près ça, car depuis toujours Elvynia considérait les animaux comme sa famille, ses enfants, Kuma était un peu son bébé, elle l'élèvre depuis qu'il est tout bébé.

Elvynia se tourna vers Kalec, les yeux brouillé par les larmes avec un sourire triste.

- Il faut le ramener à la maison mais avant je vais enterrer le corps de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyJeu 26 Aoû - 15:56

Je serrais Elvynia contre moi, j'esseyais de la calmer de mon mieux, mais elle était vraiment boulversé. Une odeur était encore présente dans les lieux, pas celle du malheureux animal, mais celle d'un qui était très proche du défunt. Un mouvemment attira l'intention de Elvynia et elle alla voir de quoi il s'agissait. Elle y trouva le petit de la biche qui était encore terrorisé par ce qu'il venait de voir. Je regardais Elvynia réconforter le petit, voir que la mère était partie en laissant une enfant derrière elle attrista encore plus Elvynia, tout comme moi. Mais mon sentiement de tristesse fut bientôt remplacé par celui de la colère, alors que Elvynia réconfortait le petit, je regardais au loin dans la direction qu'avait pris l'humain.

Elvynia vint à mes côtés avec le petit et me dit qu'il fallait le ramener, mmais qu'avant elle allait enterrer le cadavre de sa mère. Le faon paniquait en me voyant,rien de plus normal, je restais un terrible prédateur à ses yeux et il aurait très bien pu finir un jour sur mon menu, même si j'évitais de m'attaquer aux jeunes, je visais plutôt les vieux et les malades. Mais quelques fois, quand la nourriture se fesait rare, je devais bien manger ce que je trouvais. Je répondi alors:


" Très bien, enterre là, on l'emmenera à la maison après..."

Je m'éloignais de Elvynia et commencais à étendre mes ailes quand elle m'interpella en me demandant ce qu j'allais faire. Je m'arretais dans mon mouvement et tourna ma tête à moitié vers elle et lui répondis:

" Je vais accomplir le devoir que ferait l'éventuelle futur père que je deviendrais."


D'un mouvement rapide, je m'envolais avec rapidité vers les cieux. Je me dirigeais avec rapidité et détermination vers mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyJeu 26 Aoû - 18:02

Le faon se cacha derrière Elvynia quand il vit Kalec, il était trop effrayé par le dragon et c'était tout à fait compréhensible. Elvynia passa une main douce sur la petite tête de l'animal pour lui signifiait qu'il n'avait rien à craindre. Puis Elvynia vit Kalec s'en aller, il commença à déployer ses ailes.

- Kalec qu'est-ce que tu va faire ?

" Je vais accomplir le devoir que ferait l'éventuelle futur père que je deviendrais."

Elvynia ne trouva rien à dire, elle laissa Kalec s'envoler, pendant ce temps, elle s'occupa d'enterrer la pauvre mère et y déposa en même temps quelque fleur sur la tombe fraîche de la biche. Elle sentait que le faon souffrait et pleurait mais elle ne pouvait rien faire d'autre que le combler de caresse en promettant qu'elle s'occupera bien de lui et qu'elle le protégera. Elvynia marcha en direction du lac pour ranger les affaires, elle se lava en même temps ses mains qui étaient imprégné par le sang de la biche, elle profitant pour nettoyer le sang qui était également sur ces vêtement puis elle s'assit contre l'arbre, le faon couché à ses côtés.

Elvynia parti dans ses pensées tout en touchant son ventre. Elle se demandait ce que l'avenir lui réservait, elle n'en savait absolument rien pour l'instant, elle profitait des bons moments qu'elle vivait auprès de Kalec. Elle s'étonna encore en pensant qu'un couple elfe et dragon était comme même rare mais quand l'amour née, on ne peut pas l'ignorer. On le laisse nous envahir complètement et lorsque cet amour est partagé, on se considère comme la personne la plus riche du monde.

Au loin, Elvynia entendit des battements d'ailes, elle leva les yeux et vit Kalec, elle se leva, attendit qu'il touche le sol et courut vers lui pour le serrer dans ces bras.

- Kalec... Où étais-tu ? Je me suis inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyJeu 26 Aoû - 19:34

Je venais à l'instant de quitter Elvynia qui allait s'occuper des deux animaux. Je survolais la forêt, je slalomais entre les arbres, je volais silencieusement comme quand je cherchais une proie, c'était une chasse d'une certaine fâcon. Je savais très bien ce que j'allais faire, même si au fond de moi, ma conscience me suplliait de renoncer à cette idée, je gardais le cap, plus déterminé que jamais.

Je sentis alors son odeur nauséabaonde à plusieurs centaines de mètres devant moi, le vent souffais dans ma bonne direction pour moi, ma cible se trouvait face au vent et laissait une trainé de phéromones preceptible depuis très loin. Plus cette odeur m'emplissait le nez, plus mon envie grandissait.

Quand je fus à bonne distance, je fondis vers le sol en fesant un maximum de bruit. Ma cible, qui n'était auutre que cet humain, s'arrêta pour voir ce qui pouvait avoir provoqué ce bruit. Evidement, il ne vit rien, je m'étais déjà dissimulé dans les ténèbres, mes nervures émettaient le moins de lumière que possible. Je faisais expret des bruits pour le faire tourner en bourrique, j'aimais sentir la peur qui se dégageait de lui. D'un seul coup, je fonfis sur lui tel un félin.

Je reviens vers Elvynia et j'atteris près d'elle. Elle vint m'enlacait en me demandant où j'étais et qu'elle était inquiete pour moi. Elle n'avait surement pas vu que mes crocs, mes griffes et quelques parties de mon corps étaient tachées de sang. Je lui répondis alors:


" Déolé de t'avoir fait peur, mais je peux t'assurer que tes amies les animaux n'ont plus rien à craindre."
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyJeu 26 Aoû - 19:53

" Désolé de t'avoir fait peur, mais je peux t'assurer que tes amies les animaux n'ont plus rien à craindre."

Horrifié, Elvynia avait compris ces paroles, elle regarda mieux Kalec et elle vit sur lui du sang. Pourquoi a-t-il fait cela ? L'homme avait déjà peur d'Elvynia alors pourquoi l'avoir tué ? Elle se leva et essaye de calmer la colère qui montait en elle. Stupide était le mot qui lui venait à l'esprit, il avait commis un acte irréfléchi et sous l'emprise de la colère, elle se tourna et regarda l'amour de sa vie droit dans les yeux. Son regard d'habitude si doux et emplit de gentillesse, se transforma en regarda plein de colère.

- Kalec ! Mais tu es complètement fou, cet homme était déjà effrayé. Il ne serait pas revenu ici ! Pourquoi l'as-tu tué !

Elle tourna en rond afin d'essayer de ce calmer, regardant du coin de l'oeil Kalec, qui semblait la suivre du regard. Elle avait peur des conséquences de son actes, elle s'arrêta et se tourna vers lui.

- Kalec, je t'aime de tout mon coeur mais ne fait plus de geste aussi irréfléchi que cela, ça me fait peur à l'idée que tes actes pourraient entraîner des problèmes et je ne veux pas être séparé de toi. J'en mourrai si cela devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyJeu 26 Aoû - 20:11

Comme je pouvais m'y attendre, Elvynia régit plutôt violement quand elle réalisa ce que je venais de faire. Je ne comprenais pas vraiment sa réaction, elle me traitait de fou, même si je savais que sous la colère on dit pas ce que l'on pense réelement, j'aurais cru qu'elle aurait compris pourquoi j'avais agis ainsi. Elvynia me disait qu'il était déjà effrayé e qu'il ne reviendrait plus. Elle fit les cents pas, elle me dit ensuite qu'elle m'aimait et que je ne devais plus faire de geste aussi irréfléchit, elle avait peur que mes actes nous séparent.

Un acte irréfléchit, je ne comprenais pas du tout comme elle pouvait penser ca. Je me léchais les griffes et lui dit en faisant une petite pause dans ma toilette:


" Un acte irréfléchit, c'est le contraire justement. On voit bien que tu ne connais pas les humains, il n'aurait pas renoncé.

Il serait finalement revenu seul ou accompagné. Ou alors, il serait partie torturer des animaux dans une autre forêt.

J'ai fais mon devoir, j'ai agis comme si je protégais mon enfant, j'ai agis par avance en éliminant une menace. Cela m'attrise que tu crois qu'il 'arreterait là."
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyJeu 26 Aoû - 20:23

" Un acte irréfléchit, c'est le contraire justement. On voit bien que tu ne connais pas les humains, il n'aurait pas renoncé.

Il serait finalement revenu seul ou accompagné. Ou alors, il serait partie torturer des animaux dans une autre forêt.

J'ai fais mon devoir, j'ai agis comme si je protégais mon enfant, j'ai agis par avance en éliminant une menace. Cela m'attrise que tu crois qu'il 'arreterait là."


- Même si je connais l'âme des hommes je voulais croire que celui-ci avait un bon fond.

Elle le regardais droit dans les yeux pendant qu'il faisait sa toilette, puis elle se dit que son père aurait fait sûrement pareil. Il aurait tué cette homme après son devoir était de protéger la nature mais elle n'aimait pas l'idée de devoir tuer mais une pensée lui vint à l'esprit les paroles qu'elle a dit tantôt à l'homme. Que s'il revenait sur ces terres, elle le tuerai. Kalec avait réagit avant elle.

Elle s'approcha du dragon et le prit dans ces bras s'excusant de ces paroles et de lui avoir gueulé dessus et elle l'embrassa qu'importe qu'il soit sous sa forme de dragon, elle l'aimait tel qu'il était puis dans une voix douce, elle lui dit.

- Rentrons chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyJeu 26 Aoû - 20:37

Elvynia me dit qu'elle voulait croire en un bon fond pour cet homme. Je lui répondis alors:

" Désolé de te le dire, mais tu croyais mal..."

Après une minute de silence, Elvynia vint vers moi et m'enlaça, elle s'excusa pour ce qu'elle venait de me dire et me demanda pardon, comment ne pas lui pardonner? Elle m'embrassa avec tendresse et j'esseyais de lui faire autant de caresse que possible. Elle me dit qu'il serait tant de rentrer chez nous, j'acquis d'un signe de la tête, et on se dirigea vers la maison.

Sur le chemin, j'avais trouvé un petit lac pour me laver et me débarasser du sang qu'il restait sur moi. On arriva enfin au village, je laissais Elvynia s'occuper du petit orphelin et d'un coup d'aile j'entrais dans la maison. Fatigué, j'allais m'allonger de tout mon long dans mon lit. Ma queue trainait par terre et mes ailes sur les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyJeu 26 Aoû - 21:00

Une fois à la maison, je me dirigeai vers Kuma et le loup en compagnie du faon, Kuma regarda d'un air étrange l'animal qui se cachait derrière sa mère subtitution, l'elfe parla à Kuma qui semblait tout de suite comprendre la situation et il fit de la place pour le nouveau venu. Elle prit le temps de caresser chaque animaux avec tendresse, le loup avait pris gout au nombreux petit soin de l'elfe, Kuma lui les adorait toujours autant puis le petit faon se frottait désespérément.

- Attend je reviens je vais te chercher du lait.

Elvynia remonta à la maison et fouilla dans les armoires pour trouver quelque chose qui pourrait faire office de biberon, elle en fabriqua un, sans faire exprès elle fit tomber un petit bol, elle émit un petit juron sourd.

- Zut, je le rangerai plus tard, d'abord le faon.

Elle revint auprès du bébé qui sauta de bonheur en la voyant arriver et bu avec plaisir le lait qu'elle avait préparé à son intention, il le but d'un trait puis après avoir un peu le fou au plus grand désarroi de Kuma et du loup, il se coucha et s'endormit. Elle dit à l'attention de Kuma et du loup.

- Je compte sur vous pour vous occuper de lui.

Elle leur servir leur nourriture et s'en alla en direction de sa chambre afin de prendre des habille propre puis direction la salle de bain afin de se débarbouiller un peu. Après un petit bain, elle entreprit de jeter sa robe déchiré et pleine de sang et rejoignit Kalec dans a chambre l'idée d'être seule ne l'enchantait guère. Elle voulait sentir la chaleur et la présence de celui qu'elle aimait.

Elle entra sans même frapper et s'allongea à ses côté, en poussant un soupir d'épuisement, ce qui s'était passé avant l'affectait toujours autant.

- Ca vas Kalec ? J'espère ne pas te déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] EmptyVen 27 Aoû - 12:18

Je me détendais maintenant que j'étais allongé dans mon lit, ma queue balayait d'un lent mouvement le sol juste en bas du lit. Je ne dormais pas, je sommelais si on peux dire, je restais passif et pensif. Je faiais le point sur tout ce qu'il venait de se passer aujourd'hui. Le fait que Elvynia voulait des enfants, et que je lui disais que je n'étais pas sur de pouvoir enfanté quand j'étais en forme humaine, ceci l'avait vraiment blessé, elle avait perdu espoir après ce que je venais de lui dire.

Après je repensais à l'homme que je venais de tuer, même si je me disais qu'il le méritait, j'avais du mal à ne pas me sentir coupable. C'était pas la première fois que je tué, ce n'était pas mon premier humain. Mais avant, c'était pour des raisons bien différentes, je tuais soit pour me nourrir, soit pour me défendre. Alors que là, je venais de le tuer par colère et aussi, ce qui ratrappait le tout, pr instinct de protection. Je le voyais comme une menace que je devais éliminer, et c'est ce que j'avais fait.

Peu après, Elvynia entra dans ma chambre et s'allongea à mes côtés, elle me demanda si elle ne déangeais et je lui fis comprendre par un afecteux calin que ce n'était pas le cas. Je couvris son corps de mon aile et je me blottit contre mon amour. J'esseyais de reprendre le doux moment que l'humain avait interrompu....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite pause au bord de l'eau [libre]
» Absence Fubuki / Elvynia
» Ca vous tente un RP avec Elvynia ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: La rivière d'eau pure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser