Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 12:18

Je me détendais maintenant que j'étais allongé dans mon lit, ma queue balayait d'un lent mouvement le sol juste en bas du lit. Je ne dormais pas, je sommelais si on peux dire, je restais passif et pensif. Je faiais le point sur tout ce qu'il venait de se passer aujourd'hui. Le fait que Elvynia voulait des enfants, et que je lui disais que je n'étais pas sur de pouvoir enfanté quand j'étais en forme humaine, ceci l'avait vraiment blessé, elle avait perdu espoir après ce que je venais de lui dire.

Après je repensais à l'homme que je venais de tuer, même si je me disais qu'il le méritait, j'avais du mal à ne pas me sentir coupable. C'était pas la première fois que je tué, ce n'était pas mon premier humain. Mais avant, c'était pour des raisons bien différentes, je tuais soit pour me nourrir, soit pour me défendre. Alors que là, je venais de le tuer par colère et aussi, ce qui ratrappait le tout, pr instinct de protection. Je le voyais comme une menace que je devais éliminer, et c'est ce que j'avais fait.

Peu après, Elvynia entra dans ma chambre et s'allongea à mes côtés, elle me demanda si elle ne déangeais et je lui fis comprendre par un afecteux calin que ce n'était pas le cas. Je couvris son corps de mon aile et je me blottit contre mon amour. J'esseyais de reprendre le doux moment que l'humain avait interrompu....
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:05

Peu à peu Elvynia ferma les yeux sous les nombreuses caresses de son amants, qu'il soit sous forme humaine ou sous sa forme de dragon, elle aimait toujours autant ces moments de tendresse. Elle se sentait en sécurité, aimé et elle savait qu'elle serait la seule et unique cible de Kalec. Le seul amour de sa vie tout comme lui l'était pour elle.

Elle rouvrit les yeux et caressa la joue de Kalec, lentement et tendrement, elle voulait récupérer le temps qu'il avait perdu à la rivière, elle ne cessait de lui sourire et de se lover contre lui, profitant de la chaleur que ses ailes li procurait, la couvrant presque totalement, elle avait l'impression d'être un papillon dans son cocon. C'était une sensation agréable mais ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela.

- Je suis désolé de t'avoir mis mal à l'aise lorsque je t'ai parlé d'enfants. Je n'en parlerai plus puisque cela t'attriste tout autant qu'à moi.

Puis elle ajouta après une brève pause refoulant quelque larmes qu'elle ne voulait pas lui montrer.

- Je veux te rendre heureux c'est mon seul et unique désir. Je t'appartiens à toi seule.

Elle se blottit contre Kalec mettant sa tête sous le cou du dragon, mais elle ne pouvait s'empêcher de pensée quelle réaction aurait ses parents si ils la voyaient amoureuse d'un dragon. Seraient-ils en colère ? Heureux de voir leur enfant emplit de bonheur ? La renieraient-ils ? Malgré toutes ces interrogations, une seule lui vint à l'esprit, si elle était heureuse, ils le seraient également.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:35

Elvynia s'excusa pour m'avoir embarrés sur sa question à propos des enfants, elle ne voulait plus en parler car ceci la rendait triste, ainsi que moi. Triste n'était pas vraiment le mot, plutôt confus, car je ne savais pas du tout si je pouvais en avoir en forme humaine. Je lui répondis:

" Le seul truc, c'est que je ne sais pas si je peux en avoir en forme humaine, en forme de dragon normalement oui, mais en forme transformé je n'ai pas la réponse...."

Elvynia était tout contre mon corps, mes ailes avaient formé une sorte de couverture protectrice autour d'elle. Elle ne cherchait qu'à me rendre heureux et je lui répondis que c'était réciproque. Sa tête vint se loger dans le creux de mon cou, je lui faisais quelques léchouilles dans son cou. Mes nervures brillaient avec intensité, preuve que j'étais heureux à cet instant.

Malgré ma forme animale qui peut paraitre brutale et dure, je lui procurais autant de doux câlins que possible. J'avais du mal à être doux à cause de ma vie plutôt mouvementée, mais je dois dire que je m'en sortais plutôt pas mal vu le sourire d'Elvynia.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:31

" Le seul truc, c'est que je ne sais pas si je peux en avoir en forme humaine, en forme de dragon normalement oui, mais en forme transformée je n'ai pas la réponse...."

- Alors... Laissons le destin nous faire la surprise...

Elle appuya ses paroles en se serrant davantage contre lui, la sensation de chaleur que lui offrait ses ailes lui était très agréable. elle aimait sa forme de dragon, elle le trouvait vraiment adorable tout autant que sa forme humaine. Elle se redressa sur l'un de ses coudes et caressa son cou.

Elle s'imaginait à quoi pouvait ressembler leur enfant s'ils en avaient un, peut-être aurait-il les yeux de Kalec et la couleur de ses cheveux ou bien le contraire ? Aurait-il des ailes ? De longues oreilles comme les elfes ? Tant de questions qu'elle espérait avoir bientôt des réponses. Elle se lova encore près de Kalec lui murmurant des mots doux.

[HS : Désolé, je n'avais pas beaucoup d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 11:35

[ pas grave, je n'en ai pas beaucoup non plus en ce moment et désolé pour le retard, je suis un peu débordé en ce moment]

Elvynia me chuchota qu'il fallait laisser faire le destin et voir ce qu'il allait nous donner, je ne pouvais être que d'accord avec elle, le destin est une chose qu'on ne contrôle pas facilement, voir pas du tout, personne ne peut prédire sa vie, il n'appartient à nul d'entre nous de choisir sa fin.

Le corps chaud et doux d'Elvynia se serra une nouvelle fois contre moi. Je resserrais le cocon que j'avais formé avec mes ailes autour d'elle. Au fur et à mesure de nos si bons moments entre nous, je sentais davantage mon excitation grimper quand j'étais en forme de dragon. Je devais cependant essayer de ne pas trop le montrer, Elvynia ne souhaiterait sûrement pas me faire des mamours plus intenses alors que je suis sous cette forme...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 13:19

Les évènements de la journée avaient fatigué la jeune elfe, la chaleur réconfortante des ailes de Kalec lui faisait grand bien et la respiration de son bien aimé était comme une douce berceuse. Peu à peu, ses paupières devinrent lourdes, elle n'arrivait plus à résister à la fatigue qui la tiraillait. Elle avait beau essayer de garder les yeux ouverts mais la fatigue gagnait du terrain. Elle se lova contre Kalec, lui caressant un moment sa joue puis peu à peu, elle sombra dans un profond sommeil.

Les ailes de Kalec la protégeaient non seulement de la brise fraîche mais aussi de ces cauchemars qui parfois envahissaient son sommeil et qui la faisaient sursauter à tout moment. Depuis que Kalec était entré dans sa vie, elle se sentait bien, protégée et surtout aimée comme jamais elle ne l'a été auparavant.

Durant son sommeil, elle murmurait de petites paroles d'amour à l'intention de Kalec même dans son sommeil, elle ne pouvait s'empêcher de lui dire combien elle l'aimait. Elle sentait le contact de son museau dans son cou, ce qui la fit frissonner davantage. Une larme de joie coula le long de sa joue, son visage affichait la sérénité et le bonheur et ses lèvres s'étiraient en un sourire sincère.

- Je t'aime mon Kalec.... dit-elle dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 12:34

Lentement mais surement, je m'assoupissais peu à peu. Il faut dire que les conditions étaient favorable pour m'endormir. J'étais fatigué, surement à cause de ce que j'ai fait à un certain humain, et de plus, la chaleur et douceur du corps de Elvynia étaient apaisante. Il ne manquait plus qu'une petite berceuse et je me serais endormis presque instantanément. Il ne fallut cependant pas longtemps avant que je ne m'endorme pour de bon, je logeais ma tête dans le creux du cou de Elvynia et je sentais son souffle chaud me caresser le mien. Je laissais une certaine détente dans les ailes, pour que Elvynia puisse se défaire du cocon que j'avais formé si elle le souhaitais.

Je ne sais pas combien de temps je venais de dormir, j'avais l'impression d'avoir dormis une minute, mais quand j'aperçus la hauteur du soleil par la fenêtre, je conclus qu'il s'était passé plusieurs heures. Elvynia dormait encore, elle dormait même profondément. Avec délicatesse, je quittais avec difficulté la chaleureuse douceur du lit et de la peau de Elvynia.

Je rejoignis le pas de la porte et je pris une bonne bouffé d'air frais matinal. Je battais mes ailes pour les échauffer en prévision de l'envol que j'allais effectuer. Dès que je me sentis prêt, je me laissais tomber dans le vide avant que mes ailes prennent le relais pour me porter dans les airs en quête d'un petit déjeuner.

Après avoir trouvé quelques chose à me mettre sous les crocs, je regagnais ce que je pouvais considérer comme ma maison. J'atterris en douceur et pris le chemin de ma chambre. Elvynia était encore allongé dans le lit, je la rejoignis silencieusement et je remarquais, quand je m'allongeais, qu'elle se réveillait petit à petit.

D'un petit coup de museau, je luis dis:


" Bonjour mon amour...."

Son sourie voulait en dire long sur son humeur. Je lui murmurais alors:

" Je crois avoir trouvé une solution pour avoir avec une plus grande certitude un enfant....il faudrait qu'on s'accouple quand je suis sous cette forme, désolé du termes, mais c'est comme cella qu'on dit dans mon espèce...il faut bien sur que tu sois d'accord, je ne t'oblige à rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 12:55

Le sommeil d'Elvynia n'était peuplé que de merveilleux rêves tous aussi beaux les uns que les autres. Elle était heureuse, épanouie. Jamais de sa vie, elle aurait pu croire qu'elle tomberait amoureuse, il a suffit d'un seul regard vers Kalec et quelques paroles échangées pour tomber sous le charme de ce dragon. Elvynia a toujours était conquis par la beauté de cette race mais qui aurait crut qu'elle en aimerait un. Qu'importe, elle était au comble du bonheur, elle se sentait aussi légère qu'une plume. Elle était amoureuse.

Elle sentit la fraîcheur du vent, elle en déduit que Kalec avait dû se lever, elle s'enfouit dans les couvertures et continua à dormir malgré l'absence de son bien-aimé. Elle se sait pas combien de temps elle s'endormit jusqu'au retour de Kalec mais à peine avait-elle sentit la chaleur de son corps, qu'elle se réveilla. Ses paupières s'ouvrirent lentement et ses lèvres s'étirèrent en le voyant, elle adorait sa forme de dragon, il est tellement mignon.

" Bonjour mon amour...."

- Bonjour...

Elle s'étira légèrement pour réveiller ses muscles encore endormis mais elle s'arrêta net quand Kalec prit la parole.

" Je crois avoir trouvé une solution pour avoir avec une plus grande certitude un enfant....Il faudrait qu'on s'accouple quand je suis sous cette forme, désolé du terme, mais c'est comme cela qu'on dit dans mon espèce...Il faut bien sûr que tu sois d'accord, je ne t'oblige à rien. "

- Moi aussi j'ai réfléchis, qu'importe la forme dans laquelle tu es, je suis sûre que tu peux procréer. Regarde la petite Seira. sa mère est une Nalamis et son père un elfe. Ils se sont accouplés alors que la Nalamis était sous sa forme humaine. Alors ça devrait marcher pour nous.

Elle s'arrêta un instant, elle réfléchit, elle voulait être sûre que Kalec veut bien être père, qu'il veut avoir un enfant. Pour eux et non pas pour faire plaisir à la jeune elfe.

- Kalec..... Es-tu sûr de devenir père ? Es-tu sûr de vouloir un enfant ? Je ne doute pas de ta sincérité sur ton amour mais je veux que tu veuilles faire cet enfant et non le faire pour me faire plaisir.

Tout en disant ces mots, elle lui caressait la joue sans quitter son sourire. Elle aimait Kalec plus que tout en ce monde. Il faisait partie d'elle dorénavant et rien ne pourra changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 11:08

Elvynia me répondit qu'elle avait aussi réfléchis pendant son sommeil à propos de nous, elle me disait qu'elle croyait que je pouvais procréer sous ma forme humaine. Comme exemple, elle désigna la petite fille qu'on avait croisé il y a quelques jours. C'est vrai qu'en y réfléchissant, c'était peut-être possible, mais comme on se l'est dit, seul le temps nous apportera une réponse.

Elvynia prit un air sérieux, elle me demanda si je voulais belle et bien un enfant, si je me sentais capable d'être père. Je ne pouvais cacher mon inquiétude face à ce nouveau rôle que je risque de devoir porter dans le futur. N'ayant jamais connu mon père, je ne pouvais prendre exemple sur lui pour élever mon enfant. Je répondis à Elvynia et je lui dis tout ce que je pensais à ce sujet.


" Je te mentirais si je te disais que je n'ai pas peur face au rôle de père qui m'est inconnu, je ne sais pas si j'en suis capable, car je n'ai aucune expérience comparable dans ma vie. Mais cependant, il faut bien une première fois à tant qu'un père aime son enfant, je ne pense pas qu'il y est de problème..."

Je ne devais pas non plus me voiler la face, j'étais encore bien jeune et surtout, j'avais besoin d'énormément de liberté. Un enfant était une lourde occupation dans une vie surtout au début, moi qui auparavant n'était lié à aucune obligation, je risquais de mettre un certain temps à m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:35

" Je te mentirais si je te disais que je n'ai pas peur face au rôle de père qui m'est inconnu, je ne sais pas si j'en suis capable, car je n'ai aucune expérience comparable dans ma vie. Mais cependant, il faut bien une première fois à tant qu'un père aime son enfant, je ne pense pas qu'il y est de problème..."

- Si tu te poses ces questions alors c'est que tu seras un bon père mais pour l'instant je veux profiter de toi un maximum et pour très longtemps.

Elvynia ne savait pas non plus si elle ferait une bonne mère mais elle se dit que toutes les femmes se posaient ce genre de questions et puis dès que l'enfant est dans les bras et bien c'est l'instinct maternelle qui prend le dessus et tout vient naturellement. Après tout, la mère d'Elvynia a dû faire face à cela aussi et elle s'en est sortit à merveille.

Kuma émit un petit grognement, la jeune elfe se leva à contre-cœur et se dirigea vers la fenêtre et regarda vers le bas, elle sût tout de suite que son ours s'ennuyait tout simplement et que le loup avait besoin d'un peu d'exercice alors de la fenêtre, Elvynia leur dit.

- Vous pouvez aller vous promener mais ne vous éloignez pas et faites attention.

Puis la jeune elfe retourna dans le lit auprès de son amant, elle lui sourit et l'embrassa, qu'importe qu'il soit sous sa forme de dragon ou celle d'humain pour elle, il restait Kalec. Celui qu'elle aime et celui qu'elle aimera toujours.

[RP Fini]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]   Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite pause au bord de l'eau [libre]
» Absence Fubuki / Elvynia
» Ca vous tente un RP avec Elvynia ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: La rivière d'eau pure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser