-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] Empty
MessageSujet: Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii]   Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] EmptyMar 31 Aoû - 11:56

[12 Juwÿn]

Deux semaines après son étrange rencontre avec le petit drow, Basil trouvait enfin le temps de revenir le voir pour lui apporter sa plaque. Il avait passé du temps à la fabriquer, en plus de son travail habituel, mais il en était plutôt satisfait. En arrivant devant chez l'elfe noir, il fut satisfait de voir qu'il avait plus ou moins suivi ses conseils au niveau de la porte : il l'avait fait rafistoler et elle semblait déjà plus solide. Ce n'était pas parfait, loin de là, mais il y avait du mieux.
Il frappa précautionneusement trois coups brefs sur le bois, songeant qu'il aurait pu confectionner une petite cloche pour faire un appel plus original. La plaque était enveloppée dans du tissu, sous son bras, tandis qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] Empty
MessageSujet: Re: Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii]   Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] EmptyMar 31 Aoû - 15:02

La porte s'entrouvrit laissant apparaître une main foncée, bandée. Le drow passa enfin sa tête, cernée, cheveux indomptable, visage clairement épuisé, presque agressif. Son attitude changea cependant en voyant l'homme géant face à lui.

Ah c'est vous! toi... enfin vlà...

Il ouvrit la porte en grand.


Rentre alors...


Il referma derrière lui. Les fenêtres étaient condamnées, il n'était éclairé que par des tonnes de bougies. Il semblait avoir carrément peur de l'extérieur. Il ne rajouta rien, laissant à Basil le soin d'entamer la discussion le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] Empty
MessageSujet: Re: Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii]   Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] EmptyMar 31 Aoû - 15:15

Basil entra, se demandant se qui pouvait tant effrayer le drow. Il semblait clairement sur ses gardes et paraissait malade. La pièce était entièrement fermée, toutes les fenêtres avaient été barricadés, et il y avait des bougies partout. Le forgeron se demanda si l'elfe noir avait peur de la lumière pour l'empêcher d'entrer, mais il ne posa aucune question, même s'il ne put empêcher son regard de s'attarder sur les fenêtres.
Il prit le paquet enveloppé dans du tissu dans ses deux mains, et le tendit au chirurgien.


J'ai votre commande ! Pardonnez le temps qu'il m'a fallu pour vous la livrer, mais je suis très occupé en ce moment à la forge... A croire que tous les soldats de l'empereur ont perdu leurs armes et qu'ils en veulent tous de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] Empty
MessageSujet: Re: Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii]   Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] EmptyMar 31 Aoû - 15:39

Ah? vous... vous inquiétez pas hein? j'en ai terriblement besoin, mais je suis moi même tellement occupé que je l'aurait presque oublié...

Toujours aussi soucieux, il se frotta les yeux et bâilla, puis déballa l'objet ramené.


Wow! C'est... c'est vraiment ma plaque? elle est... elle est superbe!

Une partie de son mal être sembla s'effacer, trop occupé qu'il était à se dire que quelqu'un avait vraiment fait quelque chose de "beau" pour lui.

Mer...merci! merci beaucoup!

Il lui sourit franchement, plus que satisfait.

J'ai intérêt à bien l'accrocher! manquerait plus qu'on me la pique! merci!

Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] Empty
MessageSujet: Re: Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii]   Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] EmptyVen 3 Sep - 22:45

L'effet bénéfique que produisit la plaque sur l'elfe noir fit sourire Basil, ce qui était un fait assez rare. Il était sincèrement content que son travail lui plaise, c'était un signe qu'il commençait à bien se débrouiller dans son travail de forgeron.

Vous n'avez plus qu'à trouver la barre pour mettre au bout des chaînes.

Il regarda autour de lui, aucun malade en vue...

Alors hum... comment ça va... pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] Empty
MessageSujet: Re: Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii]   Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] EmptySam 11 Sep - 0:08

Oui la barre... j'ai tout, tout ce qu'il faut c'est super! encore une fois merci! vous êtes sure que vous ne voulez rien en retour! oh si vous vous faites mal un jour n'hésitez pas! Je ne suis aps connu alors forcément... non. Je suis un elfe noir ah,ah!

Les gens n'ont pas confiance mais je sais ce que je fais! et moi...


Il dégluti ; Marqua un temps de pause ; balaya la pièce du regard en se tortillant les doigts, puis reprit : tout bas.


Beau... beaucoup, j'ai beaucoup d'affaires à m'occuper, très occupé pas le temps de dormir, mais c'est pas à cause de mon commerce comme vous pouvez voir. J'en... j'en ai de temps en temps qui viennent par manque de choix. 'me faudrait un truc pour être plus connu, moins mal vu, je sais pas. Y'a... y'a que les gars dur des bafonds qu'ont pas trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] Empty
MessageSujet: Re: Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii]   Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] EmptyMer 15 Sep - 16:09

Basil ne tenait pas à apprendre les secrets et à s'immiscer dans la vie de ce petit être gentil mais très étrange, aussi ne posa-t-il aucune question sur la nature de ses "occupations".

Si vous venez seulement de vous installer c'est normal que votre commerce tourne au ralenti. Mais avec la plaque, installée à l'extérieur et sur la place marchande, où beaucoup de monde passe chaque jour, vous pourrez vite attirer l'attention, et avoir de nombreux clients !
On a toujours besoin d'un médecin, tout comme on a toujours besoin d'un forgeron. Les deux vont de pair d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] Empty
MessageSujet: Re: Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii]   Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] EmptyJeu 16 Sep - 17:09

Oui, oui c'est normal, mais il y a aussi les gens qui fuient les elfes noirs ah,ah! tous, il croient tous que nous sommes tous des assassins ah,ah! Moi peut être un peu, mais il faut de bonnes raisons, des raisons avec un fond mauvais.

M...merci en tout cas! oui une bonne paire... N'oubliez pas de venir si vous vous faites mal!


*Le drow lui envoya un sourire fatigué mais content.*


Et puis... et puis les gens que je connais pourront vraiment me retrouver comme ça. Oui ils pourront. Je surveille une jeune femme comme ça, si je la recroise je pourrais lui dire où j'habite. Certaines blessures, il faut les... les surveiller sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] Empty
MessageSujet: Re: Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii]   Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] EmptyJeu 4 Aoû - 7:32

Visiblement abandonné, je lock. **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] Empty
MessageSujet: Re: Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii]   Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre commande sera livrée le 12 Juwÿn entre 11h et 16h [pv korii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande s.t.p
» Petite commande d'un kit !
» Commande pour Sylver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: La place marchande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser