-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande pour Sylver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Commande pour Sylver Empty
MessageSujet: Commande pour Sylver   Commande pour Sylver EmptyVen 17 Sep - 4:23

Bonjour, j'aimerais; S'il vous plait, que quelqu'un prenne un peu de son temps en bénévolat pour réaliser la commande suivante:

Le nom du personnage à qui le kit/avatar/sign est dédié: Sylver
La taille de l'avatar:165*275
La taille de la signature:400*175
Les couleurs principales à utiliser:Foncée ou Vive, tel que el rouge, le noir, eventuellement une pointe d'argenté,d e jaune, d'orange...
Les images à utiliser: Pour l'Avatar http://fc07.deviantart.net/fs4/i/2004/229/b/e/Dragon_Collaboration_.jpg et avec celel de l'avatar pour la signature te celle-ci en fond assez floue pour qu'on ne vois pas trop les differences xD http://fc05.deviantart.net/fs44/f/2009/098/d/9/Black_Dragon_by_BenWootten.jpg
Le texte à insérer:Sur l'Avatar, Eventuellement "Sylver" ou "Silver" au gout du créateur, sinon rien. Et sur la signature "Vis pour Manger, mais garde en tête que tu finira dans ma Gueule !" Si ca n'inspire pas le créateur alors qu'il ne mette rien... nottez que je preffere aucun texte qu'un texte ecrit en Arial ou autre police basique qui en ce fond pas du tout avec le reste de la créa' ! xD

Voilà ! J'espere trouver Âme charitable pour me venir en aide dans cetet Quête ! xD Merci d'avence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Commande pour Sylver Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Sylver   Commande pour Sylver EmptyVen 17 Sep - 14:42

je sais pas qui lui a conseillé de me voir, mais je prends quand même.

@ sylver : alors aprés avoir lu plus en détails le post, je tiens a préciser que malgré que je fasse bien les kits aux dimensions prévues, il arrive que les avatars ne passent pas avec les mêmes dimensions ( 200*100, j'ai vérifié avec mon kit )

pour la le petit ajout sur la sign, le miam c'mon truc ><' par contre je peux aller faire plus en détails ta présentation pour chercher autre chose.

voilou, passe par les MP si je suis pas sur mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Commande pour Sylver Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Sylver   Commande pour Sylver EmptyVen 17 Sep - 15:32

Bah c'est pas pour toi le miam vus que t'en à pas dans ta signature !! xD nan mais sit u met pas ca, ne met rien c'est pas grave ca xD... Par contre hem, 200*100 c'est un peu petit, autant la signature je me fiche de la tailel, autant l'avatar, je n'ai jamais prit en dessous de 150*250 sinon, j'apprécie pas, c'est trop petit xo
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Commande pour Sylver Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Sylver   Commande pour Sylver EmptyVen 17 Sep - 16:48

Double de qui ?

et ok, j'vais m'lancer, par contre il faut que je comprenne pourquoi les vavat sont plus petits quand ils vont sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Commande pour Sylver Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Sylver   Commande pour Sylver EmptyVen 17 Sep - 17:12

Si to image estd 'une certaine tailele tq ue tu l'heberge normalement, alors tout iras bien, si ca bug a partir de la je sais comment arranger le soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Commande pour Sylver Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Sylver   Commande pour Sylver EmptyVen 17 Sep - 17:13

bah elle est faite normalement, elle est hébergée normalement ( avec ImageShack ) et alors aprés c'est la ou ça coince

soit tu essaies depuis l'hébergeur et la tu la vois pas

soit tu essaies direct et elle est réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Commande pour Sylver Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Sylver   Commande pour Sylver EmptyVen 17 Sep - 18:45

Depuis l'hebrgeur il faut prendre le rvai liend e l'image, il y en a deux qui finissent avec l'extension image (.bmp / . jpeg et autres) seul l'un des deux est le bon a metre dans lié l'avatar depuis un autre site (et surtout pas avec parcourir) si la ca ne fonctionne pas alors c'est un bug temporaire d'hebergeur (visiblement ce n'est pas ca donc c'est une des deux soluce plus haut) sinon bah un truc inconnu donc copier colelr sous paint enregistrer en bmp et passer par l'hebergeur voila ca ne bug jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Commande pour Sylver Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Sylver   Commande pour Sylver EmptyVen 17 Sep - 20:47

C'est des JPEG que je distribue

j'ai aussi essayé avec des BMP mais même résultat

bref, on va chercher ensemble le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Commande pour Sylver Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Sylver   Commande pour Sylver EmptyMar 21 Sep - 14:56

en fait lorsque tu mets une image en vava il y a 3 liens ->
celui lorsque tu prends l'image sur ton ordinateur,
celui lorsqu'il s'agit d'un lien externe
et le dernier qui prend l'image telle quelle

les deux premiers redimensionnent l'image, tandis que le dernier ne la redimensionne pas. Si c'est bien de l'enregistrement du vava que vous parlez, sinon, dsl pour le hors sujet XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Commande pour Sylver Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Sylver   Commande pour Sylver EmptyMar 21 Sep - 17:37

C'est ce que 'j'ai dit en moins clair, enfin, ma version était moins clair xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Commande pour Sylver Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Sylver   Commande pour Sylver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande pour Sylver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande s.t.p
» Petite commande d'un kit !
» Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: L'art au bout du doigt :: Commandes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser