Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite commande d'un kit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéchiel Shramm
Ezéchiel Shramm

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 507 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite commande d'un kit ! Empty
MessageSujet: Petite commande d'un kit !   Petite commande d'un kit ! EmptyMer 7 Sep - 17:55

Le nom du personnage à qui le kit est dédié: Ezéchiel Shramm
La taille de l'avatar: Maximum
La taille de la signature: Miximum
Les couleurs principales à utiliser: allez-y de votre bon sens ! (mais évitez les roses nananes, les bleus poudre et ce genre de couleur très féminines... mais ça vous deviez déjà vous en douter !)
Les images à utiliser: Voir plus bas
Le texte à insérer: au minimum le prénom (Ezéchiel)


Bonjour !

J'aurais besoin d'un Kit pour mon personnage. Ce dernier est particulier dans le sens où : le jour il est blanc et la nuit il est noir. De plus, il a comme pouvoir la capacité de «rapetisser» pour devenir environ 50Cm de haut. Autre information qui pourrait être utile: il est calme et érudit, mais il est possédé par une «entité/démon» qui lui est très violent, impulsif et colérique.

Donc voilà. J’ai quelques images aussi que vous pouvez utiliser, mais si vous trouver autre chose qui colle à la description du personnage, rien ne vous empêche de me la montrer et de la prendre !

Tout d’abord il y a cette image que j’aimais beaucoup :

Spoiler:

Puis j’ai celles-ci qui peuvent peut-être aider dans le dualisme noir/blanc, mais ce ne sont pas mes préférées… :

Spoiler:

Pour ce qui est de la forme humaine, j’aime beaucoup l’image suivante, mais est-elle trop osée pour ce forum ?!?

Spoiler:
Encore une fois, si vous trouvez l’image d’un humain aux cheveux long et blanc et qui n’a pas l’air agressif, Go for it !

Petit détail, j’aime bien le style de cette dernière image : dessin en noir et blanc, dans le style plume et encre –et là je parle du style de dessin utilisé pour le dragon ET de celui utilisé pour l’homme !-. Donc il en est de même pour le dragon, si vous avez une image de ce style, ça me fera super plaisir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite commande d'un kit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande s.t.p
» Commande pour Sylver
» Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: L'art au bout du doigt :: Commandes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser