Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit]   Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:17

[HRP : Euuuh... CDN, comment veux-tu t'approcher de Fënyl en t'éloignant d'Ïlimentã ? Il est entre ses pattes avant !... Soit tu ne lis pas les posts des autres, soit tu t'en fous. Et je penche plus pour la seconde option. Fais attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit]   Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 1:20

[HRP: J'ai pas fait exprès, mais laissez moi une chance...Je suis pas un expert en RP et puis souvent je lit les posts alors que je suis prêt de m'endormir, alors j'en manque des bouts. Je croit que je vais lâcher, ce RP va nulle part ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit]   Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 9:56

[HRP : Je compte donc que tu as quitté le RP, 'Nuit. Et navrée pour le retard !]


L'immense Dragonne ébène n'accorda qu'un léger coup d'oeil au Semi lorsque celui-ci alla s'asseoir entre ses serres, nullement incommodée par sa présence. Après tout, que pouvait-il bien contre elle ?... Et puis, pour une obscure raison, elle n'avait aucune envie de lui faire le moindre mal. Eh oui, porter un futur dieu pouvait avoir des effets secondaires non prévisibles !

Quant à l'autre lézard... Il voulait partir ? Eh bien qu'il ne s'en prive pas ! Les insolents, Ïlimentã ne les portait pas dans son coeur. Après tout, n'était-elle pas une divinité du Respect ?
Ravi de l'avoir rencontrée ? Le plaisir n'était certes pas réciproque !
Une fois cet enquiquineur parti, la divinité sombre posa sa tête sur le sol, fermant ses fines prunelles écarlates. Et... Conserva le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit]   Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:16

Fënyl resta confortablement entre les pattes de la déesse, sans bouger, puis lorsqu'elle posa son museau au sol et ferma les yeux, il hésita, puis tendit la main vers le museau sombre de la déesse. Était-il attiré par l'ombre à cause de son enfance où sa mère croyait en la déesse du désespoire? Ou simplement par la présence de la dragonne qui lui rappelait celle de sa mère? Il n'aurait sus le dire, en tous les cas il posa sa main sur les fines écailles de la tête de la dragonne et les caressas à nouveau. Il retentait sa chance certes, mais elle n'allait pas le toucher, il en était quasiment certain.

Comment donc la déesse qui avait voulu le dévorer l'autre jour acceptait à présent les caresses d'un pauvre mortel insignifiant qu'il devait être à ses yeux. Non décidément il ne comprenait pas ou plutôt, le simple amour envers quelqu'un ne suffisait pas, il devait y avoir quelque chose en plus pour qu'elle agisse ainsi.


-Déesse Ïlimentã, aimez-vous quelqu'un? Je devine que oui, cependant il doit s'être produit quelque chose en rapport avec hum... ma condition de semi, pour que vous ne vous mettiez pas en colère contre moi.

Allait-elle répondre? Probablement que oui, sauf si elle dormait, alors la question resterait peut-être à jamais sans réponse. De toute façon il en avait l'habitude des questions sans réponses, son maître l'y avait habitué et quand, lorsqu'il était revenu chez lui, sa mère l'avait repoussé, il n'avait pas eu non plus de réponses. Était-ce à cause du dieu en lequel il croyait qu'elle l'avait repoussée? Puisqu'il croyait au dieu des elfes et non en la déesse des dragons noirs, qu'il avait a présent devant le nez? Ou parce que finalement un être hybride ne lui plaisait plus? Question sans réponse.

Il détestait cela, mais était résigné à ne pas toujours savoir, à ce que les gens, parfois, ne lui répondent pas nettement. Pourtant, ainsi, il serait fixé et jamais plus il ne poserait les questions. Mais le monde était ainsi conçu, pour ne jamais répondre clairement. Peut-être la déesse dérogerait-elle à la règle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit]   Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause déjeuner [pv Ïlimentã et Coeur de Nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre
» Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Arbres fruitiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser